Auteur : Et me voilà de retour de vacances ou je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire ! Lol Je vous amène donc la suite, Come on !

La-tite-yuya : Dans le prologue je la compare à de la viande, gibier c'est quand même le niveau au dessus ! Lol Bonne vacances à toi !

Ilaï : Merci beaucoup

Princesse d'Argent : Ah tu aimes la fin ? Génial ! C'est trop de compliments là… tu vas faire rougir l'auteur… hehe Gros bizoo et bonne lecture

IthilWilwarin : Lol fan de ce couple je vois hehe

Lady Killer : Ah bah oue ce sont des chapitres plus courts que dans l'autre fic, en même temps cette fic ci c'est une fic d'attente alors c'est normal hehe Oh oui je pense que Yuki serait pas vraiment contre bien au contraire…Bah écoute, personnellement je n'affirme rien pour la polygamie, mais je me suis dit que si elle avait été interdite ici, c'est bien qu'elle a du exister, ils fond pas des lois pour des prunes…enfin c'est pas grave, désolée pour l'éventuelle bourde historique… Biz

Spicycocktail : Merci ! Oue mais tu verras qu'il se bouge avec grande difficulté…lol La suite la voilà, jl'ai écrite pendant mes vacances, j'ai plus qu'à taper ! Et merci j'en ai bien profité !

I wish I was her : Merci ! Là tu verras ça progresse encore plus vite !

Dragonise : Et oui du moment qu'il montre ses sentiments d'une manière ça le fait non ? Enfin bon, il n'est pas doué quand même !

Jenni944 : Non, franchement j'aimerais bien voir leur définition de la femme…

Darkangel Guard : Merci ! Je continu, j'espère que ce sera bon !


Chapitre II : Rencontre du chasseur.

Pas de vente…
Instant de détente…
Yuya au menu, ça vous tente ?

Yuya était seule dans une rue se vidant peu à peu. Elle avait en tête de faire du shopping. Pour changer, Kyo ne lui avait pas volé son porte monnaie et donc, quelques pièces avaient survécu à l'achat de sake.

Désormais dans la rue commerçante qui ne fermerait pas ses portes avant une bonne heure, la jeune fille traînait devant chaque boutique.

Y:Je ne rentrerais pas tout de suite ! Si c'est pour que l'autre débile me pelote comme d'hab… et si c'est pas pour me peloter c'est pour me prendre pour sa bonne, non merci ! Non mais il crois que c'est qui qui le nourri ?

Elle s'énervait, seule avec elle-même tandis que le monde aux alentours se faisait rare…

Elle n'avait toujours pas remarqué les regards traînant sur elle, cela aurait été trop de perspicacité pour Yuya qui en manquait cruellement.

En dépit de la nuit qui commençait à prendre place, elle ne rentra pas et continua sa promenade…Seulement, à quelques mètres en retrait…se dissimulant au regard de la jeune fille…une ombre guettait.

Du côté de Kyo.

Après ses brillantes déductions, Kyo n'était pas parti à la recherche de sa domestique…Il l'a considérait capable de se défendre seule face à de simples villageois et de plus, il restait assez de ce délicieux liquide appeler sake alors il n'avait pas besoin d'elle…

Il n'avait donc pas bougé depuis le départ de la jeune fille mais commença à s'impatienter lorsqu'il vit la nuit tomber… Cependant, en démon feignant qu'il était, il ne bougea pas durant les quatre premières heures nocturnes, sirotant son délicieux sake d'après lui, amplement mérité.

Mais vint le moment ou l'inquiétude, bien que cachée aux yeux du monde, gagna le démon. De plus en plus jusqu'à n'en plus tenir…Ce fut enfin aux alentours de minuit et en abandonnant sa bouteille qu'il commença à parcourir les rues à sa recherche…en vint.

Yuya avait bel et bien disparue…

Ce moment fut le début ou une question commença à le tarauder…Pourquoi je ne l'ai pas cherché avant ?...

Aux premières heures du jour le lendemain, Kyo fut déjà dans les rues, la recherchant. Régulièrement il s'arrêtait pour interroger une femme de passage… Pourquoi les femmes pouvaient on se demander…l'explication était simple, le pot aux roses ayant été découvert par Kyo sur le secret de ce village, jamais un homme, qui forcément devait pratiquer la polygamie, ne lui répondrait. Cependant il n'était pas improbable qu'il y ait quelque part une femme n'appréciant guère cette condition et prête à parler. Et ce fut en début d'après-midi qu'il tomba nez à nez avec trois jeunes filles dont il avait entendu une partie intéressante de la conversation.

J.F.1: Je n'arrive pas à croire que Hikaru fasse ceci ! Surtout à une fille étrangère au village. Nous ça se comprend, mais elle non… elle est si gentille en plus…
J.F.2: De plus à ce que j'ai compris elle avait un compagnon de route dans le village…
J.F.3: Oui, elle répond souvent à Hikaru que cet homme viendra la chercher…

A ce moment de la conversation, Kyo intervint.

K : Vous là !

Les filles le regardèrent, apeurées. Ce n'était pas tous les jours qu'un homme tel que lui les abordait. Il était beau mais tellement terrifiant rien qu'en le regardant… Que leur voulait-il donc ?

K: Ou est-elle ?
J.F.1: De…de qui parlez vous ?
K: La fille, ou est-elle ?

Et les demoiselles comprirent sur l'instant. Le compagnon de route de la nouvelle proie…c'était cet homme.

Du côté du Yuya.

La jeune fille avait été dans un premier temps enfermée dans l'une des chambres d'une grande demeure en périphérie du village… puis dans un second temps, avait été attaché contre l'un des murs après sa quatrième tentative d'évasion. En effet, il ne fallait pas compter sur elle pour rester bien sagement assise ici.

Il lui avait été expliqué par Sakayama Hikaru, le maître de maison, les raisons de sa venue en ces lieux. Raisons qui semblaient fortement lui déplaire…

Elle se débattait de toutes ses forces afin de se libérer de ses liens. « Si seulement cet abruti de démon était là quand on en avait besoin… » se disait-elle tout en rageant sur ces cordes qui ne cédaient pas.

A ce moment, un homme assez séduisant, bien que ne détrônant pas Yukimura, pénétra dans la pièce, prenant bien soin de fermer la porte à double tour une foi le seuil franchi.

H :Me revoilà mademoiselle, vous êtes vous enfin décidée à rester et de ne plus vous échapper ? Afin que je puisse vous délivrer de ces horribles cordes…
Y: Si je pouvais…je serais déjà loin.
H: Voyons ! Voyons ! Il y aurait tout pour vous plaire ici. De l'argent, une maison, des amies auprès de mes autres femmes et vous m'auriez moi comme mari, cela ne vous suffit-il pas ?
Y: Plutôt mourir…Kyo viendra me chercher !
H: Je ne crois pas voyez vous…

Puis d'un pas lent mais sûr, il se rapprocha d'elle…ils n'étaient plus maintenant qu'à quelques petites centimètres l'un de l'autre. Lui avançait et elle reculait tant qu'elle le pouvait…

Yuya portait comme à son habitude son kimono bien serré et ne laissait rien voir… Hikaru, toujours se rapprochant d'elle, ne pouvant pas se défendre, le desserra pour une meilleure vue puis déposa un baiser ou plutôt, laissa sa marque sous forme de suçon dans le coup de la jeune fille qui hurlait tout ce qu'elle pouvait.

Y: LACHE MOI ABRUTIT, IDIOT ! DEGAGE !

Son interlocuteur s'était dégagé tout en souriant puis était sorti de la pièce, la laissant là… seule… une seule et unique larme coulant sur sa joue…murmurant…

Y: Kyo…ou es-tu ?

De retour à Kyo.

Dans les rues bondées du village…
Le démon, fou de rage se dirigeait désormais vers la périphérie du village.
Après la discussion avec les trois femmes, il avait sans perdre une seconde pris la route de l'endroit qui lui avait été indiqué.

Flash Back

K: La fille, ou est-elle ?
J.F.1: Elle…

Cette première fut coupée sans pouvoir terminer sa phrase.

J.F.3: Nous ne pouvons pas !
J.F.1: Si ! Cette jeune fille n'est pas d'ici, nous n'avons pas à l'impliquer là dedans !
J.F3: Mais…
J.F.2: Elle a raison ! Et puis cet homme la cherche… nous devons lui dire !
J.F.1: Elle est dans notre maison…notre mari désirait ardemment une quatrième épouse…il l'a vue alors qu'il chassait dans ce but. Bien que ce soit une étrangère, il ne voulait qu'elle ! Quand il l'a croisée hier soir en ville et qu'elle était seule…il l'a suivie et enlevée.
J.F.2: J'ai entendu dire qu'elle avait tenté de fuir à quatre reprises depuis…
J.F.1: Il faut faire attention et se dépêcher. Nous avons connu ceci, notre mari organise très vite et dans le secret chaque mariage.

Les yeux de Kyo se rétrécirent dans la colère…après avoir pris connaissance de l'endroit, il se mit en route.

Fin de Flash Back

Le démon se dépêchait, ses yeux rubis brillaient de colère…Dans un fracas produit par la bête à l'ouverture de la porte…Une voix tonna.

K: Ou est-elle ?

et la proie attendait…
le chasseur arrivait…
et Kyo le tuerait !



Voilà, fin du chapitre 2 !

Maintenant j'ai 3/4 petites questions à vous poser !

Si je suis pas trop feignante… (Ce qu'il reste à prouver), j'ai eu une idée de fic assez originale j'espère…bon, jusque là ça va. Un projet avec, une histoire sérieuse, intrigue réfléchie et tout le bordel habituel plus une surprise… si vous êtes de ceux qui sont susceptibles de la lire, pouvez vous répondre SVP ? Ca m'aiderait beaucoup beaucoup ! Par reviews ou autre…comme vous voulez !

Questions :

1 : Si vous deviez être un personnage de SDK, qui préfèreriez vous être ?
2 : Vous préférez les histoires se déroulant au passé, au présent ou dans le futur ?
3 : Votre couple favori ?
4 : Quel genre de fic vous intéresserait (Action, romance…etc ou un mélange aussi…) ?

Voilà merci d'avance.