Voila la suite ! Désolée pour le retard (je devais publier hier) mais j'avais des petites choses à régler… Bref, le chapitre 35 est là !
Encore une petite chose avant de lire ! Je tiens à remercier tous ceux qui m'envoient des reviews (Légion, Anae, GinnyPotter, Amandine, Hina95, Lunedorell, Gidro, Boo Sullyvan, Gaby, YvesLeeWoods, hedwige09, hanah2mars, Vivianelafee, mione91, virg05, brucelink etc… j'en oublie certain mais le cœur y est !). J'adore toujours savoir ce que vous pensez de mes chapitres et j'espère que vous continuerez à me le faire savoir ;-) Quant à ceux qui n'ont pas encore reviewé, c'est très facile et ça fait tellement plaisir… ;-) Merci d'avance et bonne lecture ! ENJOY !
Sa conversation avec Hermione avait considérablement conforté Harry dans son idée qu'il fallait tout avouer à Ron et Ginny le plus tôt possible. Il était prêt à laisser un peu de temps à Hermione mais si la situation devenait ingérable sous la menace Parvati/Lavande, il prendrait les devants et dirait la vérité avant qu'ils ne l'apprennent de quelqu'un d'autre. La soirée avait été assez morose après sa discussion avec Hermione, elle était restée muette durant tout le dîner et les attentions répétées de Ron loin de la réconforter semblaient l'enfoncer encore plus. Elle culpabilisait. Quoi qu'elle en dise, Harry voyait bien qu'elle regrettait leur aventure. Elle n'oserait jamais avouer et Harry sentait qu'il allait devoir prendre cette décision pour elle très bientôt. Harry n'avait jamais vu Ron agir aussi gentiment. Apparemment il avait enfin comprit qu'il avait été stupide et avais mit sa fierté de côté pour tenter de réconforter Hermione de quelque chose qu'il ne comprenait pas. Il avait très bien vu qu'elle était triste et que ses yeux étaient gonflés mais il eut la présence d'esprit de ne pas lui demander ce qui n'allait pas, se contentant simplement d'être à ses côtés et de la faire rire avec des blagues dont lui seul avait le secret. Il avait sans doute sentit que son attitude des derniers jours avait perturbé Hermione et il ne voulait pas lui mettre la pression.
Harry, Ron, Hermione et Ginny étaient montés à la salle commune après le dîner. Hermione s'était immédiatement plongée dans un livre d'Arithmancie et ne parla plus de la soirée. Ginny et Ron jouaient aux échecs sous l'arbitrage de Harry lorsque Lavande et Parvati entrèrent à leur tour dans la salle. Immédiatement, Harry sentit ses muscles se raidir. Elles pouvaient parler à n'importe quel moment… Il les surveilla du coin de l'œil pendant toute la soirée et crut même qu'elles avaient abandonné leur petit jeu pendant un moment.
Vers onze heures du soir, Lavande et Parvati se joignirent à eux, des sourires en coin fixés sur leurs lèvres. Harry sentit venir les ennuis. Elles se contentèrent de s'asseoir et de regarder Ron et Ginny jouer aux échecs pendant un moment, savourant sans doute leur pouvoir sur Harry.
Lorsque Ron acheva Ginny en bloquant son roi (qui s'était mit à crier d'une voix aigue), ils recommencèrent à parler. Ron essayait vainement d'ignorer Lavande. Il savait qu'elle était là pour le provoquer et semblait avoir décidé de ne pas craquer face à elle. Il se tourna vers Hermione qui était toujours plongée dans son livre mais avait l'air légèrement crispée dans son fauteuil.
-Encore en train de réviser Hermione ? Demanda-il d'une voix rauque. Je suis sûre que tu es prête pour demain, tu devrais te détendre un peu.
-Allons Ron, tout le monde sait que réviser ça fait jouir Hermione ! Dit Lavande d'un ton triomphant.
Ron ignora Lavande. Harry se demanda depuis combien de temps Lavande préparait sa réplique…
-Je comprend mieux pourquoi elle passe sa vie à la bibliothèque… ajouta Parvati l'air rêveur.
-Vous ne voulez pas lui ficher la paix ? S'emporta Ron. C'est vrai quoi, elle essaye de travailler ! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un défoule toi sur moi ! Ajouta-il à l'adresse de Lavande.
Elles parurent surprises par la réaction soudaine de Ron et se levèrent l'air vexé, jetant un regard menaçant à Harry avant de monter se coucher.
Ron regarda Hermione l'air coupable et lui fit un sourire d'excuse.
Une chose était certaine au moins, Ron ne se doutait d'absolument rien…
Le petit déjeuner du lendemain fut assez agité. Hermione fila au bout de dix minutes, trop stressée pour avaler le moindre toast. Harry et Ron se retrouvèrent seul à table et mangeaient en silence lorsqu'une fois de plus les deux pies (surnom que Ron avait attribué à Lavande et Parvati) vinrent s'installer à leurs côtés en silence.
Harry ne fut pas surprit de les voir arriver, elles prenaient réellement plaisir à le torturer. Mais ce qui le surprit en revanche fut de sentir la main de Parvati se poser discrètement sur sa cuisse alors qu'il se resservait du café. Harry se figea. Par Merlin mais qu'est-ce qui se passe dans cette école de fous ? Il ne put pas bouger de peur d'éveiller les soupçons de Ron qui déjeunait l'air grognon en face de lui. La main de Parvati glissait le long de sa cuisse sans qu'il ne puisse rien dire. Parvati en revanche ne semblait pas du tout gênée par sa petite activité sous la table puisqu'elle discutait gaiement avec Lavande de sa nouvelle robe de soirée. La main glissait vers l'intérieur de sa cuisse… la robe de soirée de Parvati était bleue selon Lavande… la main était sur son entrejambe… Ron se resservit des corn flakes… la main massait doucement son entre jambe… Harry était partagé entre concentration pour ne pas montrer son état et incompréhension totale. La main avait réellement remplit sa mission maintenant… et Harry ne bougeait toujours pas. La main entrait doucement dans son caleçon à présent… la main de Parvati… sur ma… Mais au nom de Merlin qu'est-ce que c'est que ce cirque ? Se demanda Harry paniqué. Il devait faire quelque chose, oui, il devait réagir. Mais la main semblait savoir parfaitement ce qu'elle faisait… Concentre toi… concentre toi… Harry rouvrit les yeux et glissa sa main sous la table lui aussi. Mais la deuxième main de Parvati ne lui laissa pas le temps d'aller plus loin. Elle saisit son poignet et força la main de Harry sous sa jupe… nom de, elle ne porte rien ! Concentre toi… concentre toi.
-CA SUFFIT ! S'exclama Harry incapable de se retenir.
Parvati retira immédiatement sa main et lâcha le poignet de Harry.
Ron regardait Harry les sourcils froncés.
-Qu'est-ce qui t'arrives mec ? Demanda-il l'air mi inquiet mi amusé.
-Je… rien… marmonna-il avant de se lever et de quitter la salle au pas de course. Il jeta un regard en arrière et vit l'air satisfait de Parvati.
Là il ne comprenait vraiment plus rien. Il rejoignit la salle commune déserte et se jeta dans le fauteuil le plus proche. Alors ça ! Parvati ! Mais… pourquoi ? Pourquoi, oui pourquoi Parvati avait-elle fait ça ? Harry avait bien sur entendu ses insinuations des derniers jours mais il pensait qu'elle faisait ça pour lui foutre la trouille ! Et voila qu'elle entrait sa main dans son caleçon de force ! Harry avait toujours trouvé Parvati très gentille (avant qu'elle ne commence son petit jeu avec Lavande), elle était certes très jolie mais jamais Harry n'avait imaginé qu'elle ferait cela.
Il pensait qu'elle s'amusait simplement à le torturer mais là…
Dix minutes plus tard, la porte de la salle commune s'ouvrit et Harry vit Ron suivi de Lavande et Parvati entrer. Il tenta de prendre un air désinvolte mais ne pu s'y tenir lorsque Parvati s'approcha doucement de lui et murmura à son oreille.
-Je sais que tu as aimé Harry… moi aussi… je suis pressée d'en voir plus…
Elle s'éloigna un sourire malin aux lèvres.
Ron paraissait totalement perdu.
-Qu'est-ce qu'elle te voulait ? Demanda-il à Harry tout en regardant les deux filles disparaître dans leur dortoir.
Harry ne savait pas vraiment quoi répondre, il était sous le choc. Il grommela quelque chose à propos d'aller dans le parc et Ron, l'air toujours suspicieux le suivit sans rien dire.
Ils s'installèrent à l'ombre d'un chêne en silence avant d'être rejoints par Ginny et Luna.
-Bonjour ! Chantonna Ginny l'air joyeux en s'asseyant aux côté de Harry.
Ils parvinrent à discuter normalement bien que Harry eut toujours du mal à se remettre de son aventure d'autant plus que Ginny avait posé sa tête sur son épaule.
-Comment va ton dos Harry ? Demanda Luna l'air soucieux.
Pour la douzième fois de la journée (et il n'était que dix heurs du matin…) Harry se figea. Les griffures… Luna avait vu les griffures. Harry doutait fortement qu'elle sache quoi que se soit à propos de lui et Hermione mais elle avait mit les pieds en plein milieu du plat !
-Qu'est-ce que tu as au dos ? Demanda Ginny l'air soucieux en relevant la tête de son épaule.
Harry s'était presque relaxé depuis l'histoire avec Parvati (notamment grâce au fait que Ginny était près de lui) et dut à nouveau inventer une excuse minable pour s'en sortir.
Il commençait à penser qu'il serait plus sage pour lui de passer la journée au lit, en tout cas loin de Ron, Ginny, Luna, Lavande ou pire, Parvati.
Comment tenir sa promesse à Hermione de ne rien dire quand chaque minute de la journée le renvoyait à son mensonge ! Facile pour elle pensa-il, elle est tranquillement en salle d'examen ! Pour la première fois de sa vie, Harry regrettait amèrement d'avoir terminé les examens. Là bas il aurait été en sécurité, personne ne pourrait lui parler !
Après un déjeuner copieux et ponctué de « Ho j'ai mal épelé tel mot ou tel mot » par Hermione qui avait elle aussi enfin terminé ses examens, Harry, Ron et Ginny avaient prévu de jouer au Quidditch dans le parc ensoleillé. Hermione les accompagna.
Voler procura à Harry un sentiment intense de bien être. Dans les airs, personne ne venait lui reprocher quoi que se soit, lancer des insinuations perverses ou encore lui toucher la cuisse ! Il se sentait en sécurité, loin de tous les « dangers » que représentait la terre et l'heure du dîner arriva beaucoup trop vite à son goût.
Il rejoignit les vestiaires et traîna longuement sous une douche froide. Il avait besoin de réfléchir, de se remettre les idées en place… Lorsqu'il en sortit, Ron et Ginny avaient disparut et Harry se sentit vexé qu'ils ne l'aient pas attendu. Il remettait ses lunettes lorsqu'il se sentit violement projeté contre le mur des vestiaires. Sans qu'il ne puisse rien y comprendre, des lèvres s'étaient posées sur les siennes et luttaient pour atteindre sa langue. Harry repoussa vivement la personne fautive sans comprendre quoi que se soit. Parvati !
-Mais ? Mais ? Bafouilla Harry décontenancé.
Parvati sourie et s'approcha à nouveau de lui pas calmée le moins du monde d'avoir été repoussée. Elle s'approchait dangereusement de lui… Harry ne savait pas quoi faire, elle allait s'arrêter c'est sûr !
Hé bien non ! Elle se jeta à nouveau sur ses lèvres sans qu'il puisse protester et tira d'une main sur la serviette serrée autour de la taille de Harry.
Il la repoussa à nouveau, complètement abasourdi. Elle tenait la serviette dans ses mains et regardait le bas ventre de Harry avec une expression étrangement gourmande.
Harry était paralysé. Il était nu comme un ver face à Parvati qui n'allait pas tarder à lui sauter dessus à nouveau ! Il tenta de reprendre ses esprits et son premier réflexe fut de cacher son bas ventre avec ses mains.
-Harry… souffla Parvati l'air amusé, ne te cache pas… tu ne devrait pas cacher une si jolie…
-Mais t'es folle ! La coupa Harry incrédule.
-Folle de toi oui… répondit-elle en se jetant sur lui à nouveau.
Sans qu'il puisse réagir, elle l'avait plaqué contre le mur des vestiaires et glissait ses mains sur ses fesses. Harry cachait toujours son sexe dans ses mains et ne pouvais pas se défendre.
-Mais attend ! Arrête ! Qu'est-ce que tu fais ? Demanda-il en luttant contre les lèvres de Parvati qui le maintenait fermement contre le mur.
Harry décida qu'il était temps d'agir et mit sa pudeur de côté, il saisit Parvati par les épaules et la repoussa. Loin d'être calmée elle attrapa le sexe de Harry dans une main de fer.
-Allez Harry… je sais que tu en as envie… souffla-elle, luttant pour lui arracher d'autres baisers.
Harry sentait la main de Parvati sur lui… oui il en avait envie… non ! Non, il n'en avait pas envie ! Il poussa Parvati si violemment cette fois qu'elle glissa en arrière et tomba brutalement au sol.
Harry saisit une serviette et l'enroula autour de ses hanches avant de se précipiter vers Parvati qui était étendue par terre l'air sonné.
-Ca va ? Demanda-il à la fois inquiet de l'avoir blessée et qu'elle ne lui saute dessus à nouveau.
Mais Parvati ne semblait pas en état de sauter sur qui que se soit. Elle se releva lentement en se massant le coude.
-Je suis désolé… mais… marmonna Harry.
A sa grande surprise, Parvati se mit à crier :
-Qu'est-ce qui te prends au juste ? Hurla-elle furieuse.
-Que… quoi ?
-Pourquoi tu as fait ça ? Demanda-elle folle de rage.
-Mais… mais… c'est toi qui m'a sauté dessus ! Répondit Harry indigné.
-Et alors ?
-Et alors ? Mais… qu'est-ce qui t'as prit de me sauter dessus comme ça ? Demanda Harry incrédule.
-Hé bah quoi ? Tu ne me trouves pas jolie ? Demanda Parvati toujours furieuse.
-Hein ? Mais… si… bien sur mais… Marmonna Harry complètement perdu.
-Mais quoi ? Je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça ? Je ne suis pas aussi bien que Granger ? Fulmina-elle.
Encore une fois, Harry sentit tout son corps se raidir. Il prit son visage dans ses mains, complètement dépité.
-Alors… tu sais… souffla-il en s'asseyant sur le banc des vestiaires.
-Bien sur que je sais ! Se moqua Parvati.
-Co… comment ? Balbutia-il en la regardant.
Parvati le considéra un instant avant de répondre.
-Je ne vais sûrement pas te le dire maintenant !
Elle massait toujours son coude mais sa fureur avait fait place à un air triste et gêné.
A la grande surprise de Harry, Parvati se mit à sangloter dans ses mains.
-Mais… qu'est-ce qu'il t'arrive ? Demanda-il perplexe.
-Je…je… je ne suis pas… je ne suis pas assez bien pour toi c'est ça ? Demanda-elle le visage couvert de larmes.
-Mais de quoi tu parles ? Ce n'est pas la question ! Tu t'es jetée sur moi comme ça… qu'est-ce que t'aurais voulu que je fasse ? Demanda-il éberlué.
- Tu n'as pas dit non quand Hermione s'est jetée sur toi ! Répondit Parvati en sanglots. Tu me trouves moche c'est ça ?
-Mais… mais non ! Se défendit Harry, tu es très jolie mais… je suis surprit c'est tout ! Je n'avais aucune idée que je te plaisais ! Je… je suis désolé Parvati mais… ça n'a rien à voir avec toi, je t'apprécie beaucoup, tu es jolie et tout ça mais…
-Mais quoi ? Demanda Parvati effondrée.
-Mais ça fait trois jours que tu fais des insinuations sur moi et Hermione quand Ron et Gi… quand Ron est là ! Tu essaies de nous foutre dans la merde moi et Hermione ! Et après ça tu voudrais que je t'accueille à bras ouverts ? Demanda-il incrédule. De toute façon je suis amoureux ! Avoua-il dans un élan de folie, je suis amoureux et je ne veux être avec personne d'autre ! Ha !
Parvati sembla rassurée par ses paroles. Elle semblait rassurée de savoir que Harry la trouvait jolie.
-Ho Harry je suis tellement désolée ! Sanglota-elle, je n'aurais pas dû faire ça… je… je pensais que tu étais seul et après ce qui s'est passé avec Hermione je me disais que peut-être… C'est moi qui ait dit à Lavande pour toi et Hermione, on vous a vu… je suis désolée… je n'avais pas l'intention de vous mettre dans l'embarras… je n'ai pas réfléchit… je me suis dit que peut-être tu trouverais ça drôle…
-Drôle ? Répéta Harry en tentant de contenir sa colère.
-Ho… vraiment je suis désolée de m'être jetée sur toi comme ça… c'est tellement embarrassant… et puis Lavande sait maintenant, elle ne va pas s'arrêter… ho je suis désolée. Sanglota-elle l'air sincère.
Harry luttait contre sa colère. Il avait en face de lui la personne responsable de sa torture des derniers jours. D'un autre côté il ne pouvait pas se résoudre à lui en vouloir… lui et Hermione avaient de toute façon déjà couché ensembles, rien n'y changerait.
-Laisse tomber… marmonna-il, de toute façon on aurait du leur dire un beau jour… mais maintenant… avec Lavande au courant…
-Je suis désolée, répéta Parvati, je ne voulais pas… en plus tu es amoureux d'Hermione…
-Non ! La coupa Harry, je ne suis pas amoureux d'Hermione !
-Mais tu as dit que…
-J'ai dis que j'étais amoureux, je n'ai pas dis de qui ! Et je ne le dirais pas. Dit-il d'un ton ferme. Hermione aime Ron !
-Ho zut ! J'ai vraiment tout fichu en l'air… s'excusa Parvati, Lavande est incroyable, elle ne tiendra jamais sa langue… ho non ! Et Hermione qui aime Ron… mais alors vous deux s'était…
-Purement sexuel, oui. On s'est laissé entraîné…
Il était extrêmement étrange de formuler toutes ces choses à voix haute devant Parvati qui n'avait jamais été une amie proche. Lui parler de lui et Hermione alors que personne n'était au courant lui donnait une impression bizarre.
-Ecoute, reprit-il, est-ce que tu crois que tu peux raisonner Lavande ? Ron devra savoir mais je préfère lui dire moi-même et Hermione ne se sent pas prête… si Lavande lui raconte tout avant qu'on ait pu en parler avec lui…
-Oui bien sur ! Répondit Parvati immédiatement, je te dois bien ça… je vais essayer de la raisonner mais… tu connais Lavande… je vais faire mon maximum, après tout, tout est de ma faute…
-C'est rien, laisse tomber… essaye simplement de la retenir pendant quelques jours…
-Je vais essayer, dit-elle en se dirigeant vers la sortie des vestiaires… et, je suis vraiment désolée de m'être jetée sur toi comme ça Harry… termina-elle l'air vraiment gênée avant de sortir des vestiaires.
-Parvati ! Appela Harry, merci… et… je t'assure que tu es… hum… très jolie.
Elle sourie avant de s'éloigner vers le château.
Après une journée aussi agitée, Harry n'avait qu'une seule envie : dîner et aller se coucher le plus vite possible. Rester seul était la technique la plus intelligente à adopter pour le moment. Avec un peu de chance Lavande cesserait ses insinuations jusqu'à ce que Harry et Hermione aient pu parler à Ron et Ginny.
Assis à la table des Gryffondors, Harry, Ron, Hermione et Ginny dînaient en toute tranquillité. Harry avait très faim, en plus de passer son après midi à voler, il avait eut une journée assez riche en émotions. Il n'avait pas parlé de Parvati avec Ron mais il comptait bien raconter son histoire à Hermione. Il pensait qu'elle se rendrait alors compte de l'urgence de la situation et voudrait bien avouer très vite.
Ginny agissait toujours de façon étrange. Elle ne laissait plus Harry seul une minute et se montrait de très bonne humeur. Elle souriait sans cesse et Harry ne pouvait s'empêcher de lui sourire en retour. Il commençait à sentir l'irrépressible envie de l'embrasser à nouveau et se prit à penser qu'elle ne serait sûrement pas contre… Mais il ne voulait rien faire avant de lui avoir parlé, Ginny était beaucoup trop importante pour lui pour qu'il recommence quoi que se soit sans lui avoir révélé son horrible secret. Il avait tellement peur de sa réaction qu'il s'obligeait à ne pas penser à ce qui se passerai lorsqu'elle apprendrait la vérité. Comme Hermione, il avait envie de profiter de ce que Ginny voulait bien lui offrir avant de la perdre à nouveau.
A la fin du dîner le professeur MacGonagall se leva et la salle devint silencieuse.
« La fin de l'année est proche, dans une semaine vous serez tous de retour dans vos foyers. La tradition veut que les sixième et septième années fêtent ensembles la fin du semestre lors d'un concert dans la grande salle. Je suis ravie de vous apprendre que la fête aura lieu samedi soir prochain. Elle est strictement réservée aux élèves de sixième et septième années ! Un concert est organisé ainsi qu'un buffet. Ce sera pour vous l'occasion de partager vos derniers moments à Poudlard dans une ambiance festive. J'espère que vous saurez tous vous tenir correctement, il n'est pas question de briser les règles de l'école sous prétexte qu'il s'agit de votre dernière soirée à Poudlard. Bonne nuit à tous ! »
Harry souriait intérieurement, le professeur MacGonagall était loin d'imaginer combien de fois lui et ses amis avaient brisé les règles cette année… Et il le valait mieux… Harry n'était pas sûr que le fait de se retrouver dans la salle sur demande pour faire la fête ou faire l'amour avec Ginny étaient des comportements approuvés par le règlement de l'école… sans parler de sa folie nocturne à la bibliothèque avec Hermione…
Néanmoins, il était content de savoir qu'ils auraient une dernière soirée entre eux et qui promettait d'être riche en Bierabeurre, Whisky Pur Feu et Bizzar Sister !
Alors qu'ils se levaient pour quitter la grande salle, Padma Patil accourra vers eux :
-Hé ! J'organise une soirée dans la salle sur demande après le concert ! Vous êtes tous invités ! Luna Lovegood sera là aussi et des amis à moi de Serdaigle… Ca va être super !
Elle s'éloigna l'air excité avant d'avoir obtenu une réponse. Les quatre amis se regardèrent et hochèrent la tête en signe d'accord. Harry espérait fortement que cette soirée ne tournerait pas comme celle de l'anniversaire de Ron…
Harry et Ginny rejoignirent la salle commune après le dîner, suivis de près par Ron et Hermione. Ginny avait passé son bras sous celui de Harry et se montrait très proche de lui pour son plus grand plaisir. Ils croisèrent Dean et Harry le vit envoyer un regard furieux vers lui. Il sentit son cœur se serrer, apparemment, Ginny ne sortait plus avec Dean… et il avait l'air furieux… ceci eut le don d'augmenter considérablement la joie que Harry ressentait depuis le début de la soirée.
Vers onze heures du soir, Ron proposa une promenade nocturne dans le parc et tout le monde, y comprit Harry trouva que c'était une bonne idée. De toute façon, plus aucun professeur ne les punirait maintenant que l'année était finie ! Ginny, Hermione, Ron et Harry sortirent donc dans la douceur de la nuit claire qui régnait sur le parc. Hermione ne tarda pas à prendre de l'avance, entraînant Ron avec elle et Harry se retrouva bien vite seul en compagnie de Ginny. Ses entrailles bouillonnaient d'excitation comme la première fois qu'il l'avait embrassée. Ils étaient seuls, sous la lueur romantique de la pleine lune, dans le calme reposant du parc que seules les vagues du lac noir venaient briser d'un son apaisant.
Ginny et Harry avaient entamé un tour du lac et ils purent entendre Hermione et Ron qui riaient très fort de l'autre côté du lac.
-Regarde les étoiles… souffla Ginny en montrant le ciel de son doigt.
Harry regarda lui aussi les cieux. La nuit était claire mais des centaines d'étoiles brillaient au dessus d'eux. Lorsque Harry baissa à nouveau ses yeux, ils tombèrent droit dans ceux de Ginny.
Elle avait ce regard flamboyant… Celui-là même que Harry aimait tant et qu'il n'avait pas vu depuis plusieurs mois… ce regard avait le don de le rendre fou…
Ginny le fixait intensément de ses yeux noisette et il ne pouvait détourner son regard. Une seule minute plongé dans ces yeux valait tout l'or du monde…
Tout doucement, Ginny approcha ses lèvres de celles d'Harry… il ressentait un bien être total… la sensation si agréable que la terre pourrait s'écrouler il serait toujours heureux… les lèvres roses de Ginny allaient bientôt toucher les siennes… il ne rêvait que de ça… il sentait son souffle chaud contre sa joue... et le parfum sucré de ses lèvres…
-Non !
Harry repoussa soudain Ginny. Il ne pouvait pas… il ne devait pas… il en avait tellement envie pourtant mais il se l'était promit.
-Je suis désolée… marmonna Ginny l'air triste.
-C'est moi qui suis désolé Ginny, répondit Harry. Qu'est-ce qui se passe avec Dean ? Demanda-il soudain.
Il vit que Ginny avait été prise au dépourvu, elle recula de quelques pas et regarda le sol d'un air morose.
-Il n'y a absolument rien avec Dean… souffla-elle l'air dépité, il n'y a rien eut du tout… je suis allée à Pré au Lard avec lui mais rien de plus… je ne l'aime pas…
Elle releva la tête, une lueur de détermination dans les yeux :
-C'est toi que j'aime.
Harry sentit des frissons remonter le long de son dos et qui n'avait rien à voir avec la fraîcheur de la nuit. Depuis combien de mois avait-il attendu d'entendre ces mots ?
-J'avais besoin de temps… Dean s'est accroché à moi… je lui ai dit dès le début qu'il n'y aurait rien mais il a dit qu'il s'en fichait… tout ce qu'il voulait c'était passer du temps avec moi… je n'ai jamais envisagé d'être avec lui… mais c'était un bon moyen pour moi de prendre du recul…
Harry sentit une immense chaleur l'envahir, alors Ginny n'était pas sortie avec Dean… en même temps, il sentait son cœur battre à tout rompre à l'idée qu'elle devrait un jour savoir ce que lui-même avait fait…
-Je comprends que tu ne veuilles plus de moi… ajouta-elle l'air triste.
-Ginny… je… je ne peux pas être avec toi… annonça Harry en la regardant droit dans les yeux.
Il vit les yeux de Ginny s'humidifier et eut l'impression que quelqu'un lui arrachait le cœur.
-Je ne peux pas être avec toi pour le moment… ajouta-il la scrutant du regard. Il ne pouvait pas lui avouer ce qui s'était passé, il l'avait promit à Hermione… mais c'était le moment ou jamais…
-J'ai fais certaines choses… commença-il en pesant chaque mot, il faut que je t'en parle avant de… d'envisager quoi que se soit pour nous…
Ginny avait relevé la tête et le regardait attentivement.
-Je ne peux pas t'en parler pour le moment… je… je te le dirais bientôt… il faut que tu saches…
-Harry, commença doucement Ginny l'air déterminé mais inquiet, est-ce que tu es amoureux de quelqu'un d'autre ?
…
