Voici la deuxième partie du chapitre 38, avant dernier chapitre (sniff !), vous allez tout savoir, tout de suite ! j'attends vos reviews ! Enjoy !
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
-Heu… dis nous dans combien de caleçons différents tu as déjà mit la main !
Tout le monde sembla surprit par l'audace d'Hermione.
-Oh ! Heu… rit Parvati… heu… deux ! Mais pour savoir lesquels il faudra attendre la prochaine question ! Ajouta-elle rapidement en voyant ses camarades tenter d'intervenir.
Harry fut bien content. Il n'avait pas très envie que tout le monde sache que Parvati avait déjà glissé sa main dans SON caleçon…
-Allez, question pour Harry ! Commença Parvati avec un sourire en coin. Que faut-il faire pour te séduire ?
-Alors ça ! Si c'est pas une déclaration mon pote je sais pas ce que c'est ! Annonça Seamus l'air impressionné. Et puisqu'on y est, je te recommande vivement les Patil… elles sont très… continua-il en mimant l'extase.
Tout le monde éclata de rire excepté Padma qui mit encore une fois un coup de coude à Seamus, Parvati qui rougit affreusement et Ginny qui, pour une raison étrange, regardait ses pieds l'air triste.
-Alors… pour me séduire ? Commença Harry, je dirais qu'il faut avant tout qu'on puisse rigoler ensemble… et puis… je préfère les filles comment dire… heu (Harry eut un sourire gêné), les filles qui sont jolies bien sur… mais tu es très jolie Parvati ! Ajouta-il immédiatement.
Huhument général.
-Mais ! Reprit Harry pour calmer ses camarades, je suis déjà amoureux…
Tout le monde tourna un regard interrogatif et surprit vers Harry.
-Qui ? Demanda simplement Dean.
-Héhé… vous me prenez pour un idiot ! Une seule question à la fois ! De toute façon c'est pas la peine de me le demander je ne dirais rien. Acheva-il l'air très sérieux.
-Ah bah c'est pas de bol Parvati ! Mais moi je suis là si jamais ! Dit Terry en souriant.
Nouvelle vague de fous rires.
-Allez ! A moi de poser une question à…. Padma tiens ! Quel est l'endroit le plus étrange ou tu rêverais de faire l'amour ? Demanda Harry en souriant malicieusement.
Tout le monde ricana.
-Bon… j'ai un fantasme comme ça… commença-elle en regardant Seamus, je rêve de faire l'amour dans l'eau !
Tout le monde siffla et approuva le fantasme de Padma.
-Tiens c'est pas mal comme question ça, reprit-elle l'air illuminée en se resservant un verre de Rhum groseille. Qu'est ce que vous en dites : tout le monde dit quel est l'endroit le plus étrange ou il souhaiterais faire l'amour et l'endroit le plus étrange ou il l'a déjà fait !
-Ah ouiiiiiii ! C'est marrant ça ! Approuva Lavande, allez on fait le tour du cercle ! Alors Padma ? L'endroit le plus étrange ?
-Hé bah… commença Padma avec suspens en regardant Seamus de façon malicieuse, le plus étrange je dirais que c'était… les toilettes des filles !
-Beurk !
-Allez, à toi lavande !
-Alors moi… commença Lavande en prenant une grande respiration, l'endroit où j'aimerais le faire c'est en plein milieu de la Grande Salle ! (Fou rire général) et l'endroit le plus étrange… je dirais que c'était dans mon jardin.
Tout le monde ricana.
-Terry ?
-Mon fantasme ça serait de le faire dans le bain aussi, comme Padma… mais l'endroit le plus étrange… accrochez vous bien ! Avertit-il, c'était dans le lit de mes parents !
Les filles émirent toutes des sifflements scandalisés.
-Bah oui ! Mes parents étaient partis en Grèce et Melissa et moi on s'est dit qu'un grand lit ça nous changerait ! Expliqua Terry.
-Bon à mon tour ! Commença Ernie. Je rêverais de faire l'amour dans les serres ou dans le magicobus! Je sais que c'est tordu ! Ajouta-il lorsque tout le monde ricana de façon moqueuse. Bon, par contre l'endroit le plus étrange… c'est pas terrible… j'ai pas fait de trucs de fou comme vous ! Je dirais que ça a été la fois ou on l'a fait sur mon bureau au lieu d'aller jusqu'au lit ! Luna ?
-Pardon ? Demanda-elle en entendant son nom.
Les éclats de rire retentirent encore une fois.
-C'est à toi Luna ! Dit Parvati avec pitié.
-Ohh pardon ! Alors je n'ai pas d'endroit étrange ou j'aimerais faire l'amour… je le fais toujours dans un lit, c'est beaucoup plus confortable. Expliqua-elle très sérieusement.
Tout le monde se regarda hébété, Luna était incroyable ! Mais elle n'avait pas tout à fait tort !
-Ok… reprit Parvati, à moi donc. J'ai un fantasme… (elle se tourna vers Harry), c'est… les vestiaires de Quidditch ! Annonça-elle sans gêne face aux rires de ses camarades.
-Harry mon pote… commença Seamus avec un sourire qui se voulait compatissant, je sais que t'es amoureux et tout mais là… à mon avis t'es foutu ! Si une Patil à quelque chose en tête… t'es mort !
Explosion de rire général.
-Et pour l'endroit le plus étrange… je suis aussi nulle que toi Ernie… c'était dans ma chambre, sur le tapis ! Continua Parvati l'air mi-désolé, mi-amusé.
-Dean ?
-Heu… bah… en fait… j'aimerais beaucoup faire l'amour dans un Jacuzzi… un truc de ce genre quoi…
-Et l'endroit le plus étrange ? Demanda Lavande.
-Heu… c'est-à-dire que… je n'ai… je n'ai jamais… finit-il d'une toute petite voix.
-Oups ! Dit Lavande en faisant semblant d'être gênée mais en cachant mal son amusement.
-Heu… Ginny ? Demanda-elle.
-L'endroit le plus étrange… dans le parc ! Je pense. Annonça-elle amusée de les voir siffler de façon admirative.
-Woa ! Harry ! Dans le parc ! Tu assures là ! Plaisanta Seamus.
Harry sourit légèrement mais malgré l'alcool qui l'enivrait, il sentait son tour arriver… et par la même : les ennuis.
-Et puis… mon fantasme… continua Ginny, c'est de faire l'amour sur un voilier !
Les filles approuvèrent de la tête le fantasme de Ginny.
-Heu… Je sais pas si tu sais Ginny mais… commença Terry malicieusement, mais mes parents ont un magnifique voilier ! On part tout les étés en croisières… je dis ça comme ça mais bon… termina-il, heureux de sa petite blague en tapant dans la main de Ernie sous les rires des garçons.
-Hé ! tu parles à ma sœur là ! Avertit Ron d'un œil mauvais.
-Oups… ricana Terry… désolé Ron… je plaisantais…
Nouvelle vague de rire à laquelle Ron participa volontiers.
-Hermione ?
-Mon fantasme… commença Hermione avec un léger hoquet, je dirais… sur la plage, au coucher du soleil !
-Je prends note ! Fit Ron en faisant semblant de noter quelque chose sur sa main et provoquant ainsi l'hilarité générale.
-Et l'endroit le plus étrange ? Demanda Dean curieux.
-Hé bien… la… la bibliothèque… marmonna Hermione.
Les éclats de rires et les moqueries sur les habitudes d'Hermione de tout faire à la bibliothèque allèrent bon train.
Ron était figé. Il ne souriait plus du tout. Harry s'enfonça plus profondément dans son coussin en croisant le regard diabolique de Lavande. Son cœur s'arrêta de battre un instant en la voyant ouvrir la bouche mais elle sourit simplement en le regardant et ne dit rien.
Elle aimait lui faire peur. Harry se resservit un verre de Whisky qu'il but d'une traite avant de s'en resservir un deuxième dans la foulée.
-Harry ? Demanda Lavande. Elle sembla prendre un plaisir incroyable à lui poser cette question.
-Moi ? Heu ? Fantasme ? Dit-il en déglutissant difficilement. Heu… je sais pas trop… peut être dans un ascenseur… à toi Ron.
-Pas mal ! Dit Parvati. Et l'endroit le plus étrange ?
Harry avait espéré qu'il n'aurait pas à répondre à cette partie de la question. Peu importe. Il devait mentir.
-Dans le parc… répondit-il.
-Bien sur ! Commenta Lavande sournoisement, avec Ginny.
-Oui. Dit simplement Harry en évitant le regard régalé de Lavande. Ron ?
Ron était bien silencieux depuis la réponse d'Hermione. Si il savait qu'elle avait eut une aventure, il ne savait pas avec qui et sa réponse lui avait rappelé ce qui s'était passé. Mais il tenta de rien laisser paraître et se reprit rapidement.
-L'endroit le plus étrange ce serait le parc aussi… dit-il en regardant Hermione discrètement. Et mon fantasme… pourquoi pas le terrain de Quidditch.
Les garçons sifflèrent. Hermione se faisait aussi petite que possible dans son coussin, elle venait sans doute de réaliser (l'alcool avait très largement diminué ses capacité intellectuelles) que ce n'était pas avec Ron qu'elle avait fait l'amour à la bibliothèque et semblait déjà regretter sa réponse.
-On a fait le tour ? Demanda Padma.
-Oui je crois bien. Répondit Seamus.
-Ok, alors on continue ! C'était à… moi ! Dit-elle en riant. Donc, question pour Hermione. Avec combien de garçons as-tu couché ? Demanda-elle curieuse.
Oui… le cauchemar a bel et bien commencé.
-Deux. Répondit Hermione d'une toute petite voix.
-Deux ? Répéta Ginny éberluée.
Oh non ! Mais… hein ? Quoi ? Les pensées de Harry tourbillonnaient, tout à coup, tout prit sens dans son esprit, Ginny s'était trompée. Elle ne savait pas que s'était avec Hermione qu'il avait couché… mais… par la barbe de Merlin ! Il pensait avoir réglé cette histoire, il pensait qu'elle savait, il pensait que c'était terminé… oh non ! Et il ne pouvait absolument rien lui dire pour le moment ! Le piège s'était refermé sur lui.
Cependant, il n'était de loin pas le seul à être dans cet état de détresse, Hermione regardait Ginny complètement paniquée. Elle tenta un haussement d'épaules indifférent.
-Ernie ? Continua Hermione en tentant de cacher sa panique. Quelle est la partie de ton corps que tu préfères ? Demanda-elle sans vraiment prêter attention à ce qu'elle disait.
-Heu… bonne question ! Répondit Ernie qui ne se doutait de rien, j'aime bien mes yeux… mais j'ai de jolies fesses aussi il parait ! Répondit-il en riant.
-On veut voir ! On veut voir ! Chantèrent Parvati et Lavande en se tenant les côtes.
-Mais bien sur ! Répondit Ernie, que celle qui veut sortir avec moi lève la main ! Plaisanta-il. Ensuite elle pourra voir mes fesses ! Mais seulement si je vois les siennes en premier !
Eclat de rire général.
-Marché conclut ! Annonça Lavande en tapant dans la main de Ernie.
Tout le monde explosa de rire à nouveau.
-Ok ma belle ! Reprit Ernie alors on se voit demain ! Plaisanta-il en lui faisant un clin d'œil.
-Peut être même plus tôt que ça… répondit Lavande malicieusement.
-Oho ! Mais si t'es pressée y a pas de problème ! Reprit Ernie l'air ravi, on peut y aller tout de suite !
-Hé ! On est en train de jouer ! Les coupa Dean, vous ferez vos galipettes après !
-Ca me va ! Répondit Ernie en faisant rire tout le monde. Bonnnnnn ! Alors c'est à moi… et je vais poser une question à… à… Lavande ! Tadaaaa !
Nouvelle vague de fous rires.
-Dis moi ma belle, commença Ernie en la regardant diaboliquement, quelle est la partie de mon corps que TU préfères !
Tout le monde riait y comprit Dean qui renversa la moitié de la bouteille de Whisky qu'il était en train de verser dans les verres de ses camarades.
-Mmm… réfléchit Lavande… je n'ai pas encore vu tes soit disantes jolies petites fesses… alors… il y a une autre partie aussi que je suis curieuse de voir mais je ne peux pas non plus savoir si elle me plait pour le moment… (les rires et regards soit disants choqués envahirent la salle). Donnnnc ! Pour le moment ! J'aime beaucoup tes lèvres !
-Tu as même le droit d'y goûter ! Plaisanta Ernie.
Lavande éclata de rire avec les autres.
-Mais j'y compte bien ! En attendant… une petite question pour notre chère Hermione…
Ohoh…
-Lequel de tes deux était le meilleur au lit ? Demanda-elle diaboliquement. Le premier ou le deuxième ?
Elle n'avait visiblement pas l'intention de dévoiler leur secret mais semblait tout même prendre un plaisir malsain à les torturer.
-Je… commença Hermione.
Quoique tu penses réponds le premier pensa Harry très fort en espérant qu'elle lise ses pensées.
-Le premier ! Dit-elle sans hésiter.
Ouf.
-Oui, c'est Ron bien sur ! Ajouta-elle sûre d'elle. Personne ne lui arrive à la cheville.
Bon heu… c'est pas la peine d'en faire autant quand même !
Ron en revanche sembla très satisfait.
-C'est si bien que ça ? Demanda Padma intéressée.
-Heu… je suis là ! Lui rappela Seamus l'air choqué.
Les rires emplirent la salle.
-Oui… Ron est… parfait ! Un vrai petit… Continua Hermione en vidant son verre et mettant sa main sur la cuisse de Ron.
Mais qu'elle arrête de boire !
-Bon je crois qu'on a comprit ! La coupa Ginny l'air dégoûtée.
-Hé oui ! Je suis un Dieu ! Rit Ron en bombant le torse.
-Bonnnnn ! Question suivante s'il vous plait ! Supplia Ginny.
-Quoi ? Ha oui ! Pardon ! Reprit Hermione les joues rouges (était-ce de la gêne ? l'alcool ? Harry aurait plus parié sur l'alcool.) Heu… je sèche là… Ron ? Tu m'aides ? Demanda-elle.
-Bien sur mon cœur ! Répondit Ron encore sur son petit nuage. Bon question pour… Parvati !
As-tu déjà éprouvé de l'attirance pour une autre fille ? Demanda-il l'air coquin.
-De l'attirance ? Heu… oui peut être… mais je ne suis jamais allée plus loin et je n'y compte pas ! Mon truc c'est les mecs ! Annonça-elle en faisant un clin d'œil très visible à Harry.
J'avais bien comprit le message merci…
-Et d'ailleurs… j'avais une question pour Harry ! Continua-elle. En fait, même question qu'à Hermione : laquelle de tes deux étaient la meilleure au lit ? La première ou la deuxième ?
Mais nom de xhqdoffscq ! Elles veulent pas nous foutre la paix avec ça !
-La première. Ginny. Répondit-il simplement en évitant de croiser le regard d'Hermione.
-J'aimerais quand même bien savoir qui c'est la deuxième. Annonça Ron qui sembla soudain se souvenir de ce que Harry avait répondu plus tôt dans le jeu. Nan mais franchement Harry, t'es mon pote et tout mais… un coup d'un soir ? Ca te ressemble pas, dit-il l'air dur et pas le moins du monde amusé. Et qu'est-ce que tu fais de Gi…
-Ron ! Le coupa Ginny avec force.
Il semblait avoir oublié que la relation de Harry et Ginny était un secret.
Nom de nom… Pitié Ron, boit encore un peu… ne réfléchit pas… heureusement qu'il est aussi perspicace qu'une huître…
-Heu question suivante… reprit Harry en tentant vainement d'éloigner Ron de pensées dangereuses et qui le regardait l'air de réfléchir douloureusement. Bon, Terry… décrit nous ta femme idéale. Demanda Harry.
-Mmmm bonne question… très bonne question… est-ce que je peux vous la montrer ? Demanda-il sous les regards d'incompréhension de tous.
-Quoi ? Hein ?
Terry se leva, longea le cercle jusqu'à ce qu'il ait atteint une Parvati particulièrement imbibée, lui prit la main, y déposa un baiser et l'invita à se lever.
-Voila. Voila ma femme idéale ! Dit-il simplement.
Silence total. Terry venait de bluffer tout le monde.
Mais la réaction de Parvati fut encore plus surprenante. Elle sauta au coup de Terry et l'embrassa passionnément dans un petit cri étouffé. Tout le monde les regardait en silence, hypnotisés.
Il fallut plusieurs minutes avant que Parvati et Terry n'émergent à nouveau et que les sifflements et acclamations les entourent.
- Alors une action ? Qui est partant pour une action ? Demanda Terry l'air encore complètement abrutit mais heureux.
Oh oui… rien de mieux qu'un peu d'action pour nous éloigner de ce bordel…
-Moiiiiii ! Scanda Hermione en levant la main très haut.
- Heu Hermione… on n'est pas en cours ! Dit Terry en riant. Bon, tu veux de l'action ? Ok…
Tu vas te lever, fermer les yeux, et tu vas embrasser 3 gars à tour de rôle, et essayer de deviner qui c'est !
-Ouuuuuuuuuuuuuuu !
Hermione se leva, trébucha, se releva, trébucha à nouveau avant de parvenir à tenir debout.
-Prête ? Demanda Terry.
-Prête ! Répondit une Hermione complètement saoule.
Terry lui banda les yeux.
Les minutes qui suivirent se passèrent en silence. Terry s'approcha de Ron, lui mima silencieusement de se lever, puis, il invita Dean à se lever, puis il arriva à la hauteur de Harry.
Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Harry se leva.
Tous les trois étaient en rang d'oignon en attendant leur tour d'être embrassé.
Ron passa le premier. A peine Hermione eut-elle posé ses lèvres sur celles de Ron, elle éclata de rire.
-C'est Ron ! Dit-elle sûre d'elle. Il traîne cette odeur de chocogrenouille partout avec lui !
Tout le monde rit. Mais Hermione reprit son baiser avec Ron, un baiser passionné.
Bon sang elle est complètement bourrée !
-Hermione! Dit Terry hilare, c'est bon ! Tu peux passer au suivant !
Hermione se détacha de Ron, lui caressa la joue et Ron, totalement abasourdit par le baiser qu'il venait de recevoir, se rassit, les joues rouges mais l'air heureux.
Elle passa ensuite à Dean. L'affaire fut nettement plus compliquée. Un simple baiser ne parut pas suffisant à Hermione pour délibérer, elle prolongea le baiser de façon plutôt intense jusqu'à ce qu'elle abandonne laissant un Dean aussi stupéfait que Ron.
-Bon bah… c'est soit Ernie, soit Dean, soit Seamus ! Dit elle hilare.
Tout le monde rit alors qu'elle s'approchait de Harry en zigzagant.
Il la rattrapa de justesse avant qu'elle ne tombe lourdement sur Ginny.
Elle passa ses bras autour du cou de Harry et l'embrassa aussi passionnément qu'elle avait embrassé ses deux camarades.
Mmmm arrête s'il te plait… pfiouuuu… laisse moi respirer au moins… Tu fais pas les choses à moitié toi ! Bon d'accord…
Le baiser parut durer longtemps. Du moins il fut bien trop long pour Harry. Embrasser Hermione était le genre de chose qu'il aurait préféré éviter. Pas qu'elle embrasse mal… au contraire… mais la situation n'était pas très propice à ce genre de situation qui était tout sauf innocente…
Elle le relâcha.
-C'est Harry ! Dit-elle gaiement.
Ho mon Dieu………………
Elle enleva son bandeau et vérifia. Lorsqu'elle croisa son regard paniqué elle sembla reprendre un peu ses esprits.
-Heu… on s'est déjà embrassé… expliqua-elle maladroitement, à l'anniversaire de Ron… pour le jeu…
Pourvu que ça passe…
C'était passé. Personne ne sembla particulièrement surprit de la rapidité avec laquelle elle avait reconnu Harry.
-Je… c'est à moi… continua-elle, qui veut jouer à action vérifier… heu vérité ? Demanda-elle.
-Heu… mon cœur… c'est toi qui dois choisir à qui tu poses la question… lui rappela Ron visiblement amusé de la voir aussi expansive.
-Ha ! Oui ! C'est vrai ! Ginny ! Tu vas choisir un garçon de cette pièce et mimer les positions sexuelllllles que tu connais sous une couverture ! Dit Hermione en s'asseyant malencontreusement sur les genoux de Parvati.
Ginny sourit, termina son verre, chancela vers Harry, lui tendit la main. Il se leva pour la rejoindre au centre du cercle.
L'exercice était assez périlleux. Plutôt difficile. Mais le fait de le faire avec Ginny rendait la tâche plutôt agréable.
Ils se positionnèrent de différentes façons et Ginny le regardait droit dans les yeux. Plusieurs fois, elle laissa ses mains se promener sur les fesses de Harry. Plusieurs fois, elle passa sa main sur le pantalon de Harry. La couverture les protégeait des regards. Elle lui sourit, passa sa main dans son pantalon, sous son caleçon…
Hooooooo
Le jeu était particulièrement risqué. Mais il aimait. Beaucoup. Il passa sa main sous la jupe de Ginny alors qu'ils changeaient de positions et elle émit un petit gémissement étouffé.
Le fait de se toucher devant tout le monde sans que personne ne voie rien était très excitant. Il avait envie de se laisser aller…
Non ! Merde ! Oh mais qu'est-ce que tu me fais ! Gin… stooop… oui… putain on va se faire preeeendre !
Tout doucement, elle retira sa main de son caleçon, les recouvra entièrement de la couverture pendant quelques secondes et passa sa langue sur les lèvres de Harry avant d'ôter la couverture. Personne n'avait rien vu. Elle sourit à Harry, lui envoya un de ces regards torrides dont elle seule avait le secret et retourna s'asseoir en saisissant une bouteille d'Hydromel au passage.
C'est fou ce qu'elle me rend dingue… Pensa Harry en la regardant retourner à sa place de sa démarche chaloupée.
-Bon… reprit Ginny en inspirant très fort et se ventilant le visage avec ses mains. Il fait chaud non ? Bref… question pour… Lavande. Raconte nous le premier baiser de Ron ! Demanda-elle l'air moqueur.
Tout le monde ricana.
-Oula ! Avec le recul je dirais que c'était… pitoyable ! Annonça-elle sans détours. Non mais sans blague, j'avais l'impression d'embrasser le calmar géant !
Plus personne ne riait. Lavande avait le don de dépasser les limites de la méchanceté gratuite.
-Mais bon… il faut le comprendre le pauvre, continua-elle sans se soucier de la gêne qu'elle provoquait, il n'avait jamais pratiqué avant ! Personne ne voulait de lui !
Quelle garce…
-Heu… Lavande… commença Ernie.
-Mais bon… Miss Granger à l'air de s'en contenter ! Poursuivit-elle sans aucune gêne face à un Ron au teint cramoisi.
-Lavande… je crois qu'on a comprit. La coupa Parvati l'air gênée.
Un ange passa.
Lavande paru soudain se rendre compte que tout le monde avait l'air gêné.
-Bref… question à Ginny. As-tu déjà fait une fellation ? Demanda-elle sans aucune gêne.
Je la déteste… je la déteste… retenez moi avant que je ne l'assassine…
-T'es pas obligée de répondre Ginny. Dit soudain Hermione l'air fâchée en regardant Lavande avec haine.
Elle avait décidé d'être méchante. Encore bien plus méchante que d'habitude.
-Ca ne te regarde pas. Répondit Ginny l'air furieuse. Je croyais qu'on était là pour s'amuser, pas pour essayer de casser les autres, ajouta-elle apparemment toujours blessée que Lavande ait rabaissé son frère.
-Très bien… si tu ne veux pas répondre… reprit Lavande avec désinvolture. Si tu veux être mauvaise joueuse…
Mais ferme la !
-Je vais poser une question à quelqu'un d'un peu moins coincé que toi…
L'ambiance avait définitivement changé. Plus personne ne riait. Plus personne ne semblait prendre plaisir à jouer.
-Bon, voyons voir si Ernie est capable de faire un de mes gages ! Reprit-elle en se tournant vers l'intéressé.
-Je te suis ! Dit Ernie d'une voix qui se voulait amicale.
-Parfait ! Alors, j'ai pensé à un petit jeu… magique ! En fait, tu vas choisir une fille et faire un duel avec elle… un duel accio ! Le but est de prendre le plus de vêtements à l'autre avant de se retrouver à poil !
L'idée de Lavande les fit au moins sourire. L'ambiance se détendait légèrement.
Ernie choisit Lavande elle-même pour son gage et ils ne tardèrent pas à se mettre face à face, à 5 mètres l'un de l'autre, baguettes pointées, expressions gourmandes.
-Accio ! Cria Lavande avant que Ernie n'ait eu le temps de réaliser que le gage avait commencé.
La chemise de Ernie vola au dessus des têtes pour aller se déposer aux pieds d'une Lavande jubilante.
La surprise fut telle que les éclats de rires mirent quelques secondes à retentir mais n'en furent que plus intenses.
-Ok ma belle ! Tu veux la jouer comme ça ? Dit Ernie l'air meurtrier mais amusé.
-Accio ! Hurla Lavande une seconde fois alors que Ernie se préparait à frapper.
Ses chaussures volèrent dans la salle et Dean du se baisser pour ne pas se les prendre dans le visage.
-Ohhh mais tu perds rien pour attendre ! Dit Ernie.
-Accio !
-Protego ! Riposta Ernie avant de perdre son pantalon. Et non ma chérie, je ne suis pas un novice ! J'ai prit des cours à la faculté Potter dans le passé ! Plaisanta-il.
-Accio !
Lavande esquiva.
Le duel se poursuivit jusqu'à ce que Ernie se retrouve en caleçon et Lavande en jupe et soutien gorge. Ernie déclara forfait.
-Petit joueur ! Clama Lavande en se rhabillant.
La bouteille de Whisky fit à nouveau un tour de table pendant que tout le monde plaisantait et riait du duel auquel ils venaient d'assister.
-Donc c'est à mon tour ! Dit Ernie au bout d'une bonne dizaine de minutes. Ron ! Est-ce que Harry et toi vous vous êtes déjà engueulés ? Demanda Ernie. C'est vrai, vous êtes amis depuis tellement longtemps ! En fait quelle à été votre plus grosse engueulade ?
-Heu… notre plus grosse engueulade… réfléchit Ron en se tournant vers Harry… en quatrième année je suppose… finit-il par répondre. En fait ça a été notre seule engueulade ! On s'aime tellement ! Ajouta-il en passant un bras autour des épaules de Harry et mimant un air amoureux.
Tout le monde rit.
-Mais tu penses que des amis doivent tout se partager ? Intervint Lavande.
-Heu… commença Ron un peu surprit. Bah… j'en sais rien… je suppose… répondit-il pas très sur de ce qu'on lui demandait.
-Et bah voila qui tombe bien… commenta Lavande d'une voix prétendument discrète.
Ho non… mais faites la taire bordel ! Pensa Harry qui venait de saisir le vrai sens de la question.
-C'est sacré l'amitié ! Hein Harry ? Ajouta-elle sournoisement.
Ron ne paru pas comprendre. Il détourna rapidement son regard de Lavande et se dépêcha de poursuivre le jeu. Il avait apprit à ne plus céder à ses moindres provocations.
-Dean ? Et je veux la vérité cette fois ! Tu préfères le Quidditch ou le foutbaol ? Demanda Ron très sérieusement.
Harry explosa de rire avec ses camarades. Le football avait toujours été une énigme pour Ron. En fait il ne supportait pas qu'on aime un sport plus que le Quidditch !
-Le FOOTBALL Ron ! Le corrigea Harry.
-Ouais bon… le football… tu préfères quoi alors ? Insista Ron qui prenait la question très sérieusement.
Dean était littéralement écroulé de rire. Il aimait taquiner Ron sur ce sujet.
-Mais bien sur que je préfère le Quidditch ! Parvint-il tout de même à articuler.
Ron sembla rassuré.
Dean mit un long moment à se remettre de son fou rire sans compter les nombreuses minutes ou il dut répéter et confirmer inlassablement à Ron que le Quidditch était le plus beau des sports.
-Haaa… inspira-il après plusieurs minutes de fou rire. Allez, Hermione ? Quelle est la chose la plus stupide que tu ais jamais faite ? Demanda Dean.
-Pff… heu… commença-elle.
-Oui, on sait que ce n'est pas ton genre de faire des choses stupides mais tu dois bien avoir une idée ! Plaisanta Ron.
Moi j'ai une idée…
-Stupide ? C'est pas évident… reprit-elle.
-Si si ! C'est très évident ! Commenta Lavande sans que personne ne comprenne pourquoi.
MAIS LA FERME!
-Peut-être d'être sortie avec Mac Laggen l'an passé… dit Hermione hésitante.
-C'était toujours mieux que Ron ! Intervint Lavande.
Cette fois tout le monde l'ignora. Ron fulminait mais ne dit rien.
-Bon… continua Hermione dont les yeux lançaient des éclairs en direction de Lavande. Parvati ? Dis nous ce que tu penses de Terry. Inventa Hermione.
Bien joué… allez on change de sujet je vous en prie…
Terry ne manqua pas d'éloquence sur les qualités de Parvati ce qui eut l'effet de détendre nettement l'atmosphère.
-Bon une petite question pour Ginny : Es-tu amoureuse en ce moment ? Demanda Terry dans un sourire.
-…oui… répondit-elle d'une toute petite voix.
Sa réponse sembla attiser quelque peu la curiosité de tous mais ils ne furent pas plus inquisiteurs.
-Luna ? Demanda Ginny. Quelle est la chose la plus folle que tu ais faite ?
Oula ! Ca va pas être triste !
Tout le monde se tourna vers Luna l'air curieux. Si Luna avait une notion de la folie très éloignée de celle du commun des mortels, sa réponse promettait quelques instants de franche rigolade !
-Oh… je suis quelqu'un d'assez rationnel… commença-elle en ignorant les éclats de rire gras de ses camarades. Je dirais qu'aller combattre Voldemort de nuit au ministère de la magie était assez fou…
Là elle marque un point… Tout le monde aquiesca en silence.
-Mais il m'est arrivé de mélanger des petits pois avec du porridge une fois… ce qui est assez fou quand on y pense puisque ce mélange est utilisé dans certaines potions laxatives…
Si la salle sur demande n'avait pas été aussi bien protégée, si l'heure n'avait pas été aussi avancée, tout le château aurait accouru pour voir ce qui pouvait faire rire aussi fort autant de personnes.
Autant dire que la réponse de Luna avait provoqué plus de rire que toute la soirée à elle seule !
-Mais c'est vrai en plus ! Parvint à articuler Hermione, c'est vraiment un mélange explosif ! On a vu ça en sixième année, la potion Laxona est un breuvage à base de petits pois et céréales ! C'est utilisé dans les cas de maladies intestinales graves. Expliqua Hermione sérieusement.
-Et v'la madame je sais tout qui arrive pour nous étaler sa science… commenta Lavande méchamment. Heureusement qu'elle est intelligente… c'est tout ce qu'elle a la pauvre…
-Bon ça suffit maintenant ! S'interposa Ron avant qu'Hermione n'ait pu répondre à Lavande. On sait que t'aimes jouer les garces mais là tu dépasses les bornes ! T'es obligée de chercher tout le monde tout le temps ? S'emporta Ron réellement furieux. Je comprends que tu prennes plaisir à te foutre de ma gueule à la limite mais je vois pas ce que Hermione ou Ginny ou Harry viennent faire là-dedans !
Ron était rouge de colère, il s'était levé pour faire face à Lavande qui ne semblait pas le moins du monde impressionné. Tout le monde était muet.
-Ha ! Monsieur défend sa douce ! Nan mais franchement tu crois qu'elle a besoin d'un toutou pour l'aider à se défendre ? Demanda-elle l'air vicieux. Je sais que tu aimes bien jouer les idiots romantiques mais là tu as vraiment l'air ridicule ! Répondit Lavande, la colère envahissant son visage maintenant.
-Je… j'ai même rien à te dire… j'en ai assez… marmonna Ron qui tentait de se contenir.
Harry sentait que Ron se contenait de dire à Lavande beaucoup d'horreurs.
-J'en ai marre, je me casse… poursuivit Ron.
-Je viens avec toi… dit Hermione en se levant pour rejoindre Ron près de la porte.
-Quel joli petit couple ! Ironisa Lavande furieuse. Tellement amoureux… pffff… dommage que miss je sais tout ne soit allée voir ailleurs… dit-elle à la salle entière.
C'est finit…
Tout se passa en une fraction de seconde. Ron claqua la porte par laquelle il avait déjà à moitié disparu et fit demi-tour ignorant Hermione qui tentait vainement de le retenir. Il avança vers Lavande l'air menaçant.
-Tu… tu… tu n'es qu'une garce ! Dit-il d'une voix étranglée qui laissait paraître sa fureur. Occupes toi de tes fesses… tu… tu… rien de tout ça ne te regarde ! La vérité c'est que tu es trop casse pied pour que qui que ce soit puisse te supporter plus de 10 minutes… tout le monde le dit ! Tu es méchante et… vicieuse… et… je me demande pourquoi on te laisse une chance à chaque fois… j'ai vraiment rien de plus à te dire… tu n'as rien à faire ici… tu n'es l'amie de personne ici… juste une chieuse…
Lavande avait les larmes aux yeux à présent mais la fureur déformait son visage.
-Et alors ? C'est vrai qu'elle est allée voir ailleurs non ? Tu peux dire tout ce que tu veux, c'est la vérité ! Dit Lavande furieuse.
-LA FERME ! Hurla Ron. Rien de tout ça ne te regarde ! J'en ai assez de toi, tu n'es qu'une garce, une profiteuse… une pauvre fille… acheva-il en se retournant et se dirigeant vers la sortie avec Hermione.
- Vous êtes tous si parfaits hein ? S'emporta Lavande avant que Ron n'ait passé la porte.
- Je suis désolée de casser votre petit nuage mais votre groupe n'est qu'hypocrisie ! Dit-elle complètement hystérique et le corps tremblant, vous n'avez aucune idée de ce que sont capables de faire vos amis, si on peut appeler ça des amis !
Ron se retourna, il regardait Lavande avec haine.
-Hé bah oui ! Je sais tout moi ! Tes « grands » amis ! Harry et Hermione ont couché ensemble ! J'étais à la bibliothèque ce soir là et j'ai tout entendu, j'en ai même vu une partie, ils s'en sont donnés à cœur joie ! Ha ! Quels amis ! Vous êtes tous dégoûtants ! Acheva-elle dans un cri hystérique avant de courir hors de la salle en pleurant.
La scène était figée…
