Comment passer un merveilleux Noël en quatre leçons ?

Auteur : Yami et Aku vous vous en serez presque douté.

Genre : Humour, Noël, Romance.

Type : Slash Yaoi donc homophobe vous savez comment changer de page.

Pairing : Vous n'avez pas deviné ? Comme si j'écrivais beaucoup d'autres couples dans le monde d'Harry Potter. XD HPDM FOREVER sinon je ne ferais pas parti de la Confrérie Drarryste en tout cas si vous n'avez pas encore lu les deux premiers chapitres allez y !

Note : Alors alors, non vous ne rêvez pas, une nouvelle ffic mais attention, celle-ci ne durera pas longtemps car ne fera que 4 chapitres. Je pense que vous l'aurez deviné avec le titre. Donc c'est un cadeau de Noël que je fais à quatre personnes qui j'espère passeront sur cette page pour la lire et que j'apprécie énormément.

Première leçon

A ma Nu-chan, my best friend que vous connaissez sur ffnet sous le pseudo de Yuki-san3 qui ne peut plus écrire pour le moment et qui n'a plus accès à Internet pour cause de prépa. Ma Nunu qui m'a fait un merveilleux cadeau de Noël.

Seconde leçon

A Umbre77 qui nous fait de si magnifiques histoires que je regrette de ne pas pouvoir lire en temps et en heure et surtout parce que j'aimerais pouvoir être un petit peu plus présente pour elle. Donc si tu lis cette histoire, t'adore !

Troisième leçon

A mon poussin et oui, vous lisez bien mon poussin. Ma 'tite Fairy Milk qui vient de se lancer dans le merveilleux monde qu'est la fanfiction en débutant comme une reine. Sa ffic est une merveille. Poussière d'étoiles. 'tit poussinou n'a moi !

Quatrième leçon

Et pour finir et pas la moindre ma 'tite bête serpentardesque que j'aime. Llily.B que vous connaissez par ses somptueuses ffics. Qui sont une vrai galère à écrire mais qui sont tellement magnifiques au final. Non Lily je te jure, tu ne me déranges pas et moi je suis sûre que je ne te dérange pas non plus quand je viens te faire chier XD !

Voila, quatre personnes que je remercie énormément.

Voici donc le chapitre 2, hi hi, et oui, les galères continuent pour nos deux amis. Toutes notes concernant les reviews sont en fin de chapitre.

C'est donc une autre scène de la vie quotidienne pour fêter Noël, c'est vert, ça pique, ça sent la verdure, c'est…allez je suis sûre que vous avez deviné.

Yami super enjouée

Bonne lecture.

Leçon 2

Ou

Comment décorer un sapin dans la joie et la bonne humeur.

1) Se lever le matin avec bonne humeur.

De quoi pouvait on rêver mieux ? Un jour au calme chez soi, en vacances donc pas de travail à effectuer avant une date limite, la lumière hivernal qui vient délicatement éclairer la chambre, la chaleur de la couette et les bras de la personne aimée à ses côtés…il manquait quelque chose là…faisant un retour en arrière, il se tourna dans le lit pour rencontrer une place vide.

Se relevant d'un bond, il se frotta les yeux pour ensuite découvrir une pièce totalement vide. Enlevant la couette, il posa un pied hors du lit et le remit rapidement à l'intérieur. Il faisait froid. Avisant sa baguette sous son oreiller, il la prit et lança un sort de chaleur sur la chambre.

Pouvant enfin sortir, il se traîna lamentablement jusqu'au petit siège où il attrapa de quoi se couvrir et sortit dans le salon. Là aussi tout était vide. Pas de présence d'un brun à lunette. Pourtant, il n'avait pas pour habitude de se lever si tôt. Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il s'assit sur l'un des tabourets et se laissa tomber sur le comptoir séparant la cuisine du salon. Relevant tout de même la tête, il aperçu un mot gribouillé à la va vite.

Sorti faire un truc, je rentre pas tard. Appuie sur le bouton pour ton café, il est prêt.

Harry.

Délaissant le bout de papier, il se tourna lentement vers la cafetière moldu qui se trouvait derrière lui et soupira.

- Il est gentil lui, c'est quel bouton ?

Il pencha la tête sur le côté, examina les cinq boutons qui se trouvaient sur la machine puis se retourna et reposa la tête dans ses bras en marmonnant un « Il a intérêt à rentrer vite ».

Se rendormant pratiquement, il entendit à peine le verrou de l'entrée se défaire. Il baragouina un « C'est pas trop tôt » avant de replonger totalement dans son état comateux. Une odeur de conifère vint lui titiller les narines, il était pas dans une forêt, il n'y en avait pas dans le centre de Londres, alors pourquoi diable y avait il cette odeur.

- Oh tu es réveillé ?

- Hum. (Trad : Faut le dire vite !)

Des lèvres gelées se posèrent sur sa joue en lui souhaitant un bonjour joyeux.

- T'étais où ? Arriva tant bien que de mal à prononcer Draco.

- Faire un truc.

Il y eut un petit clap puis le bruit d'une machine qu'on met en marche.

- Tu aurais pu faire un effort tout de même.

- Chais pas le bouton.

Harry soupira en lui déposant sa tasse de café fumant.

- Ce n'était pas bien compliqué.

- S'tu le dis.

Draco porta sa main à la tasse avant de relever un petit peu la tête pour boire son contenu.

- C'est rare de te voir aussi fatigué le matin.

- Tu m'as achevé hier.

- On a rien fait !

Le blond reposa la tasse et s'écroula de nouveau sur le comptoir.

- Rien fait, tu plaisantes, on est sorti alors que tu m'avais promis que c'était bon et pour quoi ? Pour un de ces stupides trucs verts à aiguilles.

- C'est un sapin Draco.

- Ouais ouais, ça revient au même et tout ça pour rentrer bredouille.

- Normal, aucun ne te plaisait et tu as rabroué chaque marchand qu'on a croisé.

- Je voulais rentrer.

Harry fit rapidement le tour du comptoir pour se mettre devant son amant.

- Il a fallu que je te traîne pour faire les courses de Noël et hier pour acheter le sapin et au final, j'ai dû aller l'acheter ce matin pour être sûr qu'on en ait un pour le réveillon.

Le temps que la phrase monte au cerveau embrumé de l'ancien Serpentard, Harry avait déjà disparu du salon pour aller faire un tour au niveau de la salle de bain. Quand tout fut clair dans la tête du blond celui-ci fit un bon.

- Quoi ? Harry ? Un sapin ? Ce matin !

Pas de réponse, son regard se posa sur le côté du salon. L'odeur n'était pas un rêve, il y avait un sapin dans l'appartement. Un grand arbre vert d'environ deux mètres, assez imposant, devant la baie vitrée. Traversant assez rapidement la pièce, il pénétra dans la chambre avant d'aller tambouriner à la porte de la salle de bain.

- Harry, faut que tu m'expliques là. Ce truc dans le salon.

- Un sapin Draco, S.A.P.I.N.

- Ouais on s'en fout. Mais, mais comment t'as ramené ce monstre ici.

La porte s'ouvrit sur un Harry les cheveux en bataille, son corps entouré uniquement d'une serviette pour cacher ses parties.

- J'ai tout simplement été chez un vendeur sorcier. Dray chéri, j'aimerais bien pouvoir me laver, nous avons plein de choses à faire tout à l'heure.

Harry vola un baiser à Draco avant de refermer la porte. Le blond entendit bientôt l'eau de la douche. Il se laissa tomber sur le lit tout d'un coup très fatigué.

- Beaucoup de choses à faire….

oOo

2) Se préparer psychologiquement à l'attaque.

- Tu veux bien m'aider à finir de ranger la cuisine Draco.

- Pourquoi tu es pressé ? T'as qu'à te servir de la magie.

Un sifflement lui parvint de derrière le comptoir.

- Ouais, ouais c'est bon, je sais que tu n'aimes pas qu'on se serve de la magie s'il n'y en a pas besoin.

- Parfaitement, on n'a pas décidé de prendre cet appart côté moldu pour faire de la magie tout le temps.

Le blond attrapa les deux verres restant sur la table et les porta prés de la machine à laver la vaisselle.

- C'est toi qui as tenu à ce qu'on soit loin du monde sorcier.

- Et tu étais parfaitement content qu'ainsi on évite les paparazzis qui n'osent pas s'approcher d'habitation moldu.

- Encore heureux sinon ils auraient eu le droit à un bon sort de magie noir.

Harry sourit et retira les verres des mains de son amant pour les ranger.

- Et après j'aurais dis quoi au Ministre. Désolé, mon petit ami à tendance à ne pas apprécier qu'on s'approche trop près de notre nid.

- Tsss comme si avec ton statut de Survivant tu ne pourrais pas te faire pardonner.

Le blond vit rapidement le visage de son petit ami virer au pâle et il se maudit d'avoir sorti cette phrase. Harry passa à côté de lui sans un mot et ramassa la corbeille de pain sur la table avant de soupirer et de la poser sur le comptoir pour retirer la nappe. Se mordant la lèvre, Draco le rejoignit en quelques enjambées et entoura sa taille de ses bras avant d'aller nicher sa tête dans son cou.

- Je suis désolé, je n'aurais pas du dire ça. Ça m'a échappé.

- Le problème vois-tu, c'est que ça t'échappe toujours.

Harry se laissa tout de même aller dans cette étreinte.

- Je sais.

Ils restèrent ainsi un petit moment avant que le brun ne s'écarte des bras qui l'entouraient. Mais Draco le retint et déposa un baiser juste derrière son oreille.

- Excuse-moi.

- Va me chercher l'escabeau, on en aura besoin.

- Tout de suite.

Le blond disparu laissant seul Harry qui soupira. Il regarda la nappe qu'il tenait dans ses mains, cadeau que Blaise Zabini leur avait fait quand ils avaient emménagé ensemble, il y a peu de temps. Ça allait être leur premier vrai Noël ensemble, il se doutait bien que Draco était déçu que Blaise et Pansy ne puissent venir.

Il sursauta lorsqu'un grand boom se fit entendre. Il laissa tomber la nappe au son et se rua dans la chambre d'ami. Il découvrit Draco assit au sol, la caisse à ses pieds, la moitié de son contenu répandu au sol. Son cœur manqua un battement et il se laissa tomber à genoux prés du blond qui se massait le bras.

- Dray, ça va ?

- Ouais j'crois.

Il fit un petit mouvement de bras et grimaça de douleur.

- Tu t'es fait mal où ?

- Apparemment au bras mais c'est rien, ça va passer.

- Mais oui, on y croit tous.

Soupirant, le brun murmura quelques mots et une petite boite blanche apparue à ses côtés. Il en sortit une petite potion de premier soin.

- Je ne suis pas mourrant 'Ry.

- Au lieu de dire des bêtises, dis-moi plutôt comment tu as réussi ton compte.

Draco tourna la tête lorsqu'il vit Harry relever la manche de sa chemise et verser trois gouttes sur la parcelle de peau ayant virée au rouge.

- T'as dis pas de magie, je suis monté sur ce foutu escabeau à la con.

- Je t'avais demandé de le ramener pas de l'utiliser pour aller chercher la caisse de décoration. Et puis comment t'as su que j'avais rangé tout ça là ?

Le blond grimaça de nouveau quand la potion fit son effet.

- C'est que ça brûle ce truc.

- Pour ton information c'est toi qui l'aies faite.

- Tsss.

Harry posa sa main sur la blessure pour apaiser son amant et sourit.

- Tu as changé de sujet.

- Hum.

- Draco.

- C'est juste que je voulais t'aider. Et puis c'était pas dur de savoir que c'était là !

D'un nouveau mouvement toute la caisse fut rangée.

- Tu es vraiment imprévisible.

Harry se releva et embrassa rapidement Draco avant de ramasser la boîte et de se mettre en route pour le salon.

- Oublie pas l'escabeau.

Draco sourit bêtement en regardant l'endroit où avait disparu Harry.

Il l'aimait trop ce mec.

oOo

3) Premier contact : Guirlande lumineuse.

Draco était debout devant l'arbre vert qui trônait fièrement devant la baie vitrée. Il pencha la tête sur le côté pour le regarder d'un autre angle, pour lui ça restait vraiment un truc piquant. Quel était l'intérêt de mettre cette chose dans leur maison ? Ça sentait à quinze mètres et surtout ça prenait beaucoup trop de place à son goût.

Son regard dévia vers la grosse caisse qui se trouvait sur la table, elle était remplie, et Draco imaginait parfaitement qu'Harry allait rajouter toutes les choses qu'il avait acheté lors de leurs courses de Noël. Il n'était vraiment pas prêt de les oublier celles-la. C'était la première fois qu'il était traîné dans une rue commerçante pour ce genre de chose.

Prés au lard était tout de même plus calme lors de leur sortie au temps de Poudlard. Mais c'était loin maintenant, très loin même. Et puis avec la guerre et tout, leur génération avait à présent plus de la vingtaine. L'année prochaine, Harry et lui auraient 24 ans. Que le temps passait vite.

Un bruit derrière lui le fit se retourner. Harry était là tenant dans ses mains un grand sac qui devait contenir beaucoup de choses qui pour Draco s'avéraient inutiles.

- Tu as vraiment acheté tout ça dans le magasin.

- Non pas tout, j'ai fais des achats aussi pendant que tu errais dans la rue.

Harry sourit alors que Draco lui envoyait un regard noir au souvenir de cette errance sans saveur.

- Fait pas cette tête amour, ça m'a permis d'acheter ton magnifique bonnet.

- Tu parles du truc blanc qui se trouve dans la poubelle.

- Tu n'as pas fait ça.

Le regard vert d'Harry en disait long sur la réponse qu'il attendait.

- Comme si tu me croyais capable de le faire.

- Justement. C'est parce que je t'en crois capable que je vérifie.

Le blond croisa les bras sur sa poitrine en bougonnant.

- Il est dans le placard.

- T'as intérêt.

Draco le vit ouvrir le sac et en sortir quelque chose de long et coloré.

- Tu ne vas pas mettre ça là dedans.

- Si, pourquoi ?

- C'est coloré.

- En effet.

Harry monta sur l'escabeau et commença à l'installer en partant du haut.

- Tu pourrais au moins venir m'aider.

- Tss.

Et avec beaucoup de mauvaise volonté, Draco consentit à attraper le bout de la guirlande et la poser sur les branches plus basses. Alors qu'il ajustait la seconde, Harry passa la tête de l'autre côté des branches pour voir ce que fabriquait son petit ami.

- Dray, pas comme ça. Plus haut.

- Plus haut plus haut, mais elle est très bien là.

- Non.

Harry délaissa tout ce qu'il faisait pour venir prendre le bout des mains du blond et le poser une branche plus haut.

- Si tu la mes plus bas, ça va s'emmêler avec celle du dessus.

- Moi je te dis que c'était très bien comme ça.

- Et tu dis avoir un goût pour le design.

- En tout cas plus esthétique que le tien.

Le brun ajusta la guirlande et embrassa rapidement Draco avant d'aller en prendre une autre plus petite.

- Ouais niveau vêtements mais pas le reste.

Croisant les bras de nouveau sur son torse, il fit la moue.

- J'ai un très bon sens de la décoration intérieur.

- Dans ce cas, c'est le moment de m'en faire part. Mets celle-la dans le sapin pendant que j'en prends une autre. Et fait attention, elle est…

- AÏE !

- …particulière.

Regardant ce que venait de lui refiler Harry, il cligna des yeux.

- Dis-moi 'Ry, que ça brille d'accord, mais que ça bouge, c'est normal ?

- Oui, c'est un serpent féerique d'arbre de Noël.

Le blond lâcha tout pour regarder la guirlande tombée raide au sol. Il ouvrit de grands yeux en se penchant vers elle, dès qu'il la retoucha, elle se mit à onduler.

- Mais c'est quoi c'te truc ?

- Cesse de faire l'enfant.

Harry la ramassa et elle se remit à bouger.

- Elle ne bouge qu'en présence de chaleur.

- En présence de chaleur ?

- Oui, tu verras.

- Tu as vraiment acheté n'importe quoi.

Draco le vit le snober totalement et installer, comme il fallait, la guirlande qui cessa tout mouvement une fois déposé dans le sapin. Son petit ami avait vraiment des idées qui le dépassaient niveau décoration. Et son calvaire ne faisait que commencer.

oOo

4) second contact : Guirlandes colorées.

- Harry moi ça ne m'amuse pas du tout.

- Mais tu es trop mignon comme ça.

Devant le regard de chien battu du brun, Draco soupira, après les guirlandes de Noël dispatchées dans le sapin avec beaucoup du mal, ils étaient passés à toujours des guirlandes malheureusement mais cette fois qui ne faisait pas de lumière. Il bénissait Harry que pour une chose : il n'en avait apparemment pas acheté qui chantaient.

- Vire-moi ces trucs là tout de suite.

- Nan.

- Si.

- Nan.

- Si.

- T'as qu'à le faire tout seul.

- Mais j'n'y arriverais jamais.

Un petit rire lui parvint et il se mit à bouder.

- C'est tout sauf drôle.

- Si si. Tu brilles de partout.

Harry consentit à retirer l'une des guirlandes de la tête du blond. Elle était d'un magnifique pailleté mélange d'or et d'argent qui ressortirait merveilleusement bien sur le vert du sapin.

- Elle est belle, ne ?

- Mouais mais pas sur ma tête. Vire les autres.

- Rabat joie !

Le brun se retourna pour aller la mettre dans le sapin, un sourire tout de même mutin sur les lèvres. Draco pouvait dire ce qu'il voulait, s'il n'aimait vraiment pas, il pouvait très bien les enlever tout seul.

- Donne-moi en une autre au lieu de râler.

- Tsss.

Il en retira une rouge et or qui lui entourait le cou.

- Cette couleur t'allait vraiment bien.

- Même pas en rêve Potter.

- Allons mon petit dragon. Ça égaye ton teint.

Une sorte de grognement lui parvint qui ne réussit qu'à le faire rire de nouveau. Harry se retourna vivement les mains sur les hanches.

- Et puis d'ailleurs, c'est toi qui t'es prit les pieds dans le sac et qui est tombé dans celui de guirlande, ne t'en prend qu'à toi.

- Gniagniagnia. C'est toi qui l'as laissé traîner.

- Non, il n'a pas bougé depuis un quart d'heure.

Croisant les bras sur son ventre, Draco se mit de nouveau à bouder, cette fois ci, Harry explosa totalement de rire, se tenant les cotes tellement c'était ridicule.

- Draco, s'il te plait.

- J'en ai marre.

D'un rapide mouvement de bras, il se dépêtra de trois guirlandes de couleurs avant de se baisser pour en ramasser une et aller la mettre autour du cou d'Harry.

- Et bien le vert et argent te va très bien aussi.

- Je n'en doute pas.

Harry sourit et attrapa un petit bout pour aller chatouiller la joue de Draco avec.

- Après tout je suis bien avec toi.

Draco sourit malicieusement avant de poser ses lèvres sur celles de son vis-à-vis. Passant doucement sa langue sur celles-ci, il attendit qu'on lui ouvre gentiment le passage pour un long et langoureux baiser.

Ce fut la sonnerie du téléphone qui les fit sursauter. Harry posa sa tête dans le cou de son petit ami avant que l'appareil ne se fasse de nouveau entendre.

- Faut que j'aille répondre.

- Tu peux laisser sonner, le répondeur le fera très bien tout seul.

- Et si c'était important.

- Ben voyons, qui serait plus important que moi.

- T'es vraiment imbu de toi quand même.

- Ose me dire le contraire.

Harry émit un petit rire avant de déposer un baiser derrière l'oreille du blond.

Une voix retentit dans le salon.

Il n'y a personne pour le moment, veuillez laisser un message après le bip sonore.

- Faudra penser à changer le message.

- Ça fait seulement une dizaine de fois que tu le dis.

- Je sais.

ALLO HARRY! T'ES PAS LA ! ALLO !
Ron passe moi ce téléphone, franchement, t'es vraiment pas doué.

Mais….

Harry t'es pas là ? C'est ''Mione. C'était pour te dire que pour le réveillon, j'apporte un dessert, alors ne fait pas quelque chose de trop gros. Voila, bisous à vous deux et faites pas de bêtises.

Il y eut le bip bip de fin de message et le silence regagna la pièce.

- Cette belette est vraiment nulle.

- Parce que tu trouves que tu es mieux que lui niveau appareil moldu.

Draco lui envoya un regard noir, alors qu'Harry se dégageait de son étreinte, retirant la guirlande de son cou.

- Je sais me servir d'un téléphone moi au moins.

- Oui c'est sûr, il a fallu une quinzaine d'essai pour que tu arrives à prononcer son nom correctement et que tu ne hurles pas au bout.

- Tsss.

Le brun finit d'installer la décoration et revint déposer rapidement un baiser sur les lèvres de Draco.

- Mais c'est pour ça que je t'aime.

Ramassant une autre, il repartit à l'assaut du sapin, laissant un Draco avec un petit sourire aux lèvres. Il ne se rendit d'ailleurs pas compte, qu'il prenait lui aussi une guirlande et qu'il allait l'entremêler avec la vert et argent. Harry lui remarqua le manège et sourit, il avait bien fait d'en acheter deux rouge et or. De la part de Draco c'était un geste qui le touchait vraiment beaucoup.

oOo

5) Troisième contact : Babioles.

- Draco tu peux me passer le petit dragon qui est à ta droite.

Le blond regarda la table où étaient disposés bons nombres d'objets à mettre dans le sapin, il repéra le petit dragon et l'attrapa. Il poussa un petit grognement.

- Mais ça mord. Je suis maudit aujourd'hui.

- Fait un effort, prend le gentiment.

Draco baissa la tête pour voir le petit dragon bouger, il soupira.

- Pourquoi tu achètes que des trucs dans ce genre là.

- Parce que c'est mignon.

Le blond le ramassa en haussant les épaules.

- Mignon ?

- Draco, Draco, c'est pour décorer un sapin de Noël, il faut mettre des choses mignonnes.

Harry récupéra le petit dragon des mains de son amant.

- Franchement, il a un air de famille avec toi en plus.

- Quoi !

Alors que Draco était surpris parce que venait de dire Harry, celui-ci, ajustait l'animal dans le sapin avant d'aller en chercher un autre qui cette fois, avait des allures de bonhomme de neige retirant soigneusement son chapeau pour le saluer. Draco avait beau râler, il n'arriverait pas à lui faire quitter son sourire d'enfant, décorer son propre sapin de Noël était pour lui et resterait un rituel à faire avec beaucoup de patience.

Jetant un petit coup d'œil en coin alors qu'il mettait dans le sapin une boule étincelante, il vit Draco regarder ce qui se trouvait dans la boite sans toute fois le faire ostensiblement. Il plongea sa main pour en retirer un petit lion, à la crinière ressemblant étrangement à du feu. Faisant attention, il le disposa sur une branche pas très loin du dragon. Alors qu'il pensait avoir fait ça avec beaucoup de discrétion. Harry passa un bras autour de sa taille et se mit à chuchoter.

- Merci.

Il repartit à l'assaut de la caisse pour voir ce qu'il pourrait encore mettre à droite et à gauche, il fallait que tout le sapin soit rempli de merveille. Il voulait que ce soit lui le roi dans le salon et surtout que Draco admette qu'il était beau.

Après l'ajout de trois ou quatre autres objets, Draco finit par se prendre au jeu et à accrocher le plus de chose dans le sapin. Allant des bonbons qui changeaient de couleur, aux anges qui passaient d'un perchoir à l'autre suivant l'endroit où le prochain était placé, des petites fées qui brillaient dès qu'il faisait un peu plus sombre, des boules qui tournaient sur elles mêmes racontant ainsi des histoires en images, des flocons de neige qui apparaissaient et disparaissaient à un rythme décalé.

Regardant de nouveau le fond de la boite, il n'y avait presque plus grand-chose, des petits phénix qui renaissaient environ toutes les heures, des boules plus ou moins grosses et des petites formes en tissus. Un bras vint se placer autour de ses épaules et une tête apparue.

- Tu vois finalement, ce n'est pas si ennuyant que ça de faire un arbre de Noël.

- Bof.

- Dray, je t'ai vu, tu souriais.

Le blond soupira avant d'hausser les épaules.

- Bon d'accord, je me rends, c'était pas mal mais c'est tout, pas la peine d'en faire tout un chaudron.

Devant la mauvaise foi du blond Harry se mit à rire. Draco se retourna, croisant les bras sur son torse comme à son habitude.

- Qu'est ce qui te fait rire comme ça ?

- Toi.

- J'm'en serais presque douté.

- Allons mon chéri, il y a personne, tu peux te laisser aller, pas la peine de garder ton côté stricte et aristocrate.

Relevant un sourcil, Draco remit une mèche derrière son oreille.

- Stricte et aristocrate. Mais c'est ce que je suis Harry.

- J'vois ça en effet, bien que…

- Bien que quoi ?

- Je cherchais ce côté quand tu prépares tes potions, où alors que tu es au lit ou bien…

Deux mains vinrent rapidement le bâillonner, rajoutant à cette action, un regard noir.

- Pas la peine d'en rajouter.

Il put facilement deviner derrière ses mains le sourire du brun qui se formait. Il le libéra et prit deux trois trucs dans la boite avant d'aller les accrocher.

- Dépêche-toi ! Plus vite c'est fait, plus vite c'est fini.

Harry resta cependant à sa place et regarda Draco accrocher le petit phénix, il pouvait bien dire ce qu'il voulait, ses gestes étaient enfantins, tremblants et dans son regard la petite lueur qu'on y trouvait n'était absolument pas celle d'un adulte.

oOo

6) Quatrième contact : Etoile.

Debout devant le sapin, Draco avait un sourire satisfait aux lèvres. Harry venait d'accrocher le dernier objet dans le sapin. On ne voyait pratiquement plus le vert des aiguilles tellement, il y avait de babiole. Faisant un pas sur le côté, il attrapa l'escabeau et commença à le ranger quand il fut arrêté par une voix plus que surprise.

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je range, c'est fini alors je fais en sorte que le salon redevienne comme avant.

Un petit rire le fit se retourner.

- Qu'est ce qu'il y a encore, à croire que tout ce que j'entreprends de faire, n'arrive qu'à te faire rire.

Respirant un grand coup, Harry fit une petite moue attendrie.

- C'est juste que ce n'est pas fini.

- Ah bon ?

Draco lâcha l'escabeau qui se déplia automatiquement, le blond eut juste le temps de pousser son pied avant qu'il ne se pose dessus.

- Mais oui. Tu ne trouves pas qu'il manque quelque chose ?

Se tournant vers l'arbre, il le regarda du sommet au tronc et haussa les épaules.

- Il est très bien comme ça.

Harry secoua la tête de dépit cette fois ci.

- Tu es vraiment sûr que tu n'oublies rien.

Refaisant la même manœuvre, Draco commença à se poser des questions. Qu'est ce qu'il pouvait bien manquer sur ce fichu arbre ? Harry le taquinait-il ?

- Nan je ne vois vraiment pas.

- L'étoile.

- Quoi l'étoile ? Il fait encore jour y a pas d'étoile.

- Draco tu es désespérant.

- Mais quoi ?

Harry se déplaça jusqu'à une petite boite restée fermée sur la table, il l'ouvrit pour en sortir quelque chose. Il vint se planter devant Draco.

- Tend les mains.

Celui-ci obéit et le brun déposa dans celle-ci, l'objet qu'il avait sorti de la boite. Le blond pu alors découvrir une étoile, ou plutôt une rose des vents en argent. Elle n'était ni trop grosse, ni trop petite, mais pesait tout de même son poids. Sentant une légère dose de magie en elle, il releva la tête pour croiser un regard émeraude.

- C'est toi qui l'as faite ?

- Oui.

Il récupéra l'étoile des mains de son amant, pour se diriger vers le sapin. D'un mouvement de tête, il fit comprendre au blond de ramener l'escabeau.

- Tu crois que ce genre d'étoile se trouve facilement sur le marché. Je voulais quelque chose qui soit de moi.

Draco sourit en le voyant monter les marches pour installer son étoile en haut. Se mettant sur la pointe des pieds, il attrapa le sommet pour l'y établir.

- Tu aurais du prendre plus petit comme arbre Harry.

- Mais non, c'est bon. Je ne suis pas si petit que ça.

- Hum…Excuse moi…mais là si. Arrête de te pencher. Tu vas tomber.

- C'est bon je te dis.

Draco le vit se pencher un peu plus, il n'était plus que sur un pied. L'équilibre était vraiment précaire.

- 'Ry, t'es pas sur un balais là.

- Dray…Et voila…

L'étoile fut accrochée et Harry reposa son pied sur l'escabeau, bien qu'un peu trop en arrière, si bien qu'il ne rencontra que le vide. Il n'eut pas le temps de se rattraper à quoi que ce soit, qu'il se retrouva appuyé contre un torse, et deux bras autour de sa taille, assit au sol. Il ouvrit les yeux qu'il avait fermé en tombant et soupira.

- Dray ?

- Ouais je suis toujours vivant, t'es pas un poids lourd non plus. Mais un abruti ça c'est certain.

- Toujours des mots doux à me prononcer.

- C'est pas moi qui joue les funambules !

- Non mais les filets de secours, oui !

Harry tourna la tête pour rencontrer les lèvres pâles de son amant. Lui offrant ainsi, un baiser de remerciement. Tout aurait pu s'arrêter comme ça, si le brun n'avait pas senti deux mains s'insinuer sous sa chemise.

- Dray, c'n'est pas le moment.

- Le moment pour quoi ?

Il délaissa les lèvres pour aller mordre le cou offert et y laisser une petite marque. Harry gémit alors qu'une main descendait beaucoup mais alors beaucoup trop bas à son goût.

- Dr…Dray.

- Moi aussi j't'aime.

Draco souriait de la douce torture qu'il lui faisait endurer, les halètements d'Harry se faisaient de plus en plus fort. Il allait se venger de ce début de semaine néfaste.

- Détend-toi donc.

- Tu me le payeras.

Tout sourire, le blond continua de venir frôler comme il se le devait la partie sensible de son amour. Soufflant dans son cou pour le déstabiliser de plus en plus.

- Dra…

- Hum…

Et comme tout avait commencé, tout fini ainsi. Draco déposa un rapide baiser dans le cou d'Harry avant de retirer ses mains et de pousser son amant pour se relever et remettre ses vêtements comme il fallait.

- Et voila, il est fini maintenant ce sapin.

Harry tourna la tête vers Draco encore un peu surpris, puis ses traits se fermèrent pour laisser place à la colère.

- Draco.

Le blond sourit et lui fit un clin d'œil.

- Je te l'ai déjà dit : moi aussi j't'aime.

Harry se releva et Draco débuta une retraite stratégique afin d'échapper à son amant furieux.

- Draco sort tout de suite de cette pièce !

- Pourquoi ? Je suis très bien ici.

- DRACO !

- Hé, je ne suis pas suicidaire.

Harry cogna une nouvelle fois contre la porte de leur chambre. Pourquoi diable avait-il fallu que cette pièce soit coupé de toute attaque magique ? Il ne pouvait rien faire pour entrer, si ce n'est d'attendre gentiment que le blond ne tourne le verrou.

- Sort d'ici.

- Non. Je vais attendre que tu sois calmé.

- Roo Dray tu m'énerves là.

- Je l'entends chéri, je l'entends.

Il y eut un autre coup donné contre le bois et Harry pesta contre lui-même d'avoir formulé le sort et d'avoir lors de leur installation voulu protéger une pièce en cas d'attaque. Le Ministère n'était toujours pas certain que des Mangemort n'étaient pas encore en activités,attendant patiemment le moment pour se venger. C'était absurde mais, il avait tout de même fait ce sort que bien sûr, il ne pouvait pas défaire. Ça aurait été trop simple sinon.

- Draco, tu ne vas tout de même pas resté enfermer ?

- Oh mais je suis parfaitement bien installé.

- Et tu vas manger comment.

- J'ai pas faim.

- Tu comptes sortir un jour ?

- T'ai dis quand tu seras calmé.

- Mais je suis calme.

Harry soupira en s'adossant contre la porte, il se doutait que Draco était dans la même position, bien que souriant par rapport à lui.

- Hum, j'en suis pas certain.

- Dray.

Le brun soupira et cette fois-ci se laissa complètement glisser le long du bois, repliant ses jambes contre son torse. Draco de l'autre côté savait pertinemment qu'il était toujours là. Il avait peut être été un peu trop fort mais cet abruti lui avait fait vraiment peur et puis, ça l'avait démangé. Et il savait ô combien Harry détestait quand il faisait ce genre de chose.

Se déplaçant doucement dans la chambre, il rangea deux trois trucs et prit un bouquin sur la table de chevet, tant qu'à faire, autant s'occuper un petit quart d'heure, il sortirait ensuite.

oOo

7) Touche finale.

Le quart d'heure passé, la porte s'ouvrit sans un bruit. Une tête blonde passa dans l'entrebâillement, regardant à gauche puis à droite, il se risqua dehors. Puis sans savoir pourquoi, ses prunelles se posèrent sur quelqu'un recroqueviller au sol. Un petit sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il disparaissait de nouveau dans la chambre pour aller chercher quelque chose.

Une petite caresse sur la joue, Harry commença à émerger du sommeil dans lequel il était plongé. Reprenant petit à petit ses esprits. Il sentit le sol dur sous ses fesses, la chaleur des doigts qui devaient appartenir à Draco, en tout cas sa douce odeur ne pouvait pas le tromper et puis le pourquoi du comment qu'il se trouvait dans le couloir lui revint.

- Dra…

Il fut coupé par un doigt sur ses lèvres et un petit paquet mit dans ses mains.

- J'ai failli l'oublier.

Harry releva vivement la tête.

- Mais ce n'est pas encore Noël.

- Ouvre donc.

Curieux l'ex Gryffondor obéit, oubliant par ce fait, tout ce qui avait pu se passer un peu plus tôt. Retirant le scotch mit à la hâte, il retira le papier blanc pour se trouver face à un fin tissu.

- Tu es…

- Ouvre.

Harry fit donc, il découvrit alors deux petits anges entrelacés. Draco s'était relevé et regardait avec grand intérêt le salon, essayant d'éviter tout croisement de regard avec son amant. Oui, il les avait tout de même pris après ce que lui avait dit la jeune femme.

- Je sais, c'est stupide pas la peine de…

Une main attrapa rapidement la sienne et il chuta en arrière pour arriver dans les bras offerts de son petit ami. Celui-ci ne semblait pas le moins du monde ennuyé par le fait qu'il venait de le faire tomber au sol. Non, pas d'excuse juste un petit sourire et des yeux qui brillaient.

- Où les as-tu trouvés ?

- Dans la boutique de décoration, là où tu as acheté toutes ses babioles.

- Tu connais leur signification ?

- Bien sûr.

Harry ne vit même pas que Draco mentait pour ne pas passer pour un abruti, son regard était comme hypnotisé par les deux petits anges entrelacés.

- C'est vraiment magnifique. On dit que si les deux anges ne se décrochent pas lorsque la personne aimée l'offre à sa moitié, c'est que leur amour est sincère.

- Tu crois vraiment à ce genre de chose ?

- D'habitude, non. Mais là, la magie est présente.

Harry releva le visage tout sourire.

- Merci, ça me touche énormément.

Draco sentit ses joues s'empourprer, et il détourna le regard.

- De rien.

Harry sourit de plus belle en voyant son amant réagir de cette façon. Il se doutait bien que le blond ne connaissait pas cette histoire parce qu'il n'était pas assez fleur bleue pour ça. Mais lui, il y croyait dur comme fer, et le fait qu'ils ne se décollent pas, lui réchauffait énormément le cœur.

- Et si on allait les accrocher ?

- Ok.

Draco se releva et tendit la main à Harry pour l'aider à se mettre sur ses deux jambes et tous les deux, ils allèrent les suspendre dans le sapin.

oOo

8) Apprécier.

- On voit plus rien dans cet appart ! Râla Draco.

Alors qu'il allait allumer la lumière, Harry l'en empêcha le tirant vers le canapé pour l'y faire s'asseoir. Il vint ensuite se pelotonner contre lui en soupirant.

- C'est apaisant un peu de calme et d'ombre.

- Pour un être de lumière comme toi, c'est amusant de t'entendre dire ça.

- Tu ne peux pas arrêter deux minutes ?

Deux lèvres se posèrent sur son front.

- Si. Même plus si c'est demandé gentiment.

- T'es vraiment pas possible.

- C'est pour ça que tu m'aimes.

- Abruti.

Après une petite tape sur le bras, Harry soupira de nouveau. Puis une faible lumière apparue dans le salon.

- Voila. Maintenant, apprécies.

Sans que Draco ne comprenne vraiment, le canapé tourna pour faire face au sapin qui s'illuminait petit à petit. D'abord ce fut les guirlandes électriques moldu qui diffusèrent une douce chaleur mettant en marche les sorcières. Le serpentin se mit à bouger dans le sapin, quelques boules étincelèrent et l'étoile tout en haut fit de même.

Draco resta sans voix devant le ballet qui s'offrait devant lui, entre les fées, les anges et autres objets animés qui voletaient autour du sapin, s'y déplaçaient, émettaient de la lumière. C'était vraiment incroyable. Et juste en dessous de la rose des vents, il y avait leurs deux petits anges entrelacés.

- Tu vois finalement ça valait le coup de le faire ce sapin.

- Je l'admets. Il est magnifique.

- Tu vois quand tu veux tu peux faire un effort.

Harry se releva et l'embrassa avant de se réinstaller dans ses bras pour savourer la chaleur de son corps et la beauté de leur arbre de Noël, qui au final avait été fait ensemble.

A suivre…

Yami : Clôturé ! Enfin, cette fois ci, il n'est qu'1h11, ça va, on s'améliore !

Draco : Fallait vraiment qu'on le fasse ce sapin.

Harry : Oui !

Aku : Y a pas beaucoup de personne qui fête Noël sans sapin tu sais.

Yami et Draco en cœur : Et ben il devrait.

Harry : Elle n'aime vraiment pas faire les sapins, elle aussi.

Aku : Tu peux le dire, ils ont été obligés de la traîner pour le faire.

Draco : C'est pas la peine dans ce cas, de te venger sur moi.

Yami : Mais je me venge pas, j'écris.

Harry : Allez chut sinon on n'en finira encore jamais.

Aku : Harry mon pote, je te remercie.

Harry : Mais de rien.

Aku : Alors ce chapitre suivant ? Plu ? Pas plu ?

Blabla de fin :

Alors un énorme miffi à ceux qui ont laissé des reviews, ça fait ultra plaisir et pour un premier chapitre, c'était très agréable de voir autant de monde. J'espère que le second saura garder votre attention.

Pour les petites mises au point, oui Draco et Harry sont déjà un couple et la formation de celui-ci n'est donc pas d'actualité, cependant je pense que quelques explications seront donnés de ci de là, sorte de souvenir. Lol !

Pour le bonnet d'ours, que beaucoup ont l'air d'apprécier, et je vous comprends, hi hi, j'ai le même à la maison, tout blanc avec les petites oreilles XD. Je pouvais pas ne pas l'insérer dans cette ffic.

Voila, c'est donc en espérant recevoir vos avis sur ce chapitre que je vous laisse.

Je vous souhaite une bonne année et vous dis à très bientôt.

Et comme je l'ai dis dans mon chapitre « Les yeux du cœur » Prenez de bonnes résolutions. XD

Encouragez les auteurs !

KISU