Bonjour bonjour ! Me voilà avec la chapitre IV de cette fic ! je vous ai fait attendre un peu plus longtemps que la dernière fois, mais pas trop j'espère ! Un tout petit plus d'une semaine ! (il me fallait bien ça pour vous écrire un bon chapitre quand même) Alors j'espère que ce chapitre vous plaira autant que les autres. (la fin est moins coupée en plein action, vous devriez être contents lol)
Je tiens une nouvelle fois à vous remercier ENORMEMENT, car j'ai reçu une nouvelle bcp de rewiews, qui m'ont toutes énormément fait plaisir, et je vous remercie tous chaleureusement ! En plus, 17 rewiews, ça bat le record du premier chapitre !
Allez maintenant, les RAR anonymes (ya des fainéantes qui ont des comptes sur ffnet et qui se loguent pas, vilaines lol)
Sailor Ocean : Toi par exemple lol Encore la première ma pupucette ! mdr Merci bcp, voilà la suite attendue, et gros bisous ! A ce soir
PetiteSaki : oui je suis sadique de finir comme ça je sais lol Et oui méchant Akio lol Merci bcp de tes compliments, ça me fait très plaisir ! Voilà la suite, gros bisous !
Okami-Chan (ou TTW) : Si j'ai le droit lol Merci de ta rewiew gros bisous !
Mokona-chan : Décidément j'adore ton pseudo lol Hé bien puisque tu hésites, moi j'opte pour la solution "me faire un temple" ptdr Merci bcp, voilà la suite, gros gros bisous !
Yoruichi : Merci bcp ! Voilà la suite ! Bisous !
Hasuki77 : Ouh du calme, voilà la suite ! mdr Merci bcp gros bisous !
nobiooky : Merci bcp ! Voilà la suite que tu attendais, gros bisous !
Ange des étoiles : Hé hé, merci Je t'avais dit qu'elle te plairait ma fic lol Voilà la suite, merci bcp de ta rewiew ! gros bisous !
Xaya : Ouh une longue rewiew, merci bcp Tous tes compliments me font très plaisir merci ! j'essaie de faire de mon mieux. Non bien sûr tu ne me mets pas la pression lol Ah et pr ta question, oui j'ai des lecteurs, enfin au moins un Mais la majorité reste féminine Merci bcp de ta rewiew, je te fais de gros bisous !
Je dédie ce chapitre à tous mes nouveaux rewieweurs, qui m'ont laissé des rewiews très gentille, c'est à dire : Okami-Chan, Yoruichi, nobiooky et Ange des étoiles. Merci à vous, continuez à lire ma fic ! (oui je fais ma pub en même temps mdr)
Je dédie aussi ce chapitre à Eagle Eclypse qui aurait dû me laisser une rewiew au chap II (et donc se faire dédier le chap III) mais pour cause d'oral de français, n'a pas pu ! Je comprends très bien donc je te dédie le chap IV pour que tu ne sois pas lésée ! Gros bisous à toi !
Et je remercie bien sûr tous les autres qui me sont fidèles !
Bonne lecture à tous !
CHAPITRE IV : combats du corps, combats du cœur.
TENTEN POV
J'étouffe. Je suffoque. Je ne peux plus respirer. J'ai beau ouvrir la bouche pour aspirer goulûment le maximum d'oxygène, impossible d'en avoir assez. De plus, Akio resserre petit à petit sa prise sur ma gorge, et parfois je ne peux que laisser échapper qu'un inquiétant bruit de suffocation, bien que ça me brûle la gorge. A cela il faut ajouter la douleur lancinante qui provient toujours de ma jambe brisée et plus généralement, de chaque parcelle de mon corps qui me fait souffrir.
Je n'aurais jamais dû tenté d'utiliser la technique de la Bombe de Vie, c'était une erreur. C'est ce qui me coûte cette situation maintenant. Mais j'ai voulu tenter, alors que je n'avais pas assez de forces pour me protéger de ma propre explosion. Je ne suis qu'une idiote. Je ne dois m'en prendre qu'à moi-même.
Et Neji et Lee ne doivent pas accepter le chantage d'Akio.
- Alors messieurs ? reprend Akio sans cesser de fixer mes coéquipiers.
Je tourne difficilement mon regard vers eux, pour tenter de les empêcher d'accepter. Ils ont l'air hésitants. Non, ils ne doivent pas ! Akio peut très bien me tuer une fois qu'ils se seront rendus. Il n'offre aucune garantie. Et de toute façon, la priorité, ce sont les documents à remettre à Tsunade-sama. La mission. Pas ma vie. Neji l'a dit lui-même : le devoir de ninja et la sécurité du village passent avant tout le reste.
- Vous préférez que je la tue ? continue vicieusement Akio.
Il resserre d'un coup brutal sa prise autour de ma gorge et la douleur qui en résulte m'arrache un cri, associé avec ce persistant et horrible bruit de suffocation. Je peux voir les poings de Neji se serrer et son regard se faire plus dur encore, je peux voir toute l'inquiétude de Lee dans l'expression de son visage.
Je prends alors mon courage à deux mains. Je dois les arrêter.
- Ne… vous… occu… pez pas… de moi, j'arrive à dire d'une voix très rauque, si différente de la mienne.
- Encore la force de parler ? ironise Akio en me fixant de son regard vert sombre. Tu es décidément un modèle de volonté, ma petite Tenten. J'admire, vraiment. Même si c'est inutile.
- La… mission est… prio…ri… taire… je continue d'une voix un peu plus faible.
- Tenten-chan ! s'exclame Lee. Nous ne t'abandonnerons pas !
- Il n'en est pas question, termine Neji d'une voix à l'accent si déterminé que j'en aie des frissons.
Je le vois adopter une posture de combat de l'école du Jyuken.
- Lâche-la immédiatement, ordonne-t-il à Akio, ses yeux blancs durcis par le byakugan.
Et là, j'ai beau avoir la jambe brisée, la gorge en feu et le corps contusionné, je me sens remplie d'un incommensurable sentiment de bonheur. Parce que j'ai l'impression que je compte pour Neji. Sans pouvoir me retenir je me mets à pleurer. Pas la fontaine, non, juste quelques larmes qui coulent silencieusement. C'est peut-être pitoyable, c'est peut-être pathétique, c'est peut-être indigne d'une kunoichi, mais c'est venu tout seul. Et ça me fait du bien. J'ai l'impression d'être libérée.
Et d'un coup, je veux tout abandonner. Ce dont je rêve, je viens de l'obtenir, Neji tient à moi. Assez pour être venu jusqu'ici m'aider. Assez pour tenir encore tête à Akio. Et c'est tout ce dont je rêvais. J'ai envie de tout lâcher maintenant. M'abandonner. Ne plus penser à rien, se laisser aller. Arrêter de résister. A quoi bon continuer maintenant que mon rêve s'est réalisé ?
Je ferme les yeux. Je me décrispe, cesse de me débattre, cesse de me contracter pour échapper aux bourreaux que sont les doigts d'Akio serrés autour de mon cou. Je ne suis plus qu'une poupée de chiffon entre ses mains. Il a dû le sentir, car je peux sentir sa prise se relâcher sous l'étonnement.
- Tu veux mourir Tenten ? me demande-t-il d'un ton étrangement sérieux par rapport à son ironie qui persiste depuis le début du combat.
Je ne réponds pas. Je n'ai plus la force ni l'envie de parler. Je me contente de rouvrir les yeux pour qu'il y lise mon abandon. Je peux voir son expression surprise.
- Je n'aurais jamais cru ça de toi… continue-t-il sans cesse de me fixer de son regard vert sombre. C'est dommage que tu abandonnes le combat maintenant.
- Quoi ! fait Lee, n'en croyant apparemment pas ses oreilles. Tenten-chan, qu'est-ce qui se passe ? Comment ça, tu abandonnes le combat ?
- C'est… fini, je murmure pour toute réponse, d'une voix moins rauque comme Akio a relâché sa prise.
- Elle veut mourir, termine Akio en reportant son regard sur Lee.
- Ce n'est pas vrai ! réplique celui-ci. Ce n'est pas le genre de Tenten-chan d'abandonner ainsi ! Tu mens !
- Crois-moi.
- Arrête !
Et alors que Lee et Akio rentrent dans une joute verbale, assez surréaliste au vu de la situation, mais qui me fait plutôt plaisir car Lee croit en moi, Neji reste silencieux. Je me demande ce qu'il pense. Que je suis nulle j'imagine. Que je n'ai pas de volonté. Je sens son regard posé sur moi. Je tourne les yeux vers lui, c'est plus facile maintenant qu'Akio n'exerce plus une forte pression sur ma cou. Comme d'habitude je n'arrive pas à lire dans ces yeux blancs remplis de mystère, je ne sais pas ce qu'ils cherchent à me dire.
- Tenten, commence Neji sans me quitter des yeux, d'un ton sérieux qui arrête immédiatement le conciliabule de Lee et d'Akio, nous sommes venus ici pour te chercher. Et il est hors de question que nous repartions sans toi, compris ? Alors bats-toi.
Je sens qu'il y a un sens caché derrière ces phrases, mais il m'échappe. Neji me dit quelque chose sous ces mots, j'en suis sûre, mais je ne le comprends pas.
- Je t'ai dit que le devoir du ninja était toujours plus important que le reste, continue-t-il en me regardant toujours droit dans les yeux, mais je me trompais. Ta vie m'est plus importante que ta mission. Et je me battrai pour protéger cette vie si précieuse.
Oh non, voilà que je me remets à pleurer. Je n'aurais jamais cru que Neji me dirait un jour quelque chose de ce genre. Quelque chose d'aussi beau. Quelque chose qui me donne autant envie de pleurer, mais de pleurer de joie. Parce que je suis heureuse de ces mots. Parce que j'ai l'impression qu'ils veulent dire plus. Parce que j'ai l'impression d'entrevoir leur sens caché.
A côté de Neji, Lee siffle d'admiration.
- Waouh Neji, une déclaration en public ! C'est trop la classe, j'admire ! s'exclame-t-il, apparemment ravi.
Une déclaration ? Je ne préfère même pas penser à ce que sous-entend ce mot. Ça me ferait trop d'émotions en une seule fois.
- Lee, tais-toi ! intime Neji, apparemment gêné.
Tout a changé. Je ne veux plus abandonner. Je veux vivre pour savoir ce que Neji a à me dire. Je veux découvrir le sens caché des mots de Neji. Et s'il veut se battre pour ma vie, alors je me battrai aussi. J'ai l'impression d'entrevoir un espoir, un petit bout de paradis.
" Tu as un grand potentiel Tenten. Il est temps que tu sortes de l'ombre."
Y avait-il un sens caché aussi dans vos paroles Tsunade-sama ? Est-ce qu'il ne s'agissait pas seulement de sortir de l'ombre comme une kunoichi douée, mais aussi de sortir de l'ombre dans le cœur de Neji ? Mais comment auriez-vous pu deviner…
C'est décidé. Rien que pour éclaircir les mots de Neji, je dois vivre. Je me contracte de nouveau pour échapper à la prise d'Akio, je me débats.
- Ah ? fait Akio, de nouveau son sourire ironique aux lèvres. Tu as changé d'avis ma petite Tenten ? Tu veux vivre ?
- Lâche-moi ! j'ordonne.
- Pas question.
Et il resserre brutalement sa prise sur ma gorge, ce qui me tire un bruit de suffocation.
- Nous voilà revenus à la situation initiale mes chers, déclare Akio. Alors la question est inchangée : on se rend ou elle meurt.
Il a raison, nous sommes revenus à la case départ en ce qui me concerne: il ressert toujours sa prise sur ma gorge de plus en plus et je continue à étouffer. Mais une chose a changé : les garçons ne sont plus hésitants. Neji n'a pas quitté sa posture de combat et le regard de Lee traduit sa détermination. Ils attaqueront Akio plutôt que de se rendre. Je leur fais confiance.
Pour ce qui est de ma part, je pense que je ne verrai pas la fin de ce combat que j'ai commencé. A cause du manque d'oxygène qui se fait de plus en plus oppressant, de petites lumières blanches aveuglantes voilent ma vue. A cela, il faut rajouter la douleur qui circule dans tout mon corps. Je pense que je vais m'évanouir. Je compte sur les garçons pour finir le travail.
Dans un dernier effort de volonté, je m'adresse à eux.
- Neji… Lee… je fais difficilement, ma voix redevenue rauque et sèche. Fai…tes…lui sa… fête…
- Compte sur nous Tenten-chan ! répond Lee avec enthousiasme.
Et tout devient noir.
NEJI POV
Au moment même où Tenten s'évanouit par manque d'air, Akio la jette violemment contre le mur et je m'élance sur lui, paume levée. Il ne va pas m'échapper.
- Je m'occupe de Tenten ! me crie Lee, sans doute pour ne pas que je m'inquiète d'elle.
J'ai vu Akio se préparer lui aussi à attaquer, et il s'est jeté sur moi en même temps que moi je me suis jeté sur lui. Le combat se fait en un seul assaut. Décisif. Je peux sentir derrière moi l'attention de Lee concentrée toute entière sur l'issue de la bataille et le vainqueur.
Ma main est plaquée contre le cœur d'Akio. Alors que la sienne m'a raté de quelques centimètres, j'ai esquivé juste à temps avant de frapper. J'ai gagné.
Akio s'effondre en crachant du sang, ses mains portées à son cœur. Je lui ai infligé une hémorragie interne, il doit avoir mal. Mais je n'ai pas l'intention d'avoir de la pitié. L'image de Tenten qui souffre ne quitte pas mon esprit. Et ça, je ne risque pas de l'oublier. Il doit payer. Je ne pardonne pas à quiconque fait du mal à celle qui est chère à mon cœur.
- Je t'avais dit que je te tuerais si tu la retouchais encore une fois, je lui claque d'un ton glacial.
Akio lève les yeux vers moi, haletant. Il souffre, je le vois. Mais je ne ressens ni compassion ni regret. C'est terrible à dire pourtant. C'est la première fois que je frappe quelqu'un avec un tel sang-froid, sans penser aux conséquences, sans penser à la mort qui peut en résulter. C'est comme si quelque chose d'irrésistible m'y avait poussé. Une étrange voix au plus profond de moi. Cette voix qui me pousse à protéger Tenten quoiqu'il me faille faire. J'ai du mal à comprendre encore ce sentiment.
Sortant de mes pensées, je laisse Akio à son sort et je me retourne pour rejoindre Lee, agenouillé auprès de Tenten. Quand soudain je sens, plus que je ne vois, grâce au byakugan, quelque chose de menaçant derrière moi. Une attaque ! Je me retourne promptement et je bloque le pied d'Akio, qui s'est relevé malgré son état. Etonnante résistance ! Je dois avouer que je suis surpris. Mais il n'a pas l'intention de s'arrêter à cette seule attaque. Il essaie de me faucher avec son autre jambe, que j'esquive en sautant. Il se recule alors pour être hors de portée. Je le vois qui halète, le front en sueur, ses vêtements couverts de sang.
- Pourquoi insister ? je demande.
- Je n'ai pas l'intention de perdre, dit-il d'un ton déterminé.
- Mais pourquoi te bats-tu ? Pourquoi risquer ta vie ? Regarde-toi, tu vas mourir.
- Je n'ai pas… d'objectif noble… me répond Akio en me fixant de son regard vert sombre. Je me bats pour survivre, ni plus ni moins.
- Pourquoi cette organisation alors ?
- Kizysu est un moyen de survivre.
Alors que j'observe Akio, je réfléchis à sa réponse. Oui c'est vrai, il a raison… Une organisation telle que celle-ci peut être un moyen de survivre pour un ninja solitaire. Il y est fidèle, il remplit les missions qu'on attend de lui, en échange il reçoit pouvoir et protection. Je comprend ce qu'il veut dire…
- Alors tu vois, je me bats pour moi… continue Akio avec un faible et triste. Pas comme toi…
Je lève un sourcil étonné.
- Toi… tu te bats pour elle n'est-ce pas ? poursuit Akio en désignant Tenten d'un mouvement de tête.
J'acquiesce doucement, me demandant où il veut en venir. Je suis toujours sur mes gardes, je ne connais pas ses intentions.
- Tu as raison, c'est une fille bien… Dès le début je me doutais qu'elle nous cachait quelque chose, mais je ne pouvais pas m'empêcher de l'apprécier… Stupide mais irrésistible…
Je ne comprends pas. Pourquoi me raconter tout ça ? Je n'arrive pas à saisir ce qu'il veut me dire…
- Je regrette de l'avoir blessée, mais je le devais… Tu peux me tuer maintenant, finit-il en vrillant ses yeux dans les miens.
Ce que je peux y lire me surprend. De la résolution… Il est prêt à mourir. Mais est-ce que je peux vraiment le tuer comme ça ? La voix intérieure qui m'a dicté mes gestes avec sang-froid et cruauté tout à l'heure a disparu. Après ces paroles dénuées de méchanceté et teintées de mélancolie, je ne peux pas faire ça… Je suis un ninja, et je devrais tuer sans état d'âme, mais je ne le peux pas. Pourtant il a blessé Tenten… Mais il s'en est repenti. Il lui a fait du mal, elle est dans cet état à cause de lui… Mais je ne peux pas… Je ne sais pas quoi faire… C'est la première fois que ça m'arrive.
- Neji… fait alors une voix derrière moi. Laisse-le.
Je me retourne et vois Lee, qui semble avoir compris mon conflit intérieur et vient m'en sortir. Il plante son regard dans le mien.
- Regarde-le, tu l'as gravement touché. Il ne peut plus rien faire.
J'observe de nouveau Akio, à terre. En effet, il a la main crispée sur son cœur, il halète, il est en sueur, et la tache de sang qui le marque à la poitrine s'épaissit de plus en plus. Lee a raison, il ne représente plus un danger. Autant le laisser plutôt que de tuer inutilement. Et il vaut mieux que je m'occupe de Tenten maintenant.
Je me tourne une nouvelle fois vers Lee, qui la soutient toujours, sans plus me préoccuper d'Akio.
- Merci… murmure ce dernier.
Je ne réponds pas et rejoins mes coéquipiers. Lee lève la tête vers moi, l'air préoccupé.
- Que se passe-t-il ? je demande, un peu inquiet.
- Elle va mal, me répond-t-il en décollant quelques mèches sur le front en sueur de Tenten. Elle n'arrive pas à récupérer assez d'oxygène pour que son organisme fonctionne correctement.
- C'est à cause de ce que lui a fait subir Akio ?
- En grande partie oui. Elle s'est évanouie par manque d'oxygène, et maintenant elle n'arrive pas à en aspirer suffisamment pour retrouver une situation stable. De plus sa jambe gauche est brisée et ça ne l'aide pas non plus.
- Dis-moi Lee, comment ça se fait que tu t'y connaisses autant ? Tu n'a pas suivi de formation de médic-nin.
- Euh… C'est Sakura-chan qui m'a appris quelques trucs utiles… répond Lee, tout rouge, en évitant de me regarder dans les yeux.
Je ne peux pas retenir un petit sourire en coin. Lee rougit toujours lorsque l'on parle de Sakura… Et moi ça me donne une bonne occasion de me venger. Je n'ai pas oublié qu'il m'a véritablement harcelé à propos de mes sentiments au sujet de Tenten.
- Et comment cela se fait-il que Sakura t'ait montré tout ça ? je demande, vicieux.
- Ah… Euh… bafoue Lee, toujours aussi rouge. Nous… Nous nous voyons de temps en temps…
- Hum… je me contente de faire, mais néanmoins la lueur dans mon regard ne laisse planer aucun doute quant à mes pensées.
Lee rougit de plus belle et choisit finalement le silence.
- Occupons-nous plutôt de Tenten, reprend-t-il un petit moment après. J'étais sérieux, nous devons faire quelque chose, son organisme ne survivra pas longtemps sans un niveau d'oxygène suffisant.
- Et que peut-on faire ? je demande, à nouveau sérieux, et inquiet.
Il n'est pas question qu'elle meure maintenant. Je ne l'accepterai pas. Ce n'est même pas envisageable.
- J'ai bien une solution… murmure Lee, pensif.
- Laquelle ? Toute idée est bonne à prendre, je déclare.
- On peut essayer le bouche-à-bouche, révèle Lee. Je pense que c'est la meilleure solution que nous ayons sous la main.
- Alors on y va, j'acquiesce, décidé.
Lee aborde alors un petit sourire en coin.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Je crois que je vais te laisser faire… déclare-t-il d'un ton taquin. Tu préfèreras sûrement.
Je rougis brusquement sans pouvoir m'en empêcher. Et pourtant Kami-sama sait à quel point j'aimerais bien ne pas rougir ! C'est assez gênant. Ignorant le regard goguenard que Lee me lance, je lui tourne le dos et pose délicatement la tête de Tenten sur le sol. Elle a l'air de souffrir. Je dois le faire.
Je prends mon inspiration, et c'est parti. Ne penser qu'à une chose : je dois le faire pour sauver celle qui est chère à mon cœur.
TENTEN POV
Des lèvres douces. Douces et chaudes. C'est une sensation agréable. Toute la douleur qui m'oppressait disparaît petit à petit, remplacée par une douceur et une chaleur qui me réconfortent et me rassurent. Je suis bien. C'est comme si on me sortait des ténèbres en me prenant dans ses bras et qu'on me ramenait vers la lumière. Je n'ai jamais connu de sensation aussi agréable.
Je sens peu à peu mes membres engourdis reprendre goût à la vie. Je peux sentir à nouveau mes doigts au bout de mes mains, mes orteils au bout de mes pieds. Sauf pour ma jambe gauche qui elle ne répond plus du tout. Enfin, mon cœur fait entendre un grand battement, un battement régulier et suffisamment fort. C'est comme si je renaissais.
Oui, je renais grâce à ces lèvres douces et chaudes qui m'insufflent la vie.
- Tenten ? Tu m'entends ?
La voix semble un peu sortir d'un rêve, mais je l'entends. Elle m'est familière. Froide, cassante, mais rassurante aussi.
- Elle revient à nous c'est bon. Reste avec elle, je vous couvre.
Cette deuxième voix m'est familière également. Elle possède un accent plus joyeux, un je-ne-sais-quoi d'entraînant.
- Tenten…
Mon prénom prononcé de façon si tendre. Il résonne agréablement à mes oreilles. J'ai l'impression que mon cœur fait écho en battant de façon plus précipitée.
Il faut que je sorte de l'étendue brumeuse dans laquelle je suis en train de me perdre. Rien que pour savoir qui a prononcé mon nom de façon si tendre. Rien que pour savoir à qui appartiennent ces lèvres douces et chaudes.
J'ouvre les yeux. Un visage est penché sur moi, que je reconnais immédiatement : Neji. Alors ce sont ses lèvres et sa voix qui m'ont ramenée du monde de l'inconscience ? Sans m'en rendre compte, je souris. Je rougis aussi. Que voulez-vous, on ne se refait pas…
Lorsqu'il s'aperçoit que je suis de nouveau consciente, il me sourit. Un magnifique sourire à mon goût. Et je n'oublis pas ses paroles avant que je ne m'évanouisse… J'ai toujours envie de savoir ce qu'il veut me dire. J'ai toujours cet espoir qui me rend irrémédiablement heureuse dès que j'y pense.
Je me plonge avec délectation dans l'immensité laiteuse des yeux de Neji. Je ne l'ai jamais autant aimée que maintenant. Je voudrais que ce moment ne se termine jamais.
- Comment te sens-tu ? me demande Neji dans un murmure.
- J'ai l'impression qu'un rouleau compresseur est passé et repassé sur ma jambe gauche, mais sinon ça va, je répond avec un petit sourire.
Neji fronce les sourcils et jette un regard inquiet à ma jambe brisée. Je m'empresse de le rassurer.
- Ne t'inquiète pas, on me soignera ça en un tour de main à Konoha, je souris.
- Hum… répond-t-il d'un air peu convaincu.
Il est trop mignon quand il s'inquiète. Surtout lorsqu'il s'agit de moi. C'est un rêve, ce n'est pas possible autrement…
- Tu penses que tu peux te lever ? me demande-t-il ensuite.
- Ça ne va pas être facile mais je pense que oui.
Il passe son bras sous mon épaule et m'aide à me relever. Je grimace lorsque je pose ma jambe gauche à terre à cause de la douleur aiguë qui l'a traversée. Je préfère me reposer entièrement sur ma jambe droite. Pour le reste, j'ai toujours autant mal partout, mais ma gorge me fait moins souffrir et mes lèvres ont arrêté de saigner. Je respire de nouveau normalement.
Je jette alors un regard tout autour de moi. La salle est complètement ravagée à cause des combats, les murs fissurés, le sol taché de sang, de traces de brûlures et j'en passe. Lee se bat contre les derniers ninjas d'Akio qui étaient présents. Il n'en reste plus que trois. Avec quelques secondes contre Lee, l'un d'eux est à terre, hors d'état de se battre. Un autre le rejoint peu après. Et enfin le dernier adversaire est projeté à plusieurs mètres après un remarquable coup de pied.
Essoufflé, Lee jette un regard circulaire tout autour de lui pour vérifier qu'il n'y a plus d'ennemis, puis s'avance vers nous joyeusement, un grand sourire aux lèvres.
- Tenten-chan ! s'exclame-t-il en se jetant sur moi et en me prenant dans ses bras. Tu vas bien ?
- Mieux quand tu auras cessé de m'écraser, je réponds en riant.
Il détache avec un sourire d'excuse puis s'adresse à Neji.
- Je crois qu'on peut y aller Votre Majesté.
Neji hoche la tête. Soudain je me souviens de quelque chose et je sursaute.
- Neji ! Qu'est devenu Akio ? je demande.
Le regard de Neji se fait plus sombre et il me désigne un point derrière nous. Je jette un œil et je vois Akio à genoux, les vêtements tachés de sang. Il bouge, ses mains projettent apparemment du chakra dans son corps, donc il n'est pas mort. Bizarrement, je crois que je n'aurais pas aimé qu'il meure… Etrange, après tout ce qu'il m'a fait quand même.
Mais je m'étonne que Neji l'ait laissé en vie…
- Il n'est plus en état de combattre, me dit Neji comme s'il avait deviné ma question muette.
Je hoche la tête et sourit. Je passe ensuite la main dans ma veste pour vérifier que les rouleaux où j'ai rangé les rapports de missions de Kizysu sont toujours là –ils sont quand même la raison pour laquelle j'ai fait tout ça- puis j'adresse un grand sourire aux garçons.
- On peut y aller. Rentrons à la maison !
- C'est parti Tenten-chan ! s'écrie Lee, enthousiaste.
Neji se contente d'acquiescer. Nous nous dirigeons donc vers la sortie, Lee en tête, Neji me soutenant toujours.
Quand soudain, les deux battants de la porte s'ouvrent avec fracas, et que la personne qui les a poussés entre en coup de vent, telle une tornade. Ce nouvel arrivant, je le reconnais immédiatement, tout comme d'ailleurs Akio.
- Mizy ! s'exclamons-nous tous les deux en chœur.
Cheveux auburn voletant librement autour d'elle, yeux marron très clair avec sa folie cachée au fond de ses prunelles, il n'y a aucun doute. C'est bien la folle furieuse de l'organisation Kizysu. Elle est rentrée de sa mission.
L'expression surprise, elle regarde d'abord Akio, l'observant, puis détaille toute la scène. Les corps des ninjas morts ou gravement blessés, le sang partout, les murs et le sol fracassés.
Puis son regard se tourne vers moi. Fou. Ecarquillé. Effrayant. Son visage prend une expression démente qui me fait reculer malgré moi. Je ne sais que trop bien de ce dont elle est capable.
- Toi ! siffle-t-elle en s'approchant. Tu es la cause de tout ça j'en suis sûre !
- Mizy… tente faiblement Akio derrière nous, en se levant difficilement. Laisse tomber. Ils nous ont battus.
- Akio, tu n'es qu'un faible, crache-t-elle pour toute réponse. Tu t'es laissé avoir par cette traînée !
Je blêmis sous l'insulte, et je sens Neji se crisper à côté de moi.
- Je vous avait dit dès le début, à Zatsu et à toi, qu'on avait pas besoin d'elle et qu'il fallait la tuer, continue-t-elle. Vous n'avez pas voulu m'écouter, et regarde où nous en sommes maintenant !
- Ça suffit Mizy, rétorque Akio. J'ai fait une erreur, j'assume. Sors d'ici.
- Sûrement pas ! réplique avec force Mizy, sa lueur de folie dans le regard rallumée. Regarde-toi, tu es pratiquement mort. Je n'ai plus d'ordres à recevoir de toi.
Plus se tournant vers moi et ne se souciant plus d'Akio, elle m'apostrophe violemment.
- Toi ! Je vais enfin pouvoir te tuer, comme j'en rêve depuis que tu es ici. Et si tes copains me gênent je les tue eux aussi.
Comme vous pouvez le constater, elle est toujours aussi tarée. Mais cette fois je n'ai plus envie de jouer. Il est temps qu'elle me laisse tranquille.
- Pas question, je lui répond d'un ton déterminé et méprisant.
Je me défais doucement du bras de Neji malgré les protestations de celui-ci, puis je m'avance, difficilement il est vrai à cause de ma jambe brisée, vers Mizy. Je dépasse Lee, qui essaie de me retenir lui aussi, mais je ne l'écoute pas plus que Neji. Mizy, c'est à moi de la faire taire.
- Regarde-toi, tu es pathétique, ricane-t-elle en me voyant boiter. Tu n'es pas en état de te battre face à moi. Je vais t'écraser. Te tuer sera ma plus grande joie.
Elle se passe la langue sur les lèvres, les yeux exorbités, puis m'adresse un grand sourire sadique. Elle est tarée, je crois qu'il n'y a pas d'autre mot pour la qualifier.
- Je t'attends, Mizy, je réplique, le regard flamboyant. Tu parles ou tu m'attaques ?
Dans un crachement de chat furieux, elle dégaine l'énorme katana qu'elle porte au côté puis se rue sur moi, la folie cachée au fond de ses prunelles plus présente que jamais.
Mais je suis prête, et je l'attends. Qu'elle vienne. J'ai mon plan.
- MEURS !
Et avec un cri de bête sauvage, elle abaisse sauvagement son katana sur moi, qui n'a pas bougé durant toute sa course. J'entends les exclamations surprises et inquiètes de mes coéquipiers derrière moi, et leurs pas précipités alors qu'ils viennent à mon niveau. Mais ils n'ont pas à s'en faire.
- Comment ? murmura Mizy avant de cracher du sang et de s'effondrer, lâchant la poignée de son arme.
Un kunaï est enfoncé dans son ventre. Je l'ai pris à Neji avant de venir à la rencontre de mon adversaire. Le katana de celle-ci est planté dans ma jambe gauche, je me suis décalée au tout dernier moment pour qu'il évite de me couper en deux. Je le retire avec difficulté, serrant les dents pour ne pas hurler de douleur alors que le sang coule à flots, puis je l'abaisse sur Mizy. Définitivement.
Sa folie l'a tuée. Si elle ne m'avait pas foncé dessus comme ça sans réfléchir, elle aurait pu voir ce que je m'apprêtais à faire et aurait été sur ses gardes. Mais ça n'a pas été le cas. Et j'ai gagné. Sois meilleure là où tu es maintenant, Mizy.
Je tombe à mon tour, et je hurle de douleur. La souffrance de ma jambe gauche est tout bonnement insupportable. J'ai même cru que le katana me l'aurait arrachée sur le coup. J'ai eu de la chance en fait. Mais la douleur est absolument horrible.
Neji et Lee sont autour de moi, ils essaient de stopper l'écoulement du sang, qui s'échappe joyeusement de la plaie béante provoquée par le katana. Lorsque Lee serre bien fort un bandage de fortune autour de ma jambe, je hurle de nouveau sous la douleur. Il s'excuse, confus.
Je serre les dents, je crispe les doigts, je ne dois pas faire cas de la souffrance. Mais c'est véritablement l'enfer. Calme-toi Tenten, calme-toi. Ce n'est rien. N'y pense pas. Plus facile à dire qu'à faire…
Neji murmure des paroles de réconfort à côté de moi tout en aidant Lee dans sa tâche, et ça me fait du bien. Je le sens à mes côtés et rien ne pourrait me faire plus plaisir. Il tient à moi, et peut-être plus d'après ses paroles… Je n'ai plus qu'une hâte, pouvoir entendre ce qu'il veut me dire.
En attendant, si cette satanée jambe voulait bien arrêter de me faire souffrir, ça serait bien. Je manque de hurler une fois de plus lorsqu'une douleur plus aiguë que les autres me parvint. Merde, je vais peut-être perdre ma jambe si ça se trouve… Allez Tenten, courage ! N'aie pas des pensées si négatives !
Soudain je sens une main serrer la mienne.
- Courage…
Réalisant que c'est Neji, je tente de sourire mais je ne parviens qu'à une espèce de grimace. Une autre douleur aiguë, un autre cri que je ne réprime qu'à grande cœur. Neji me sourit et se penche pour m'embrasser sur le front.
- Courage on va te ramener à Konoha, me souffle-t-il, me regardant droit dans les yeux. Tiens bon Tenten…
Cette fois je parviens à sourire. Ses encouragements me vont droit au cœur et me donnent envie de me battre une fois de plus. Je réalise qu'il a toujours été là quand j'avais besoin de lui… Toujours à mes côtés. Cette fois encore il est là, mais je sens qu'il y a quelque chose de changé entre nous… Ce n'est plus pareil…
Soudain je ressens une nouvelle fois une douleur plus aiguë que les autres, mais celle-là est plus horrible que toutes les autres. Cette fois, je crois que je vais m'évanouir sous la souffrance.
Et en effet, tout devient noir quelques secondes plus tard.
Et voilà termined ce chapitre ! J'espère qu'il vous a plu ! Laissez-moi plein de rewiews comme d'habitude ! Alors le prochain chapitre sera certainement l'épilogue, que j'essaierai comme toujours de poster rapidement, mais il n'est pas encore écrit. Mais je vais faire un effort pour vous, vous êtes tellement géniaux Demain je pourrai pas écrire (je suis à la Japan Expo, trop trop bien) mais après j'écrirai à fond pour vous poster la suite rapidement !
Et à tous ceux qui lisent ma fic sans laisser de rewiews, laissez-moi un, même un petit mot, ça fait toujours plaisir !
Je fais de gros gros bisous à tout le monde, je vous remercie encore bien fort, et je vous dis à bientôt pour la suite !
