Ils se réveillèrent environ une heure plus tard, nus, serré l'un contre l'autre, le corps couvert de sueur, leurs odeurs se mélangeant.
Harry vit Ginny ouvrir les yeux et lui sourire.
-Tu vas bien demanda-il avec amour.
-Très bien répondit-elle souriante, je suis avec toi…
-Tu es vraiment belle, tu m'as rendu fou. Avoua-il dans un murmure.
-Oui, je l'ai sentit !
-Ha… j'y ai été trop fort ? Demanda-il inquiet.
-C'était vraiment très bon, répondit-elle d'une petite voix. Mais j'aurais besoin d'une douche… sourie-elle.
La salle sur demande montra une fois de plus toute la magie et l'ingéniosité de sa création lorsqu'une douche apparu dans un coin de la pièce. Harry et Ginny se regardèrent et éclatèrent de rire.
-Vos désirs sont des ordres très chère ! Sourie-il.
Elle se leva et se dirigea vers la douche, fit couler l'eau et se glissa sous le jet. Harry la suivi.
-Viens ! Lui dit-elle en lui faisant geste de s'approcher. Ca fait du bien…
Harry vint la rejoindre nu, lui aussi.
-Ho, attend, je prend des serviettes lui dit-il en faisant demi tour jusqu'à une petite table sur laquelle reposaient 2 grandes serviette blanches en coton.
Lorsqu'il se retourna pour la rejoindre il vit qu'elle souriait en le regardant.
-Qu'est-ce qu'il y a ? Demanda-il souriant à son tour.
-Rien… ria-elle, c'est juste que… j'adore tes fesses ! Répondit-elle riante.
-Mes fesses ? Demanda Harry surpris, elles te plaisent ?
-Moui ! Elles sont parfaites, rondes, musclées…
-Haa ! Et elles ne sont rien qu'a toi ! Ria-il en prenant les mains de Ginny pour les déposer sur ses fesses.
Ils chahutèrent longtemps sous la douche, s'observant nus, s'embrassant, se caressant tendrement, puis ils quittèrent la salle sur demande et rejoignirent Ron et Hermione dans la salle commune. Leurs visages heureux et comblés ne plurent pas à Ron qui détourna la tête l'air dégoûté en les voyant arriver. Harry ne pouvait s'empêcher de sourire, il venait de passer le plus beau moment de sa vie avec Ginny. Il se sentait fatigué mais détendu, son corps était étrangement léger même si ses muscles fessiers étaient douloureux.
-Pourquoi vous avez les cheveux mouillés ? Demanda Ron agressif.
-On a pris une douche ! Répondit Ginny sans gêne.
-QUOI ? POURQUOI ? S'énerva-il.
-Parce qu'on a beaucoup transpi…
-STOP, Tait-toi… je ne veux rien savoir ! La coupa-il.
-C'est toi qui a demandé ! Sourie Ginny.
-Si papa et maman…
-RON ! Le coupa Hermione, ne m'oblige pas à t'embrasser à nouveau pour te faire taire ! Ria-elle.
L'attitude de Ron changea aussitôt, il regarda Hermione d'un air amusé puis tourna la tête vers Ginny en souriant tout en surveillant Hermione du coin de l'œil :
-Si papa et ma…hmff… il avait réussi, Hermione l'embrassa, comme il l'avait prévu !
Harry et Ginny assistèrent à la scène en souriant. Lorsque Hermione s'écarta de Ron, celui-ci lui demanda :
-Tu ne veux pas un peu embêter Harry et Ginny aussi ? Comme ça j'aurais une excuse pour t'embrasser !
-Tu n'as pas besoin d'une raison pour m'embrasser… répondit-elle en rougissant.
-Ha ! Ben si c'est comme ça ! Et il se pencha à nouveau vers ses lèvres.
Grâce à la relation de Hermione et Ron, Harry et Ginny avaient tout le temps qu'ils voulaient pour se voir, Ron avait renoncé à les surveiller (surtout car il était lui-même très occupé) mais ils devaient tout de même être prudents pour ne pas dévoiler leur relation à toute l'école. Ils continuèrent donc à se voir dans la salle sur demande, seul endroit du château ou ils se savaient loin des regards ou oreilles indiscrets.
Le mois de mars approchait et Hermione avait décidé d'organiser une petite fête surprise pour Ron à l'occasion de son anniversaire le premier mars. Elle avait planifié de faire la fête dans la salle sur demande, lieu parfait car il contiendrait tout ce dont ils avaient besoin. Harry décida de sacrifier sa bouteille de Whisky pur feu pour l'occasion et alla également chercher des ravitaillements chez les elfes de maison dans la cuisine du château.
Hermione voulait faire une fête en petit comité, seulement les amis. Elle invita donc Seamus, Dean, Neville, Parvati et Padma, Luna et bien sur Harry et Ginny.
Le vingt-huit février, Ron ne se doutant toujours de rien, passa la journée à se demander si il allait recevoir des cadeaux et bassinait Hermione pour qu'elle lui dise ce qu'elle lui avait acheté. Ils étaient ensemble depuis 2 semaines et s'embrassaient tellement souvent que leur compagnie était devenue désagréable, surtout pour Harry et Ginny qui ne pouvaient pas se laisser aller en public comme eux.
Ce même soir, Harry avait pour mission d'entraîner Ron dans la salle sur demande ou les attendaient tout les autres. Ils se montra peu adroit, il n'avait pas vraiment réfléchi à une excuse pour le traîner là bas et s'en voulu.
Vers 21 heures, les autres prétendirent qu'ils allaient se coucher, Harry devait alors emmener Ron dans le château et l'occuper jusqu'à ce qu'ils aient le temps de redescendre et de se rendre dans la salle sur demande.
-Ron, viens avec moi s'il te plait, j'ai quelque chose à te montrer. Annonça Harry.
-Quoi ? Demanda Ron d'un air las.
-Viens avec moi tu verras… Répondit Harry qui ne savait pas du tout ce qu'il allait faire.
Il traîna Ron hors de la salle commune et commença un parcours tortueux à travers les couloirs de l'école. Il le mena d'abords vers le couloir du cinquième étage avant de s'arrêter brusquement.
-Heu… tu peux me dire où on va ? Demanda Ron d'une voix absente.
-Je crois que je me suis trompé… répondit Harry en se disant que les autres devaient être arrivés dans la salle sur demande à présent.
-Toi ? Te tromper de direction à Poudlard, tu vas bien mec ? Demanda Ron soudainement inquiet.
-Quoi ? Ho… heu oui, mais je me suis trompé sur l'endroit ou je voulais aller… j'ai la tête à l'envers, excuse moi.
-Ben dis donc, t'as bu trop de Bierabeurre ! Répondit Ron en ricanant. Bon on va ou ?
-Patience… Ils arrivaient devant la salle sur demande.
Ron connaissait très bien cet endroit et demanda ce qu'ils venaient y faire.
Harry ne répondit pas, il passa trois fois devant l'entrée en pensant à « l'endroit parfait pour fêter l'anniversaire de Ron ». Hermione avait essayé plusieurs demandes mais celle-ci était celle qui avait donné le meilleur résultat.
Il demanda à Ron de passer devant. Ron pris un air suspicieux et poussa la porte doucement, la salle était dans la pénombre mais au moment ou il posa le pied à l'intérieur, la lumière s'alluma.
-SURPRISE ! Crièrent tous ses amis.
-Woaa ! s'écria Ron ravi en voyant ses amis l'accueillir ainsi.
Hermione se jeta dans ses bras avant que quiconque n'ait le temps de s'approcher de lui et l'embrassa longuement sous les regards exaspérés des autres.
Ils passèrent la soirée en musique, buvèrent beaucoup de Whisky pur feu et les esprits s'échauffèrent. Harry et Ginny étaient frustrés de ne pas pouvoir s'approcher de trop près.
Vers minuit, les jumelles Patil proposèrent un jeu stupide appelé « action-vérité ».
Harry et Hermione qui connaissaient le jeu pour avoir grandi chez les moldus s'y opposèrent mais la curiosité des autres l'emporta.
