Bonjour tout le monde. En lisant vos reviews plus que positives et très encourageantes, j'ai décidé de me dépêcher pour écrire ce nouveau chapitre. Je suis vraiment contente de voir que mon histoire vous plait et j'espère que ça continuera ainsi! N'hésitez pas à me dire dans vos review, ce que vous avez moins aimé, ou ce que vous voudriez qu'il arrive.

Merci donc à :Kalisca , That's Manu , Lily28 , Sabaku no Tsumetai , Owzie , Miss Yunie , Wolf in the Night et DarkSheeep.

Et je répète à ceux qui me mettent dans leurs alerts mais qui ne laissent pas de reviews que c'est vraiment plate parce que c'est ça qui m'encourage à continuer. Et je ferais remarquer que c'est pas long du tout de laisser un ptit mot. En bas de la page, on clique sur ok, à côté de submit review et on laisse un commentaire à l'auteure qui va être déçue et vous mordre si vous n'en laissez pas! (ouais j'ai des informateurs et jvais vous retracer lol)

Maintenant j'arrête avec mon blabla plate que vous ne lisez sûrement pas! (Non c'est pas vrai, Wolf in the Night le lit... yay! Coucou à toi )

Bonne lecture )
Lady Kiwi


CHAPITRE TROIS
Plongée en apnée et premier baiser

Jack étant coincé, la tête dans l'entre jambe d'Élizabeth, n'avait pas eu le temps de prendre sa respiration avant de se faire plonger en dessous de l'eau. Pourvu que la personne qui était là parte vite… il n'allait pas pouvoir tenir bien longtemps. De plus, la jeune femme lui tenait la tête fermement donc il ne pouvait pas remonter à la surface. Mais tout de même, Jack reste Jack, donc il profita de la situation dans laquelle il se trouvait pour ouvrir les yeux et tenter de voir quelque chose au corps de la jeune femme. Malheureusement, sa vision était troublée par l'eau. Décidément il n'était pas trop chanceux!

Pendant ce temps, Élizabeth tenta de prendre un air détendu, face à son fiancé qui venait d'arriver dans la chambre. Il devait partir le plus vite possible, elle n'arriverait pas à tenir Jack sous l'eau bien longtemps… quoiqu'elle n'était pas pour le noyer non plus! Dans quel pétrin s'était-elle encore foutue?

Elle afficha un sourire séducteur à Will qui s'approcha du bain avant de venir poser un délicat baiser sur les lèvres de la jeune femme. Ils passèrent un moment ainsi, à s'embrasser. Moment qui fut interrompu quand Élizabeth poussa un gémissement étouffé.

Sous l'eau, Jack commençait à manquer sérieusement d'air. Il tentait de remonter à la surface, mais la jeune femme lui tenait fermement la tête. Tant pis, s'il ne pouvait pas utiliser la force, il utiliserait la ruse. Après tout, il n'était pas un pirate pour rien. Il sorti donc la langue…

Hors de l'eau, Élizabeth n'en pouvait plus des caresses du pirate. Will lui posa un regard interrogateur devant sa mine troublée. Vite, il lui fallait trouver une excuse.

«Éli… qu'est-ce qui t'arrives? Demanda Will, inquiet.

- Et bien… euh… c'est que j'ai tellement envie de toi!

- Ah oui? Demanda alors le principal intéressé, avec perversité.

- OOOOUI! Euh… je veux dire… euh… oooooh…

- T'es sûre que ça va?

- Oui oui… oh putain mais qu'est-ce que?

- T'as envie que je vienne te rejoindre dans le bain?

- NOOOOOOOOOOOON! Hurla Élizabeth.

- … Regard empli de soupçons de la part de Will

- Je veux dire… oui j'ai très très envie… mais… euh… mmmmmph…

- D'accord! Répondit Will tout heureux. Donne moi 10 secondes, j'arrive!

- Quoi! NON aaah… eeeuh…

- Élizabeth… qu'est-ce qui t'arrive?

- J'en sais rieeeeen Will. Je suis… euh… on va dire… troublééééééeaaaah!

- Euh… oui… en tout cas c'est le moins qu'on puisse dire…

- Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiill

- Quoi! Mais qu'est-ce qu'il y a encore? Demanda le jeune homme qui commençait à s'énerver.

- Je euuuh… hihi. Dit stupidement Élizabeth, d'une petite voix, en abordant un énorme sourire.

- Bon… je viens te rejoindre alors ou pas?

- Ouais ok viens! Mais avant tu peux aller porter tes vêtements sur mon lit!

- Hum… comme tu veux. Dit Will froidement qui commençait en effet à avoir des soupçons.»

Le futur marié s'éloigna et alla dans la salle d'à côté, pour se déshabiller et laisser ses vêtements sur le lit, comme l'avait demandé Élizabeth. Pendant ce temps, cette dernière permit à Jack de remonter à la surface, puisque Will était de dos. Elle lui fit signe de ne pas faire de bruit et lui pointa Will qui était en train de se déshabiller.

«Pourquoi est-ce qu'il se déshabille? Chuchota Jack à l'oreille d'Élizabeth.

- Il s'en vient me rejoindre dans le bain.

- Beurk… un trip à trois? Avec un homme!

- Arrête de faire l'idiot. Enfuis-toi ou trouve un moyen d'arranger tout ça…

- Bien sûr… mais n'oublie pas que c'est toi qui l'a demandé princesse!»

Sur ce, Jack quitta le bain, (N.d.A. Oui mesdames, il est NU!) s'exhibant sans aucune gêne devant le regard scrutateur d'Élizabeth. Il s'approcha lentement de Will, qui lui était toujours de dos, et se jeta littéralement sur lui, écrasant sa tête sur le sol.

Élizabeth poussa un cri et sorti du bain en un quart de seconde avant de s'élancer en courant vers Will qui reposait par terre, sans connaissance. Elle avait complètement oublié le fait qu'elle ne portait aucun vêtement et que Jack la regardait avec satisfaction et gourmandise.

«MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FAIT ESPÈCE D'IMBÉCILE! Hurla Élizabeth en agitant les bras dans tous les sens.

- Premièrement, calme toi! Lui répondit Jack avec sa désinvolture habituelle. Je l'ai seulement assommé, c'est pas comme s'il était mort!

- Mais qu'est-ce qu'on va lui dire quand il va se réveiller?

- Et bah ça fera un autre problème à régler pour plus tard… pour l'instant il dort.»

Jack se pencha, prit le corps inanimé de Will et le coucha sur le lit. Ensuite, il retourna à la salle d'à côté, où ils avaient prit le bain. Et fut bientôt rejoint par Élizabeth.

«Est-ce que ça t'arrives parfois de réfléchir avant d'agir? Demanda la femme avec mauvaise humeur.

- Toi ton problème c'est que tu réfléchis trop et que tu n'agis pas assez impulsivement. Tu passes à côté de plein de belles choses en agissant de la sorte.

- Qu'est-ce que ça veut dire encore? Toujours en train de faire des sous-entendus louche? Tu peux pas arrêter trente secondes?

- Et toi tu vas pas arrêter de toujours chicaner tout le monde et de tout vouloir diriger?

- AAAH! TU M'ÉNERVES!

- J'adore te mettre en colère!»

Élizabeth qui n'en pouvait plus de l'attitude gamine du pirate, se retourna pour le gifler. Celui-ci fut plus rapide qu'elle et attrapa sa main avant de l'attirer à lui et enfin de poser ses lèvres sur les siennes. Contrairement à ce à quoi il s'était attendu, elle approfondit le baiser et se mit à l'embrasser avec fougue et passion.

Elle s'accrocha à lui, le poussant sur le mur, et ils tombèrent sur le sol, elle par-dessus lui. Ils continuèrent ainsi à s'embrasser et à se caresser… jusqu'à l'arrivée d'un nouveau personnage.


Qui est-ce qui vient encore les déranger? La réponse, au prochain chapitre! REVIEWS! Sivouplaiiit! '
Lady Kiwi