Bonjour à tous ! Voici le chapitre III de "il est temps pour Tenten de sortir de l'ombre" ! Reconnaissez que j'ai fait un effort, je vous ai mis la suite rapidement ! Mais comme promis, j'ai été très motivée par tous vos encouragements qui m'ont fait extrêmement, mais alors extrêmement plaisir ! Vos rewiews sont absolument géniales et je tiens à vous remercier au moins 100 fois ! Vous êtes supers merci bcp !

J'ai donc été bcp motivée par votre envie d'avoir la suite, alors je me suis dit, écris, écris, c'est pour leur faire plaisir ! Et puis 13 rewiews, je pense que c'est une très bonne motivation ! Je bats vraiment tous mes records de rewiews avec cette fic, mais j'en suis très heureuse ! Et je vous remercie énormément !

Allez, maintenant les RAR anonymes :

PetiteSaki : Non ne me tues pas, voilà la suite ! Merci bcp de tous tes compliments sur mon style d'écriture, je fais de mon mieux, et je vois que ça plaît ! Oui, je suis absolument d'accord, on ne voit pas assez Tenten dans le manga, et j'ai bien l'intention de faire d'autres fics sur elle et sur mon équipe préférée. Merci bcp, jte fais de gros bisous !

Tsukiena : lol j'adore trop ton film ça m'a bien faire rire ! Tu vas voir d'ailleurs que tu n'es pas très loin de la vérité Pourquoi un tel suspens ? parce qu'il en faut ! lol Comme ça vous continuez à lire ma fic ! mdr Merci bcp bcp, gros bisous !

Hasuki77 : Merci bcp ! Voilà la suite ! Gros bisous !

Mokona-chan : Ah, Magic Knight, ce manga a l'air vraiment trop bien et j'aimerais trop le lire, mais je ne le trouve pas ! J'espère pouvoir le lire un jour ! En tout cas Moko est super je l'adore dans TRC ! (il me fait trop rire aussi) Un couple de prévu ? Mais bien sûr voyons ! C'est un Neji-Tenten bien entendu ! (la fic n'avait au départ que cet objectif, puis j'ai étoffé et arrangé après) Merci bcp, gros bisous !

Xaya : Merci bcp bcp de tes compliments, ça me touche bcp ! Et je te remercie pour ta Nee-chan, je lui dirai ! (en fait ce n'est pas ma véritable grande sœur, mais ma grande sœur de cœur donc c'est la même chose !) Merci bcp bcp bcp ! Gros gros bisous !

Je tiens à dédier ce chapitre à tous ceux qui ont lu et le 1er chapitre, et le 2ème chapitre, parce que ça me fait très plaisir de voir qu'ils restent fidèles ! Et vos compliments me touchent énormément !

Je dédie donc ce chapitre à : Sailor Ocean, PetiteSaki, Tsukiena, Cemenwen, Hasuki77, Alianna Brandford, Morticia vampirella, Mokona-chan, Kiba31, kingaa, Xaya, tafolpamadlaine et le mutant ! MERCI ENORMEMENT A TOUS !

Bonne lecture !

CHAPITRE III : le combat.

TENTEN POV

Je n'arrive pas à y croire. Tout s'était si bien déroulé jusqu'à maintenant ! Il faut croire que c'était trop bien pour pouvoir durer.

Tout doucement, je me retourne, et je fais face à Akio. Celui-ci me sourit narquoisement.

- On voulait s'échapper ma petite Tenten ? dit-il toujours de sa voix doucereuse. Ce n'est pas bien ça, oh non ce n'est pas bien. Tu es une vilaine fille.

- Désolé Akio, votre compagnie à tous m'est très agréable mais j'ai d'autres choses à faire, je réplique en souriant ironiquement.

Akio fait alors un signe à un des ninjas qui se trouvent derrière lui. D'abord trois, ils sont rejoints petit à petit par d'autres shinobis et sont donc de plus en plus nombreux. Le ninja interpellé par Akio s'avance et m'arrache les deux rouleaux de ma veste pour les apporter ensuite à son supérieur.

- Faire d'autres choses, comme t'enfuir avec ces rouleaux qui nous appartiennent ? me siffle-t-il en me les désignant.

- Qui vous appartiennent ? je m'exclame, indignée. Ce sont les miens que je sache !

Mieux vaut jouer la carte de la prudence et faire comme si de rien n'était, comme je ne suis pas sûre s'il est vraiment au courant ou pas de la situation.

- Tss tss tss… Ne te moque pas de moi. Ce sont nos rapports de mission à l'intérieur.

Merde. Merde merde merde ! Il sait tout. Comment vais-je pouvoir m'en sortir maintenant ? Et puis d'abord, comment a-t-il pu savoir que ce sont leurs archives à l'intérieur des rouleaux ?

-Tenten, ma petite Tenten, reprend Akio, ton plan n'était pas mal du tout, il était même bon, mais tu as oublié un léger détail.

Il m'adresse un sourire narquois.

- Lequel ? je demande, crispée.

- Les jutsus protecteurs possédaient une fonction d'alarme. J'ai été averti lorsque tu as ouvert cette armoire.

Et zut ! Je n'ai vraiment pas été futée sur ce coup-là. Il ne m'est absolument pas venue à l'esprit qu'en ouvrant l'armoire je pouvais déclencher une alarme. Je ne suis qu'une idiote. Comprenant apparemment mon conflit intérieur, Akio sourit.

- Oh, ne te blâme pas. Tu ne pouvais pas penser à tout, ironise-t-il. Maintenant si tu veux bien me suivre… Allons continuer cette conversation dans un endroit un peu plus propice que cet obscur couloir.

Il me sourit et fait demi-tour. Des ninjas viennent m'empoigner pour m'obliger à le suivre. Mon esprit tourne à toute vitesse. Que dois-je faire ? J'essaierai bien de me dégager pour m'enfuir ensuite, mais le problème, c'est qu'ils sont au moins dix fois plus nombreux. Je ne pense pas avoir une seule chance de m'en sortir sans problèmes. De m'en sortir tout court d'ailleurs. Pour l'instant, je ne peux que subir. J'aviserai au fur et à mesure. Je crois que je n'ai pas le choix de toute façon.

Akio se dirige rapidement dans les couloirs, suivi par ses ninjas et moi entourée de mes gardiens. Mon regard se pose de tous côtés pour tenter de trouver une issue rapide, mais il n'y a rien qui pourrait m'aider. J'en suis résolue à suivre Akio sans broncher. Honnêtement, je ne sais pas si je vais pouvoir sortir d'ici. Je suis mal. Très mal. Je pense à Neji et à Lee. J'espère qu'ils vont bien. J'espère les revoir. J'espère pouvoir leur expliquer. Mais je n'ai pas trop d'espoir.

Enfin, Akio pousse une porte à deux battants, qui ouvre sur une grande salle, là où se tiennent les réunions avec tout le monde. Il s'installe confortablement dans l'une des chaises à haut dossier du fond de la salle et me toise, après avoir été emmenée devant lui.

- Alors ma petite Tenten, fait-il d'un ton badin, raconte-moi tout. Tu n'es ici que pour nous voler ces rapports de mission n'est-ce pas ?

Comme seule réponse je lui adresse un sourire ironique. Si je ne dois pas en ressortir, autant l'ennuyer jusqu'au bout.

- Bien bien bien, continue Akio. Alors la question suivante est : pourquoi ?

- Je te laisse chercher, tu as l'air tellement disposé à réfléchir, je réplique railleusement.

- Toujours aussi adorable ma petite Tenten, persifle Akio. Bien, alors moi j'ai deux solutions : soit ton organisation cherche à éliminer Kizysu de la course en nous vendant, soit ton organisation est complètement bidon et c'est Konoha qui t'envoie. Je te laisse choisir.

- Et si je préfère une troisième option ?

- Je te laisse le soin de m'expliquer, me fait Akio avec un petit sourire en coin.

- Alors alors, je soupire en prenant une pose. Je pourrais très bien m'intéresser au travail que vous avez déjà effectué, et vouloir le consulter.

- Tu me l'aurais demandé, plutôt que de voler les rapports de mission, répliqua Akio.

- Bonne réponse ! Une option en moins, je souris ironiquement.

Akio et moi sommes entrés dans un véritable jeu. Le premier qui n'arrive pas à répliquer a perdu. Et moi, ça me permet de gagner du temps pour essayer de trouver une solution à ma situation. Qui, il faut le dire, n'est pas très reluisante.

- Egalement, mon organisation aurait pu, je reprends posément, m'avoir confié la mission de lui rapporter vos rapports de mission pour qu'elle puisse juger du niveau de Kizysu. Qu'en penses-tu ?

- Pas mal il faut avouer, admet Akio. Mais moi j'ai ma propre idée, que je pense tout à fait vraie.

- Je t'écoute, je réponds narquoisement.

Akio se réinstalle dans sa chaise à haut dossier et pose son menton sur ses mains. Il me fixe de son regard vert sombre.

- Ton organisation n'a jamais existé. Tu es ici sur ordre de l'Hokage qui t'a confié comme mission de t'infiltrer au sein de Kizysu pour voler nos rapports de mission. Et dans ce but elle a monté toute cette histoire d'organisation et ce rendez-vous dans ce camp. Tu n'as jamais trahi Konoha.

Je plonge mes yeux dans les siens. Marron foncé contre vert sombre. Personnellement, je ne sais pas comment il a fait pour deviner tout ça. Surtout que c'est la totale vérité. Sur le coup je suis très angoissée : tout se joue dans les secondes qui suivent. Soit je parviens à rester naturelle et Akio pense qu'il s'est trompé, soit je me plante lamentablement et Akio jubile.

- Je peux savoir pourquoi tu penses cela ? je demande finalement, le plus naturellement possible.

Akio a un petit sourire en coin, qui ne me rassure pas.

- Pourquoi ? Parce que j'ai bien vu ton expression quand je t'ai demandé de tuer tes équipiers. Tu es littéralement devenue verte avant de retrouver un visage impassible.

Le chien ! Il n'a pas le droit d'utiliser cet argument, il n'en a pas le droit ! Il a touché en plein mon point faible.

Du calme Tenten, du calme. Ne montre pas que tu es troublée. Garde ton air impassible. Garde ton air ironique. Reste sur un pied d'égalité avec lui. Surtout ne pas faire pencher la balance en sa faveur.

- Je te l'ai dit, je réplique sans cesser de fixer son regard vert sombre. J'ai été en équipe avec eux très longtemps, et je n'ai pas que des mauvais souvenirs avec eux. Ça n'a aucun rapport avec le fait que j'ai trahi ou non Konoha.

- C'est ce que je me suis dit à ce moment-là, déclara Akio en calant son dos contre le dossier de la chaise, sans me quitter des yeux. Mais à la lumière des évènements récents, je trouve que ça ressemble plus à une preuve de ta fidélité envers Konoha qu'autre chose…

Je peux lire dans ses yeux qu'il est totalement convaincu de la véracité de sa réflexion. Et malheureusement je ne peux que lui donner raison ! Je n'ai pas su me montrer assez convaincante, je n'ai pas su lui tenir tête jusqu'au bout.

J'ai perdu la partie.

- Ok je me rends, je soupire, d'un air que je veux désinvolte. Ton raisonnement est exact.

Les lèvres d'Akio s'étirent en un mince sourire de triomphe et il se lève tout en s'approchant de moi.

- Ma pauvre, pauvre, pauvre Tenten ! Tu admets toi-même ta défaite. C'est navrant. Mais tu sais, ne t'en veux pas, car tu n'as pas le choix… Pauvre petite espionne de Konoha.

Son ton doucereux n'est pas rassurant, et je pense qu'il prépare un mauvais coup. J'ai intérêt à rester sur mes gardes.

- Tenten, tu sais ce qui me fait le plus mal dans l'histoire ? me demande-t-il après un petit moment de silence.

Je le regarde droit dans les yeux, interrogative. Son regard vert sombre est insondable.

- C'est que je t'aimais bien.

Et avant que je ne puisse voir le coup venir, il me frappe violemment au visage et je suis projetée quelques mètres plus loin. La vache. Je n'ai pas eu le temps de me protéger et je me suis tout pris de plein fouet. Le goût du sang m'emplit la bouche et mes lèvres douloureuses m'indiquent qu'elles sont fendues. Encore heureux que je me sois arrêtée avant de heurter le mur, sinon mon dos serait en miettes.

Ma souffrance tire un sourire à Akio.

- Tu es une traîtresse et tu vas mourir, m'annonce-t-il paisiblement. Tu aurais mieux fait de véritablement trahir Konoha.

Et lentement, il sort un kunaï qu'il lance sur moi avec une vitesse étonnante. Vite vite, je dois me lever ! Mais mes jambes me refusent ce plaisir. Le contre-coup sans doute. Alors je vais devoir contrer. Je sors à mon tour un kunaï et j'attends l'autre venir. Mais celui-ci n'arrive pas à destination. Un éclair beige l'intercepte après un bond tout simplement prodigieux. Je lève les yeux vers mon sauveur. Et là je manque de hoqueter de surprise !

Ce kimono beige, je le reconnaîtrai entre mille ! Et ces longs cheveux noir de jais également ! Et surtout, surtout, ces yeux de neige qui me font chavirer chaque fois que je plonge dans leur immensité laiteuse. Mais qui en ce moment lancent des éclairs, durcis par le byakugan.

Leur propriétaire se tourne vivement vers Akio. Je ne l'ai jamais vu aussi furieux. Son regard m'a littéralement clouée sur place tout à l'heure. Ses poings sont serrés de rage. Il tremble de fureur. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, lui d'habitude si maître de lui-même.

- Retouche-la encore une fois et je te tue, claque-t-il glacialement à Akio.

Malgré moi je rougis à ces mots. Ce n'est vraiment pas le moment ! Concentre-toi Tenten, concentre-toi !

- Et à qui ai-je l'honneur ? demande Akio avec un sourire froid.

- Neji Hyûga, du clan Hyûga du village de Konoha.

Neji adopte une position de combat et Akio incline légèrement la tête comme pour le saluer.

- Je me présente à mon tour, c'est plus poli, fait-il en souriant. Je me nomme Akio, de l'organisation Kizysu.

Soudain, un joyeux tumulte se fait entendre dans le couloir derrière nous. Je tourne vivement la tête, devinant déjà qui peut provoquer cette agitation.

- Me voilà Neji ! hurle Lee après une entrée fracassante.

- Et lui c'est qui ? demande Akio, un peu éberlué par Lee qui maintenant fait une démonstration de ces talents à qui veut l'observer.

Je le comprends. Lee déroute n'importe quelle personne qui ne le connaît pas. Et même les personnes qui le connaissent déjà.

- Je suis le resplendissant fauve de jade de Konoha, Rock Lee !

- Intéressant. Décidément Tenten, tu as des amis pour le moins étonnants, me déclare Akio. Et je constate aussi que tu ne les as pas tués, petite espionne de Konoha, continue-t-il. Remarquable précision dont tu as fait preuve.

Il me lance un petit sourire narquois. J'enrage. Je tente de me lever pour lui faire ravaler ce sourire que je déteste, mais mes jambes me refusent toujours cette opportunité.

- Bien, reprend Akio ensuite, ce n'est pas que je m'ennuie mais tu es toujours une traîtresse et tes amis sont des obstacles de plus. Nous allons donc tous vous éliminer.

Il prononce son ordre d'un ton sec et tous les ninjas présents dans la salle, tous complètement déconcentrés par l'entrée de Lee, semblent sortir de leur surprise et se mettent à attaquer.

Devant moi, Neji les attend de pied ferme. Je n'arrive pas à y croire. Ils sont venus. Pour moi. Alors que c'est moi qui les ai trahis. Alors que j'ai failli les tuer. Ils ont tout deviné ? Ou alors ils pensent tout simplement que j'ai été enlevée ? Non non, ce n'est pas possible, ils ont bien vu qui les avait attaqués. Mais pour quelque raison que ce soit, je suis extrêmement heureuse de les voir ici.

Deux bras puissants m'aident à me relever, me sortant de mes pensées. Je me retourne. C'est Lee, qui me sourit de toutes ses dents.

- Salut Tenten-chan !

- Mais qu'est-ce que vous faites ici ! je m'exclame, tout en esquivant un kunaï, projeté dans ma direction.

- Nous sommes venus te sauver pardi ! me répond Lee comme si c'était une évidence.

- Mais je suis venue de mon plein gré ! je rétorque alors que Lee donne un coup de poing à un ninja qui vient de lui bondir dessus. Je ne suis pas prisonnière !

Enfin maintenant peut-être que si. Mais bon ce n'est pas le plus important.

- Si, me réplique Lee. Tu es prisonnière de ta mission.

Ces mots me transpercent le cœur. C'est on ne peut plus vrai. Mais alors, ils ont tout compris… Neji a dû le déduire de notre conversation, le soir sous les étoiles. Et ils sont venus quand même… Alors qu'ils auraient pu tout simplement rentrer à Konoha. Je n'arrive pas à y croire. Ce sont vraiment des amis exceptionnels.

- Alors Tenten-chan on se les fait ? me demande Lee avec un grand sourire, ayant apparemment suivi mon monologue intérieur et estimant qu'il n'y a rien à ajouter.

- Bien sûr ! je réponds avec enthousiasme, sentant un lourd poids me quitter le cœur.

J'ai été découverte, mais les parchemins que je dois ramener à Konoha sont en ma possession. Du moins si je les récupère sur le ninja à qui Akio les a confiés. Ce qui ne devrait pas être bien difficile vu que je viens de le voir s'effondrer sur le sol après avoir été durement frappé par Neji.

- Alors on y va ! s'écrie Lee en se jetant dans la bataille.

Je l'imite en me frayant un chemin jusqu'au ninja tombé. Je le fouille et je m'empare des deux rouleaux, lorsqu'une voix retentit juste devant moi, si proche que je m'étonne de ne pas avoir senti son propriétaire arriver.

- Tss tss tss, siffle Akio. Je crains fort que ces rouleaux ne restent ici.

- Et pourquoi ? je réplique en me relevant face à lui, une lueur de défi dans les yeux. Je les ai pris et je compte bien les garder.

- A ta guise. Mais je vais les récupérer.

Et d"un geste prompt son poing vole vers moi. Mais cette fois-ci je suis prête et je l'esquive avec aisance. J'enfile prestement le sac sur mon dos puis je me jette dans le combat. Akio me harcèle de coups, ses enchaînements sont bien rythmés. Je recule petit à petit, désavantagée au corps à corps. Moi ma spécialité, ce sont les techniques à distance. Aussi je compte bien en profiter. Je parviens à m'éloigner pour faire usage de mes armes de jet. Je suis bien plus à l'aise ainsi. Maintenant, j'ai besoin d'armes, vu que l'on m'a démuni de toutes celles que j'avais sur de moi lors de ma capture. Heureusement, il me reste mes rouleaux d'invocation, ceux que je gardais cachés dans mon dos, et je fois frapper fort. J'en sors deux que je pose de part et d'autre de mon corps, puis je joins mes mains en une série de signes.

- Jutsu des dragons jumeaux !

Deux grands dragons gris perle s'échappent des rouleaux dans une grande explosion de vent et de fumée et serpentent vers le ciel en se croisant, tandis que je prends mon élan et que d'un bond je les rejoins. Les rouleaux s'enroulent autour de moi, me déversant des armes lorsque je touche les inscriptions qui couvrent leur surface.

Je fixe alors Akio. Celui-ci a une petite moue approbatrice, mais toujours teintée d'ironie. Mes lèvres me font toujours souffrir et me rappellent que j'ai un compte à régler. Sans hésitation, je m'empare des armes une par une et je lui balance sans répit, m'aidant également de mes pieds. Kunaïs, shurikens de toutes tailles et de toutes formes, faux, tout y passe. Je n'ai pas l'intention d'avoir de la pitié.

Akio encaisse toutes mes attaques avec une étonnante résistance. Je suis surprise. Certes, je sais qu'il est fort, mais je ne pensais pas qu'il soit aussi résistant. J'ai intérêt à me méfier, et à surtout ne jamais baisser ma garde. Une fois mon jutsu des dragons jumeaux terminé, je me déplace dans les airs et attire à moi toutes les armes retombées à terre grâce à des fils de chakra, et je les lance de nouveau sur Akio, qui encaisse une nouvelle fois très bien. Je balance ensuite des parchemins explosifs, qui laissent un nuage de fumée sur leur passage. Puis je redescends à terre sans un bruit, ayant gardé un kunaï avec moi, pour juger de l'état de mon adversaire

Notre aire de combat est envahie de fumée à cause de la fureur de mes attaques, aussi je ne parviens pas à apercevoir Akio. Il doit profiter de la mauvaise visibilité pour se cacher. Avant tout, il vaut mieux le débusquer. Kunaï en main, je m'avance prudemment au milieu du brouillard artificiel. Je sens soudainement une ombre derrière moi. Je me retourne brusquement et je lance mon kunaï. Un corps s'effondre juste à mes pieds. C'est celui d'un des ninjas d'Akio. C'est vrai, je ne dois pas oublier que le combat a lieu aussi tout autour de moi. Neji et Lee contre les subordonnés d'Akio. Ils doivent s'en sortir sans trop de soucis, même avec me déséquilibre du nombre. Ce qui m'inquiète, ce sont leurs blessures. Je les ai touchés assez gravement, et je ne sais pas s'ils sont déjà guéris au bout de cinq jours seulement. Mais s'ils sont venus, c'est qu'ils sont en pleine possession de leurs moyens… Ils n'iraient pas se jeter dans la gueule du loup en étant blessés quand même… Enfin j'espère…

Bon allez Tenten, retourne à la réalité, arrête de rêvasser ! Il ne faudrait pas oublier que je suis en plein combat ! Akio est toujours dans les parages. Je vais déjà examiner le ninja que j'ai tué. Mon arme s'est fichée en plein dans son cœur. Je la récupère puisque c'est le seul kunaï que j'ai à disposition pour l'instant. Je scrute ensuite du regard les volutes épais de fumée qui tourbillonnent tout autour de moi. Ils auraient dû se dissiper depuis un moment déjà, c'est étrange. Akio a dû user d'un fumigène. Dans cette purée de pois, j'ai beau chercher ne serait-ce qu'une toute petite ombre pouvant me mener à mon adversaire, je ne vois rien. J'ai peut-être une vue perçante mais je n'ai pas le byakugan de Neji. Il vaut mieux que je reste sur place pour attendre que la fumée se dissipe plutôt que de m'aventurer sans visibilité.

Une poignée de secondes plus tard, deux Akio m'apparaissent soudainement dans la fumée et disparaissent tout aussi brusquement. Et je comprends aussitôt la raison de l'étonnante résistance de mon adversaire. Il a créé des clones qui encaissent mes attaques à sa place ! C'est rusé, mais maintenant je sais à quoi m'en tenir. Bien, avant tout je dois dissiper ce brouillard. Je saurais ainsi exactement combien ils sont.

Mais avant que je ne puisse mettre mon plan à exécution, trois clones d'Akio se jettent sur moi, jaillissant de la fumée. Je pare l'attaque du premier, je détruis le second d'un bon coup de pied et j'esquive le troisième. Alors que je m'apprête à ensuite en finir avec les deux qui sont toujours là, je sens qu'on m'attrape la cheville et je tombe brutalement à terre. Purée ça fait mal ! Je me suis pris le sol en pierre de plein fouet. Un peu sonnée, je me relève en titubant légèrement, pour me prendre un coup de poing qui me fait reculer. Encore plus chancelante, je pare une autre attaque comme je peux. Ah, ça suffit hein ! Je ne vais pas me faire avoir par de pauvres clones quand même !

De rage, je lance le kunaï que j'ai toujours à la main sur le double qu'il y a devant moi, qui disparaît dans un "pouf" sonore. Je fauche ensuite celui se tient derrière moi, qui subit le même sort. Bien, techniquement, il n'y en a plus qu'un dans mon périmètre. J'arrête enfin de chanceler, l'esprit plus clair. Et je parviens aisément à contre le clone qui se jette sur moi pour l'envoyer au tapis sans aucune difficulté. Bien. C'est déjà ça de fait.

Je récupère mon kunaï qui gît sur le sol de pierre, puis je jette un regard circulaire autour de moi. La fumée est un peu moins épaisse, mais persiste. Bien, maintenant que je me suis débarrassée des clones, je peux dissiper ce brouillard sans qu'ils ne me dérangent. Je compose rapidement une série de signes, que je termine par le signe des techniques Fûton. Un grand vent m'aidera à y voir plus clair.

- Fûton ! Le Cyclone Ravageur !

Un puissant souffle m'entoure, grandissant, s'élargissant petit à petit. Comme je me trouve dans l'œil du cyclone, moi je n'ai rien. Mais au-delà, les volutes de fumée sont dissipés en quelques instants, balayés par le vent rageur. Il me semble même que des ninjas d'Akio sont repoussés eux aussi, situés trop près de mon cyclone. Une fois que mon horizon est dégagé, je peux distinguer les combats qui font rage dans la salle. Neji et Lee évoluent en frappant leurs adversaires avec dextérité. Les shinobis d'Akio tombent l'un après l'autre. Beaucoup sont déjà à terre.

Tout autour de moi je ne vois plus de trace des clones d'Akio ni d'Akio lui-même. Bien, restons sur nos gardes. Ma main se resserre sur mon kunaï. Soudain, sans crier gare, une pluie de shurikens s'abat sur moi, que j'esquive en sautant par bonds successifs. Akio surgit alors de nouveau devant moi, son petit sourire ironique aux lèvres.

- Alors tu t'es enfin décidé à arrêter de te cacher ? je siffle, repoussant une mèche de cheveux qui me tombe dans les yeux.

- Je te testais ma petite Tenten, me réplique-t-il en souriant. Très intéressant. Et très amusant.

Il se moque de moi. Et je suis déjà assez en rogne comme ça ! Mes lèvres me font toujours mal et son sourire continue à me narguer. Je lève mon kunaï, déterminée. Je ne dois pas louper mon coup, c'est le seul que j'ai. De son côté, Akio m'adresse un clin d'œil et commence à composer des signes. Je réagis immédiatement lançant sur lui mon arme. Il se contente de se décaler pour l'esquiver, mais il se la prend tout de même dans l'épaule, vu que j'ai visé le cœur.

Au moment où mon kunaï s'enfonce dans sa chair, il termine son incantation. Et le sourire qu'il aborde ne me rassure pas. Il a encaissé mon kunaï sans broncher, pour pouvoir finir de composer ses signes.

- Doton ! La Colonne Fatale !

Et soudain un grand pic de terre et de roche sort du sol juste sous mes pieds. Heureusement que j'étais sur mes gardes, je réagis ainsi immédiatement en faisant un bond prodigieux, aidé de mon chakra, pour échapper à la mortelle colonne qui m'aurait embrochée si j'étais restée statique.

Mais soudain Akio surgit devant moi et me donne un puissant coup de pied dans le ventre, que je n'ai pas le temps de contrer, tellement j'étais occupée à esquiver sa technique Doton. Je vole sous l'impact et je m'écrase durement contre le mur, l'enfonçant au passage, puis je retombe lourdement sur le sol, alors que j'entends un craquement et qu'une douleur aiguë dans ma jambe gauche m'arrache une grimace. L'horrible bruit d'os brisé qui s'en est échappé me prouve qu'elle est cassée. Je me retiens de pousser un hurlement de douleur tellement j'ai mal. Je me relève en m'appuyant sur le mur puis je peux plus compter sur ma jambe, qui se dérobe lorsque je la pose par terre.

Akio redescend tout doucement devant moi, avec toujours son petit sourire, et retire d'un geste sec mon kunaï qui est toujours dans son épaule et le jette par terre.

- Oh, tu es blessé ma pauvre petite Tenten ? fait-il d'un air désolé. J'en suis vraiment navré, mais tu l'as cherché. Traîtresse de Konoha, ajoute-t-il d'un ton dur en me giflant.

Cette fois je ne peux pas retenir un cri de souffrance, parce que je suis retombée sur ma jambe brisée. La douleur est insupportable, pourtant je dois tenir bon. J'entends qu'on crie mon prénom. Il me semble reconnaître la voix de Neji, mais je n'en suis pas sûre. J'essaie de me relever encore, toujours en m'appuyant contre le mur, mais c'est difficile. Je sens la présence d'Akio tout près. Merde, vais-je mourir ici ? Je ne veux pas ! Il me reste encore des choses à faire ! Tsunade-sama compte sur moi ! Elle me croit capable de réussir cette mission, je dois lui prouver qu'elle a raison…

"Tu as un grand potentiel Tenten. Il est temps que tu sortes de l'ombre."

"Je te fais confiance Tenten. Je crois en toi, tout simplement."

Je dois le faire ! Par un immense effort de volonté, les paroles de Tsunade-sama en tête, je me relève, faisant fi de la douleur. Je dois prouver que je suis forte ! Je dois prouver que je mérite la confiance de Tsunade-sama !

Devant moi, Akio sourit et applaudit.

- Quelle volonté ma petite Tenten ! Je ne pensais pas que tu pourrais te relever. Ta jambe gauche est brisée non ? Quel courage ! Tu forces mon admiration, petite espionne.

- Ta gueule ! je réplique, tendant toute ma volonté pour rester debout.

J'en ai assez de ce petit jeu. Il est temps qu'on en finisse. Mon exaspération est à son point culminant, et de toute façon, avec ma jambe brisée et la fièvre qui commence à monter, je ne peux plus combattre très longtemps. Mon prochain assaut sera le dernier. Aussi je ne dois pas manquer mon coup.

Je n'ai plus de kunaï mais il me reste mes mains. Aussi vais-je employer cette technique. Je ne sais pas si je suis en assez bonne condition physique pour la tenter, mais je n'ai pas le choix. C'est ma dernière possible de vaincre Akio. Et je dois à tout prix l'arrêter. C'est dangereux mais je dois le faire.

Lentement, sans cesser de fixer Akio droit dans les yeux, je sors un rouleau de ma veste, un rouleau que je n'utilise pratiquement jamais, puis je l'ouvre et il s'enroule naturellement tout autour de moi. Ensuit je me mets à composer des signes. Un par un, sans précipitation.

- Qu'est-ce donc ? demande Akio. Une tentative désespérée ma pauvre petite Tenten ?

Sans répondre, je continue ma série de signes. Une lueur d'interrogation passe dans les yeux vert sombre de mon adversaire lorsque le parchemin se met à irradier d'une lumière rouge. Dans mon regard brille la détermination. Je compose enfin le dernier signe.

- Ninpô ! Technique de la Bombe de Vie !

C'est parti. L'issue de ce combat se joue maintenant.

NEJI POV

Le combat fait rage depuis un bon moment déjà. Ces ninjas d'Oto ne sont pas mauvais, et les vaincre demande un certain temps. Mais le plus dangereux est certainement ce Akio, qui est sans aucun doute possible le chef de tout ce petit monde. Et aussi celui qui a osé s'en prendre à Tenten. Je sens que mes poings se crispent de fureur tandis que j'assomme un ninja d'un puissant coup de pied. C'est incroyable comme je ne peux pas supporter que quelqu'un fasse du mal à Tenten. Je ne peux vraiment plus me dire que je ne l'aime pas. Dès que je l'ai revue, en vie, j'ai éprouvé un vif soulagement. Je crois que je n'aurais pas supporté qu'il soit déjà trop tard. Etrange tout de même ce sentiment.

En tout cas, c'est Tenten qui se charge d'Akio. Je les ai vus combattre tout à l'heure. Je sens que Tenten a un compte à régler. Et je peux comprendre. Et je peux dire aussi que Lee et moi sommes arrivés juste à temps, et que nous avons bien fait de décider d'aller aider Tenten : lorsque nous sommes arrivés, elle s'était fait découverte et subissait déjà l'interrogatoire. Qui sait ce qui aurait pu lui arriver si nous étions arrivés quelques minutes plus tard ? Je n'ose pas y penser.

Je n'ai qu'un seul but pour l'instant : la protéger. Empêcher qu'il ne lui arrive malheur. Et le visage de mon père n'a pas quitté mon esprit, depuis ces cinq jours que nous cherchons ce repaire. Il me rappelle que je dois jamais abandonner mon objectif et que je dois protéger celle qui est chère à mon cœur à tout prix. Je ne veux pas me poser d'autres questions. Pas pour le moment.

Reportant mon attention sur le combat, j'esquive habilement l'assaut d'un ninja qui arrivait par derrière. Celui-ci a l'air surpris que je l'ai évité. Apparemment, il ne connaît par les caractéristiques du byakugan et ne sait pas que je peux voir à 360°. Dommage pour lui. Profitant de sa ahurissement, et puisqu'il se trouve dans l'aire de mon hakke, j'adopte la posture de combat des 64 Poings du Hakke puis je les lui inflige. Il ne résiste pas une seconde à mon attaque et s'effondre mollement. Tsss, ces ninjas ne sont pas mauvais question offensive mais ils ne sont vraiment pas résistants.

Je m'occupe ensuite d'autres adversaires. Je croise Lee, qui combat lui aussi, aussi admirablement qu'à son habitude. Je dirais même qu'il a l'air de s'amuser. Il pense sûrement au prestige qu'il pourra retirer de ce joli coup d'éclat auprès de Gaï-sensei. Irrécupérable, Tenten et moi l'avons toujours dit. Je croise son regard à un moment, et il me fait le V de la victoire.

- Tranquille, hein Neji ? me lance-t-il tout en abrutissant son adversaire de coups.

- Concentre-toi, je réplique, mais un petit sourire en coin vient fleurir sur mes lèvres.

- A vos ordres Votre Majesté ! répond Lee en assénant un magistral coup de pied au ninja qu'il combat.

Celui-ci s'effondre et Lee se tourne alors vers moi avec un grand sourire.

- Ça vous convient Votre Majesté ? me demande-t-il d'un air espiègle.

- Continue, je me contente de répondre.

Lee se met au garde-à-vous puis reprend le combat. Je fais de même de mon côté. Le nombre d'adversaires s'est vraiment réduit, la zone de combat s'est éclaircie. La fin de la bataille est proche.

Soudain, j'entends un cri perçant, un cri de douleur. Et je reconnaîtrais la voix qui l'a poussé entre mille. Inquiet, je cherche autour de moi et finit par apercevoir Tenten, à terre, contre un mur, Akio devant elle.

- Tenten ! je hurle d'une voix désespérée.

Une flèche de souffrance et d'inquiétude a percé mon cœur lorsque je l'ai vue ainsi, le visage marqué de douleur. Elle est blessée et son ennemi est prêt à l'achever. Je dois faire quelque chose ! Je dois la protéger ! Je ne veux pas qu'il lui arrive malheur ! Et rien que de savoir qu'elle souffre me fait mal à moi aussi. Ce sentiment si étrange s'est encore emparé de moi.

Je cours vers elle le plus vite que je peux, mais je suis ralenti par des ninjas d'Akio qui profitent du fait que j'ai baissé ma garde. Je les repousse avec rage, avec une fureur qui ne demande qu'à éclater dans toute sa splendeur. Une seule pensée est claire dans mon esprit : Tenten est en danger. Je dois la sauver. Dans mon cœur explose une grande confusion. Mais tout ce que j'en retiens, c'est que je ne veux pas qu'il arrive quelque chose à Tenten.

Sans la quitter des yeux, je me rapproche d'elle difficilement, frappant et éloignant les ninjas qui me sautent dessus et m'attaquent. Je dois la rejoindre et vite ! Je la vois se relever dans un suprême effort de volonté, alors que son visage exprime sa souffrance. Sa jambe gauche ne la porte plus. Après quelques secondes je la vois sortir un rouleau qu'elle déplie. Elle a l'intention de lancer un jutsu apparemment. Alors qu'elle compose ses signes, le parchemin commence à irradier d'une lumière rouge.

Non ! Elle ne va pas utiliser cette technique quand même ? Pas dans son état ! C'est un peu dangereux. Trop dangereux à mon goût en tout cas. Mais je ne vais pas avoir le temps de l'en empêcher ! Déjà elle termine de composer le dernier signe. Zut ! C'est trop dangereux !

- Ninpô ! Technique de la Bombe de Vie !

Argh, non !

Une explosion retentit alors, ayant pour cœur l'emplacement où se situent Tenten et Akio. Le dôme provoqué par la bombe est rouge, rouge vif, puis passe au mauve et enfin au violet sombre. Je suis balayé par le souffle de l'explosion, comme les autres ninjas présents à proximité. Je glisse sur le sol sur plusieurs mètres, aveuglé par la lumière éblouissante de l'explosion. Mais j'appréhende déjà la suite, l'explosion aurait dû être encore plus puissante. Je crains que Tenten ne soit en mauvaise posture.

Dès que le fracas est terminé, je me relève d'un bond et tente de voir ce qui se passe. Je cherche des yeux Lee, que je constate complètement indemne. Il était suffisamment loin du lieu de l'explosion. A en juger par son expression, il a compris ce qui s'était passé et il semble inquiet pour Tenten. Il me jette un regard qui en dit long. Je reporte ensuite mon attention sur le cœur de l'explosion. De grosses volutes de fumée rouges et mauves ont envahi l'espace, se font menaçantes. La visibilité est nulle pour une personne ayant des yeux normaux. Mais je ne suis pas une personne ayant des yeux normaux. Je scrute de mon byakugan le centre des volutes. Soudain j'aperçois les deux corps qui m'intéressent. Mais ce que je vois ne me rassure pas. Bien au contraire. Mon cœur se serre.

De la fumée émergent Akio et Tenten. Mais pas comme on s'attendrait à les voir, sachant que c'est Tenten qui a lancé l'offensive.

- Tenten-chan ! s'exclame Lee à cette vision, inquiet.

Akio a un sourire narquois. Il tient Tenten par la gorge, les doigts serrés autour de son cou, la soulevant de terre. Celle-ci suffoque, a du mal à respirer sous la pression. Elle souffre.

Hé zut de zut, cela veut dire qu'elle était trop faible pour tenter cette technique. La Bombe de Vie repose en fait sur le principe d'échange : elle permet de créer une explosion, mais en contrepartie l'utilisateur lui cède une partie de ses forces. Et si celui-ci en donne trop pour la technique, il ne lui en reste plus assez pour se protéger ensuite de la Bombe. Et manifestement Tenten était dans ce cas. Alors qu'Akio a su se protéger.

Lee me rejoint à grandes enjambées, les ninjas d'Akio ayant marqué un temps d'arrêt. Son visage dépeint son inquiétude. Quant à moi, je serre les poings de rage. Il a encore osé faire du mal à Tenten.

- Rendez-vous messieurs, somme Akio à Lee et à moi, sans faire d'histoires…

Il resserre sa prise autour de la gorge de Tenten et celle-ci émet un bruit de suffocation inquiétant.

- … ou je la tue, termine-t-il avec un sourire de prédateur.

Et voilà pour ce chapitre III ! Je reconnais que je suis une nouvelle fois très vilaine de couper ainsi, mais comme ça je suis sûre de vous retrouver pour la suite n'est-ce pas ? lol Non, sincèrement, j'avais très envie de finir le chapitre ainsi, je trouve que ça donne un effet stylistique très intéressant

Pour le chapitre IV, hé bien je dois vous avouer qu'il n'y a qu'un paragraphe d'écrit, donc même si je vais faire mon maximum pour le terminer rapidement, hé bien vous devrez certainement un peu attendre. Néanmoins, comme je sais ce qu'il va s'y passer, ça ira sûrement sans trop de soucis Et comme toujours, vos encouragements seront d'une grande motivation ! Alors même si je ne donne pas de délai, attendez-vous à voir le chapitre IV dans pas trop trop longtemps ! Gros gros bisous à tous et encore merci !