Je te caresse, je durcis, j'ai ta poitrine rosée et chaude devant moi…j'ouvre mon pantalon…il la sentit tressaillir et se frotter légèrement contre son sexe dur comme du bois. Je sors mon sexe…il l'entendit couiner à son oreille, je ne peux plus attendre…
-C'est finit ! Les coupa Ginny d'une voix forte.
Ils n'entendaient rien, la musique s'était arrêtée et ils ne s'en rendirent compte que lorsque Seamus vint leur tapoter l'épaule pour les ramener vers eux.
Harry relâcha Hermione, lui sourie gêné, il s'était oublié… il avait vraiment joué le jeu… et à en juger par l'expression d'Hermione, elle aussi était rentrée dans son fantasme.
Ils retournèrent s'asseoir et Ginny piocha le dernier morceau de parchemin de la boite.
-« As-tu déjà fantasmé sur une autre personne que celle avec qui tu sortais ? » Lut-elle.
Oui ! Répondit-elle simplement.
Harry la regarda incrédule.
-Y a plus de gages ! Annonça Dean en regardant au fond de la boite.
Il était près de quatre heures du matin.
-Bon hé ben c'est fini alors ! De toute façon il est super tard ! Répondit Parvati.
-Hé vous avez vu tout ce qu'on a bu ? Demanda Seamus interloqué.
-Quoi ? Combien ? Demanda Padma.
-Hé ben on est 10 et il y a 8 bouteilles de Whisky pur feu out ! Répondit-il presque admiratif.
-Woaa ! Je me disais bien que j'avais la tête qui tournait, répondit Neville.
-Bon hé ben merci beaucoup tout le monde, c'était bien sympa cette soirée, merci pour les cadeaux et tout et tout ! Dit Ron.
-De rien répondirent-ils tous en cœur.
Ils commencèrent à se diriger vers la sortie, se souhaitèrent bonne nuit et regagnèrent leurs dortoirs respectifs.
Harry se réveilla le lendemain, la tête lourde, son corps refusant de bouger. Il avait mal à la tête, il avait fait un rêve étrange, il ne s'en rappelait pas bien mais il savait qu'il contenait Ginny, Hermione et Parvati. Il se frotta les yeux et tenta de se redresser dans son lit. Il regarda à travers les rideaux, Neville ronflait, Seamus et Dean n'étaient plus là et Ron bavait sur son oreiller. Il se leva, prenant équilibre contre la commode, attrapa ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain, luttant pour ne pas se cogner contre les murs. Il fit couler l'eau, se glissa en dessous et son cerveau se réveilla brusquement. Par la barbe de Merlin ! Il se souvenait de tout. Il se souvenait de la fête d'anniversaire de Ron, il se souvenait avoir embrassé Hermione, avoir bandé pour elle et il se souvenait l'avoir sentit excitée par ses paroles. Il se souvenait aussi de Ginny, comment elle avait embrassé Dean, léché son torse, avoué ne jamais avoir jouie avec lui et avouer avoir fantasmer sur d'autres garçons.
Son cerveau était vif à présent, il réfléchissait à toute allure. Il devait parler à Ginny, savoir ce qu'elle pensait vraiment… Il devait aussi s'expliquer avec Hermione, il avait bandé pour elle et elle s'était frottée contre lui…C'était sa meilleure amie ! ET la petite amie de Ron !
Ron ! Il devait lui parler à lui aussi…
Harry se rhabilla rapidement après sa douche et rejoignit la grande salle en quatrième vitesse.
Il trouva rapidement Hermione qui buvait un café noir, seule, à un bout de la table, le regard dans le vide mais il n'y avait aucun signe de Ginny. Harry sentit ses oreilles chauffer, il se dirigea vers Hermione et s'assit à côté d'elle. Elle le regarda et détourna les yeux très rapidement, rougissant terriblement, elle se souvenait de tout elle aussi…
-Hermione… Commença Harry.
-Bonjour. Répondit-elle sans le regarder.
-Viens, il faut qu'on parle… Dit Harry en lui attrapant le bras et la menant vers l'extérieur du château.
Ils s'assirent sur un banc, la froideur de ce premier mars était vivifiante.
-Ecoute, à propos de hier soir… tenta-il.
-Je suis désolée… le coupa-elle.
-Désolée ? Pourquoi ? Demanda-il interloqué.
-Je suis désolée, j'avais bu et… je me suis laissée entraînée… Harry, continua-elle en le regardant inquiète, dis moi que tout ça ne va rien changer entre nous.
Elle avait les larmes aux yeux.
-Hermione, reprit Harry d'un ton rassurant, c'est moi qui devrait m'excuser, j'avais vraiment beaucoup bu et je me sentait libre, je suis désolé de t'avoir mis dans l'embarras…Non je ne veux pas que ça change quoi que ce soit à notre relation ! Répondit-il honnêtement.
Elle hocha la tête.
-J'était…excité… continua Harry, et…bon, tu as pu le sentir aussi…c'est juste une réaction naturelle… c'était un jeu…finit-il avec une voix assurée.
-Oui… mais ça me gêne maintenant… répondit-elle en le regardant dans les yeux.
-Mais non ! Il ne faut pas être gênée, c'était un jeu stupide, on s'est laissée portés c'est tout… et les autres aussi, je me rappelle même plus qui a embrassé qui tellement il s'est passé de choses !
-Ron a embrassé Parvati ! Répondit-elle.
-Oui, c'est vrai… et nous aussi on s'est embrassés, tu te rappelles ? Demanda Harry essayant d'éviter qu'elle en veuille à Ron.
-Pas seulement embrassés ! Sourie-elle.
-Heu… je te l'ai dit, je suis désolé, je n'était pas moi-même… ou peut être que j'étais trop moi-même justement…
Elle rigola. Il était heureux qu'elle le prenne ainsi.
-Je suis désolé d'avoir…heu…tu sais quoi ! Reprit-il. Mais il ne faut pas être gênés l'un envers l'autre. Je suis avec Ginny, tu es avec Ron, les choses sont claires, il n'y a pas d'ambiguïtés entre nous!
-T'as raison ! Sourie-elle, c'était l'ambiance… et l'alcool ! Répondit-elle avec une voix plus assurée.
-Je suis heureux que tu sois mon amie, je t'adore et j'ai besoin de toi, hier soir je me suis juste rendu compte que tu étais une fille très attirante…et j'ai un peu oublié que tu étais ma meilleure amie !
-Pareille pour moi ! Répondit-elle en riant.
Harry se sentait soulagé, il avait eu peur de la réaction d'Hermione, non pas qu'elle éprouve des sentiments pour lui mais qu'elle soit gênée ou choquée par son attitude.
Il la serra dans ses bras.
-Je suis content que toi et Ron soyez ensemble ! Remarqua-il.
-Moi aussi ! Répondit-elle, je pense que ça pourrait bien marcher entre nous !
-Il était vert quand on a du s'embrasser ! T'as pas de soucis à te faire, il est dingue de toi ! Reprit Harry avec honnêteté. Ils se levèrent et commencèrent à marcher au bord du lac.
-En tout cas, ce jeu est vraiment nul ! Dit-elle en marchant, tu as vu la tête de Neville quand on lui a demandé ses acteurs X préférés ? Demanda-elle en riant.
Harry se mit à rire en se souvenant de ce moment.
-Ouais, on s'est quand même bien marrés ! Remarqua-il. Combien de temps avant que Seamus et Padma ne sortes ensemble à ton avis ? Demanda-il sur le ton de la confidence.
Et ils se promenèrent, riant aux souvenirs de leur soirée, sans ressentir de gêne l'un envers l'autre.
En revenant vers le château, Hermione arrêta Harry.
-Dis moi… heu… tu trouves vraiment que je suis attirante ? Demanda-elle en rougissant.
-Hé ben oui Hermione ! T'es une très jolie fille ! T'as bien vu que ton charme provoquait une certaine réaction sur moi ! Répondit-il en prenant une voix de ténor.
Hermione ne répondit pas, mais sourie largement.
-Et moi ? Je suis pas trop mal non ? Demanda Harry pour la faire rire.
- Tu n'es pas trop mal ! Répondit-elle en riant.
-Allez ! Dis moi ! Comment tu me trouves ? Demanda-il plus sérieusement.
-Hé bien… commença-elle en prenant un faux air gêné, j'ai trouvé ton strip tease particulièrement intéressant !
-Merlin ! J'avais oublié le strip tease…pff, j'était vraiment à la ramasse, j'ai montré mes fesses à tout le monde ! Se rappela-il en plaquant sa main contre son front.
-T'inquiètes ! Elles sont jolies tes fesses… répondit Hermione avec un sourire coquin.
