Auteur : Allez et on enchaîne ! Au passage merci à ceux qui ont répondu à mon petit sondage !

Merci à tout le monde pour vos reviews! Je suis très contente d'avoir eu des réponse à mon sondage! Bonne lecture pour la fin de celle ci!

Chapitre III : Plus jamais.

Balade sans retour…
Recherches sans détours…
Kyo, au secours !

Des larmes perlant sur des joues humides… des poignets écorchés par des liens trop serrés… plusieurs marques dans un coup visité plusieurs fois… mais elle attendait…attendait son arrivée…il viendrait, c'était sûr.

Un visage fermé... un sabre en main… une arrivée avec fracas… une colère avec peine maintenue… il arrivait…elle l'attendait…il tuerait quiconque se trouverait sur son chemin.

Kyo venait d'arriver dans la demeure indiquée. Il était en rage…une aura meurtrière émanait de lui…il s'en voulait. Jamais il ne le dirait clairement, il n'y arriverait pas…les mots ne sortiraient jamais… mais il le savait, s'il avait été là, elle ne se retrouverait pas dans cette situation.

Il répéta sa question une seconde foi…

K : Ou est-elle ?

Un homme apparu soudain devant lui, le sourire aux lèvres…et suite a ses paroles, les yeux de Kyo s'élargirent…

H : En ce moment même, je fais transporter la mademoiselle dans un endroit plus sûr.

L'homme semblait fier de lui…il voyait maintenant Kyo s'énerver d'avantage encore… ce spectacle lui plaisait. Il n'avait pas peur, il ne le craignait pas, il le défiait.

Kyo se mit en garde, prêt à le découper. L'homme sortit un petit sabre et fit de même. Il restait calme mais dégageait une certaine force. Il était fort.

A quelques mètres en arrière de la maison.

Quelques minutes auparavant, l'ordre avait été lancé aux gardes de la maison de transporter Yuya dans un autre endroit. Cette dernière avait donc été transportée conformément aux ordres. Toujours attachée et étroitement surveillée, elle ne pouvait s'évader.

Y : Pourquoi tant de monde pour me garder ?
Garde : Nous ne voulons pas d'ennuis auprès de notre maître. Escortée ainsi, nous sommes certain que vous arriviez à bon port.

Après ce court échange, elle fut bâillonnée. Elle ne pouvait rien faire, elle savait qu'on la déménageait car Kyo était arrivé…Kyo…il était venu, il l'avait trouvé…elle l'attendrait, elle ne se laisserait pas faire. Plus jamais.

Dans la maison ou se trouvait les hommes.

Hikaru était souriant et confiant. Kyo coléreux et ne doutait pas de vaincre. Le combat serait sans doute rude, mais il gagnerait, il était le démon aux mille victimes.

Un craquement se fit entendre dans la maison et marqua le début du combat. Les sabres s'entrechoquaient, les lames volant en tout sens, le tranchant s'abattant de temps à autre sur l'ennemi.

Il fallait avouer que cet homme était puissant. Il tenait sans difficulté tête au démon. Il n'était pas à sous-estimer. Cependant, bien que l'adversaire n'ait pas perdu son irritant sourire, Kyo avait l'avantage et le garderait, parole de démon.

Et le combat perdura encore une dizaine de minutes. Suite auxquelles le tranchant Tenrô s'enfonça dans la poitrine d'Hikaru. L'homme ne vivrait encore que quelques minutes après ce coup, il les utilisa à parler…

H : Elle…devait être…à moiii…à moi seul…
K : Idiot. Elle est à moi…
H : …T…tu as l'air…de ne pas la considérer…comme…ta femme…alors…qu'est elle…pour toi… ?
K :…
H : Répond…j'emporterais…de toute manière…le secret dans la tombe…
K : Je ne laisserais personne me la prendre…ni la toucher…ni l'emporter loin de moi…

Kyo avait dit cela l'air sérieux, aucun rire sarcastique à la clé. Il avait ce regard qui disait « Je l'avoue, tu te moques tu crèves ». Un regard qui montrait qu'il le pensait…

H : …kof kof… J'ai été battu…kof… prend la porte, derrière…elle est à vingt minutes à pied…sur la route du village voisin…kof…

Du sang s'échappa de sa bouche…sa dernière toue, ses derniers mots, son dernier souffle… avaient été rendu en cet instant. Kyo le regarda quelques secondes puis se précipita vers la porte de derrière… « Je te sauverais, planche à pain »…

Puis il couru, il couru à toute allure…il ne s'arrêterait pas avant de l'avoir retrouvée…puis un chariot apparu droit devant. Se rapprochant, il distingua à l'intérieur la jeune fille, attachée, la tête baissée…Il continua à avancer…se rapprocha de plus en plus chaque seconde puis les rattrapa. Il ne la regarda pas et estima le niveau général des gardes… Pendant ce temps, Yuya, surprise et heureuse pensait…

Kyo…il est venu…mais, il ne m'a regardé qu'une foi en arrivant et depuis, pas un regard…je le comprend, je râle toujours et voilà que je me fais enlevée…il doit être fâché…ah !

Kyo avait entamé le combat. Il les mettait facilement à terre, moins d'une minute avait suffi à en venir à bout… leur maître valait mieux…et il était mort.

Il ne restait plus que Yuya dans le chariot, ils restaient en tête à tête. Yuya n'osait trop parler…Kyo restait immobile en face de la jeune fille.

Yuya s'était retiré le bâillon…et voulu prendre la parole.

Y : Kyo…je…
K : Planche à pain !
Y : … ?
K : Ne refais plus jamais ça…
Y : Je… Il doit être fâché, c'est normal…
K : Je…Tu es à moi ! Tu ne dois pas me quitter !
Y : Huh ? Kyo ! Je ne suis pas à toi...et se n'est pas ma faute…tu ne sais même pas ce que j'ai ressentis ! J'ai eu peur…

Une larme que Kyo suivait du regard coula sur sa joue…en la regardant Kyo remarqua le suçon… Et la colère monta. Il s'approcha d'elle et lui leva le menton pour regarder de plus près. C'est là qu'il vit qu'il aurait eu ne serait-ce qu'un peu plus de retard, il aurait pu arriver pire à sa domestique…enfin, « domestique », il l'appelait encore ainsi pour la forme…

K : Tu es ma femme…ne laisse plus jamais un autre homme que moi te toucher…
Y : Kyo…

Yuya fut surprise par ces mots qu'elle entendait. Etait-ce réellement Kyo ? Elle ne pu pas réfléchir plus longtemps qu'il continua.

K : Cette marque t'a salie.
Y : Elle partira…
K : Non
Y : Quoi ?
K : Pour la faire partir…il n'y a qu'à… en faire ma marque.

Puis il approcha lentement ses lèvres du coup de la jeune fille à l'emplacement même du suçon…quand il eu finit, la marque était plus grande, le double de l'originale. Il se redressa avec un sourire tel qu'on lui connaissait bien. Mais en lui, une résolution naissait. Plus jamais il ne laisserait quelqu'un la toucher. Yuya n'en revenait pas, mais était heureuse…elle se contenta de répondre par un grand sourire. Il était venu la chercher, pas pour la domestique qu'il disait qu'elle était mais pour elle, pour la femme qu'elle était. Puis ils reprirent la route.

Quelques temps plus tard, nous retrouvions le duo dans une ville proche de la capitale. Kyo était content, par sa présence, aucun homme n'avait approché sa femme depuis l'incident. Il veillait d'avantage qu'avant sur elle et fusillait du regard ceux qui la regardait.
Il tenait sa résolution.

Et heureux ils étaient…
Car à deux ils voyageaient…
Et ensemble ils resteraient.

FIN

Voilà fin de cette petite fic !
Merci pour toutes les reviews !
Et merci à ceux qui prennent le temps de répondre à mon sondage !