-Tu sais, reprit-elle en relevant la tête de son épaule pour le regarder dans les yeux, quand j'ai dit que j'avais déjà fantasmé sur un autre gars que celui avec lequel j'étais, je parlais de toi… je parlais de quand j'étais avec Dean ou Michael… c'était sur toi que je fantasmais…
Harry se sentit plus coupable encore. Dans sa rage il avait supposé le pire, sans réfléchir.
Elle vu son regard désolé et l'embrassa tendrement.
-Et quand tu as dis que tu n'avais jamais pris de plaisir avec moi… commença-il, tu aurais du m'en parler… j'avais l'impression que ça te plaisais…je me sens tellement nul… acheva-il désespéré.
-Hé ! Le coupa-elle en posant un doigt contre ses lèvres. Je n'ai jamais dit que je ne prenais pas de plaisir, dit-elle d'un ton rassurant. J'ai dit que je n'avais jamais eu d'orgasme !
-Heu…c'est pareil… tenta Harry.
-Mais non ! Sourie-elle, ça n'est pas pareil du tout ! J'adore que tu me fasses l'amour, je prends beaucoup de plaisir, tu me rends dingue, j'aime tout chez toi, ton esprit, tes qualités, tes défauts, ton corps… je t'aime. Je prends du plaisir ! Un plaisir intense même si je n'atteins pas l'orgasme ! Assura-elle d'un ton réconfortant en voyant son air désespéré.
-Mais… Harry ne comprenait pas, si tu n'as pas d'orgasme, tu ne prends pas vraiment de plaisir ?
-Harry ! Ecoute moi ! Quand tu fais l'amour, avant d'avoir un orgasme, c'est comment pour toi ?
-C'est super… répondit Harry qui commençait à comprendre.
-Hé ben c'est pareil pour moi ! Expliqua-elle.
Harry voulait être sur d'avoir bien compris.
-Donc… tu prends du plaisir… tu aimes ça… mais tu n'as pas d'orgasme ? Demanda-il inquiet.
-C'est à peu près ça, oui ! Sourie Ginny.
-Mais pourquoi ? Demanda Harry désespéré.
Ginny soupira.
-Ca n'est pas aussi facile et automatique pour une fille que pour un garçon… ça prend plus de temps, ça arrive moins vite. Mais ça viendra ! Répondit-elle en souriant.
-Oui, ça viendra ! Répondit Harry beaucoup plus sur de lui, ça viendra parce que la prochaine fois tu va me dire exactement ce que tu voudras que je fasse et ça marchera, je te laisserai pas tranquille tant que tu n'aura pas eu d'orgasme, je veux pas que tu rates ça !
Ginny ria. Elle l'embrassa. Harry se sentit beaucoup plus léger.
-Tu t'y prends très bien, ça n'est qu'une question de temps ! Conclut-elle.
Ils rejoignirent la salle commune ensemble, oubliant sur le chemin qu'ils se tenaient toujours la main mais ne croisèrent personne.
Ron attendait Harry dans la salle commune. Avec toutes ces émotions, Harry avait oublié sa promesse d'aider Ron.
Ron s'approcha de lui et l'emmena dans un coin de la salle.
-Bon vas y… mais surtout, ne cite jamais ma sœur ! demanda Ron en l'avertissant du regard.
-Bon…qu'est-ce que tu veux savoir ? Demanda Harry.
-J'sais pas… c'est quoi les principes de bases ?
-Ok… Harry prit une grande respiration, premièrement, ne va pas trop vite.
-Ok
-Deuxièmement, ne vas pas trop lentement.
-Heu…
-Troisièmement sois très à l'écoute de ses envies.
-Heu attend… j'ai décroché au deuxième point… comment faire pour aller ni trop vite ni trop lentement ? Demanda il perplexe.
-Hé ben, tu t'adaptes à ses réactions… tu vois déjà si elle à l'air de se sentir bien ou si elle à l'air d'être nerveuse…
-OK… c'était quoi le trois déjà ? Demanda Ron très concentré.
-Sois à l'écoute de ses envies. Répéta Harry.
-Et comment tu fais, y a un signal d'alarme ou quelque chose ? Demanda Ron.
Harry leva les yeux au ciel.
-Le plus important c'est que tu sois patient, que tu t'occupes d'elle avant, que tu la prépares…
-La prépare ?
-Des caresses quoi ! J'sais pas moi, fait fonctionner ton imagination, elle mesure 1m70, t'as l'embarras du choix, essaye d'aller partout…
-Ok, je comprends. Ensuite ?
-Oublie pas de t'occuper d'elle-même si elle est déjà en train de s'occuper de toi surtout…
Ron eut un sourire en coin.
-Je sais ! Répondit Harry, c'est dur, mais c'est très important. Ensuite tu fonces… mais doucement ! Enfin…surtout au début… c'est toujours pareil, tu guettes ses réactions. Si elle a l'air d'avoir mal…
-Mal ? Merde !
-Ouais… je sais… mais c'est compliqué les filles…
-Bon, ok je t'ai suivi jusque là, ensuite ?
-Ben y a pas de ensuite ! Ensuite, c'est fini !
-Ha…
-Mais ça fini bien t'inquiète ! Ajouta Harry avec un regard complice. Ha et aussi, t'offusque pas si elle a pas l'air d'aimer autant que toi au début… encore un truc de fille.
-Ha…
-En fait, pour résumer, occupe toi d'elle, occupe toi d'elle et occupe toi d'elle et ça se passera bien ! Conclut Harry dans un sourire. Et n'hésite pas à lui demander ce qu'elle aime, vaut mieux demander que de faire n'importe quoi… ajouta Harry en pensant qu'il ne l'avait jamais vraiment fait.
-Bon…ok… ça a pas l'air sorcier ! Répondit Ron avec l'air sur de lui.
-Juste un truc encore…
-Ouais ?
-T'es pas obligé de faire ça tout de suite ! Y a plein d'autres trucs à faire avant…
-Du genre ?
-Du genre, utilise tes mains, ta langue…
-Ok je vois le coupa Ron. Pas trop de détails s'il te plait !
-Ce que je veux dire c'est qui faut surtout pas te jeter sur elle, commence par des trucs moins… enfin plus… soft, sinon, elle risque de le prendre mal, il faut être patient.
- Je ne suis pas pressé. Répondit Ron en laissant paraître son angoisse.
-Parfait alors parce que vous êtes ensemble depuis quelques semaines seulement…
Harry était heureux que Ron ai beaucoup bu la veille, il n'imaginait pas ce qui se serait passé si il avait, comme Ginny, remarqué à quel point Hermione avait eu de l'effet sur lui.
Harry était pressé de revoir Ginny dans la salle sur demande, il s'était fixé un objectif, il voulait attendre que Ginny lui suggère un tête à tête et non l'inverse. Il se disait que lorsque celle-ci lui proposerait un RDV, c'est qu'elle en aurait vraiment envie et pas seulement pour lui faire plaisir. Mais c'était difficile, Harry avait tout le temps envie d'être avec elle, il ne pensait plus qu'a elle, à chaque instant de la journée. Il fut soulagé de recevoir un mot de Ginny par hibou, l'invitant à la rejoindre dans la salle sur demande ce soir là. Il s'y rendit un sourire fixé sur les lèvres mais légèrement tendu. Il voulait qu'elle prenne autant de plaisir que lui mais n'était pas sur d'y arriver.
A 20 heures, Ginny était là, elle accueilli Harry avec un sourire coquin qui signifiait autant je suis ravie que tu sois là et embrasse moi tout de suite. Harry l'embrassa.
-Comment tu vas ? Demanda-il.
-Je vais bien, je suis surprise que tu ne m'ai pas proposé de nous voir avant…répondit-elle avec un regard curieux.
-Oui heu… je pensais… que ça serait mieux si ça venait de toi…pour être sure que tu en ai vraiment envie… Répondit-il d'une voix mal assurée.
Ginny lui sourie.
-C'est gentil…
-Quoi de neuf ? Demanda Harry un peu gêné.
-Ho rien de très palpitant… j'ai eu un examen de potions… ça c'est pas trop mal passé… et toi ?
-Bof… pas grand-chose, je traînais avec Ron et Hermione… ils ne sont pas très bavards en ce moment… pas que leurs embrassades m'ennuient mais à la longue…
-Ouais, je sais ! Ils sont pathétiques ! Enfin Ron surtout ! Répondit-elle en riant.
-Non… je pense que nous aussi on agirait comme ça si on le pouvais…
-T'as raison mais bon ils sont quand même collés l'un à l'autre tout le temps !
-Ouais… ils en sont aux préliminaires ça prend du temps ! Ria Harry.
-Tu crois qu'ils… ? Demanda Ginny avec curiosité.
-Non. Répondit Harry franchement.
-Comment peux-tu savoir ?
-J'ai parlé à Ron… Mais… je pensais que toi et Hermione vous disiez tout ? Demanda Harry surpris.
-En fait, elle est plutôt secrète, et je peux pas dire que ça me dérange, j'aimerais pas qu'elle me raconte comment mon frère est au lit ! Mais Ron t'en as parlé ?
-En fait il m'a surtout demandé des conseils…
-Ha oui ? Alors ça y est, il ne t'embête plus pour que tu arrêtes de me voir l'hypocrite ! Maintenant que ça lui sert, il ne dit plus rien !
Harry ria.
-A ce propos… dit-il en s'approchant d'elle avec un regard suggestif, tu pourrais aussi me donner des conseils…
Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa.
-Si tu veux un conseil… commença-elle en le regardant intensément, rapproches toi de moi…Elle passa ses mains sur les fesses de Harry avant de défaire sa ceinture.
-Je vois… murmura-il en lui caressant le dos.
Ils se dirigèrent vers le sofa et Ginny se plaça sur Harry. Elle défit son pantalon et glissa sa main dans son caleçon. Elle le sentait durcir et regardait Harry fermer les yeux avec plaisir.
Elle enleva son chemisier et son soutien gorge pour lui offrir sa poitrine. Il adorait la caresser… sa peau était si douce. Il enleva son t-shirt et releva la jupe de Ginny pour passer ses mains en dessous. Il se sentait très excité et il savait qu'il ne pourrait pas tenir si elle continuait ses caresses.
-Arrête… lui demanda-il, ou je ne tiendrait pas.
Elle lui sourie en fermant les yeux sous ses caresses. Il s'occupa d'elle encore un moment et vu qu'elle prenait beaucoup de plaisir. Lorsqu'il la sentit prête, il se coucha sur elle. Elle aimait sentir le poids de son corps sur elle. Elle plaça ses mains sur les fesses de Harry en soupirant de désir. Il entra en elle dans un gémissement. Il ne fit plus aucun mouvement, attendant qu'elle lui demande.
Il la regardait avec un sourire malin.
-Harry… allez… supplia-elle.
Ravi de voir qu'elle était aussi impatiente que lui, il commença doucement son mouvement. Ginny ferma aussitôt les yeux dans un soupir.
Harry continua son mouvement plusieurs minutes avant d'accélérer le rythme. Il se sentait partir, il essaya de penser à autre chose car il savait que Ginny n'en était pas encore au même point que lui. Il devait se retenir. Il focalisa toutes ses forces pour éloigner son esprit de son corps, pensant à ses cours, à son prochain match de Quidditch. Il n'en pouvait plus, le moment était d'autant plus difficile à reculer car il savait à quel point c'était bon… Elle soupirait de plaisir. Il n'arrivait plus à penser à autre chose, son esprit s'évadait vers des pensées excitantes, il voyait Ginny devant lui, nue, rouge de plaisir, sa poitrine offerte devant lui, il pensait à son corps, il voyait Hermione à califourchon sur lui entrain de lui lécher le torse. Hermione ? Mais qu'est-ce qu'elle faisait dans son esprit ? Vas-t'en pensa Harry sentant le moment arriver. Par Merlin ! Elle ne partait pas ! Malgré tous ses efforts, l'image de Hermione sur lui restait dans sa tête. Harry sentit arriver le plaisir, il se raidit et un plaisir intense envahi son corps alors qu'il laissa échapper un gémissement ou se mêlaient plaisir intense et soulagement.
Il se laissa retomber sur Ginny, ne pensant plus à rien. Ils étaient trempés de sueur et brûlants.
Il vint s'allonger à côté de Ginny. Il savait qu'il avait échoué une fois de plus.
-Je suis désolé… dit-il le souffle court.
-Désolé ? Demanda Ginny dans une voix fatiguée, Harry, c'était très bon… Répondit-elle d'une voix rassurante.
Ils restèrent un moment allongés l'un à coté de l'autre en silence, reprenant des forces.
Harry réfléchissait. Hermione, pourquoi avait-il pensé à Hermione alors qu'il faisait l'amour avec Ginny ? Il ne ressentait rien pour Hermione, il en était sur, mais il s'était rappelé de cette soirée ou il s'était sentit excité par sa présence…
