Ginny avait refusé toutes les invitations de Harry qui essayait de l'attirer dans la salle commune dès que possible, elle disait avoir trop de travail, au point que Harry commença à s'inquiéter de ses sentiments envers lui. Elle le rassura cependant en lui glissant quelques mots à l'oreille :

- Ne t'inquiètes pas, j'ai aussi envie de te voir, moi aussi je suis une experte …

Harry se sentit soulagé par ses mots mais surtout très excité, il était particulièrement pressé d'être au mardi, jour de leur RDV à la salle sur demande.

Ce soir-là, il passa trois fois devant la salle sur demande en pensant très fort à un endroit confortable et tranquille, code qu'ils avaient décidés avec Ginny. Elle entra dans la salle 1Omn plus tard. Harry la regarda pendant une seconde avant de se jeter sur elle et de l'embrasser avec passion. Elle lui rendit son baiser et ils vinrent s'asseoir sur le canapé.

-Alors monsieur l'expert, on a appris de nouvelles techniques ? Demanda-elle avec humour.

Harry la dévorait des yeux.

-A votre service mademoiselle ! Répondit-il en faisant un salut militaire.

Elle éclata de rire.

Elle commença par lui enlever son T-shirt et lui embrassa le cou. Elle descendit peu à peu sur son ventre, puis remonta embrasser ses lèvres. Elle parcouru à nouveau son torse, léchant chaque centimètre de sa peau en descendant vers son ventre très lentement. Harry sentit le désir monter en lui. Il plaça confortablement ses bras sous sa tête et l'observa. Lentement, et tout en continuant à lécher son corps, elle ouvrit les boutons du pantalon de Harry et plaça une main en dessous. Il se sentait de mieux en mieux, tous ses soucis s'envolèrent. Elle le caressa de cette façon encore quelques minutes puis lui enleva son pantalon et son caleçon. Harry sentait les mains de Ginny se serrer autour de lui. Il la laissa faire, son excitation était telle qu'il ferma les yeux. Puis, Ginny baissa son visage au niveau de ses mains. La chaleur était si intense et l'excitation si forte qu'il gémit de plaisir. Il ferma les yeux durant ces instant de pure jouissance. Lorsqu'il releva la tête, il vu Ginny sourire, elle était parvenue à ses fins…

Elle se rapprocha de son visage, l'air très satisfaite. Harry était muet, impressionné et détendu à la fois.

-Alors, monsieur l'expert est sans voix ? Demanda-elle l'air amusée.

-Moi ? Un expert ? Ricana-il.

Elle sourit, apparemment ravie de le voir si admiratif.

Harry se sentait fatigué, et ils passèrent le reste de la soirée à s'embrasser et à discuter.

Ils rejoignirent la salle commune sous le regard amusé de Hermione et les questions de Ron. Il fut très difficile pour Harry d'agir de façon détachée envers Ginny devant Ron, il avait pris tellement de plaisir… Il aurait voulu lui sauter dessus et recommencer et il se jura de lui rendre la pareille durant leur prochain RDV.

Noël approchait et Harry se réjouissait à l'idée de retourner au Terrier avec Ron, Hermione et Ginny, il avait d'ailleurs beaucoup pensé à ce moment, il souhaitait offrir un très beau cadeau à Ginny, quelque chose de significatif, quelque chose qui lui prouvait son amour pour elle.

D'un autre côté, il serait difficile de cacher leur relation à la famille Weasley, ils ne devraient pas poursuivre leurs petits rendez-vous au Terrier sans quoi leur secret serait dévoilé au grand jour.

Cependant, la veille de leur départ pour le Terrier, Harry proposa un rendez-vous à Ginny afin de « prendre des réserves » et de mettre au point leur discours pendant les vacances.

Ginny avait accepté de voir Harry mais n'avait pas beaucoup de temps à lui accorder, en effet, elle avait beaucoup de recherches à faire à la bibliothèque avant son départ et ne pouvait pas se permettre de passer plusieurs heures dans la salle sur demande. Harry lui proposa donc de se retrouver dans la salle commune vers six heure, quand Ron serait en train de manger avec Hermione, Harry n'aurait qu'à prétendre être fatigué et monter plus tôt, il comptait aussi sur l'aide d'Hermione pour tenir Ron loin de la salle commune pendant leur discussion.

A six heures, la salle commune était vide, seuls Harry et Ginny étaient là :

-Bonsoir ! Dit Ginny.

-Bonsoir toi ! Répondit Harry en s'approchant pour l'embrasser.

-Harr…humpfff… essaya-t-elle de dire avant que Harry ne plaque sa bouche contre la sienne.

-Harry, je n'ai pas beaucoup de temps… Finit-elle par réussir à formuler.

-Je sais, mais c'est notre dernier moment rien que tout les deux avant les vacances… Allez, détend-toi ! Je t'aiderai pour tes recherches après mais pour le moment… il glissa sa main le long de son dos en la regardant intensément, j'ai d'autres plans…

-Je vois ça ! Répondit-elle l'air légèrement exaspérée. Bon, très bien… concéda-elle après quelque baisers dans le cou.

-Tu m'a manqué…je supporte pas de ne pas pouvoir t'embrasser quand tu passes devant moi…

-C'est toi qui a voulu ça, répondit-elle d'un ton accusateur.

-Tu sais très bien pourquoi je veux que notre histoire reste un secret.

-Oui, je sais mais ne te plaint pas, moi aussi je voudrais passer plus de temps seule avec toi…

-Il va falloir être prudent pendant les vacances chez tes parents, pas de petits rendez-vous, dit-il plus pour se convaincre lui-même.

-Oui, je t'interdis de t'approcher de moi à moins de 10 mètres…

-T'as peur de ne pas pouvoir résister ? Demanda Harry avec un regard coquin.

-Ha ! Je commence à bien te connaître et je pense plutôt que c'est toi qui aurais du mal à résister ! En plus imagine la tête de mes parents si ils nous surprenaient…

Harry ne pu s'empêcher de se dessiner une image mentale de Mr Weasley, sa baguette pointée sur lui, l'air furieux.

-Ca va vraiment être dur…avoua Harry. Mais !

-Quoi ? Demanda Ginny alarmée.

-Mais regarde ça ! C'est une pièce vide si je ne m'abuse… continua-il le regard empli de désir.

-Oui…et ? Demanda Ginny dans un murmure en le regardant dans les yeux.

-Ca te dirait de… ?

-De ? Demanda Ginny l'air innocent.

Harry lui fit signe de la tête en direction des dortoirs.

-Harry, ce n'est pas prudent…

-T'inquiètes, j'ai demandé a Hermione de retenir Ron, on a au moins une demi heure tranquilles… ajouta-il le regard suppliant.

-Ho… répondit-elle en levant les yeux au ciel, tu deviens obsédé !

-Moi ? Obsédé ? répondit Harry choqué, non, pas du tout, j'ai juste envie de passer un peu de temps avec celle que j'aime avant d'en être séparé…

Harry avait gagné, il le savait, mais il ne pu s'empêcher de s'inquiéter, était-il vraiment obsédé ? Il pensait tout le temps à elle, c'est vrai, souvent de manière assez suggestive mais…obsédé ?

-Ben voyons ! répondit Ginny, allez, tu as gagné, dit-elle avant de le suivre dans les escaliers.

-Niark Niark ! Singea Harry en la poussant devant lui.

Ils entrèrent dans le dortoir, Harry referma aussitôt la porte et se jeta sur elle, il l'embrassa et déboutonna son chemisier.

-Monsieur est pressé, je vois, dit Ginny d'un air amusé.

-Une demi heure Ginny ! Répondit Harry sans ralentir.

Il l'emmena sur le lit le plus proche, sans se rendre compte que c'était celui de Ron et s'allongea sur elle, enleva son T-shirt et embrassa sa poitrine. L'urgence de la situation augmentait son excitation. Malgré leurs rendez-vous, aussi agréables les uns que les autres, ils n'avaient pas refait l'amour depuis ce jour au Terrier.

Ginny ne disait plus rien, elle respirait très fort et se laissait aller sous les caresses de Harry.

Tous les deux étaient là, à moitié nus, s'embrassant et se caressant, sentant le moment tant attendu arriver. Ils étaient tellement plongés dans leur occupation qu'ils ne remarquèrent pas la porte du dortoir s'ouvrir.

-QU EST-CE QUE VOUS FOUTEZ TOUS LES DEUX ?