Disclaimer: Rien ne m'appartient.

J'ai déjà fait une fic avec un slash entre ces 2 persos et j'ai eu l'impression qu'elle vous avez plu donc je recommence!

Tout était calme dans l'infirmerie, beaucoup trop calme. Cependant on voyait filtrer la lumière de sous la porte du bureau du Docteur Beckett. Pas un bruit ne venait perturber le calme apparent mais ce que Rodney ne savait pas, c'était que malgré les apparences l'infirmerie n'était pas aussi calme qu'elle en avait l'air.

Il avança doucement et se dirigea vers le bureau de son ami. Il savait qu'il était là par la présence de la lumière, il pensait que Carson devait être encore en train de travailler. Quand il s'agissait du travail, Carson pouvait être pire que lui. Il s'approcha de la porte mais il entendit tout à coup des bruits bizarres. Il tendit l'oreille et il comprit que les bruits provenait du bureau. Il se rapprocha silencieusement et distingua des gémissements et des soupirs. Des sortes de plaintes, selon lui. Il pensa immédiatement que son ami avait un problème. Peut être avait-il eu un malaise ou autre chose dans le même genre? Il ouvrit la porte. Quand celle-ci lui laissa la place, il entra aussi vite qu'il le put. Il stoppa aussi vite quand il découvrit d'où provenait les bruits.

Carson embrassait quelqu'un, qui visiblement semblait y prendre beaucoup de plaisir. Ils se séparèrent rapidement, l'air gêné.

Carson embrassait … Radek. Oui oui Radek Zelenka, il ne rêvait pas.

Il eut l'impression d'écarquiller les yeux pour bien croire ce qu'il voyait. Radek, qui était appuyé contre le bureau de Carson, devint tout rouge et baissa la tête. Carson s'éloigna un peu plus de lui, tout aussi embarrassé. Bien sûr Rodney était leur ami mais qu'il découvre leur relation comme cela n'était pas l'idéal.

Rodney ne savait plus quoi dire. Il fit quelques gestes et bafouilla.

- Euh … Je suis désolé … je ne voulais pas vous déranger … J'ai cru que vous étiez malade alors … Il montra la porte. Enfin excusez-moi encore.

Ne sachant plus que faire, il sortit précipitamment en laissant deux personnes perplexes derrière lui. Ils savaient que Rodney ne le répèterai à personne, qu'il garderait le secret, mais c'était sa réaction qui les gênait le plus. Ils ne savaient pas quoi penser de son comportement.

- Je ne le pensais pas si étroit d'esprit, lâcha Radek.

- Je ne sais pas si c'est ça. C'est juste qu'il avait l'air aussi embarrassé que nous. Ca se comprend.

- Ouais, fit Radek à moitié convaincu.

- J'irai lui parler.

Carson prit le visage du scientifique entre ses mains et déposa un baiser sur ses lèvres.

- En attendant, ce n'est pas toi qui va devoir travailler avec lui. S'il n'aime pas les couples comme le nôtres, il risque de m'en faire baver.

- Il n'est pas comme ça, enfin je l'espère. Il sourit à son amant. Alors ce soir, tes quartiers ou les miens?

Le tchèque sourit à son tour en pointant un doigt sur le torse du médecin.

Ils sortirent tous les deux de l'infirmerie, comme si de rien n'était, en direction des quartiers de Carson.

Et voilà, que pensez-vous de ce premier chapitre ?