VOILA !
Comme promit, le chapitre suivant ! Désolée, je sais qu'il est tard mais j'avais pas mal de choses sur le feu aujourd'hui !
Grande nouvelle: la fin n'est finalement pas pour tout de suite, attendez vous donc à une petite dizaine ce chapitres en rab' !
Merci encore pour toutes vos reviews, que ceux à qui je ne réponds pas me pardonnent, j'apprécie toujours autant vos commentaires et éspère que vous continuerez à me donner votre avis !

Voila donc sans plus attendre le chapitre suivant...Enjoy ;-)

Un mois s'était écoulé et la date fatidique des examens était malheureusement arrivée. Les élèves de septième année se bousculaient à la bibliothèque pour des révisions de dernière minute. Les épreuves se dérouleraient sur plusieurs jours, Potions le lundi, Botanique et Astronomie théorique le mardi, astronomie pratique le mercredi soir et DCFM le jeudi après midi. Pour finir, l'épreuve de métamorphose aurait lieu le vendredi matin. Harry se sentait assez en confiance, il avait fréquenté la bibliothèque de façon répétée depuis quelques mois et se sentait prêt pour les examens. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de stresser à l'idée qu'il ne lui restait plus que deux semaines à passer à Poudlard. Après quoi il quitterait l'école définitivement. Cette perspective l'angoissait d'autant plus qu'il ne savait pas ce que son futur lui réservait. La seule chose certaine était qu'il allait passer l'été chez les Weasley.

L'épreuve de Potions fut assez difficile, il s'agissait de confectionner un élixir de passion (forme développée de Potion d'amour qui met celui qui la boit dans un état proche de la folie) mais Harry était plutôt satisfait de son travail. Il passa ensuite le reste de la journée à aider Ron dans ses révisons d'astronomie (révisions ponctuées par plusieurs moments de panique lorsque Lavande apparaissait et que Ron saisissait le bras de Harry pour s'enfuir le plus vite possible). Harry passa le reste de la soirée à la bibliothèque avec Neville et Hermione (choix très stratégique en vue de l'épreuve de botanique du lendemain). Pour la première fois depuis son arrivée à Poudlard, il se sentait prêt à passer ses examens mais se réfugier à la bibliothèque était devenu un vrai réflexe.

Les épreuves du mardi se déroulèrent sans encombres mise à part un léger trou de mémoire en astronomie sur la position de la planète Talis par rapport à Venus. La journée avait été assez longue et Harry s'autorisa une soirée de détente et de repos sachant qu'il aurait toute la journée du lendemain pour se plonger une dernière fois dans ses notes de DFCM (matière qu'il était presque sûr de réussir) et de métamorphose.

Il se leva assez tôt le mercredi matin et retrouva Ginny pour le petit déjeuner. Il crut comprendre qu'elle était allée à Pré-au-lard avec Dean et tenta de ne pas lui montrer sa colère et son désespoir. Il fila directement à la bibliothèque après le petit déjeuner et décida de ne pas aller déjeuner avec les autres à midi, il ne se sentait pas capable d'affronter le regard victorieux de Dean. Son épreuve d'astronomie eut lieu le soir même et lui rappela amèrement son épreuve de BUSE en cinquième année lorsque Ombrage avait chassé Hagrid de l'école.

Il choisit de relire rapidement quelques points de son cours de DCFM dans son lit avant de dormir mais se rendit bientôt compte qu'il connaissait son cours sur le bout des doigts.

Comme il l'avait prévu, l'épreuve fut très facile pour lui, il écrivit un essai sur les inféris et se débarrassa de toutes les créatures maléfiques que lui opposèrent ses examinateurs. Il était en confiance mais l'épreuve de métamorphose du lendemain l'inquiétait nettement plus.

Harry se livrait donc à sa dernière soirée de révisions intensives à la bibliothèque et sentait la fatigue l'envahir, la bibliothèque était vide, tout le monde était allé se coucher. Il était assit au fond de la plus petite salle, la plus éloignée de l'entrée lorsqu'il entendit quelqu'un. Il se retourna.

-Hermione ? Fit il surprit.

-T'as l'air surprit de me voir ici ! Tu sais bien que la bibliothèque est ma deuxième maison ! Plaisanta-elle.

Il sourit, se pencha en arrière sur sa chaise, ôta ses lunettes et frotta ses yeux pour chasser la fatigue.

-Je suis exténué.

-Ca se voit… répondit elle dans un sourire. Tu en es ou ?

-Chapitre 27, métamorphose. Dit-il sentant son dos le lancer douloureusement.

Il mena une main à son épaule pour se masser et ferma les yeux.

- Ca ne va pas ? Demanda elle concernée ;

-Si si… c'est juste mon dos… à force d'être assit ici… répondit il en fermant les yeux.

-C'est vrai que tu travailles beaucoup en ce moment, je suis fière de toi et puis c'est bientôt finit ! Répondit elle en souriant.

-Mouais… mais j'aimerais bien qu'ils inventent une autre position pour travailler… ou… des fauteuils plus confortables…ou encore mieux ! Des fauteuils auto-massants ! Plaisanta il.

Hermione rit.

-Attends, je peux t'aider, dit elle en se levant.

Elle contourna la table et vint se placer derrière Harry. Elle posa ses mains sur ses épaules et commença à le masser. Harry sentit son corps se détendre. C'était très agréable, il la laissa faire en silence. Par Merlin ! Il se souvint soudain de ce moment comme si il l'avait déjà vécu et se retira instinctivement.

-Qu'est ce qu'il y a ? Demanda Hermione surprise, je suis tellement mauvaise ? Sourit-elle.

-Quoi ? Heu non ! Tu es très bonne… enfin je veux dire… très douée…

Elle le regardait les sourcils froncés.

-Qu'est ce qui te prend alors ? Demanda elle surprise.

Harry se laissa retomber sur sa chaise, il était stupide, comme d'habitude, incapable de penser à autre chose !

-Désolé ! Vas y, c'est très agréable, continue !

Hermione reprit son mouvement sans poser de questions.

Elle descendait ses mains jusqu'au dossier de la chaise, chaque mouvement détendait Harry un peu plus.

Soudain, il ne sentit plus ses mains sur lui et se retourna. Hermione le regardait l'air curieux.

-Qu'est ce que tu as ? Demanda il inquiet.

Elle y avait pensé aussi, il en était sur.

Ils se regardèrent sans un mot, se sondant mutuellement du regard.

D'un seul coup, Hermione se jeta sur lui et l'embrassa.

-Herumpff… tenta-il d'articuler.

Elle se décolla de lui, plaquant ses mains contre sa bouche l'air profondément choquée.

-Je… je suis désolée Harry ! Dit elle d'une petite voix aigue.

-Par Merlin mais qu'est ce qui t'a prit ? Demanda Harry lui aussi sous le choc.

-Ho mon dieu… je suis tellement désolée… c'est juste que… j'ai soudain repensé… à ton « fantasme »… de la soirée… dans la salle sur demande… je sais pas ce qui m'a prit, je suis désolée. Couina elle.

-C'est rien… j'y ai pensé moi aussi… avoua-il légèrement honteux.

Ils se regardèrent quelques secondes, il fut alors impossible de déterminer lequel sauta sur l'autre le premier ; dans la confusion, les mains se promènent, les langues s'emmêlent et les corps se déchaînent.

Oubliant toute raison ou logique, ils se laissèrent aller à leur fantasme ne se rendant pas compte qu'ils étaient en train de faire quelque chose qu'ils regretteraient sûrement bientôt.

Harry attrapa Hermione et l'assit à califourchon sur ses genoux, l'embrassant avec passion, promenant ses mains dans son dos. Hermione laissa ses mains s'aventurer sur le torse de Harry, arrachant presque les boutons de sa chemise en lui enlevant. Leur fantasme les guidait, pas leurs raisons ou leurs cœurs. Harry déboutonna le chemisier de Hermione violement, lui enleva son soutien gorge et baisa ses seins. Elle se cambra sous ses coups de langues et pressa ses mains contre le sexe dur de Harry. Sans arrêter de caresser sa poitrine, Harry passa une main sous la jupe de Hermione et glissa sa culotte sur le coté pour accéder à la chaleur de son intimité. Elle déboutonna le pantalon de Harry, entra une main dans son caleçon et attrapa son sexe à pleine main. Des pulsions de folie les poussaient à continuer. Harry souleva Hermione sans ménagement et la jeta sur la table. Il lui écarta les jambes et baissa son pantalon. Il entra en elle dans le gémissement profond de leur deux voix. La chaleur était intense, Hermione glissait sur la table sous les mouvements de Harry, ses jambes s'enroulèrent autour de sa taille et ses ongles s'enfoncèrent dans son dos. La magie dura plusieurs minutes, les gémissements montaient en intensité, le plaisir aussi. Dans un dernier coup de reins violent, tout deux s'envolèrent vers le septième ciel, laissant leurs corps et leurs voix exprimer leur plaisir intense.

La magie cessa d'opérer. Harry s'affala sur Hermione la respiration saccadée, le corps brillant de sueur. Ils ne bougèrent plus pendant quelques secondes, laissant à leurs corps et à leurs esprits le temps d'assimiler la situation. Harry regarda dans les yeux d'Hermione, il pouvait y lire la satisfaction et savait qu'elle avait prit autant de plaisir que lui. Leur fantasme avait été parfait mais la réalité les rattrapait. Harry se retira dans un long soupir et tout deux se redressèrent. Assis, sur la table l'un à coté de l'autre, ils ne parlaient pas. Harry savait que Hermione ressentait la même chose que lui.

Ils se rhabillèrent nerveusement, sans se regarder. Hermione brisa le silence.

-Harry… c'était…

-Je sais…

-Mais…

-Je sais…

-J'aime Ron, tu aimes Ginny…

-…les choses sont claires, il n'y a pas d'ambiguïté entre nous. Termina il à sa place.

Ils se regardèrent gênés pendant un moment avant de se sourire. Tout était parfait.

Chacun rejoignit son dortoir en silence et Harry savait que Hermione et lui étaient sur la même longueur d'ondes. Ils savaient tous les deux qu'ils avaient passé un moment incroyable et unique mais que ce moment s'était terminé à l'instant même ou il s'était retiré, chacun retournait à sa vie, ses problèmes, pas de questions, pas d'embarras.