Le lendemain matin, Harry descendit prendre son petit déjeuner dans la grande salle avant son cours de potions. Il repéra rapidement Ginny et Hermione qui déjeunaient ensemble et papotaient. Lorsque Harry vint s'asseoir entre elles, le teint de Hermione vira au violet et elle s'arrêta de parler immédiatement.

-Bonjour ! Dit Harry sur un ton de fanfaron, il était de bonne humeur.

-Bonjour répondit Ginny en lui envoyant un regard plein d'amour. Je suis à la bourre… je te vois entre midi et deux… dit-elle en se levant et lui passant discrètement la main sur la joue en s'en allant.

Harry la regarda partir, elle était vraiment ravissante.

Lorsqu'il se retourna vers Hermione, il vit qu'elle s'était levée et s'apprêtait à partir.

-Hermione ? Harry l'arrêta.

-Pas le temps… j'ai cours… dit-elle en tentant de fuir.

-Heu… on a cours dans une heure Hermione. Remarqua Harry inquiet.

Hermione se laissa retomber sur le banc avec un air résigné.

-Pourquoi tu me fuis ? Demanda Harry concerné.

-Je te fuis pas… répondit-elle toujours incapable de le regarder dans les yeux.

Harry posa une main sur son épaule et l'obligea à le regarder dans les yeux.

-Hermione, c'est à propos de hier ? Demanda-il un sourire se dessinant sur son visage.

Elle le regardait méchamment mais ne répondit pas.

-Si c'est à cause de hier, faut pas te sentir gênée tu sais… dit il amusé de la voir si mal à l'aise.

Elle soupira.

- Non… je ne suis pas gênée…

-Si tu l'es! Insista Harry. Y a pas de mal, j'en ai vu d'autres tu sais ! Déclara il avec un sourire malin.

Elle lui lança un regard assassin.

-Je suis désolé de t'avoir mis dans une situation gênante, vraiment… s'excusa-il.

Elle se radoucit.

-Je… je suis désolée… que tu ais… vu… tenta-elle gênée.

Harry sourie, elle lui parlait enfin.

-Alors toi et Ron ça devient sérieux ? Remarqua-il.

-Heu… sérieux… peut être… elle était toujours aussi gênée.

-Hermione ! Tu peux me parler ! Dit il exaspéré.

-Oui je sais… mais c'est très gênant… répondit-elle en rougissant.

-Gênant ? Avec qui j'étais le premier à parler de ça quand je suis sorti avec Ginny ? Demanda il offusqué.

-C'est vrai… concéda elle, c'était moi… mais c'est pas pareil… c'est Ron…

-Et alors ? C'était Ginny ! Insista-il.

-Oui bon… je sais pas quoi te dire de toute façon… il n'y a rien à dire…

-Tu peux te confier à moi, tu n'es pas obligée mais je suis là si jamais ! Dit Harry d'un ton rassurant, après tout, t'en sais un rayon sur moi alors y a plus de quoi être gêné entre nous !

Elle sourie.

-C'est juste que… elle rapprocha sa tête de Harry et baissa le volume de sa voix, je commence à ressentir des choses… du désir… depuis cette soirée…

Elle avait pris un air grave.

-Cette soirée ? Demanda Harry pas sur d'avoir bien compris.

-L'anniversaire de Ron, (Harry avait bien compris), depuis ce soir-là, depuis ce stupide jeu et… depuis notre… notre… enfin… j'ai très envie d'aller plus loin avec Ron.

Harry se détendit, son cœur s'était arrêté de battre jusqu'à ce qu'elle finisse sa phrase par le prénom de Ron.

-C'est… c'est normal… tu aimes Ron et tu as envie d'aller plus loin… Harry tentait de ne pas paraître gêné.

-Oui mais c'est depuis cette soirée, quand tu as… enfin tu vois… finit-elle gênée. Ca n'a rien à voir avec toi, ajouta-elle rapidement face à son regard inquiet, mais j'ai l'impression que ça a déclenché quelque chose…

-Vous êtes sur la même longueur d'onde avec Ron, il a très envie de toi… la rassura-il.

-Je m'en suis bien rendue compte mais… je n'arrive pas à en parler avec lui, il est comme mon frère, c'est trop bizarre… avoua-elle.

- Ron est très ouvert sur le sujet, n'ai pas peur de lui parler.

-C'est difficile… mais d'un autre côté, si je ne lui en parle pas, j'ai peur de mal faire…

-Ce que tu faisais hier était très bien ! Annonça Harry avec un regard coquin.

-Harry ! S'il te plait ! Le supplia-elle.

-Désolé ! Mais je voulais juste dire que tu peux continuer sur ta lancée… il adore !

-Ha oui ? Demanda-elle soudain curieuse et souriant discrètement.

-Hé ben faudrait être difficile ! Il est juste déçu que vous n'ayez pas eu plus de temps… par ma faute…

-C'est Ginny qui m'a donné des idées… elle m'a dit que toi tu… enfin que tu… que tu aimais beaucoup ça… Finit-elle rouge à nouveau.

-Heu… oui ! Ginny est sacrement bavarde ! Remarqua Harry légèrement gêné.

Hermione sourie.

-En fait tu sais tout de moi toi ! Remarqua Harry, tu sais ce que j'aime, comment je suis… c'est dommage qu'on soit pas ensemble, tu serais sacrement douée avec moi ! Plaisanta-il.

Hermione rougis de plus belle.

Ils prirent leur petit déjeuner en continuant à se faire des confidences et rejoignirent la salle de potions à 9H30.

La journée fut longue malgré la bonne humeur de Harry, les professeurs parlaient sans cesse des ASPICS et personne (à part Hermione bien sur) n'était prêt à passer les examens. Ils leur restaient plusieurs mois pour se préparer mais Harry ne savait que trop bien combien il était difficile et stupide d'attendre le dernier moment pour commencer à réviser. Il se promit donc de se mettre au travail plus sérieusement. Le soir même, dans la salle commune, l'excitation et le stress étaient à leurs combles. Tout le monde avait été surpris par l'alerte « Attention les ASPICS arrivent ». Harry et Ron étaient confortablement installés près du feu.

-Je suis déjà fatigué… Marmonna Ron à Harry

-C'est mal partit… on a même pas commencé à bosser ! Répondit Harry compatissant.

-Ouais mais là c'est encore plus dur, d'habitude je demande de l'aide à Hermione mais en ce moment je suis incapable de ne pas lui sauter dessus quand on est ensemble…

Harry ria.

-Elle est ou d'ailleurs ? Demanda-il surpris de ne pas savoir Ron et elle dans la même pièce.

-Bof… sûrement à la bibliothèque… elle était paniquée après le serment de Mac Go et tu la connais… quand elle stress, elle file à la biblio… Répondit-il en finissant sa phrase avec un regard exaspéré. Et Ginny ? Demanda-il à Harry en retour.

-Sais pas… je l'ai pas vu depuis midi… Se rendit compte Harry. Hé ! Alice ! Cria alors Harry à travers la salle en direction d'une des camarades de chambre de Ginny, tu n'aurais pas vu Ginny ?

-Heu… je pense qu'elle est allée prendre une douche, elle est partie il y a 10 minutes… répondit celle-ci.

Harry eu alors une idée.

-Ron ? Commença-il doucement avec un regard inquiet.

-Quoi ?

-Heu…ça t'embeterais si je te laissait… Poursuivit-il avec prudence.

Ron le regarda avec suspicion.

-Pour…quoi ? Demanda il el le sondant du regard.

-Hé ben… je me disais que…Ginny….

-Dégage… répondit Ron avec l'air de quelqu'un qui venait de céder et avait compris ce que Harry voulait dire.

-Merci ! Dit Harry en se levant et s'en allant assez vite pour ne pas laisser le temps à Ron de changer d'avis.

Il monta au dortoir, récupéra sa cape d'invisibilité et redescendit l'escalier recouvert de sa cape. Il ralentit un instant en pensant à ce que son père dirait si il savait à quelles fins il utilisait sa vieille cape… je suis sur qu'il serait fier de moi ! Pensa Harry en esquissant un sourire. Il se dirigea vers la salle de bains des préfètes, accélérant le pas en croisant Ms Norris.

Lorsqu'il atteignit le tableau à l'entrée de la salle, il murmura « Plaisireus » et se faufila dans la pièce. Il entendait l'eau couler, venant de l'une des douches au fond de la salle. Dommage, il aurait bien rejoint Ginny dans un bain… Il s'approcha doucement de la dernière cabine, toujours recouvert de sa cape. Il voulait la regarder, et il devait faire attention de ne pas lui faire peur en se montrant.

Lorsqu'il atteint la dernière cabine, il regarda entre le rideau de douche et le mur et aperçu de longues jambes fines, elles étaient très longues… il glissa légèrement le rideau pour en voir plus et sentit son cœur arrêter de battre. Ce n'était pas Ginny ! C'était Hermione ! Il aurait du s'en douter, ces jambes étaient bien trop longues… Il essaya de ne pas faire de bruit sous le coup de la surprise, ferma les yeux et plaqua ses mains contre ses yeux. Je ne peux pas regarder (il retira une main)… je ne peux pas regarder (il retira l'autre main)…ce n'est pas bien (il entrouvrit un oeil)… ce n'est vraiment pas bien (il ouvrit complètement l'œil)… je ne devrais pas faire ça (il ouvrit l'autre œil)… Par Merlin ce qu'elle est belle!

Il ne pouvait plus bouger, comme stupéfixié, il la regardait sans ciller. Hermione était nue, du savon moussait le long de ses jambes, il remonta d'un cran, son entre jambes était mouillé… il remonta encore, son ventre était plat et ses hanches bien dessinées, il remonta encore, ses seins étaient ronds, très attirants. Il sentit l'excitation monter en lui. Hermione nue était déjà éprouvant en soi mais le savon et l'odeur de vanille titillaient les sens de Harry. De plus, les nombreux jets placés le long du mur projetaient de l'eau sur elle, produisant des éclaboussures sur sa peau.

Elle frottait son corps avec ses mains d'une manière très sensuelle, d'abords les jambes, tout doucement, en remontant jusqu'à ses seins qu'elle massait fortement. Harry eu un doute. Ses cheveux trempés formaient des boucles légères et encadraient son visage reluisant. Elle continuait à se malaxer les seins, commençant à soupirer de désir. Harry n'avait plus de doute. Lorsqu'elle descendit ses mains et commença à passer ses doigts entre ses jambes, Harry sentit son sexe lutter pour sortir de son caleçon. Il savait que ce qu'il faisait était très mal mais il ne pouvait plus bouger, son corps était immobilisé et ses yeux la fixaient avidement. Elle caressait son entre jambes du bout des doigts, passant son autre main sur ses mamelons. Harry se sentait très humide aussi, mais les jets d'eau n'y étaient pour rien. Il avait terriblement envie de partir en courrant, mais il se contenta de l'observer en train de se donner du plaisir. Harry n'en pouvait plus, il savait comment tout ça allait se terminer… De son côté, Hermione gémissait sans retenue, chacun de ses cris de plaisir venaient torturer le sexe de Harry plus intensément. Elle n'était pas loin de l'orgasme, et lui non plus. Elle gémit très bruyamment une dernière fois et un sourire de contentement apparu sur ses lèvres. Harry aussi se sentit arriver, il essaya de se contrôler mais laissa tout de même échapper un léger gémissement lorsqu'il sentit un liquide chaud couler le long de son sexe. Heureusement, Hermione ne paru pas l'entendre, sûrement grâce aux bruits de la douche. Il l'avait échappé belle, une seconde plus tard, elle ferma les robinets, ouvrit violement le rideau de douche et Harry eu tout juste le temps de se plaquer contre le mur pour pas qu'elle ne lui rentre dedans. Elle passa devant lui, attrapa une serviette et l'enroula autour de sa poitrine. Harry la suivit, maintenant qu'il avait vu tout cela, la regarder encore quelques minutes n'empirerait pas la situation. Hermione passa un peigne dans ses boucles, grimaçant de douleur lorsque celui-ci restait coincé dans ses cheveux. Elle enleva ensuite la serviette et entreprit de se sécher en frottant lentement toutes les parties de son corps. Harry l'observait, il commençait à se rendre compte qu'il n'avait rien à faire ici et que ce qu'il venait de faire était très mal et irrespectueux. Mais il était toujours hypnotisé par le corps de Hermione, il n'en laissait pas une seule miette. Alors que ses yeux refusaient de la quitter, son cerveau argumentait vivement pour qu'il quitte les lieux sur le champ et oublie immédiatement ce qu'il venait de voir. Se battant contre lui-même, sans la quitter des yeux, il commença à reculer vers la sortie.

VLAAMM ! Il avait reculé sans regarder ou il allait et avait fait tomber un portant en acier sur lequel étaient disposés plusieurs flacons de champoing et autres produits de bains. Le bruit aurait pu réveiller les morts.