Bonjour tout le monde ! Hé non vous ne rêvez pas, voici une suite pour "Il est temps pour Tenten de sortir de l'ombre" ! Je m'explique : plusieurs lecteurs m'ont demandé une suite ou un chapitre bonus, et comme j'avais déjà dans l'idée de faire un épilogue, ça m'a décidée ! J'ai donc écrit cet épilogue ! Bon alors normalement un épilogue c'est court, mais moi je sais pas faire court alors c'est quand même pas mal long… Enfin trop long pour un épilogue je pense. Tant pis ! Je peux pas raccourcir et je ne pense pas que ça va vous déranger lol.

J'espère seulement que beaucoup de mes lecteurs liront cet épilogue, comme la fic est censée est terminée j'espère que certains auront l'idée de regarder… Enfin sinon tant pis, rien que d'écrire cet épilogue m'a fait plaisir.

Question rewiews, 23 rewiews pour le chapitre 5, je crois que j'ai (encore lol) battu mon record ! Décidément cette fic a bcp de succès et j'en suis très heureuse !! Alors voilà les RAR anonymes !

Sailor Ocean : Et oui, encore et toujours la première, ça change lol Jte remercie de tes compliments ! Gros bisous !

Xio : T'inquiète ce n'était pas un reproche ! je suis contente que tu suivais ma fic, et merci bcp ! Gros bisous !

tafolpamadlaine : Ah, la majuscule pour "elle', j'y ai pensé ! Mais je me suis dit, non c'est trop lol Je te remercie du fond du cœur de tes compliments qui m'ont bcp touchée, merci bcp bcp ! Et pour un SasukeSakura, si ça t'intéresse bah sache que j'en ai une de commencée depuis un moment… Alors guette mes sorties de fics lol Et n'oublie pas de te faire cuire à manger ! ptdr Merci bcp bcp gros bisous !

Xaya : C'est vrai que je tenais à finir cette fic sur les paroles de Tsunade-sama, et tu remarqueras que j'ai terminé de la même manière cet épilogue. Et pour ma propre phrase à la fin, elle me tenait bcp à cœur également, car si cette histoire vit, c'est grâce à vous, les lecteurs. Alors merci ! Et merci bcp de tes compliments, de tes rewiews, qui m'ont toujours très touchée et fait plaisir ! J'espère que tu liras mes autres fics ! Gros bisous à toi !

Ange des étoiles : Merci bcp bcp de ta rewiew ! Gros bisous !

nobiooky : Oui j'en ferai sûrement d'autres ! merci bcp gros bisous !

Mokona-chan : Je t'ai écouté Mokona-chan ! Voici le chapitre bonus que tu attendais, sous forme d'épilogue Merci de prier à mon temps tous les jours ! ptdr Et gros bisous à toi, merci de toutes rewiews qui m'ont soutenue, merci merci !

Sasuke Sarutobi or Koro-chan : Merci de tes compliments c'est gentil ! Et une autre fic viendra c'est sûr ! Gros bisous !

Yoruichi : Merci merci ! Gros bisous !

PetiteSaki : C'est vraiment gentil je te remercie, surtout que ce n'est pas facile de décrire tes sentiments alors je suis contente de voir qu'apparemment c'est réussi ! Merci bcp aussi de tes encouragements, c'est certain que d'autres fics viendront ! Gros gros bisous !

Caeli : Ah moi aussi jsuis une fan de Neji mais Tenten je l'adore aussi lol Mais j'aimerais bien être à sa place quand même ! lol Merci bcp de ta rewiew, gros bisous !

Voilà ! J'aimerais dédicacer cet épilogue à tous ceux qui m'ont demandé la suite, c'est à dire bee orchid, Kikai tenshi, Mokona-chan et Morticia vampirella. Mais je n'oublie pas tous les autres rewieweurs qui m'ont laissé vraiment de très touchantes rewiews et qui m'ont presque fait pleuré… Je ne rigole pas, vos rewiews sont tellement gentilles et encourageantes. Merci énormément à vous tous !!

Bonne lecture à tous

Epilogue :

NEJI POV

Liberté. Voilà ce que représente cet instant pour nous. Moi. Elle. Le nouveau Nous que nous formons tous les deux à présent. Depuis que j'ai eu le courage de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Depuis qu'elle m'a fait le bonheur de m'accepter. Depuis que ma vie est devenue un bout de paradis.

En cette fin d'après-midi, nous sommes tous deux simplement heureux. Nous avons quitté l'hôpital et Konoha. Ce n'est pas la première fois qu'elle s'éclipse ainsi de sa chambre de malade, avec mon aide, mais chaque évasion est aussi agréable que la première… C'est un souffle de liberté. Pour elle qui est enfermée le reste du temps à l'hôpital, pour moi qui passe du temps seul avec elle. On profite simplement du temps présent sans penser ni aux conséquences ni au futur. Il y a seulement elle et moi.

C'est elle qui a suggéré notre première évasion… Elle ne supportait plus de garder la chambre, de rester enfermée vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Surtout que l'état de sa jambe était toujours aussi incertain et qu'aucun médecin ne pouvait rien lui assurer de réconfortant. Je la comprenais, c'est pourquoi j'ai accepté de l'aider à s'échapper. Elle ne pouvait pas le faire sans aide puisqu'elle ne peut pas marcher… Ça a été un moment de pur bonheur, rien que tous les deux. Et puis un peu plus tard elle m'a redemandé la même chose, et j'ai accepté de nouveau. Et petit à petit c'est devenu une habitude, ces promenades de fugitifs, et les remontrances des médecins ou de Tsunade-sama ne nous ont pas arrêtés.

Mais cette fois-ci, notre évasion a un goût spécial, parce que c'est peut-être la dernière.

Je jette un coup d'œil à Tenten, assise dans son fauteuil roulant que je pousse. Elle a toujours l'air plus fragile comme cela et elle n'aime pas ce fauteuil, mais je ne veux pas qu'elle se fatigue avec des béquilles. Je l'oblige donc à rester assise et à me laisser la pousser, quoiqu'elle puisse penser. A ce moment précis, elle a l'air un peu soucieuse. Elle doit encore songer à cette opération.

- Cesse de te préoccuper de ça, je lui ordonne doucement.

Elle sursaute au son de ma voix. C'est vrai que nous sommes restés silencieux depuis notre sortie de l'hôpital. Son visage prend un air triste.

- Tu sais bien que je ne peux pas faire autrement que d'y penser.

Je soupire. Je comprends bien, je réagirais de la même manière à sa place, mais je ne veux pas qu'elle s'en inquiète constamment. C'est déjà assez difficile.

- Je sais, je murmure. Je sais. Mais oublie jusqu'à demain. Profite des instants présents.

- Tu as raison mais… la peur m'étreint et m'en empêche, chuchote-t-elle d'un ton empli de craintes.

- Il est encore temps de renoncer, je dis d'une voix pleine d'espoir, les mains crispées sur les poignées du fauteuil.

A ce moment-là, je ne peux pas voir le visage de Tenten parce que je suis derrière elle, mais je devine qu'il arbore un sourire triste.

- Je sais que c'est ce que tu souhaiterais, Neji, me répond-t-elle. Mais comprends-moi… N'aurais-tu pas pris la même décision à ma place ?

Je ne réponds pas, ça m'est trop douloureux. Si, bien sûr, j'aurais pris exactement la même décision qu'elle, mais là on parle d'elle… Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Comme j'aimerais qu'elle renonce à cette satanée opération ! Je lui ai pourtant dit que je l'aimais et que je la soutiendrais même si elle perdait sa jambe. Mais ça ne lui suffit pas, il faut qu'elle ait accepté la solution de Tsunade-sama. Celle-ci n'aurait jamais dû lui proposé cette opération, bien trop dangereuse.

- Neji, m'en veux-tu d'avoir pris cette décision contre ton avis ? reprend Tenten d'une voix à l'accent coupable.

- Non, bien sûr que non ! je réplique violemment. Je n'ai rien à dire là-dessus de toute façon. Cette décision n'appartenait et n'appartient toujours qu'à toi.

- Ne dis pas ça Neji, ça m'attriste quand tu dis ça… Tu es à mes côtés, tu me soutiens, tu partages toutes mes inquiétudes… Tu as tout à fait le droit de donner ton avis.

- De toute façon tu sais ce que j'en pense, je marmonne. Cette opération est beaucoup trop dangereuse, je ne veux pas que tu y restes.

A-t-elle seulement songé à l'état dans lequel je me retrouverais si l'opération ne marche pas ? Si je la perds, je me perds aussi. Je ne lui survivrais pas, pas maintenant que je me suis rendu compte de mes sentiments et que nous les partageons. Elle m'infligerait une blessure qui ne se refermerait jamais, une douleur trop insupportable. Mais je ne crois pas que Tenten y a pensé. Elle m'a oublié dans sa décision. Je sais que c'est égoïste de dire ça, mais c'est ce que je ressens. Je ne veux pas la perdre, est-ce un mal ?

- Neji, j'ai longuement réfléchi à tout cela, m'explique Tenten de sa voix toujours un peu lointaine, un peu triste. Tu le sais.

Oh ça oui que je le sais. Ces longues discussions qu'elle a eues avec Lee et Tsunade-sama, elles servaient à la faire réfléchir, à l'aider à prendre sa décision. Je crois que Tenten a suffisamment ressassé tout ça dans son esprit. Mais tous les deux, nous n'en avons jamais parlé ouvertement, calmement. Nous n'avons pas eu de vraie conversation ensemble, pas comme celles qu'elle a eues avec Lee et Tsunade-sama, dont j'ai été exclu. C'est parce qu'elle savait que je ne serais pas d'accord j'imagine. N'empêche, j'ai l'impression de ne pas compter.

Sans m'en apercevoir, j'ai arrêté de marcher et de pousser son fauteuil roulant. Je sens une main douce et fraîche se poser sur une des miennes. Tenten s'est retournée comme elle a pu et me regarde dans les yeux.

- Neji, je sais ce que tu penses. Ne crois pas que je ne fais aucun cas de ton avis, ce n'est pas vrai. Ma décision a été dure à prendre, j'aurais aimé ne pas aller à ton encontre, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Devons-nous tellement en parler ? Devons-nous nous disputer pour cela ? Tout sera fini demain.

Oui, tout sera fini demain. Mais pas forcément de la manière dont je le souhaite.

Soupirant, je me remets à marcher, poussant Tenten devant moi. Je ne veux plus en parler, de toute façon sa décision est prise et même moi je ne parviendrais pas à la faire changer d'avis. Il est vrai que c'est toute sa vie qu'elle met en jeu. Sans sa jambe, plus de mission, plus de kunoichi. Juste une jeune fille infirme. Elle ne le veut pas, et moi non plus. Mais je préfère encore une jeune fille infirme qu'une jeune fille morte.

TENTEN POV

Neji s'est tu. La discussion est close je suppose. Je soupire tristement. Je comprends sa position, et ça me fait extrêmement plaisir qu'il ne pense encore une fois qu'à me protéger. Mais je ne veux pas d'une vie d'infirme. Je suis faite pour être shinobi. Un point c'est tout.

J'ai bien pensé à refuser cette opération dangereuse que Tsunade-sama m'a proposée, j'ai bien songé à une vie sans ma jambe, je me suis dit qu'avec Neji à mes côtés, j'étais capable de tout endurer et que tout irait bien, tant qu'il était là… Je me suis bien dit que c'était possible et que je ne devais pas risquer ma vie, risquer de perdre Neji alors qu'il venait tout juste de me dire qu'il éprouvait les mêmes sentiments que moi. J'ai chassé les paroles de Tsunade-sama de mon esprit, résolue. Mais je me suis surprise à finalement y repenser, à espérer, à rêver, jusqu'à ce que je ne puisse plus m'en défaire. Je me suis intéressée à la question. J'ai demandé à Lee de me raconter ce qu'il avait ressenti alors qu'il était dans une position similaire à la mienne. Ses sentiments, ses interrogations étaient les mêmes que les miens… A ceci près qu'il n'a jamais eu dans l'idée d'abandonner sa vie de shinobi. Lui a toujours cru en sa guérison et était prêt à laisser sa vie. Il avait peur bien sûr, mais il n'a jamais hésité. Sa détermination m'a convaincue de franchir le pas, d'essayer moi aussi. C'était dangereux, mais Lee avait survécu à une opération du même acabit, alors pourquoi pas moi ?

Après j'ai longuement parlé des risques et de l'opération avec Tsunade-sama. Elle a bien compris mon état d'esprit et m'a tout expliqué sans détour. Elle m'a parlé sincèrement et m'a bien dit que c'était du cinquante/cinquante. 50 pourcents de chances d'y rester, 50 pourcents de chances d'y survivre. Ça m'a paru possible, j'y ai cru, alors j'ai accepté. J'ai lourdement pensé aux conséquences. Mais ma décision était prise. Je ne veux pas d'une vie d'infirmité, même auprès de Neji. Est-ce parce que je suis faible ? Je ne sais pas, mais je dois assumer mon choix.

Mais il y autre chose derrière cette décision. Certes je l'ai prise car je ne voulais pas abandonner ma voie de shinobi. Mais j'ai aussi une autre raison. Plus intime encore, plus secrète. Dont je n'ai parlé à personne, pas même à Neji. Il aurait mieux accepté mon choix sinon je pense. Cette raison est mon secret, parce qu'elle ne concerne que moi et est devenue aussi bien mon fardeau que ma raison d'être. Mais je crois que Tsunade-sama l'a devinée. Je l'ai vu dans ses yeux lorsque nous avons parlé. En même temps tout vient d'elle, c'est elle qui a tout déclenché, alors ce n'est pas étonnant. Ma raison secrète, c'est que je veux être digne des mots qu'elle a prononcés, de ce qu'elle pense de moi, et de ce qui est devenu mon état d'esprit, ma manière d'être. Je veux tout simplement mériter d'être sortie de l'ombre, comme le dit si bien Tsunade-sama. Sortie de l'ombre dans l'ordre des ninjas, sortie de l'ombre dans le cœur de Neji. Je crois aux paroles de Tsunade-sama. Elles sont devenues vraies et je veux qu'elles le restent. Et pour ça je ne dois pas rester bloquée sur le passé et avancer. Et si ma jambe reste dans cet état je ne le pourrais jamais. Mon esprit serait toujours attaché au passé. Je serais amoindrie. Mes efforts n'auraient servi à rien. Ma détermination non plus. Et… je n'aurais pas mérité l'attention de Neji.

Pour tout ça, pour tout simplement rester dans la lumière, je dois le faire. Je dois subir cette opération. Parce que je ne peux pas me contenter de la situation présente. Je ne serais plus la vraie Tenten. Voilà ma vraie raison. Voilà ce qui m'a vraiment poussée à prendre cette décision. C'est ma raison d'être tout simplement.

Neji n'est donc pas au courant de cela, il pense que j'ai accepté l'opération seulement parce que je veux rester une shinobi. Il n'est donc pas de mon avis, lui tout ce qu'il veut c'est que je reste en vie. Il ne veut que me protéger je le sais. Et ça me déchire que d'être opposé à lui sur ce sujet. Je me suis expliquée sur mes premières raisons. Il a mal réagi sur le coup mais n'a rien dit par la suite. Mais je sentais que ça le rongeais. Et comme je viens de le constater, il n'est toujours pas d'accord. Cela m'attriste. Je ne veux pas le perdre. J'ai besoin de tout son soutien. Je sais que je fais preuve d'égoïsme par rapport à lui, en ayant pris cette décision contre sa volonté. Mais je ne peux me résoudre à changer d'avis maintenant. Trop de chemin a été parcouru dans mon esprit.

Soudain Neji s'arrête, me stoppant par la même occasion et me sortant de mes pensées. Je lève la tête et regarde autour de moi. Nous sommes arrivés au pied d'une colline à la pente douce et verdoyante. Je ne connais pas l'endroit, mais nous devons être au-delà de la forêt qui entoure et protège Konoha. Il règne ici un calme et une sérénité étonnantes. Le vent doux qui fait onduler l'herbe verte de la colline me caresse le visage, c'est agréable. Le lieu est magnifique.

Je me retourne vers Neji, m'apprêtant à lui demander pourquoi il m'a emmenée ici, lorsque sans un mot il s'approche et me soulève dans ses bras. Surprise, je lève un regard interrogateur vers ses yeux blancs, insondables comme toujours.

- Fais-moi confiance, me dit-il simplement.

Rassurée, je me laisse aller et pose ma tête contre son torse alors qu'il gravit la colline, me portant toujours dans ses bras, comme une mariée. S'il me demande de lui faire confiance, alors je n'ai qu'à me laisser guider… Je crois en Neji.

Arrivé au sommet, il s'arrête et me dépose délicatement sur l'herbe, avant de s'asseoir à son tour, son dos contre le mien.

- Neji, qu'est-ce… je commence, mais il pose un doigt sur mes lèvres, m'intimant le silence.

Il tourne la tête et plonge ses yeux dans les miens, comme s'il essayait de me dire quelque chose. Une fois de plus je suis troublée par l'immensité laiteuse de son regard. Je m'y perds comme à chaque fois. Mais c'est toujours avec délices. J'aime ces perles de nacre. J'aime ce visage qui les porte. J'aime la personne à laquelle appartient ce visage. A cet instant il n'y a plus de dispute, plus d'opération, plus de craintes. Seulement lui et moi, seulement deux personnes qui échangent le plus doux des sentiments, seulement deux regards qui se noient l'un dans l'autre.

Neji se penche et ses lèvres effleurent les miennes dans la plus douce des caresses, avant que les deux ne s'unissent. La main de Neji vient caresser ma joue. Je me sens bien comme à chaque baiser. L'instant est toujours magique. J'aimerais qu'il dure indéfiniment, tellement j'ai l'impression d'entrevoir le paradis.

Mais à mon grand regret, Neji finit par se détacher de moi, et reprend sa position initiale, son dos contre le mien. Sa main a trouvé la mienne et l'enserre doucement. Il lève son regard vers le ciel. Je l'imite, à peine remise de l'émotion du baiser. La pression de la main de Neji se fait alors légèrement plus forte et son regard se porte plus sur l'horizon.

- Regarde, murmure-t-il.

Je sursaute tellement la beauté de l'instant me frappe. Le ciel, déjà orangé, se colore progressivement de rose et de rouge. Le gros disque flamboyant qu'est le soleil se fait manger par la ligne d'horizon petit à petit dans un flou qui rend les choses irréelles. Plus l'astre s'enfonce sous la terre, comme happé, plus le rouge est chassé par le mauve descendu du plus haut du ciel. Et finalement le violet est lui-même repoussé par le bleu nuit qui installe son royaume dans toute l'immensité du firmament. Le soleil a depuis longtemps tiré sa révérence. Enfin, timidement, les étoiles viennent ajouter leur éclat à la nuit, faisait scintiller le rideau sombre au-dessus de nos têtes.

Pendant tout ce spectacle, Neji et moi sommes restés silencieux, contemplant simplement la beauté du ciel. Sa main n'a pas lâché la mienne. Dos contre dos, tête contre tête, nous avons savouré ensemble cet instant magique. Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau. Ce coucher de soleil était magnifique. Je n'en ai jamais vu de semblable. Cette beauté conjuguée au simple fait d'être en compagnie de Neji me rend le moment merveilleux. Unique. Inoubliable. J'ai eu l'impression d'avoir marché au milieu du paradis.

Neji soupire doucement et tourne légèrement son visage vers moi.

- Je voulais à tout prix que nous partagions ce moment, me confie-t-il.

Sa voix est teinté d'une point de nostalgie dont je devine l'origine. J'ajoute mentalement la fin de sa phrase "si jamais tu meurs demain". Nous ne parlons plus de l'opération, mais elle reste toujours entre nous, comme un obstacle invisible, comme un tabou que l'on veut oublier. Impossible, malheureusement.

Nous restons encore un moment assis ainsi, en silence. Sans mots, sans paroles, nous nous libérons de nos angoisses. Je ne pense plus à demain. Peut-être mon dernier jour. Mais je n'y pense pas. Je n'oublie pas non, mais je n'y pense pas. Je veux simplement profiter de l'instant avec Neji. Sentir sa présence près de moi me rassure, me berce. Je suis bien avec lui.

La main de Neji se resserre sur la mienne.

- Il est temps de rentrer, murmure-t-il, comme s'il ne voulait pas briser l'intimité de cet instant à deux. La nuit est tombée depuis un bon moment.

- Hai, Tsunade-sama va râler, je réponds en souriant.

Neji sourit à son tour en se levant. Il est vraiment trop beau quand il sourit. J'ai remarqué qu'il souriait plus souvent depuis quelques temps. J'espère que c'est grâce à moi, j'en serais vraiment heureuse. J'aime quand il me sourit, mes craintes se dissipent et mon cœur se remplit de soleil.

Constatant que je l'observe, il rougit très légèrement avant de reprendre contenance.

- Qu'y a-t-il ? me demande-t-il.

- Rien, je réponds en souriant. Je t'aime c'est tout.

Alors là ses joues prennent une très jolie teinte rouge vif. Je ris doucement. Il n'y a que moi qui puisse le faire rougir comme ça, et j'espère bien que cet état de faits ne changera jamais. Même si je ne suis plus là.

Feignant l'indifférence, Neji me soulève de nouveau dans ses bras et s'apprête à redescendre la pente de la colline.

- Moi aussi je t'aime, déclare-t-il alors d'une voix un peu gênée.

Heureuse, je me blottis une nouvelle fois contre son torse, profitant de sa chaleur. J'aime être contre lui. Je ferme les yeux, me laissant bercer. Je sens que nous redescendons la colline. Je prends une des mains de Neji dans les miennes.

- Je ne veux pas être demain, dis-je alors dans un murmure.

- N'aie pas peur, me répond Neji d'une voix douce. Je penserai à toi. Nous affronterons les difficultés ensemble. Je te l'ai promis.

Ces mots me rassurent et me caressent. Je remarque qu'il ne m'a pas demandé de renoncer à l'opération. Alors ça veut dire qu'il a accepté mon choix. Je suis heureuse. Il est à mes côtés, et c'est tout ce qui m'importe. Il me soutient comme toujours.

Je suis prête à affronter ce qui m'attend demain. Et j'en ressortirais vivante, parce que la personne la plus chère à mon cœur attendra mon retour.

NEJI POV

Deux ans ont passé. Assis au sommet de la colline, là où nous avons contemplé à deux le coucher du soleil, je laisse vagabonder mes pensées. Evidemment, elles sont toutes tournées vers elle. Je ne cesse de penser à elle, jour et nuit. Elle est en moi.

Je renverse la tête en arrière, les yeux fermés. Elle me manque. Je voudrais tant qu'elle soit là. Je voudrais tant la prendre dans mes bras. Pouvoir sentir sa chaleur contre mon corps, ses lèvres contre les miennes, ses cheveux sur mon visage. Mais malheureusement elle n'est pas là. Partie.

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis assis au sommet de cette colline, quand soudain je sens deux mains se poser sur mes yeux. J'étais plongé dans mes pensées, je n'ai pas senti la personne à laquelle elles appartiennent arriver. Il faut vraiment que j'arrêter de toujours penser à elle, ma vigilance s'en ressent. Mais ces mains me sont familières…

- Devine qui c'est, me murmure une voix douce dans l'oreille.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. C'est trop facile, cette voix je la reconnaîtrais entre mille, elle hante mes pensées et mes rêves.

- Tu es enfin de retour.

- Gagné ! fait la voix en posant ses lèvres sur ma joue.

D'un geste prompt j'attrape les deux mains qui bâillonnent mes yeux et je fais basculer leur propriétaire devant moi avant de l'embrasser délicatement. Ses lèvres sont toujours aussi douces.

- Hé bien, quel accueil ! fait leur propriétaire après que je me sois détaché d'elle.

- Tu m'as manqué, j'explique en posant mon front contre le sien. Les missions de plusieurs mois devraient être interdites.

Elle a un petit rire joyeux, que j'aime tant. Puis elle se lève et s'avance un peu dans le vent. Automatiquement mon regard se pose sur sa jambe gauche, par pur réflexe. Mais je n'ai plus de raison de m'inquiéter maintenant.

- Mais sais-tu pourquoi j'ai reçu cette mission Neji ? me demande-t-elle avec un sourire mystérieux en tournant seulement son visage vers moi.

Je secoue la tête négativement, attendant sa réponse. Elle rit une nouvelle fois.

- Tenten, ne me fais pas languir, je me plains en souriant.

- C'est un secret ! s'écrie-t-elle malicieusement.

J'aime la voir aussi joyeuse. Comme avant quoi. Non, encore plus qu'avant. Elle sourit toujours, elle rit souvent. C'est un bonheur pour moi.

- Mais exceptionnellement, je vais te le dire à toi, continue-t-elle en tournant son visage vers le ciel.

- Ce sera notre secret à tous les deux alors, je souris.

- Hai !

Elle avance de quelques pas. Elle observe le ciel. Puis elle tourne son visage vers moi et m'adresse un magnifique sourire.

- C'est parce que je suis sortie de l'ombre.

Et voilà cet épilogue est terminé ! Et il clôt cette fic de manière définitive, là il n'y a pas d'alternative je suis désolée pour ceux qui veulent que ça continue encore lol. Mais je suis très fière de moi car d'après mes rewiews j'ai su retransmettre des sentiments et de l'émotion, et ça c'est ma plus grande récompense ! C'est grâce à vous que j'ai continué et que j'écris de superbes choses ! Beaucoup me demandent comment je fais pour décrire les sentiments comme ça, mais en fait je ne réfléchis pas vraiment, je laisse courir mes doigts sur le clavier et ça donne ça… Parce que c'est pas en m'inspirant de ma vie sentimentale que j'arrive à produire ça je peux vous l'assurer ! Ou alors c'est ce qui est présent dans mes rêves. Allez savoir lol.

En tout cas, c'est bien ma première fic que je termine et c'est celle qui a le plus de succès (96 rewiews pour 5 chaps, vous vous rendez compte ?! Moi pas encore, jsuis sur mon nuage) Bref c'est grâce à vous tout ça et je vous remercie du fond du cœur !!!! En espérant vous retrouver pour une autre de mes fics !! (un autre Neji/Tenten m'est venu l'esprit, j'ai commencé un Sasuke/Sakura il y a longtemps, et j'ai encore plein d'autres idées !)

Alors tout ce que j'ai à dire c'est : MERCI DE TOUT MON CŒUR !! Je vous adore !! Et je vous fais plein de gros bisous, portez-vous bien !!

"Une aventure n'est rien sans équipe pour la mener"

Princesse d'Argent.