Disclamer: Tout les personnages et les lieu de cette Fics sont la propriété de JKR et ne m'appartienne en aucun cas!
Avertissement: Si vous êtes homophobe, trop jeune d'esprit, analphabet ou bien aveugle, cette Fic n'est pas pour vous! Veuillez donc "cliquer" sur précédent et/ou lire cette fic les yeux fermé!
Auteur: Sibelria! C'est moi!
Genre/Rated: C'est un Yaoi avec un peu de Lemon, OOC(pas le même caractère que dans le livre) avec pleins de Seme et Yuke! (Dominant et Dominé!) C'est du HP-DM en grosse partit mais au fil de l'histoire, il risque d'y avaoir pleins d'autres couples encore indéterminé! C'est un peu du Drama en cour de route aussi!
Bla-Bla de l'auteur: Me voici avec ma 2ème Fic d'Harry potter assez différente de la première. Je tien à m'excuser auxprès de ceux qui adore notre Harru nationale! Je n'ai absolument rien contre lui! Appare de ouin de ça pis de toute l'affaire de hm hm, je suis toujours a la recherche d'un/d'une lecteur/lectrice Beta qui voudrait lire mes fics et me commenter/souligner/surligner,etc… avant les publications! Si possible, quelqu'un avec un peu de conaissance en Français!(Grammaire et autre) Merci!
Alors je vous laisse! Read, Enjoy and Revew!
P.S: Je tien a dire que ce chapitre est plus prologue que d'autres choses! Marchi!
Prologue: L'habit de fait pas le moine!
Ça faisait plus d'un mois maintenant. Harry avait vaincu Voldemort et le monde pouvait enfin dormir sur leur deux oreilles a nouveau. Tout le monde excepté 2 jeunes garçons. Le premier vivait dans la crainte et dans l'oublis, étant rendu vulnérable et solitaire. Le deuxième était agressif et dominant. Il était aussi seul et inspirait la crainte depuis la mort de Voldemort: il était le Survivant! En effet, le grand Harry Potter, le suvivant, le héro et tous ce que vous voudrez, était devenu sombre et agressif depuis un bon moment. Depuis qu'il avait vaincu le mage noir, plus personnes n'osait le regarder dans les yeux et ça le frustrait au plus haut point. Étant un adolescent de 17 ans, comme tout homme qui se respecte, il devait satisfaire certains besoins et la crainte de toutes les femmes autours de lui le mettait plus en rogne encore.
Alors qu'il avait perdu tout espoir de conquérir la gente féminine, la seule personne qui faisait encore attention à lui, lui parru comme un sauveur; Draco Malfoy! Il n'avait pas cessé de l'insulté et avait même redoublé d'efforts depuis un moment, ce qui avait emmerdé encore plus Harry et ils avaient même commencé a se battrent entre les cours et pendant leur temps libre. Draco ne s'en plaignait pas, aimant le provoquer et sachant que ça ne faisait que commencer… mais il fut très vite surpris de constater le fruit de son dur labeur… La deuxième semaines suivant le combat ultime, Harry n'en pouvait plus! Son agressivité avec Malfoy avait fait fuir les dernières conquête encore "potable" et , n'en pouvant plus d'attendre, avait sortit sa baguette un soir. Il avait jetté un sort de soumission à Draco et ce fut ce soir que tout bascula.
Depuis, il n'avait arrêter de se servir de lui à n'importe quel moment, ne ce souciant guère de ce que Draco pourrait ressentir. Tout ce qui comptait pour lui, c'était de satisfaire sa libido n'importe quand, n'importe où, dans le plus grand des secret. Draco, voulant garder son image de dominant, ne fit rien parraître et continuait sa vie comme si de rien n'était, les menaces d'Harry n'aidant pas la cause… Alors il continua de souffrir mentalement et physiquement. Son âme n'était rendue qu'un amassi de couche protectrice et son cœur etait un tas de poussière volant au vent. Il n'arrêtait tout de fois pas d'être méchant et mesquin avec Harry mais maintenant il s'avait que quand il le provoquait, ça finissait presque toujours dans la salle sur demande…
Il réussi a garder en lui toutes les frustrations pendant au moin une semaine mais là, il commencait a faiblir, devenant transparent pour les personnes plus proches. Même Crabe et Goyle gardaient leur distance. Des conversations commenca même a s'engager autour de lui. Certains affirmaient que celui-qu'on-ne-doit-prononcer-le-nom avait volé une partie de son âme, d'autre disant que son père le réveillait a chaque soir, scrutant ses rêves. Il fut même un temps ou quelques personnes partirent la rumeur qu'il avait été mangemort durant la guerre et que , ne pouvant rien faire pour sauver son maitre, se reprochain sa mort. Même Hermione s'y mit…
"Harry, tu ne trouve pas le comportement de Malfoy un peu bizarre ces derniers jours?" se risqua-t-elle un soir d'étude a la bibliothèque.
"Non…pourquoi? Il t'a dit quelque chose ce salaup? Et pourquoi tu t'en fait pour cet insecte?"
"Et bien c'est que ça m'attriste de le voir comme ça…et toi aussi! J'ai de la misère a…"
"SI TU T'EN FAIT AUTANT POUR LUI, POURQUOI N'IRAIS-TU PAS DANS SON LIT POUR RÉCONFORTER CE CON DE PREMIÈRE?ET D'AILLEUR, MÊLE TOI DE CE QUI TE REGARDE MISS-JE-N'AI-PAS-ENCORE-APPRIS-LA-LECON-DE-ROGUE-ET-QUI-FOURRE-TOUJOURS-SONT-NEZ-DANS-TOUT-CE-QUI-LA-CONCERNE-PAS!"
Il reprit son souffle et partit de la bibliothèque ,frustré , laissant Hermione avec tout les regards intérrogateur. Pour ce qui est d'Harry, il ne ce soucia même pas de son amie et partit rejoindre Draco dans sa chambre pour se défouler physiquement sur lui, pour une 3ème fois aujourd'hui.
Puis, un soir, Draco qui n'en pouvait plus, décida d'essayer de ce faire entendre. Mais le résultat ne fut pas comme il voulait… Alors qu'Harry lui rentrait dedans sans ménagement, Draco pris toute son reste d'énergie et commenca a lui parler doucement.
"Ha…Harry!…Je n'en peu plus…j'ai…j'ai mal et… et… ça devient vraiment…tr… très insup…portable…"
Harry lui lanca un regard noir et d'un cou de baguette, baillona son objet. Il s'approcha lentement de son oreille , et d'une voix froide et maquiavélique, lui susurra:
"Tu n'est pas supposser te poser de question ni même de te plaindre…Fait seulement ce que tu fait si bien mais pas assez souvent; ferme-la et tout ira bien pour toi!"
Depuis cette soiré, Draco fut baillonné a chaque aventure et même attaché .Harry devenait même de plus en plus agressif avec lui. Maintenant, a chaque mouvement qu'Harry faisait, Draco sursautait et ses yeux retennaient difficilement ses larmes de souffrance et de tristesse. Il devenait de plus en plus nerveux et se détériorait a vue d'œil. Ça faisait 2 mois maintenant que ça durait et il était devenue une épave, n'ayant plus aucun qoût pour la vie. Il hésitait encore a en parler a quelqu'un mais Hermione le pris de vitesse.
Un soir qu'il se promenait dehors, une des rares fois ou il était seul, Hermione alla le voir sur le bord du lac.
"Draco? Est-ce que ça va?"
Il essuya les larmes qui avait couler malgré lui, aux souvenirs douleureux, avec le dos de sa manche , et ce mit tout de suite sur la défensive, même si maintenant, il avait l'air ridicule.
"Qu'est-ce que tu me veux, Miss Je-sais-tout ? Tu ne vois pas que j'était occupé?"
"Ne joue pas a ce jeux-là avec moi! Je sais bien que ça ne va pas! Depuis quelques temps, tu ne prend même plus la peine de me répondre lorsque qu'Harry t'insulte! Qu'est-ce qui ne va pas?"
"…C'est…ce n'est rien…je t'assure! Sinon, je te le dirais…même si je te déteste!"
Et il lui fit un sourire puis Herminone l'approcha d'elle pour le serre dans ses bras, réconfortant Draco qui, pour la première fois en plusieurs semaines, se faisait étrendre mais pour réconforter et non pour subir mille et un supplices…
Dans le château, a quelques mêtres de là, quelqu'un observait la scène avec dégout et mépris. Les poings serré, il frappa le mur, faisait tomber quelques morceaux de briques et l'on pu entendre une voix glaciale remplis de mépris.
"…draco…"
J'espère que vous avez aimé le premier chapitre! C'est drôle mais je trouve que c'est pas si pire que ça… mais ça serais toujours plaisant de savoir ce que vous en pensez pour savoir si je continue ou non…
Sinon, avant que quelqu'un me trucide pour rendre Harry si méchant, je voudrais dire que je n,ai rien contre lui mais je me disait que toutes les fic de dominations, ou presque, était Harry qui était dominé, maisje ne voulais pas le faire souffrir… en plus, je trouve que Draco est mimi quand il est démunit et complètement innofensif! M,enfin…nn'' ….
Alors a un prochain chapitre… j'espère…nn''
Sibelria
