Harry répondit sans honte, oui, sous les sifflements admiratifs de ses amis.
-Ginny ? Demanda Harry avec un regard diabolique.
-Heu… tu choisis pour moi… répondit-elle confiante.
-Alors ça sera vérité ! Reprit-il souriant, il avait bien l'intention de profiter de ce petit jeu pour ses propres intérêts. As-tu déjà eu un orgasme avec un mec ? Demanda-il fier de lui. Ron se boucha les oreilles.
Ginny le regarda gênée.
-Non. Répondit-elle tout simplement.
Harry sentit son cœur s'arrêter, il était tellement sur que sa réponse allait être oui. Il se sentait nul, honteux, alors comme ça il n'avait jamais réussi à la faire jouir, il en était pourtant certain. De plus, Hermione avait tout entendu… il avait vraiment honte de lui…
Il se rassit déconfit et croisa les bras.
-Seamus ? Demanda Ginny comme si de rien n'était.
-Vérité… tenta-il. Comment trouves-tu Padma ? Demanda-elle avec un sourire en coin.
-Heu… Seamus était très gêné, elle est… très jolie ! Répondit-il en rougissant. Tous les garçons sifflèrent et Padma le regarda avec curiosité.
-Dean ? Demanda Seamus.
-Allons y pour de l'action… je commence à prendre racine ! Répondit-il courageusement.
-Bon… hé ben, embrasse Ginny pendant 30 secondes.
Harry releva la tête. Non, il ne voulait pas voir ça.
Ginny parue gênée mais se laissa faire. Harry les regarda avec haine, non seulement il n'arrivait pas à lui donner de plaisir mais en plus elle embrassait fougueusement son ex devant ses yeux… Quel jeu pourri !
Ron du ensuite embrasser Parvati.
-Allez… on n'est plus à ça près ! Dit-il en attrapant Parvati pour l'embrasser sous les yeux de Hermione. Fait pas cette tête Hermione ! Reprit-il en voyant son regard, t'as embrassé Harry toi !
Le jeu prit alors une autre tournure, chacun devait écrire un gage ou une vérité sur un bout de papier et le mettre dans une boite. La boite ferait alors le tour du cercle et chacun y piocherait un papier au hasard.
Dean fut le premier, il lut : « Combien de rêves érotiques fait-tu par semaine ? »
Il ria.
-Par nuit vous voulez dire ! Plaisanta-il, je sais pas moi… au moins trois ou quatre fois !
Ils rirent tous.
Neville fut le suivant. « As-tu déjà vu un homme ou une femme nu ? »
-Hé ben je partage mon dortoir avec 4 autres mecs alors…
-Fait gaffe ou tu mets tes yeux toi ! Plaisanta Ron.
Luna pris la suite : « Sur tous les professeurs de l'école qu'il y a eut durant ces sept années, lequel ou laquelle aimerait-tu embrasser ? »
-Lupin ! Répondit simplement Luna sous les rires de ses camarades.
Harry pensa qu'il faudrait qu'il raconte ça à Lupin, ça le ferait bien rire !
Ce fut au tour de Ginny : « Mets de la chantilly sur le torse de ton voisin de droite et lèche ! »
Harry avait envie de hurler… qui était à droite de Ginny ? Dean bien sur ! Ca n'aurait pas pu être sa gauche par merlin ? Harry vida d'une traite le reste de la bouteille de Whisky pur feu à côté de lui.
Ginny s'approcha de Dean, déboutonna sa chemise sous les acclamations des autres et s'assit à califourchon sur lui. Elle lui enleva complètement sa chemise. Dean se laissa faire, il avait un sourire béat sur les lèvres qui donnait envie à Harry de lui mettre un bon coup de pied bien placé pour qu'il reprenne ses esprits… mais il ne fit rien, personne ne devait savoir pour Ginny et lui… il observa la scène désespéré. Ginny mis de la chantilly sur le torse de Dean, de son cou jusqu'au bas de son ventre et commença à lécher par le haut. Au fur et à mesure qu'elle descendait, Harry sentait sa rage augmenter. Elle atteint enfin le bas de son ventre sous les rires et moqueries de ses amis et se releva. Dean resta à terre quelques instants, mimant l'extase avant de rigoler avec les autres.
Ron fut le suivant : « Décris-nous ton plus grand fantasme érotique »
-Ha ! Bonne question… disons… je viens de gagner la coupe de Quidditch et toutes les filles se jettent sur moi… elles me veulent toutes, elles me poursuivent…elles sont folles de mon corps… j'en choisi une ou deux et je les emmène avec moi sous la douche… Termina-il en fermant les yeux, un air rêveur sur son visage avant d'éclater de rire avec les autres.
Harry du ensuite choisir un morceau de parchemin : « Fait nous un strip tease ! »
-Ou ouuuuu ! S'exclamèrent toutes les filles à l'unisson.
-Du calme mesdames… il y en aura pour tout le monde ! Annonça-il avec une voix virile en souriant. Il me faudrait de la musique ! Ajouta-il sur un ton professionnel. La salle exauça sa demande. Harry était sous l'emprise de l'alcool et il sentait que tout était facile pour lui.
Il se leva sous les acclamations des filles qui commencèrent à taper dans leurs mains sur le rythme de la musique. Il commença à remuer son corps doucement et sensuellement sur la musique, ondulant le bassin, se mettant dos aux filles et remuant ses fesses devant elles.
Elles l'acclamaient. Il se retourna face à elles et enleva doucement sa cravate avant de la lancer vers les filles. Il avait adopté un regard coquin, et les regardaient l'une après l'autre. Il commença à déboutonner sa chemise, bouton après bouton pour les faire languir. Il prenait plaisir à se montrer, il avait confiance en lui (le Whisky y était pour quelque chose). Lorsqu'il arriva au dernier bouton, il caressa doucement son torse en les regardant intensément. Il enleva complètement sa chemise et entendit les filles en demander plus. Il enleva ses chaussures sans se baisser et entendit les filles hurler et rire. Il dansa encore un peu avant d'ouvrir très doucement sa braguette dans un long « zip ». Il se retourna pour faire durer le suspense et mis ses fesses en valeur en se déhanchant. Puis, il fit mine de baisser son pantalon sur ses hanches avant de le remonter. Elles criaient. Il laissa alors glisser entièrement son pantalon et se retrouva en caleçon dos aux filles et leur lança son pantalon. Il se retourna face à elles et passa ses doigts sous l'élastique de son caleçon, faisant apparaître ses poils noirs. Les filles applaudissaient et il aimait voir qu'il leur faisait de l'effet. Il se retourna à nouveau et enleva son caleçon, dévoilant ses fesses à l'assemblée. Il cacha son sexe avec ses mains et se retourna pour voir l'effet produit. Les filles l'acclamaient et riaient très forts. Ils se mit à rire avec elles et fit stopper la musique.
-Hé ! Tu n'as pas fini ! Crièrent-elles en cœur, frustrées de le voir arrêter.
Il leur sourie, attrapa son caleçon, l'enfila avant de se retourner.
-Désolé mesdemoiselles, il faut bien garder du mystère ! Dit-il dans un clin d'œil en achevant de se rhabiller. Tout le monde ria.
Après ce petit interlude musical, ce fut au tour d'Hermione de piocher un papier.
« Etale du nutella sur le torse de ton voisin de droite et lèche le ! »
-On l'a déjà eu celui-là ! Dit-elle à l'assemblée.
-Non, répondit Parvati, c'était de la chantilly avant, faut croire qu'il y en a plusieurs qui ont eu la même idée ! Ria-elle.
Hermione se tourna vers la droite… Harry !
Ron pris la tête dans ses mains. Hermione paraissait gênée mais l'alcool l'avait désinhibée.
Tout le monde siffla pour les encourager. Harry ne se fit pas prier, après tout, Ginny l'avait bien fait à Dean…
Il fit signe à Hermione comme pour l'inciter et se prêta volontairement au jeu. Il s'allongea par terre et mis ses bras sous sa tête sous les sifflements de ses amis.
Hermione vint se placer au dessus de lui comme l'avait fait Ginny avec Dean. Harry sentit le poids de sa camarade sur son corps, sa jupe recouvrait chaque côté de ses jambes mais Harry sentit sa petite culotte se poser contre le bas de son ventre. Elle lui déboutonna la chemise et y étala le nutella. Harry se sentait bien, trop bien. Il la regarda lécher son torse avidement, sentant sa langue glisser entre ses tétons jusqu'à la raie de poils du bas de son ventre. Par Merlin ! Retiens toi… pense à autre chose… mais il n'y avait rien à faire, son sexe durcissait nettement sous les coups de langues que Hermione donnait à son torse. Il se sentait très excité. Il regarda Hermione et sa peur se confirma, elle le regardait avec de grands yeux. Elle avait sentit quelque chose. Harry essaya de ne pas penser à la petite culotte de Hermione, qui frottait son sexe à travers son pantalon. Elle se dépêcha de terminer, sentant le sexe de Harry gronder pour sortir de son pantalon
