-T'inquiètes ! Elles sont jolies tes fesses… répondit Hermione avec un sourire coquin.

-Il parait ! Dit Harry en se souvenant de la remarque de Ginny. Tiens au fait tu as vu Ginny ce matin ? J'aurais besoin de lui parler… se rappela-il soudain en oubliant sa bonne humeur.

-Non, elle doit dormir… ne sois pas trop dur avec elle… ajouta Hermione sur un ton compréhensif.

-De quoi tu parles ? Demanda Harry.

-Elle et moi on se parle souvent, elle t'aime, ne prend pas ses réponses à ce jeu stupide pour des affronts personnels… Répondit-elle d'un ton maternel.

-Pas des affronts personnels ? Demanda Harry sentant sa colère pour Ginny monter, elle a quand même dit qu'elle fantasmait sur d'autres mecs et qu'elle avait jamais…il finit sa phrase dans un murmure inaudible sentant la honte l'envahir.

-Peut être, mais toi tu fantasmait bien sur moi hier soir alors tu peux pas lui en vouloir, c'est naturel ! Répondit-elle pour le calmer.

-Ouais bon… peut être mais c'était un jeu… elle avait l'air vachement sure d'elle…

-Laisse tomber Harry, elle avait bu aussi ! Repris Hermione d'un air agacé. Et… en ce qui concerne l'autre question… parle un peu plus avec elle… dit Hermione avec mystère.

-Qu'est-ce que tu veux dire ? Demanda Harry perplexe.

-Rien… juste que… on en a parlé et…

-Mais elle te raconte vraiment tout alors ? La coupa Harry scandalisé.

-A peu près ! Sourit Hermione.

-Ca par contre ça me gêne tu vois ! Repris Harry.

-Pourquoi ?

-Hé ben… j'ai l'impression que tu sais tout de moi… répondit-il l'air gêné.

-Arrête ! Ginny est mon amie, on se parle c'est tout ! répondit Hermione amusée.

-Ha ouais ? Et comment tu le prendrais si Ron me racontait tes secrets les plus intimes ? Demanda Harry avec un air de défi.

-Heu… y pas grand-chose à raconter… Répondit-elle gênée à présent. Et puis c'est un truc de fille… j'ai une seule chose à te dire, parle avec Ginny.

-Truc de fille… marmonna Harry, qu'est-ce qu'elle t'a dit ?

-Ho Harry ! Fit Hermione exaspéré, elle m'a dit que tu était bien fait, mais ça j'ai pu le constater hier soir… elle a dit que tu était bien bâtit et ça aussi j'ai pu le constater hier soir… bref, rien que je ne sache déjà !

-Ha… Harry se sentait fier à présent, mais… elle t'a parlé de cette fameuse question de hier soir ? Demanda il inquiet.

-Oui, mais je pense que c'est avec elle que tu devrais en parler, on a déjà eu assez de moments gênants entre nous ces derniers temps, on va pas se mettre à parler de sexe… en plus j'y connaît rien… finit-elle l'air résigné.

-Bon, ok, je lui en parlerai, c'est mieux. Répondit-il.

Harry alla prendre son petit déjeuner et retrouva Ron à moitié couché sur la table en train de fixer une mandarine, l'expression vide.

-Salut ! Fit Harry.

-Salut, répondit Ron sur un ton monocorde.

-Comment va ? Demanda Harry.

-Tête va exploser, yeux brûlent… et t'as embrassé Hermione…

-Hein? Ho…comprit Harry, heu… ouais, pour le jeu…

-Tu fais chier…marmonna Ron sans relever la tête.

-Quoi ? Mais c'était ce jeu stupide, t'as embrassé Parvati, t'as mesuré ta queue, j'ai dansé à moitié à poil… Ria Harry, c'était un putain d'anniversaire ! Conclut-il en se rendant compte à quel point ils avaient déraillés.

-Ouais, je sais que c'était un jeu, je t'aurais démolis autrement… Répondit Ron d'un ton las.

-Bon il est ou le problème alors ? Demanda Harry avec un sourire en pensant que Ron était loin d'être capable de démolir qui que se soit dans cet état.

-Bof… c'est juste que… t'as de l'expérience toi…

-Et… ?

-Et pas moi ! Je suis une merde, je sais pas m'y prendre… elle va me jeter c'est sur…

-Hein ? Mais t'es con ou quoi ? Encore ce matin elle me disait qu'elle t'aimait ! Répondit Harry perplexe.

-Ouais… bon… elle m'aime…n'empêche que je sais pas comment m'y prendre… j'ai trop les boules… il faut que tu m'aides… Dit-il avec un regard suppliant.

-T'aider ? Heu…comment ? Demanda Harry étonné.

-J'sais pas, dis moi comment il faut s'y prendre avec une fille quand… tu sais… quand ça devient sérieux.

Harry ne répondit pas, il aurait voulu aider Ron mais se rendit compte que sa technique laissait sûrement à désirer puisque Ginny ne prenait pas de plaisir…

-Heu… je veux bien t'aider mais… je suis pas sur d'être la bonne personne… répondit Harry le moral à zéro.

-T'en sais sûrement plus que moi…

Pas faux, pensa Harry, mais il avait besoin de parler à Ginny avant tout.

-Ecoute, bois un café, prend une douche froide, met des fringues propres et rejoins moi dans la salle commune après, j'ai quelque chose à faire.

-Ouais… ok… répondit Ron sans enthousiasme.

Harry sortit de la grande salle et se mit à la recherche de Ginny. Il alla d'abords dans la salle commune, sans succès, il fonça alors à la bibliothèque, elle n'y était pas… Il vérifia la salle de bain des préfets, personne. Il retourna alors désespéré à la salle commune. Elle était là, assise près du feu, en train de caresser Pattenrond.

-Ginny ! Il fut soulagé de la trouver.

-Harry… répondit-elle sans enthousiasme.

-Il faut qu'on parle ! Annonça-il sans détour.

-Je m'en doutais… je pense que c'est une bonne idée… répondit-elle l'air absent.

-Tu viens ? Demanda-il pressé.

-Où ? Je suis encore en robe de chambre ! Répondit-elle l'air fatigué.

-Dans la salle sur demande.

-Ho nan Harry, je suis naze là… répondit-elle en retombant dans sa chaise.

-Mais… juste pour parler…s'il te plaît… il avait l'air désespéré.

-Bon très bien… concéda-elle.

Harry la prit par le bras et l'emmena jusqu'à la salle sur demande.

-Qu'est-ce qu'il y a de si urgent ? Demanda-elle une fois là bas en s'affalant sur un sofa.

-Pourquoi tu ne m'as rien dit ? Demanda-il brusquement.

-A propos de quoi ? Demanda-elle sans réelle curiosité.

-Tu sais très bien de quoi je parle ! Repris Harry sur un ton accusateur.

- Nan… désolée, je ne vois pas…

-Bon arrête ton cinéma là ! D'abords j'apprends que tu ne prends aucun plaisir quand on fait l'amour et ensuite tu déclares ouvertement fantasmer sur d'autres mecs, sans parler de te voir te trémousser devant Dean…

-STOP ! Elle s'était levée et paraissait énervée à présent. Rien de tout ce que tu viens de dire n'est vrai ! Annonça-elle en haussant la voix.

-Que ? Hein ? Demanda Harry interloqué, tu l'as dit toi-même !

-Harry… t'as rien compris… reprit-elle l'air exaspéré.

-Moi ? Rien compris ? Je t'ai entendu dire tout ça et je t'ai vu embrasser et lécher Dean !(Il commençait à hurler), tu te trémoussais littéralement devant lui !

-Premièrement, je ne me trémousse devant personne ! Sa voix n'était plus calme du tout, et puisqu'on est sur le sujet, t'es pas bien placé pour causer, je t'ai vu avec Hermione aussi !

-Ouais ben… c'est pas pareil… Hermione est mon amie, Dean c'est ton ex… et c'était un jeu stupide ! Reprit-il en ayant difficulté à trouver ses mots dans son émotion.

-C'était un jeu pour moi aussi, et j'ai été ravi de voir que ton AMIE te faisait autant d'effet ! Reprit-elle sur un ton de reproche.

-Quoi ? Effet ? Quoi ? Harry balbutia.

-Allez, fait pas l'innocent, je te connais, tu fantasmait complètement sur elle, et tu bandais… répondit-elle l'air dégoûté.

Harry ne répondit pas tout de suite, il respira profondément pour retrouver son calme.

-Je me suis laissé porté par le jeu… avoua-il, comme tout le monde…

-Ouais, bof pas vraiment comme tout le monde ! Dean est resté cool, il ne s'est pas mis à baver comme un dingue dès qu'on le touchait ! Répondit Ginny sur un ton accusateur, les larmes commençant à déborder de ses yeux.

-Je… j'ai complètement pété les plombs… je suis désolé… j'en ai parlé avec Hermione, elle était gênée aussi mais tout va bien…

-Oui t'as pété les plombs… Répondit Ginny entre rage et tristesse.

-Je suis désolé… Il se rendait compte à présent qu'il était allé beaucoup plus loin qu'elle dans le jeu et qu'il lui avait fait du mal. Des larmes coulaient sur les joues de Ginny.

-Je t'aime, confessa-il, c'est toi que j'aime, je suis juste con par moments… je ne me suis pas rendu compte… j'avais bu…

-Ouais… je t'ai vu danser avec elle et lui raconter des cochonneries, tu y prenais plaisir… Lança-elle le visage trempé et déformé par la rage.

Harry ne su quoi répondre, elle avait raison, il y avait pris plaisir… mais il l'aimait et tout ça n'avait aucune importance pour lui.

-Ginny… c'est vraiment nul… je suis vraiment nul… je ne me suis pas rendu compte que je te faisais du mal, je suis désolé… vraiment…

Elle lui tourna le dos mais il pouvait l'entendre sangloter.

-Ginny ? Tenta-il.

-Je sais que ça n'était pas volontaire… je sais que tu m'aimes… mais tu m'as fait du mal…

Il s'approcha d'elle, la prit dans ses bras et murmura à son oreille :

-Je te promet que ça n'arrivera plus jamais, je t'aime trop… dorénavant je ne boirait plus… je m'occuperai de toi…

-J'ai pas dit que tu pouvais plus boire… je m'en fou… mais refait moi une seule fois un coup comme ça et tu ne me revois plus…

Harry se rendit soudain compte de ce qu'elle disait, il était effrayé, jamais il n'aurait pu penser que cette soirée aurait autant de conséquences…Ginny le menaçait… avec raison, et il se rendit compte qu'il s'était conduit de manière irrespectueuse envers elle… il se haïssait.

-Je t'aime… je t'aime… je n'ai jamais pensé une seule fois à quelqu'un d'autre, il n'y a que toi pour moi… il sentait ses yeux s'humidifier.

-Je sais… mais je t'en prie, réfléchit un peu avant d'agir la prochaine fois… sanglota-elle au creux de son épaule.

-Je te le promet… dit-il sentant une larme couler le long de sa joue. Il embrassa son front et la serra plus fort contre lui, il ne supporterait jamais de la perdre… il n'avait jamais imaginé vivre sans elle depuis qu'ils s'étaient remis ensemble.

-Tu sais, reprit-elle en relevant la tête de son épaule pour le regarder dans les yeux, quand j'ai dit que j'avais déjà fantasmé sur un autre gars que celui avec lequel j'étais, je parlais de toi… je parlais de quand j'étais avec Dean ou Michael… c'était sur toi que je fantasmais…

Harry se sentit plus coupable encore. Dans sa rage il avait supposé le pire, sans réfléchir.

Elle vu son regard désolé et l'embrassa tendrement.