Harry se sourie à lui-même, au moins il avait été utile à ses amis et il savait à présent que Ginny le désirait autant que lui la désirait et qu'elle le trouvait doué… Une idée vint alors frapper Harry. Il savait comment accélérer le processus et rendre Ginny folle.
Ce soir là, alors que tout le monde travaillait tranquillement dans la salle commune, Harry se glissa sous sa cape d'invisibilité. Il redescendit dans la salle commune et se dirigea vers Ginny qui lisait un livre toute seule près du feu. Il se glissa derrière elle, toujours caché par la cape et lui souffla dans le cou. Ginny se retourna surprise mais ne vit personne. Harry du se retenir de rire. Il allait pousser le vice plus loin, elle allait devenir folle…Il repassa devant elle et s'agenouilla face à ses jambes sous la table. Il passa alors sa main sous la jupe de Ginny qui sursauta.
-Chut ! Ne bouge pas… Lui glissa-il à l'oreille.
Elle fit ce qui lui dit en souriant. Il remonta sa main le long de sa cuisse et la caressa, il passa volontairement sa main sur le côté de sa fesse et revint vers l'avant. Ses caresses étaient très légères, comme un souffle, plus suggestives que réelles. Il se retourna pour s'assurer qu'il était bien caché par sa cape et constata que Ron était dans la pièce. Harry souri à sa propre audace. Il continua sa torture encore quelques minutes, sentait la chaleur envahir Ginny. Stop se dit-il à lui-même, ça suffit, on va bien voir ce qu'elle en pense de cette petite blague elle ! Harry se releva toujours couvert de la cape et s'éloigna sans la quitter des yeux, elle mis quelque secondes à comprendre qu'il était parti et paraissait déconfite.
Le lendemain, Ginny attendit Harry dans la salle commune :
-Bonjour ! Lui dit-elle.
-Bonjour, répondit-il l'air désintéressé.
-Ca n'est pas juste ! Annonça-elle soudainement.
-Quoi ? Demanda Harry qui ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire.
-Ca n'est pas juste, tu as des armes que je n'ai pas, le jeu n'est pas équilibré ! Souria-elle.
Harry comprit alors qu'elle parlait de la cape d'invisibilité.
-Ha ! Mais je t'en prie, tu peux te servir de la cape quand tu veux, tu sais ou je la range ! Répondit-il, ravi que son petit jeu fonctionne aussi bien.
-Très bien… répondit-elle. La guerre est déclarée ! Ajouta-elle avec un regard coquin.
-Hé ma belle, c'est toi qui as déclaré la guerre il y a trois semaines ! Répondit Harry, en lui adressant un sourire diabolique, je ne fais que suivre les règles du jeu…
-Tu vas perdre ! Rétorqua-elle, je ne te laisserai jamais gagner à ce jeu…
-On verra ! Sourie Harry, je doit aller en cours, je te vois après.
-Ok, moi je n'ai pas cours, on a une heure de liberté, Mr Vector est souffrant...
-T'as bien de la chance, répondit-il, j'ai droit à un bisou ? Demanda-il avec espoir.
Elle s'approcha de lui et lui déposa un baiser sur les lèvres avant de s'en aller.
Harry se dirigea vers la classe de métamorphose, content de faire autant d'effet à Ginny et satisfait de voir que son jeu lui permettait au moins de la provoquer bien que lui-même ne savait plus comment faire pour se retenir, son corps appelait à des rapports beaucoup plus intenses. Il s'assit à côté d'Hermione qui discutait déjà avec Ron.
Le professeur Mac Gonagal entra dans la salle avec son habituelle sévérité. Les élèves devaient étudier le chapitre 13 du livre intitulé « De la métamorphose à la formation de morphomage ». Harry tenta de se concentrer sur le chapitre mais ses pensées s'évadaient inlassablement vers Ginny. Il parcourait pour la sixième fois le deuxième paragraphe du chapitre lorsqu'il ressentit un chatouillis le long de sa jambe gauche. Il sursauta et se baissa pour voir ce qui lui avait procuré cette sensation. Il ne vit rien mais il savait ce qui se passait. Elle est folle ! pensa-il, en cours, avec Mac Go ! Il savait que Ginny allait lui faire payer son audace de la veille. Il sentit sa braguette s'ouvrir en silence et regarda tout autour de lui. Si quelqu'un les surprenait… Il se sentait partir, jamais il ne pourrait supporter ça ici sans que personne ne s'en rende compte. Il cacha son visage derrière son livre de métamorphose en tentant de garder son calme. Hermione le regarda soudain inquiète.
-Harry, est-ce que ça va ? Chuchota-elle.
-Oui…très…bien…Hmm, parvint-il à murmurer.
Il cacha son visage dans ses mains et se retenait de gémir. Il sentait le moment arriver, il ne pouvait rien faire pour l'arrêter. Soudain, il ne sentit plus le souffle de Ginny et su qu'elle était partie. La cloche sonna la fin du cours. Tout le monde se leva et Harry tenta de refermer sa braguette discrètement. Il ne pouvait pas se lever tout de suite, personne ne devait le voir dans cet état, il tenta de cacher la bosse qui s'était formée sous son pantalon avec un pan de sa robe et se leva, se dirigea vers les toilettes les plus proches. Quelques secondes d'intimité lui suffirent à se soulager. Ca n'est pas juste, pensa-il, elle n'a pas besoin de courir aux toilettes quand moi je la torture, quelle injustice !
En sortant des toilettes, il eu la surprise de voir Ginny appuyée contre le mur, souriante, l'air victorieux.
-Ne sourie pas ! Ce n'était pas drôle du tout ! Tu ne peux pas savoir ce que ça me fait ! Dit Harry énervé de la voir sourire ainsi.
-Je trouve ça très drôle au contraire ! Répondit Ginny hilare, mais je n'apprécie pas que tu me trompes avec ta main !
-Ha Ha Ha ! Tu es vraiment vicieuse, j'aimerais bien jouer encore un peu à ton jeu pervers mais je ne peux plus, j'abandonne, tu as gagné ! Rétorqua-il vexé. Contente ?
-Oui ! Très contente ! Répondit-elle en souriant.
-Bon alors, j'imagine que puisque j'ai perdu je vais continuer à te tromper avec ma main… Demanda Harry résigné.
Ginny s'approcha de lui sans un mot et lui glissa un petit morceau de parchemin dans la poche, lui déposa un doux baiser sur la joue avant de s'enfuir.
Harry déroula immédiatement le parchemin et sauta de joie en voyant les mots : « C'est toi qui a gagné ! RDV ce soir comme d'habitude, ne sois pas en retard ».
Harry passa la fin de l'après midi dans la salle commune avec Ron et Hermione, d'après ce qu'il avait comprit, Hermione avait accepter que Ron l'invite à la prochaine sortie à Pré-au-lard. Ginny s'était réfugiée à la bibliothèque, une habitude que Harry qualifiait d'Hermionienne. Vers 19h30, Ron proposa une partie d'échec à Harry qui ne pouvait pas accepter en vue de son RDV avec Ginny.
-Une partie d'échec mec ? Demanda Ron.
- Heu… non merci, je n'ai pas le temps. Répondit Harry.
-Pas le temps ? Ca veut dire quoi ça ? Demanda Ron suspicieux sous le regard exaspéré d'Hermione.
-Heu… Hé ben oui, j'ai RDV avec Ginny. Avoua Harry l'air coupable.
-Par la barbe de Merlin ! Je t'avais prévenu, je ne veux pas que tu l'approches ! S'énerva Ron.
-Mais… Harry ne savait pas quoi répondre, il avait enfin regagné la confiance de Ron mais il ne voulait pas renoncer à ce RDV tant attendu.
Mais ce fut Hermione qui intervint de manière particulièrement surprenante et efficace.
Elle attrapa Ron par la nuque et l'embrassa. Ron paru surpris mais se laissa faire docilement.
Lorsqu'elle détacha ses lèvres de celles de Ron, elle affichait un regard satisfait et Ron paraissait complètement hagard.
-Occupes-toi plutôt de moi ! Lui dit-elle très bas en le regardant dans les yeux.
Harry ne pu s'empêcher de sourire à la vue de Ron qui semblait ne plus se souvenir de tout ce qui s'était passé avant ce baiser.
-Je… Herm…Hermione… marmonna-il en la regardant admiratif.
Harry en profita pour s'éclipser, il sourie à Hermione pour la remercier et s'en alla.
Il conserva son sourire sur tout le chemin le menant à la salle sur demande, pensant encore à l'air ahuri mais heureux de Ron. Il pénétra dans la salle avec quelques minutes de retard mais Ginny n'était pas là.
-Ginny ? Appela Harry à travers la salle.
Pas de réponse. Il avança jusqu'au sofa et s'y installa en l'attendant. Il ferma les yeux quelques instants, pensant à ce qui l'attendait.
-Je t'avais dit de ne pas être en retard !
Harry sursauta, Ginny se tenait devant lui.
Il sourie, elle était très jolie ce soir.
-Je t'attendait… répondit-il dans un souffle.
Elle s'approcha de lui, l'embrassa et s'assit à ses côtés sur le sofa, posant sa tête sur son épaule. Il caressa ses cheveux et sentit se parfum de fleur qu'il aimait tant chez elle.
-Alors c'est moi qui ai gagné finalement ? Demanda-il en souriant.
-Disons que… officiellement c'est moi mais… officieusement… Répondit-elle d'une voix très sensuelle.
-Ca me va très bien, si c'est ça de perdre, je veux bien être un looser toute ma vie ! Répondit-il en la regardant enlever son gilet très doucement.
-Puisque j'ai gagné, c'est moi qui décide… Ajouta-elle dans un murmure en se penchant vers son oreille.
Elle défit ses cheveux et ôta sa chemise, le faisant languir bouton après bouton. Il approcha ses mains d'elle mais elle le repoussa.
-Laisse-moi faire… chuchota-elle.
Puis, elle fit glisser très lentement sa jupe le long de ses jambes, en fixant Harry intensément. Il aurait voulu la toucher mais il avait appris à respecter ses règles du jeu et ne fit rien.
Elle enleva ses chaussures et ses chaussettes en prenant beaucoup de temps et poussa Harry sur le sofa. Très lentement, elle lui déboutonna sa chemise en le regardant toujours intensément. Elle se plaça à califourchon sur lui si bien qu'il sentit la douceur du coton de sa petite culotte frotter son ventre. Elle lui ôta sa chemise et approcha son visage du torse de Harry, très lentement, elle embrassa chaque centimètre de sa peau. Il se sentait bien, la fille qu'il aimait plus que tout était en train d'embrasser son corps. Sans le quitter des yeux, elle ouvrit son pantalon et le fit glisser sur ses jambes, elle plaça alors sa main sur son caleçon et toucha son sexe à travers le tissu. Il n'en pouvait plus d'attendre, il aurait voulu la toucher lui aussi mais s'en empêcha. Il l'observait toujours, admirait la beauté de ses courbes et se laissa aller à la délectation. Harry la regardait avec envie, l'attente augmentait son désir. Elle Lorsqu'elle se sentit prête, elle arrêta ses caresses, et tout en fixant Harry, elle vint se placer au dessus de lui. Enfin ! il était en elle. Il plaça ses mains sur les hanches de Ginny. L'effet fut immédiat, Harry ferma les yeux, il ne pensait plus, la seule chose qui comptait à présent était qu'elle continue de bouger ainsi. Il accompagna son mouvement avec ses hanches et Ginny se baissa bientôt sur lui. Il ouvrit les yeux pour profiter pleinement de la beauté de son corps…
Quelques minutes plus tard, Ginny vint s'affaler sur lui, le souffle court. Ils ne bougèrent plus pendant quelques minutes, Harry sentait son corps en harmonie, il était détendu et heureux.
Ils restèrent ainsi, sans bouger, sans parler pendant plusieurs minutes, Harry se sentait serein, rien ne pourrait l'atteindre, son corps et son esprit étaient en harmonie.
-Ca va ? Demanda Ginny dans un murmure.
-Mieux que mieux, répondit-il dans un sourire. Tu me rends complètement fou.
-Et toi tu arrive à me faire faire des choses qu'une jeune fille de bonne famille ne devrait pas faire… soupira-elle. Je t'aime.
Il était incroyable de penser que ces trois mots pouvaient avoir un effet aussi fort sur lui mais à chaque fois qu'elle lui disait qu'elle l'aimait, il se sentait emplit de fierté, heureux et ne pouvais plus détacher ses yeux d'elle.
-Au fait, il parait que Hermione a embrassé Ron ! Annonça Ginny en riant.
-Oui, j'en étais témoin. Répondit Harry en souriant.
-C'est pas trop tôt ! Et peut être que Ron nous lâchera la grappe si il est occupé avec Hermione !
-C'est clair ! Je suis content pour eux, depuis le temps que ça traînait… J'espère que ça va marcher entre eux…
-De toute façon, Hermione me racontera tout ça ce soir au dortoir… Répondit Ginny.
-Tiens, puisque tu mets le sujet sur la table… J'ai appris que tu racontais nos petits RDV à cette chère Hermione… Annonça Harry avec un sourire malicieux.
-Heu… commença Ginny mal à l'aise.
-ET, j'ai aussi entendu dire que tu me trouvais bien bâtit ET doué… Continua Harry avec fierté et amusement.
-Je vais la tuer ! S'exclama Ginny.
Harry éclata de rire.
-Alors c'est vrai ? Demanda Harry qui prenait un malin plaisir à la voir rougir.
-Hé bien… oui, j'ai peut être dit ça… Répondit Ginny l'air agacé.
-Wou wou ! Siffla Harry, je me présente, Harry Potter, la bête de sexe ! Ria-il.
-Oui ben calme toi si tu veux avoir l'occasion de recommencer un jour ! Répondit-elle franchement agacée.
-Ho ! Ginny ! Je suis juste content de savoir que tu apprécies aussi mon corps ! Répondit-il pour la calmer. Et puis… si tu veux tout savoir, ton corps me rend dingue, tu n'as même pas besoin de me toucher, un seul regard de toi, je fonds littéralement et je sens durcir ma…
-Hé ! Depuis quand tu parles comme ça ? Demanda-elle entre reproche et amusement.
-Je te dis juste ce que je ressens… Répondit Harry dans un sourire. Allez, à toi.
-Quoi ?
-Dis moi ce que tu sens quand je te touche… comme ça par exemple, ajouta-il avec un sourire coquin en caressant sa poitrine.
-Arrête… le supplia-elle en fermant les yeux.
-Dis moi ce que ça te fait et j'arrête… Répondit-il dans un soupir…
