D'où est-ce que ça sort ?

Les trois ninjas de l'équipe 7 étaient en mission ce matin-là. Une mission de la plus HAUTE importance… c'est-à-dire… veiller à ce que le potager de Tsunade reste en bon état face à l'invasion de marmottes. Nos trois ninjas étaient donc très… alertes et… motivés à travailler ?(1)Enfin, il y avait au moins Sasuke qui semblait prendre son rôle à cœur.

-Sakuraaa… J'en ai assez de cette mission sans intérêt. Tu ne voudrais pas aller manger un morceau quelque part à la place ?

- Quoi ? Tu as dit quelque chose Naruto ? répondit Sakura d'un air rêveur pendant qu'elle regardait le sexyssime Sasuke qui s'acharnait à tordre le cou d'une marmotte.

Naruto se renfrogna et écrasa un paquet d'herbes médicinales avec son pied, oubliant que sa mission était justement de protéger ces herbes. Il s'assit par terre et regarda en l'air. Il faisait tellement beau cette journée-là et il devait surveiller des marmottes. Il aurait préféré s'entraîner ou encore aller affronter un ninja dangereux. Mais non… Tsunade devait vraiment les prendre pour des débiles.

-C'est à cause de cet imbécile de Sasuke… C'est lui qui donne mauvaise réputation à l'équipe.

Et il se prit à mijoter un plan d'enfer pour éliminer son compagnon, plan qui ne serait jamais mit sur pieds puisque s'il se risquait à faire du mal à SAsuke, c'était Sakura qui lui glissait entre les doigts à coup sûr. Une idée lui vint à l'esprit… Tant qu'à n'avoir rien à faire, et puisque Sasuke semblait s'en sortir tout seul avec les marmottes, il décida d'aller un peu plus loin dans la forêt, histoire de s'entraîner tout seul.

Il se leva, après s'être assuré que Sakura ne le voyait pas(2), et partit en direction de la forêt. Quelques éclats de voix le suivirent pendant cinq minutes.

- Tu vas mourir stupide marmotte ! JE TE DÉTESTE ! Tu nuis à ma mission !

- Ce que tu peux être viril Sasuke !

Le blond ne put s'empêcher de rigoler. Sasuke prenait toujours toutes ses missions à cœur. S'il en ratait ne serait-ce qu'une seule, il se trouvait faible. S'il croyait que c'était des marmottes qui lui permettraient de prendre sa revanche sur son frère… Enfin…

Naruto finit par se trouver une petite clairière sympa où il pourrait pratiquer son rasengan. (3) Comme d'habitude, avant de l'exécuter, il utilisa un clone pour l'aider à malaxer son chakra. Comme la petite boule d'énergie commençait à se former dans la paume de sa main, il sentit quelque chose passer derrière lui. Brusquement, il se retourna, Rasengan en avant. Mais il ne vit rien.

- Ça devait être une bête…pensa-t-il

Convaincu que ce n'était qu'un petit écureuil farceur, il poursuivit son entraînement en silence pendant quelques instants. Mais encore une fois, quelque chose sembla passer tout près de lui. Il se retourna encore une fois, un peu énervé. Il avait l'impression de se faire narguer. Ce petit jeu recommença plusieurs fois et à chaque fois, Naruto avait l'impression qu'on l'espionnait.

Il arrêta son entraînement quelques instants et s'adosse à un arbre, les mains dans les poches. Il scruta la forêt di regard pendant un long moment. Il crut voir, à un moment, une ombre passer sous le couvert des arbres. Il s'avança, méfiant. Il n'aimait pas ne pas comprendre ce qui se passait et là, il était plutôt embêté, parce qu'il était complètement largué.

Il crut mourir de peur lorsqu'une main se posa sur son épaule et se retourna en tapant dans tous les sens. Il fut désolé lorsqu'il s'aperçut qu'il avait fait saigné du nez Sasuke. (4) Il se reprit et chassa l'inquiétude de son visage.

- C'était donc vous qui n'arrêtiez pas de passer derrière moi ?

Sakura et Sasuke se regardèrent et secouèrent la tête. Non, ce n'était pas eux. Naruto était maintenant terriblement inquiet, mais il tentait de ne rien laisser paraître.

-Allez. J'ai tué toutes les marmottes. On peut rentrer idiot.

Naruto hocha la tête, plutôt content de s'en aller. Au moment où les trois ninjas se retournaient, un horrible craquement, suivi d'un cri suraigu comme celui d'un animal prit au piège se fit entendre derrière eux. Les trois figèrent sur place et se retournèrent lentement. Ils ne virent rien tout de suite, mais en baissant les yeux, ils remarquèrent un paquet de feuilles piétinées. Et les traces d'un vieux piège.

Naruto releva la tête et vit un filet suspendu à un arbre, d'où l'observaient deux grands yeux gris océan.

J'ai comme un doute là…

Comment aurait-elle pu le voir ? Elle a les yeux scotchés sur l'autre taré…

Et par le fait même, raser une autre forêt à blanc

Désolé mon œil… il a fait semblant parce que Sakura était là.

Voilà. C'est tout pour l'instant. Je m'attelle à la suite dans quelque minutes. Je sais que ce premier chapitre n'est pas accrocheur… le reste de la fic ne le sera sans doute pas non plus. Enfin, je fais ça pour le plaisir d'écrire.

Mais tout de même, que croyez-vous qu'il y ait dans ce filet ?