Auteur : Haha suite rapide ! Je ne parle pas plus, je dis juste que la fic fera sûrement 3 ou 4 chapitres. Bonne lecture.
Princesse d'Argent : Oue bizarre tout ça, mais t'as pas encore vu la suite hahaha Merci beaucoup pour ta review ! La suite arrive ! Gros bizoo
Spicycocktail :
Merci bien ! Et de rien ! Et oue ils t'on tous laissé
sans écrire ! D'ailleurs moi c'est l'ultime
chapitre avant le départ hehe
Partante
pour titiller Kyo ? Alors allons y… car pour le moment dans
toutes les fics que j'ai lus, je ne l'ai pas encore vu dans cette
situation !
Merci,
moi aussi je suis contente de revenir !
I wish I was her : Merci, j'espère que la suite sera bien aussi !
Lady
Killer : Lol, « Enfin » ? Je ne
suis pas partie longtemps ! Oui l'avenir te le dira ou je veux
en venir, car ce serai trop rapide de le dire dans le prologue…hehe
Kyo ?
la vendre ? qui sait…
Oui
je vais continuer ! Biz
La-tite-yuya : Et oui les habitudes de Kyo ne changent toujours pas ! Vraiment pas doué c'est clair lol espèrons que tu adoreras autant celle là alors !
Chapitre I : Un démon acculé, des demandes rejetées.
Arrivée
au village effectuée…
Miss
Yuya attire les regards…
Le
démon demeure irrité.
Les paroles de l'homme résonnaient encore chez Kyo. Lui vendre planche à pain ? Pourquoi ? Il ne comprenait pas. De l'extérieur, il aurait demandé pourquoi cet homme voudrait s'embêter avec une fille comme elle… Plate, chiante… Franchement il ne voyait pas. Cependant, intérieurement les pensées étaient tout autres, il se disait « Si tu la touche je te tue ». Des émotions qui différent pour un Kyo qui n'avouerait jamais ce qu'il ressentait réellement.
Il n'avait même pas prit la peine de répondre à cet homme, lui tournant le dos, il avait marché vers la jeune fille. Elle venait de l'appeler et avait fini ses achats. Ainsi ils reprirent leur marche jusqu'à une petite auberge au milieu du village laissant un homme seul au milieu de la rue et sans réponse.
Le long du trajet qui les menèrent à l'auberge, Kyo pu remarquer que les hommes ne cessaient encore et toujours de la regarder et que, par il ne sait quel force de la nature, Yuya ne voyait, absolument, rien. Elle marchait devant sans conscience de ce qui pouvait se dérouler autour…
L'auberge, aussi petite soit elle, possédait de grands bains extérieurs que la miss ne se priva pas pour essayer. Agréablement installée, elle était partie pour y rester un certain laps de temps. Temps que Kyo mettait à profit afin de faire sa fête au sake à peine acheté. Quand, après quelques instants de dégustation tranquille, on frappa à la porte de la pièce. La personne n'attendit pas d'autorisation pour entrer et commença à parler sans attendre.
H :
Excusez-moi de venir si tard mais…j'ai entendu dire qu'il
serait possible que vous vendiez votre domestique…Je viens vous
faire une offre.
K :
…
Aucun sentiment ne se faisait voir chez Kyo…et pourtant. Intérieurement il s'échauffait. Deux fois. Deux fois que l'on lui demandait de lui vendre la fille… Mais que lui voulaient-ils ? Pourquoi la voulaient-ils tant ? Mais il resta calme…et répondit.
K : Elle n'est pas à vendre.
La surprise pu aisément se lire sur le visage de son interlocuteur… mais ce dernier n'abandonna pas pour autant.
H :
Je suis près à payer très cher ! Votre prix
est le mien !
K :
Vas t-en.
H :
Je suis près à vous trouver une autre domestique en
échange !
K :
Dégage.
Dépité était le jeune homme présent devant le démon. Il finit par abandonner dans les dix minutes qui suivirent lorsque, contrarié, Kyo avait glissé son Muramasa sous sa gorge…
Le garçon avait été persévérant et Kyo était désormais de très mauvaise humeur… ce fut ce moment que choisit un homme légèrement plus âgé pour frapper et entrer dans la chambre… Et la scène vécue avec le jeune garçon se répéta bien cinq ou six fois avant de s'arrêter. Kyo aurait d'ailleurs bien achevé les trois dernier… Tous lui demandait la même chose, tous la voulaient mais parole de démon, personne ne l'aurait.
Du côté des bains, tout était tranquille. Pas d'acheteur, ni de voyeur, seulement quelques jeunes femmes avec qui Yuya avait engagé la conversation.
Y :
Les bains sont vraiment agréables à cette période !
J.F1 :
C'est vrai…les autres et moi aimons beaucoup venir ici…c'est
apaisant et l'on oubli nos responsabilités…
Y :
Vous avez beaucoup de responsabilités ?
J.F1 :
Moi, je m'occupe du linge, des courses et des enfants le matin.
J.F2 :
Et moi, de la cuisine, des enfants l'après midi.
J.F3 :
Et moi du reste.
Yuya avait bugué.
Y :
Vous vous occupez de tout ça dans le village ?
J.F1 :
Bien sur que non, dans notre maison.
Y :
Ah vous vivez ensemble…vous êtes sœurs ?
Les jeunes femmes se regardèrent gênée…
J.F2 : heu…non pas vraiment mademoiselle…excusez nous nous devons y aller, notre mari nous attend.
Et les demoiselles se carapatèrent le plus vite qu'elle purent, laissant derrières elles une miss complètement perdue. Elle se posait tellement de questions…Elles ne sont pas sœurs mais vivent ensemble ? Elles ont parlé d'enfants…ceux de laquelle d'entre elles ? Et puis elles ont dit « notre mari »…pourquoi ? Ca ne peu pas être le mari des trois quand même ?
En se posant ces questions, elle était retournée à la chambre où se trouvait Kyo, dans son coin, comme un enfant de trois ans qui ne serait pas content. Elle ne lui demanda rien et alla s'asseoir dans un autre coin de la pièce.
Deux heures…Deux longues heures que personne n'avait bougé dans la pièce. Kyo toujours en colère mais qui ne le montrait pas et Yuya dans son coin calme et ayant deviné l'humeur du démon. Puis Yuya s'aperçu que les yeux rubis la regardait fixement, sans même penser à la quitter du regard…
Y :
Qu'est ce qu'il y a ?
K :…
Vu que la discussion avait « commencé », elle décida de lui parler de ces femmes…
Y :
J'ai rencontré des femmes aujourd'hui…
K :…
Y :
Elles m'ont dit des choses étranges…
Cette phrase capta l'attention du démon. Il n'y avait donc pas que les hommes qui étaient étranges, les femmes également. Cela n'augurait rien de bon. Yuya continua.
Y :
Elles vivent à plusieurs dans une seule maison et ne sont pas
de la même famille. Ca n'a pas l'air de les gêner !
Et aussi, elles ont dit un truc bizarre… « Notre
mari »…comme ci elles en avaient toutes les trois le
même…étrange non ? Tu trouves pas ?
K :…
Y :
Mais tu pourrais répondre ! Grrr
Fâchée, elle s'en retourna à ses occupations antérieures croyant que Kyo n'avait rien écouté. Erreur. Il avait même trop bien écouté. Il commençait à comprendre…tout en se rappelant…
Flash Back
Quelques mois auparavant, le duo avait croisé Yukimura « par hasard ». Ce dernier menait une petite enquête sur l'effet des navigateurs occidentaux sur les villes et villages de la côte…Il lui avait dit qu'en général, il n'y avait rien d'important…mais lui avait également confié que, surtout dans les petits villages, certaines « mauvaises » coutumes avaient été importées et étaient désormais pratiquées.
Parmi ces pratiques, Yukimura enquêtait sur l'expansion de la polygamie… système ou un seul homme avait le droit d'avoir plusieurs femmes…il lui suffisait de demander au chef du village sa main…l'accord de la femme n'était pas nécessaire. Au Japon néanmoins, il semblait que la coutume ai été légèrement modifiée, en effet, dans certain village, l'homme décidait et n'avait aucunement besoin de l'accord de qui que ce soit. Beaucoup de femmes étaient même enlevée dans ce but…
Fin du Flash Back
Pendant les réflexions de Kyo, Yuya était sortie faire un tour dans le village. La soirée s'annonçait et peu de gens naviguaient encore dans les rues…
Le
démon revint à la réalité…
Le
démon avait deviné…
Yuya
était le gibier.
