Bonjour tout le monde! Je suis vraiment désolée pour le retard que le deuxième chapitre a prit à arriver mais j'ai été malade la semaine dernière, et mon chum est revenu de Floride après trois longues semaines d'absence… donc j'ai été un ptit peu occupée . Mais promis le prochain chapitre va arriver beaucoup plus vite!

Ce chapitre n'est pas très long mais j'espère qu'il va vous plaire quand même. J'ai été très flattée par toutes les reviews que j'ai eues. Je n'aurais jamais pensé que mon histoire vous plairait autant! J'espère que ça va continuer ainsi et ne vous gênez pas pour me laisser d'autres reviews. Ça fait toujours énormément plaisir.

D'ailleurs, ceux qui me mettent dans leurs alerts mais qui ne me laissent pas de reviews je trouve ça pas mal plate. J'aimerais savoir qu'est-ce que vous aimez de mon histoire et tout… donc tout le monde, laissez moi des reviews constructives lol.svp!

Même si les réponses aux reviews sont interdites, je voudrais remercier : Loane, Wolf in the Night, Sabaku no Tsumetai, Owzie, Miss Yunie, Kalisca, Marie Cool, Lily28 et Anna Maria.

Maintenant j'arrête avec mon bla bla plate dont je ne suis même pas sûre que vous le lisez!

Bonne lecture!

Lady Kiwi!


CHAPITRE DEUX
Sauvée par les bulles!

Élizabeth avait de plus en plus de mal à cacher son malaise devant Jack qui se prélassait dans l'eau (toujours nu, oui oui!), les bras repliés derrière sa tête. Elle chercha autour d'elle, un quelconque échappatoire mais n'en trouvait pas. Si elle se levait, le pirate aurait la chance de l'admirer dans toute sa grandeur et il serait beaucoup plus difficile de se cacher… déjà que c'était assez difficile comme ça!

« Hmmm Jack. Commença-t-elle avec une voix qui se voulait détendue. Vous savez, les bains c'est fait pour se laver, pas pour se faire tremper jusqu'à ce qu'on soit tous ratatinés et dégoûtants.

- Tu as raison ma belle. Répondit le pirate après un court temps de réflexion. Dans ce cas, tu n'as qu'à aller chercher du savon et euh… ce qui pourrait servir à te laver!

- Jack, la bouteille de bulles pour le bain est juste derrière vous. Vous n'avez qu'à tendre le bras et à la prendre…

- C'est vrai. Mais si je refuse, tu seras obligée, soit de te lever et d'aller la chercher, soit de passer par-dessus moi! Et personnellement, je préfère la deuxième option.»

Élizabeth n'aima pas du tout la lueur perverse qui traversa les yeux brillants de Jack à cet instant. Il s'était redressé en même temps qu'il avait dit ça, et la regardait maintenant avec un regard rempli de sous-entendus. Cependant, vu que la jeune femme ne cessait de le dévisager et qu'elle semblait vexée, il finit par prendre lui-même la bouteille de bulles et la versa toute entière dans la baignoire.

«Jack mais qu'est-ce que vous faites? Il ne faut pas mettre le contenu de la bouteille au complet dans le bain! S'exclama Élizabeth, plus que désespérée par les idioties de l'homme.

- Désolé mais j'ai aucune idée de comment ça peut marcher! C'est pas tous les jours que je suis dans un bain, dans un manoir, avec une charmante jeune femme. En fait… j'ai souvent vu de charmantes jeunes femmes, mais rarement de ton rang.»

Le pirate avait tellement mit de liquide pour faire des bulles (on va dire ça comme ça lol) que bientôt, la mousse envahi le bain et déborda jusque sur le plancher. Au moins, se dit Élizabeth, il y avait maintenant tellement de mousse qu'il était impossible que le pirate voit quoi que ce soit de son corps. Elle remercia le ciel qu'il fut aussi inculte!

«Alors, reprit-elle sur un tout autre ton, beaucoup plus détendu cette fois. Que venez-vous faire à Port Royal? Capitaine Sparrow?

- Voyons Éli… on est dans un bain et comme tu l'as dit précédemment, la fonction principale d'un bain est de se laver pour ne pas que je pue ensuite. Dooonc, tu veux bien prendre la savonnette et me laver le dos? Demanda-t-il avec un air de gamin.»

Élizabeth poussa un soupir désespéré mais prit quand même la savonnette. Jack se mit donc dos à elle et elle commença à le laver en de longs mouvements circulaires, bien décidée à faire partir toute la saleté. Elle savait qu'elle ne devrait pas embarquer dans le jeu du pirate, le sachant rusé et manipulateur, mais elle se sentait tentée de voir jusque où tout cela allait aboutir. Comme parfois la curiosité pouvait être un vilain défaut! Tant pis! Personne n'est parfait après tout!

Elle sentait sous ses mains, Jack qui se détendait peu à peu et qui se laissait faire sans aucune appréhension. La jeune femme se dit qu'il n'y aurait aucun mal à pousser le jeu un peu plus loin, et se mis à le masser, ses mains dénouant les muscles de son dos, caressant sa peau douce. Tellement douce qu'elle se surprit à se demander comment c'était possible!

«Mmmh mmmh Élizabeth… où as-tu appris à faire ça? Demanda Jack d'une voix suave.

- Et bien d'habitude c'est moi qui me fait masser par mes servantes… à vrai dire c'est la première fois que j'essaie ça moi-même sur quelqu'un.

- Es-tu aussi douée à chaque fois que tu entreprends quelque chose de nouveau? Demanda Jack, se collant un peu plus à la jeune femme.

- Et vous, s'exclama Élizabeth avec un brin d'amusement dans la voix, êtes-vous toujours en train de tenir des propos aussi lourds de sous-entendus?

- Mais comment pourrais-je m'en empêcher en aussi charmante compagnie? Ce n'est pas tous les jours que ça arrive…

- Jack, vous êtes toujours en compagnie de quelqu'un. Vous n'êtes pas capable de passer une seule soirée sans devoir faire une partie de fesse avec une quelconque gourgandine.

- Hum Élizabeth, ça fait beaucoup de grands mots pour une seule phrase. Tu ne peux pas relaxer et arrêter de parler comme si tu étais dans un souper avec le roi d'Angleterre?

- …

- Je veux dire… on se connaît depuis un bon moment déjà et…

- Et alors?

- Déjà si tu commençais par me tutoyer ça serait mieux. J'ai toujours l'impression que tu me parles comme si j'étais quelqu'un de la plus haute importance, pas que j'aime pas qu'on me voit de cette façon bien sûr, mais arrête de me parler comme si j'étais un parfait inconnu.

- Euh… d'accord… donc je disais… que t'es toujours en train de t'envoyer en l'air avec une fille différente et de t'enter d'en séduire une autre.

- Oui mais peut-être que j'ai de bonnes raisons de le faire. Dit mystérieusement le pirate.

- Ah oui bien sûr! Répliqua Élizabeth avec ironie. Comme par exemple avoir du plaisir j'imagine…

- C'est vrai. Mais dis-toi que c'est surtout pour oublier le fait que j'aime une autre femme, qui elle, ne m'aimera jamais.

- Oh… et pourquoi ça ne pourrait pas fonctionner entre vous deux? Demanda Élizabeth, beaucoup plus sérieusement.

- Et bien, elle est plus jeune que moi, belle, très belle, elle a un de ces charmes… ouf… elle incarne elle-même la grâce, la séduction. Tu sais… ce genre de filles qui ont toujours ce qu'elles veulent mais qui ne se soucient pas des autres…

- Qui est-elle?

- Oh… quelqu'un… je ne voudrais pas t'embêter avec ça et de toute façon tu ne la connais même pas.

- Bien… d'accord… dit Élizabeth avec jalousie et froideur.»

Après cette déclaration de Jack, les deux gardèrent le silence pendant un moment. C'était un de ces silences mal à l'aise, froids, où l'on pouvait sentir aisément que quelque chose n'allait pas. L'atmosphère pesait lourd et le pirate savait qu'il avait dit quelque chose qu'il n'aurait pas du dire. Mais après tout, la jeune femme n'était pas amoureuse de lui, se dit-il. Elle était fiancée à Will, et allait l'épouser… bon sang mais qu'est-ce qu'il faisait dans ce bain!

Dans sa tête les idées se bousculaient et l'étourdissaient, défilant sans dessus dessous. Il aurait enfin pu lui avouer son amour quand elle lui avait demandé de qui il s'agissait. Pourquoi n'avait-il pas été capable de le faire? Depuis quand le Capitaine Jack Sparrow était-il incapable d'avouer sa flamme à quelqu'un? Depuis quand était-il incapable de jouer le jeu de la séduction? Tout cela n'avait aucun sens… vraiment aucun sens.

Il fut malencontreusement interrompu dans ses pensées, quand on entendit des bruits de pas qui s'approchaient de la chambre. Élizabeth le regarda avec un regard plus que paniqué. Jack était paralysé.

«Vite, cache-toi sous l'eau! Chuchota Élizabeth avec empressement.

- Quoi?

- Oui sous l'eau… avec toute la mousse il ne te verra pas?

- Qui ça? Demanda Jack à voix basse, l'air perdu.

- Mais j'en sais rien! La personne qui arrive. Vite Jack!»

Élizabeth ne lui laissa pas le temps de prendre sa respiration. Elle lui tira la tête sous l'eau, et le malheureux pirate se retrouva coincé, la têteentre lesjambes de la jeune femme (nue). Et oui… c'est ce qui arrive lorsque la baignoire est trop petite! Elle se maudissa intérieurement et se promit de faire commander une baignoire deux fois plus grande, une fois qu'elle serait sortie de ce pétrin!

Les pas qui résonnaient dans le couloir finirent par aboutir, et un homme poussa la porte de la chambre avant de la refermer derrière lui et de s'avancer vers le bain… oh merde! Songea Élizabeth… il ne s'agissait de nul autre que de… Will!


Voilà c'est tout. Le prochain chapitre dans quelques jours. Laissez-moi des reviews SVP:) bye bye
Bizoux