Bonjour. Je tiens à remercier ceux et celles qui ont lu le second chapitre de mon fanfic x-over Yu-Gi-Oh/Fushigi Yugi. Vos reviews ont été si excellents. Merci beaucoup. Maintenant, place au chapitre trois.
Chapitre 03 : La Troisième Étoile, Nuriko
Nous retrouvons Miaka, Yugi et leurs amis après la victoire de Miaka sur l'empereur Saihitei au Duel De Monstres. Ce dernier se mit à révéler une surprise à Miaka.
Saihitei : Maintenant que tu as gagné le duel, je suis enfin convaincu d'une chose.
Miaka : Convaincu ? Convaincu de quoi ?
Saihitei : Je suis convaincu que tu es la personne dont mon peuple attend la venue depuis toujours. Tu es la Prêtresse de Suzaku.
Miaka : Comm... Comment ?
Miaka fut surprise et confuse par ce que venait de dire Saihitei. Tamahomé se demandait ce que l'empereur racontait. Quant au groupe de Yugi, ils étaient plus confus que Miaka et Tamahomé. Joey brisa le silense.
Joey : Wo ! Attendez une minute ! Alors ça veut dire que cette partie de Duel de Monstres était en fait une sorte de test pour voir si Miaka était votre Prêtresse de Suza – quoi ? Et je ne sais même pas qu'est-ce que c'est cette histoire !
Yugi : C'est vrai, votre majesté. C'est quoi, au juste, cette histoire selon laquelle Miaka est la personne que votre peuple attendait ?
Miaka : Il a raison. Qu'est-ce qui vous fait dire que je suis cette prêtresse que vous attendiez ?
Saihitei : C'est vrai. Je devrais m'expliquer plus clairement. Venez avec moi à la salle du trône et je vous raconterais tout ce que vous voulez savoir.
Le groupe suivit l'empereur jusqu'à la salle du trône. Le jeune homme s'assitt sur son trône et raconta son histoire.
Saihitei : Il y a deux mille ans, une menace s'abattit sur le Konan. Des démons envahirent le pays et s'attaquérent aux gens innocents du royaume. Rien ne pouvait arrêter ces créatures. Jusqu'à ce qu'un jour, une jeune fille arriva au Konan. Elle était la Prêtresse de Suzaku. Elle possédait des pouvoirs incommensurables et était protégée par Suzaku, le Dieux Phénix du sud. Elle vainquit les démons, mais elle avait besoin d'aide pour affronter Kogaiji, le chef des démons et fils du démon taureau, Gyumao et du démon du vent, Rasetsunyo. C'est alors qu'elle reçut l'aide des 7 personnes spéciales appelées les Étoiles de Suzaku. Ces personnes étaient choisies à la naissance par Suzaku pour qu'ils aident et protègent la Prêtresse de Suzaku et furent ainsi dôtées de pouvoirs spéciaux. Grâce à l'aide des 7 Étoiles de Suzaku, la Prêtresse de Suzaku réussit à vaincre définitivement Kogaiji. Mais ce combat lui coûta la vie. Grâce à son sacrifice, le Konan retrouva son harmonie d'autrefois. Mais un prophète dit qu'un jour, le Konan risquerait de connaître à nouveau le malheur et la destruction. Et c'est en ce jour-là qu'une nouvelle prêtresse, venue d'un monde inconnu, arriverait en ce moment décisif. Donc, tu es effectivement la personne que nous attendions, Miaka Yûki.
Miaka pensa : Suzaku ? Ce nom me dit quelque chose. Mais ou je l'ai entendu ? Oh non. C'est pas vrai ?
Téa : Donc, vous pensez que Miaka serait la Prêtresse de Suzaku dont le prophète a prédit la venue en ces temps de désastre ?
Saihitei : Exact.
Duke : Et quel est ce désastre qui menace votre pays ?
Saihitei : J'ai bien peur qu'il s'agisse du pays voisin, le Kutou. Depuis quelques mois, le Kutou se met à attaquer nos terres, à détruire les champs de nourritures culturelles et les industries mécaniques et à faire prisonniers les honnêtes gens de notre pays. Le pays est gouverné par l'Empereur du Kutou.
Yugi : Avez-vous essayé de le raisonner ?
Saihitei : On a envoyé nos meilleurs négociateurs pour essayer de faire cesser ces attaques monstrueuses. Mais l'Empereur est tellement avide de pouvoir et de conquête qu'il a envoyé les négociateurs dans ses cachots et... il les a fait exécuter sur-le-champ.
Tristan : Cet homme est dément ! Est-ce que vous avez essayé de le tuer alors ?
Saihitei : On a envoyé nos meilleurs assassins pour essayer de l'anéantir. Même certains duellistes ont essayé de l'arrêter. Mais aucune de ces personnes n'a réussi à l'arrêter. D'après certaines sources, l'Empereur possèderait certains gardes du corps aux pouvoirs immenses.
Tamahomé : On dirait qu'il est presque invincible avec ses gardes du corps avec lui.
Miaka : Excusez-moi, votre majesté. Je voudrais parler avec mes amis en privé, s'il vous plaît.
Saihitei : Je t'en prie.
Yugi, Joey, Téa, Tristan et Duke rejoignirent Miaka pour une discussion privée.
Miaka : Je crois savoir où on est exactement.
Téa : Ah oui ? On est où alors ?
Miaka : On est dans le livre qui nous a avalés.
En entendant cette nouvelle, le groupe n'arrivait pas à en croire leurs oreilles. Surtout Joey.
Joey : On... On... On est dans le livre ? Mais c'est impossible. Comment on va faire pour en sortir ?
Duke : Surtout qu'on est tombé dans un pays qui est envahi par son pays voisin.
Téa : Il faut trouver une solution.
Miaka : Mais on ne peut pas laisser ces pauvres gens à leur triste sort. Nous devons les aider !
Yugi : Miaka a raison. Ces gens ont besoin d'aide. Ile ne pourront pas tenir longtemps contre le Kutou.
Miaka : C'est décidé. On aide le Konan.
Yugi : Moi aussi.
Téa: Si vous deux, vous voulez aider ce pays, alors j'embarque avec vous.
Tristan : D'accord. Je viens avec vous.
Duke : Comme dit la vieille citation: Si on ne peut pas les battre, alors joignez-vous à eux.
Joey : J'espère juste que l'Empereur trouvera un moyen de nous renvoyer chez nous.
Miaka : Ne t'inquiète pas, Joey. Je vais discuter de ceci avec l'Empereur Saihitei.
La jeune fille et ses amis rejoignirent Tamahomé et Saihitei dans la salle de trône.
Miaka : Nous revoilà. Donc, vous disiez que je suis la personne qu'il vous faut pour sauver votre pays, exact ?
Saihitei : Oui.
Miaka : Donc, si je vous aide à sauver le Konan, pourriez-vous nous aider à retourner chez nous ? Car, vous voyez, moi et mes 5 amis ici ainsi que deux autres personnes, nous venons d'un autre monde. Et nous voudrons bien rentrer chez nous dès que le crise sera terminée.
Saihitei : Que sont devenues ces deux personnes que tu as mentionnées ?
Miaka : Je l'ignore. Je crois qu'on a été séparés lors du voyage de notre monde à votre monde.
Saihitei : C'est possible qu'elles se soient retrouvées dans le Kutou et qu'elles soient prisonnières. Ce n'est pas encore sûr à 100 . C'est décidé. Je vais vous aider à retrouver vos deux amies et à retourner chez vous dès que le Konan sera sauvé.
Miaka : C'est vrai ? Merci, votre majesté.
Joey : Vous êtes vraiment un mec génial.
Saihitei : Ce n'est rien.
Tristan : Mais avant que Miaka commence sa quête pour sauver votre pays, elle devra d'abord chercher les sept Étoiles de Suzaku. La première prêtresse avait ses 7 étoiles aussi ?
Saihitei: Oui. Chaque prêtresse a droit à sept étoiles qui l'aident et qui la protègent. Il n'y a pas uniquement le Konan qui a le droit d'avoir une prêtresse. Le Kutou aussi à le privilège d'avoir une prêtresse et ses sept étoiles. Ainsi que le Hokkan et le Saïro.
Tamahomé : Le Saïro, c'est le pays qui est protégé par Byakko, le Dieu Tigre de l'ouest et aussi, c'est là-bas qu'habite la Mikage Pharmaceutics, Inc. La compagnie pharmaceutique la plus puissante au monde. Les gens qui y entrent s'entraînent à devenir d'excellents médecins.
Saihitei : Exact. Le Hokkan est sous la protection de Genbu, le Dieu Tortue du nord. Le Kutou est protégé par Seïryu, le Dieu Dragon de l'est et le Konan est sous la protection de Suzaku, le Dieu Phénix du sud. Oh, j'oubliais. Je vais te donner des informations sur le nom des Étoiles de Suzaku et le pouvoir que chaque étoile détient.
L'empereur remit à Miaka le parchemin contenant les informations sur les 7 Étoiles de Suzaku. Lorsqu'elle commença à lire les informations en question, elle fut surprise de savoir qui était la première étoile qu'elle devait chercher.
Miaka : Oh, mon dieu. Je crois que je viens de trouver la première Étoile de Suzaku.
Saihitei : Ah oui ? Qui est-ce ?
Téa : C'est vrai. Qui est-ce ?
Miaka : La première Étoile de Suzaku que je viens de trouver est nul autre que... Tamahomé !
Joey : Hein ? Tamahomé, une étoile ?
Tristan : Incroyable !
Tamahomé fut le plus surpris de ce qu'il venait d'entendre.
Tamahomé : Je... Je suis une Étoile de Suzaku ?
Duke : Et quel pouvoir détiendrait Tamahomé ?
Miaka : Ceux qui porte la marque de Tamahomé possède tous les styles des arts martiaux.
Les autres regardèrent la feuille contenant les informations sur Tamahomé. Ils remarquèrent, sur la feuille, le symbôle qu'avait le jeune homme sur le front.
Téa : Eh bien, j'aurais jamais imaginé que Tamahomé serait une Étoile de Suzaku.
Tamahomé : Moi non plus. Toute ma vie, je demandais d'où me venait ce symbôle sur mon front. J'osais même pas le montrer à ma famille de peur qu'ils me prennent pour un démon. Moi même, j'ai cru que j'étais un monstre.
Miaka : Maintenant que tu sais quel est au juste ce symbôle, est-ce que tu te sens mieux maintenant ?
Tamahomé : Oui, maintenant que ça fait de moi un héros pour sauver le Konan. Merci beaucoup, Miaka.
Miaka : Ce n'est rien.
Yugi : Maintenant, la deuxième Étoile de Suzaku qu'on doit chercher est un dénommé Hotohori. Il est dit que celui qui a la marque d'Hotohori est un excellent maître d'épées. Je me demande si l'un des gardes est un excellent maître d'épées.
Saihitei : Hi. Hi. Hi. Vous n'avez pas à vous en faire pour la deuxième étoile.
Duke : Que voulez-vous dire, votre majesté ?
Saihitei : Je vais vous montrer quelque chose.
Il baissa le collet de sa tenue impériale et Miaka, Yugi, et les autres remarquèrent un symbôle japonais sur le côté gauche du cou de l'empereur.
Joey : C'est la marque d'Hotohori. Alors, vous... Vous êtes... ?
Saihitei : Eh oui. En plus d'être Empereur du Konan, je suis aussi Hotohori, la deuxième Étoile de Suzaku.
Yugi discuta avec l'esprit de Yami.
Yugi : Est-ce que tu savais que Saihitei était en fait Hotohori, la deuxième étoile de Suzaku ?
Yami : Je ressentais en effet une immense puissance venant de lui, sans toutefois savoir ce que c'était au juste.
Yugi : Oui. On dirait qu'on vient juste de trouver deux des sept Étoiles de Suzaku. Il suffit de trouver les cinq autres.
Yami : Tu as raison. Et cette tâche ne sera pas facile.
Miaka : Chouette ! On a déja trouvé 2 Étoiles de Suzaku. Il suffit de retrouver les cinq autres Étoiles de Suzaku et le Konan sera sauvé.
Téa : Maintenant, la troisième étoile qu'on doit chercher est un certain Nuriko. Ceux qui possèdent la marque de Nuriko détient une force surhumaine.
Joey : Je suis sûr que l'un de vos gardes possèdent une force dépassant celle des autres soldats.
Duke : Mais comment savoir que l'un des gardes est la personne que nous recherchons.
Hotohori : Je crois avoir une idée.
Quelques heures plus tard, tous les soldats du Konan se retrouvaient dans le jardin du palais impérial. Hotohori fit son annonce.
Hotohori : Soldats du Konan ! Si je vous ai fait venir ici, c'est que l'un d'entre vous possèderait une force surhumaine dépassant celle des autres soldats. Mais pour savoir qui, j'ai placé un énorme tronc d'arbre proche du palais. Celui qui arrivera à soulever cet arbre sans le moindre problème, cette même personne fera partie d'un groupe spécial pour défendre le Konan contre les attaques du Kutou. Maintenant, soldats du Konan, montrez-moi de quoi vous êtres capables.
Tous les soldats essayèrent de soulever l'énorme tronc d'arbre dans le but de prouver leurs valeurs à l'empereur. Mais aucun n'arrivait à le soulever. Un seul soldat arrivait qu'à soulever le tronc d'arbre que de 10 centimètres. Mais ce n'était pas assez suffisant.
Tristan : Eh bien, on dirait que ça commence bien notre affaire.
Duke : Peut-être devrions-nous demander à tous les citoyens d'essayer de soulever l'arbre ?
Yugi : On peut essayer, mais j'ignore si le résultat sera différent.
Pendant qu'ils discutaient de la façon de trouver ce fameux Nuriko, une femme fit son apparition dans le jardin impérial. Elle avait les cheveux pourpres et les yeux bruns et portait des vêtements dans le style des concubines royales et des geisha.
Femme : Excusez-moi.
Tristan : Hé, madame. Attendez ! Où est-ce que vous allez ?
Femme : Mais, vers le tronc d'arbre, évidemment.
Duke : Si c'est pour le couper, vous devriez attendre un peu. Nous recherchons une certaine personne qui serait en mesure de soulever ce gros tronc d'arbre sans le moindre problème.
Femme : Vous voulez dire: Quelqu'un qui soulèverait cet arbre de cette façon ?
Aussitôt, la femme souleva l'arbre aussi facilement qu'un ballon. Le groupe n'en croyait pas leurs yeux.
Tristan : Bah... Bah... Bah... Bah...
Duke : C'est trop fantastique.
Téa : C'est incroyable.
Quant à Joey, il fut tellement étonné par l'exploit de la femme qu'il en était devenu amoureux. On pouvait le remarquer avec ses yeux devenus des coeurs et un sourire parfaitement idiot flottant sur ses lèvres.
Joey : Cette femme est extraordinaire. Non seulement elle est super forte, mais elle est un top-canon. Wa-ouh !
Tristan et Duke : Et C'est lui qu'il nous traite de pervers quand on essaie de draguer Serenity.
La jeune femme se dirigea vers le groupe, plus précisément l'empereur.
Hotohori : Est-ce que vous serez la personne connue sous le nom de Nuriko ?
Femme : Oui. Et mon vrai nom est Kourin Chou.
Pendant qu'elle discutait avec l'empereur, elle baissa un peu sa chemise pour montrer le symbôle japonais sur le côté gauche en haut du ventre pour prouver qu'elle était une Étoile de Suzaku. Joey se mit à baver, pensant qu'elle allait baisser sa chemise pour montrer ses seins. Mais Téa le frappa à la tête pour le ramener à la réalité.
Téa : N'y pense même pas. Je doute qu'elle soit assez folle pour vouloir montrer ses seins en plein jour.
Nuriko se dirigea vers la jeune Prêtresse de Suzaku.
Nuriko : Donc, d'après ce que j'ai entendu dans le palais, tu serais la Prêtresse de Suzaku, n'est-ce pas ?
Miaka : Ou... Oui, vous avez raison madame.
Nuriko : Voyons, tu peux me tutoyer. J'ai même entendu dire que tu as réussi à vaincre l'empereur au jeu de Duel De monstres. Exact ?
Miaka : Oui, c'est exact.
Nuriko : Très bien. Je voudrais faire une partie de Duel De Monstres avec toi. Juste pour savoir si tu es bonne à ce jeu.
Miaka : Tu es bonne au jeu Duel De Monstres ?
Nuriko : Oui. Alors, tu acceptes le duel ?
Miaka : Je relève le défi !
Les deux filles et le reste du groupe se rendirent dans la salle de jeu de l'empereur pour faire leur partie de Duel De Monstres. Joey, tombé sous le charme de Nuriko, se mit à exprimer son soutien à la jeune femme.
Joey : Vas-y, Nuriko ! Tu peux la battre ! J'ai confiance ! Tu peux gagner, Nuriko !
Téa frappa à nouveau Joey sur la tête.
Joey : Merde ! C'est quoi, ton problème ?
Téa : Tu devrais plutôt soutenir Miaka plutôt que cette femme !
Joey : Je te signale qu'elle s'appelle Nuriko.
Téa : Peu importe. T'as pas le droit de trahir Miaka !
Pendant que les deux amis se disputaient, Miaka et Nuriko se positionnaient pour leur partie de Duel De Monstres.
Nuriko : Es-tu prête à commencer la partie, Miaka ?
Miaka : Oui, Nuriko. Je suis prête à 100 !
Nuriko : Très bien.
Miaka et Nuriko : A nous deux !
Miaka s'attendait à ce que Nuriko soit une adversaire redoutable, et effectivement ce fut le cas. Pendant la majeure partie du duel, Nuriko menait au score mais Miaka avait très bien su retourner la situation à son avantage et elle battit Nuriko exactement comme avec Hotohori, à l'aide de sa carte fétiche Magician Of Faith. Sa carte monstre à Effet flip lui avait permis de faire revenir une carte magique de son cimetière dans ses mains. Elle avait choisi la carte Monster Reborn pour faire ressusciter un monstre assez puissant pour vaincre le monstre fétiche de Nuriko, le monstre Fusion St. Joan issu de la fusion de deux monstres, The Forgiving Maiden et Marie The Fallen One. Le monstre ressuscité réussit donc à vaincre St. Joan et le reste des PV de Nuriko.
Miaka : Yahoo ! J'ai encore gagné une partie de Duel De Monstres !
Téa : Ouais ! Félicitations, Miaka.
Joey : J'ai toujours su que Miaka allait gagner !
Téa : Menteur ! Tu espérais que Nuriko gagnait la partie.
Nuriko se dirigea vers Miaka.
Nuriko : Félicitations, Miaka. Tu as fait une excellente partie.
Miaka : Toi aussi, Nuriko. Tu es une excellente duelliste.
Nuriko : Ce qui prouve que tu es digne d'être la Prêtresse de Suzaku. Et je suis contente d'être à tes côtés pour sauver le Konan.
Miaka : Merci, Nuriko.
Le groupe fut content d'avoir déjà trouvé trois Étoiles de Suzaku. Il ne restait plus que quatre étoiles à trouver avant de sauver le Konan de la tyrannie du Kutou et de retrouver leurs deux amies disparues.
Pendant ce temps, dans le palais impérial du Kutou, l'Empereur du Kutou se rendit au sous-sol où ses scientifiques travaillaient sur un projet spécial. Les techniciens avaient construit quatre pylônes électroniques sur un cercle rituel dans le but de faire matérialiser le Dieu Dragon, Seïryu. L'Empereur était venu ici pour voir comment évoluait la réalisation de ce fameux projet. Il se dirigea vers un jeune homme dans la vingtaine. Il avait une cigarette au côté gauche de la bouche, les cheveux noirs en bataille et les yeux gris. Il était un peu barbu. Il portait des lunettes et des vêtements croches. À cause de son accoutrement, on le prenait pour un sans-abri. Mais il était un génie en réalité. Il avait un air excentrique et un peu vicieux. Le scientifique commença à discuter avec l'Empereur.
Scientifique : Ah ! Bonjour, votre majesté. Que me vaut le plaisir de votre visite dans cet antre des plus mystérieux ?
Empereur : Salut, Nî Jenyi. Je suis ici pour voir où on en est le Projet Matérialisation de Seïryu.
Nî : Ah. Je vois. Eh bien, je peux vous dire que le projet en est maintenant à 90 .
Empereur : Parfait. Je vois que nous sommes presque dans les temps.
Nî : Dès que les sept Étoiles de Seïryu seront réunies dans ce cercle et qu'on aura formulé la phrase d'incantation, les techniciens actionneront les pylônes qui déclencheront des rayons subatomiques permettant de matérialiser Seïryu sans qu'il puisse prendre possession de la déesse. Comme vous le savez, les prêtresses qui ont été possédées par les Dieux lors de l'incantation ont connu une fin... très tragique.
Empereur : Oui, je sais. Mais grâce à votre science, ça ne se produira pas avec notre prêtresse. Car, tant qu'elle sera vivante, nous pourrons invoquer la puissance de Seïryu pour anéantir ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin. Dès qu'on aura retrouvé les deux Étoiles de Seïryu manquantes, je pourrai commencer mes plans de conquête. Le Konan n'aura plus qu''à faire ses prières. Ha ! Ha ! Ha ! Ha ! Ha !
Soudain, un soldat arriva au sous-sol pour avertir l'Empereur.
Soldat : Votre majesté, j'ai une nouvelle à vous annoncer.
Empereur : Est-ce que Nakago a retrouvé les deux dernières Étoiles de Seïryu ?
Solda t: Non. Je viens d'apprendre venant d'un des espions au pays du Konan que la fille que Soï prend pour la Prêtresse de Suzaku a retrouvé trois de ses sept Étoiles !
Empereur : Comment ? Elle a déjà trouvé trois Étoiles de Suzaku ?
Soldat : J'ai bien peur que oui, Majesté.
Empereur : Merde. Si ça continue ainsi, elle aura vite retrouvé les quatre autres avant que mes plans de conquête ne se mettent en route. Je dois la stopper au plus vite. Très bien, vous pouvez vous disposer.
Soldat : À vos ordres, Majesté.
Le soldat retourna à son poste.
Empereur : Et vous, tâchez de finaliser le projet au plus vite !
Nî : Entendu, votre majesté.
L'Empereur retourna en haut pour essayer de régler le problème que posait la Prêtresse de Suzaku tandis que Nî Jenyi tentait de compléter le Projet Matérialisation De Seïryu.
Fin du chapitre 03
Alors, qu'en pensez-vous du chapitre 03 ? Il était excellent, n'est-ce pas ? J'espère que vous l'avez apprécié autant que les précédents chapitres. Rendez-vous au chapitre 04. Merci. :)
Francis Doyon
