-Bonsoir lui dit-il

-Bonsoir, répondit-elle, qu'est-ce que tu veux ? Demanda-elle l'air impatient.

-Ginny, il faut que tu me pardonnes, je ne voulais pas que tu souffres, tout est de ma faute…

-Oui, tout est de ta faute ! C'est tout ? Demanda-elle en faisant mine d'être pressée.

-Ecoute, il faut que tu comprennes que rien n'est de ta faute, je suis le seul responsable de la situation, je t'ai entraîné dans un cauchemar…

-Tu n'as rien compris n'est-ce pas ? Dit-elle fâchée, tu es tellement bête, tu crois que je ne sais pas que tout est de ta faute ?

-Si bien sur mais pourquoi tu n'essaie pas de reprendre le dessus, je ne veux pas te voir si mal… si tu voulais sortir avec quelqu'un d'autre je ne pourrais pas t'en vouloir…dit Harry à contre cœur.

-Espèce d'idiot, répondit-elle avec fureur, je ne veux personne d'autre, je ne serais jamais heureuse à nouveau sans toi, alors si tu souffres de me voir comme ça, tu ferais bien de t'y habituer.

Harry la regarda, il ne savait plus quoi dire. Il réfléchissait, peut-être que Hermione avait raison, Voldemort s'était servi de Ginny auparavant, était-elle vraiment plus en danger à ses côtés ? Il n'était pas sur de lui, mais Ginny était la personne qui comptait le plus pour lui et il ne supportait pas de la voir souffrir autant.

-Je…je…je ne sais plus ou j'en suis, je t'aime et peut-être que tu as raison, peut-être qu'on serait plus fort à deux…

Le regard de Ginny changea instantanément, elle s'immobilisa.

-Harry, répète moi ça s'il te plait ? Demanda-elle.

-Je ne sais pas, je ne suis pas sûr mais après tout, Voldemort s'est déjà attaqué à toi avant que nous soyons ensemble…

Ginny fondit en larmes et se jeta dans ses bras.

-Tu as mis tellement de temps à t'en rendre compte ! Sourie-elle.

-Tu sais que les garçons sont parfois idiots non ? Répondit-il en souriant.

Après quoi ils demandèrent à la salle sur demande de se transformer en un endroit très confortable ou ils se sentiraient bien.

Ils s'installèrent sur un canapé en Chintz bleu ciel et s'embrassèrent. Le temps passa à une allure folle et ils discutaient toujours lorsque la pendule sonna 11H00. Harry avait raconté à Ginny ce qui s'était passé entre Ron et Hermione, il lui avoua aussi qu'il avait dit la vérité à Hermione sur leur nuit. Ginny était si heureuse qu'elle souriait sans cesse et Harry ne s'était pas sentit aussi bien depuis longtemps. Presque 4 mois étaient passés depuis leur nuit ensemble et Harry n'avait cessé de se remémorer ces souvenirs.

-Tu sais, je n'arrête pas de penser à notre nuit ensemble, c'était incroyable et j'étais si malheureux de ne plus pouvoir être près de toi à nouveau, avoua Harry.

-Tu es près de moi maintenant lui dit-elle en le regardant dans les yeux.

Voulait-elle dire ce que Harry comprenait ? Il n'osait pas y penser et encore moins lui demander mais il avait très envie de renouveler l'expérience.

-Oui…dit Harry gêné.

-Et nous sommes seuls, remarqua-elle.

-Et nous sommes seuls… dit-il l'air malicieux.

Il avait très envie de la toucher à présent, de lui faire plaisir, autant que ce que lui-même avait ressentit ce soir-là au Terrier. Il lui caressa la cuisse en la regardant intensément, glissa sa main sous sa jupe et caressa sa culotte.

Ginny paraissait se sentir très à l'aise et Harry décida qu'il pouvait aller plus loin. Il passa sa main dans sa culotte et la caressa. C'était particulièrement agréable pour lui de sentir le corps de Ginny s'humidifier, se réchauffer et de voir sa poitrine accélérer son mouvement. Il la regardait prendre du plaisir et ajustait ses caresses aux réactions de Ginny. Elle respirait très fort, les yeux fermés et se mordillait la lèvre inférieure. Harry avait très chaud aussi. Lorsque qu'il la vit se cambrer sous ses caresses, il ressentit l'excitation monter en lui et augmenta la vitesse du mouvement de ses doigts. Après quelques minutes, Ginny se mit à trembler. Il comprit alors qu'elle était en pleine extase et ne put s'empêcher de sourire en la voyant prendre tant de plaisir.

Il retira ses doigts et embrassa Ginny. Elle le regardait avec admiration :

-Ou as-tu appris ça ? Demanda-elle dans un souffle.

-Ca ? C'est rien ! Attend de voir la suite, lui dit-il l'air malicieux sans se rendre compte que ces paroles sortaient de sa bouche.

-Monsieur est un expert je vois ! Je suis désolé mais il faudra attendre la prochaine fois pour connaître la suite, il est pas loin de minuit et les autres doivent s'inquiéter…Dit-elle souriante en rabaissant sa jupe.

-Ha…Bon très bien, répondit Harry légèrement déçu, tu es sûre de pouvoir attendre ? Ajouta-il avec espoir.

-Tu ne perds rien pour attendre toi ! Répondit-elle dans un sourire, je serai patiente, il faut vraiment qu'on rejoigne la salle commune ou Ron va poser des questions.

Ron…Oui, il fallait absolument rejoindre la salle commune, pensa Harry qui se surprit à craindre son meilleur ami.

-Tu as raison, allons-y ! Dit-il l'air déterminé.

-Monsieur l'expert aurait-il peur de mon cher frère ? Demanda Ginny amusée.

-Pas du tout ! Rétorqua Harry, je devrais selon toi ? Demanda-il l'air plus inquiet.

-Je crois bien que oui, répondit Ginny en riant.

Ils quittèrent la salle sur demande et rejoignirent la salle commune qui était déserte. Très bien pensa Harry, j'aurai toute la nuit pour inventer une excuse pour Ron. Ca commence à être difficile de trouver des excuses satisfaisantes pensa Harry, et ça risque d'arriver de plus en plus souvent...

Ginny et Harry se mirent d'accord pour garder leur relation secrète, moins il y aura de personnes au courant, mieux ça sera pour nous, et pour toi lui avait-il expliqué.

Mais Hermione ne fut pas dupe bien longtemps, elle remarqua le changement total d'humeur de Harry dès le lendemain matin, et après avoir résisté pendant toute la journée, Harry finit par lui raconter ce qui c'était passé, ou du moins, que lui et Ginny était à nouveau ensembles.

-C'est formidable Harry ! Lui avait-elle dit en souriant, tu as pris la bonne décision, c'est mieux pour tous les deux.

-J'espère… répondit Harry, ce qui est sûr c'est qu'au moins, je n'ai plus envie de sauter du haut de la tour de Gryffondor le matin en me levant ! Ajouta-il.

-Et toi ? Avec Ron, tu t'es enfin décidée à passer outre ? Demanda-il.

-Je n'y arrive pas, j'ai trop honte, je me sens presque violée, elle a utilisé mon corps sans scrupules, tu as bien vu ce qu'elle lui faisait quand on est arrivés… Je n'oserai plus jamais regarder Ron en face.

-Mais tu ne lui en veux pas… continua Harry.

-Pas sur le fond, il ne pouvais pas savoir…mais voir ce qu'il faisait…j'ai l'impression que nous n'aurons jamais notre vrai premier baiser…j'ai l'impression que quoi qu'il arrive, il se souviendra de moi en train de le… Elle finit sa phrase dans un murmure inaudible.

-Arrête, il regrette ! Il ne savait pas comment réagir ! Imagine toi un instant, il t'aime depuis des années, il finit enfin par t'inviter à sortir, heureux plus que tout que tu acceptes, tu crois vraiment qu'il oserai te repousser si tu te jetait sur lui ?

-Mais je n'aurai jamais fait ça ! Répondit-elle indignée, il me connaît si mal que ça ?

Harry ne su pas quoi rajouter.

Il profita de l'absence d'Hermione ce soir-là (elle s'était encore réfugiée à la bibliothèque) pour avoir une conversation avec Ron. Harry espérait peut-être, inconsciemment, qui si il arrivait à recoller les morceau entre Ron et Hermione, celui-ci serait plus indulgent lorsqu'il découvrirait la vérité à propos de Ginny.

Ron était désespéré que Hermione ne lui reparle jamais, il commençait même à lui en vouloir.

-Quand on y pense, je suis innocent, je suis désolé qu'elle souffre et tout ça…mais que voulais tu que je fasse ? La repousser ? Demanda-il.

-Je sais, Hermione aussi sait que tu n'y es pour rien…

-Mais alors pourquoi elle me fait la gueule ? Demanda-il indigné.

-Elle se sent mal…humiliée pour reprendre ses propres mots…

-Humiliée ? Mais pas à cause de moi, à cause de cette garce de Lavande.

-Oui bien sur mais le fait de vous voir ensemble sur ton lit…

-Ha… ça… je me suis laissé entraîné, tu ne peux pas savoir à quel point ça arrive vite ces choses là…

Ho si, je le peux se dit Harry…

-Tant qu'on est sur le sujet, t'avais l'air plutôt absorbé par ton occupation, vous avez mis plus d'une minute à vous rendre compte de notre présence. Ajouta Harry partagé entre reproche et amusement.

-Heu…oui, bon et alors ? Je te l'ai dit, je me suis laissé entraîné…et une fois que tu commences, c'est dur…

-Dur ? Ca je m'en doute ! Ne pu s'empêcher de répondre Harry en plaisantant.

-Ha Ha Ha! T'es vraiment drôle mec, dit Ron avec un sourire gêné.

-OK, j'arrête ! Le fait est que du coup Hermione à l'impression que ça sera différent entre vous si vous sortez ensemble.

-J'aimerais tellement qu'on oublie cette histoire, dit Ron d'un ton désespéré.

-T'inquiètes, l'essentiel pour le moment, c'est qu'elle sait que tu n'y est pour rien, laisse lui un peu de temps pour oublier la vision qu'elle a eu et ça ira mieux. Le rassura Harry.