Hihi! Je sais je ne laisse pas le temps aux reviews d'arriver, mais j'ai l'inspiration alors... Pourquoi me priver de publier. Ah et excusez-moi si les chapitres sont courts, au moins ils arrivent vite.
Naruto rentrait chez lui en maugréant, suivi de près par la jeune muette. Les gens dans les rues s'étonnaient de les voir. Naruto avec un fille… C'était plutôt rare… Et une fille qui ne le frappait pas et qui lui collait au train, c'était encore plus rare.
Comment est-ce que l'Hokage avait pu lui donner une mission aussi nulle ? Les autres étaient allés sur le terrain mais lui… Il restait en arrière.
FLASH BACK
Bureau de Tsunade
- QUOI ! s'était exclamé le jeune ninja. Vous ne pouvez pas être sérieuse !
Tsunade lui avait lancé un regard à glacer le sang, signe qu'elle ne plaisantait pas. Naruto se renfrogna et se mit à bouder, au grand désespoir de l'Hokage.
- Naruto tu n'as pas le choix de toutes façons. Il faut que nous en sachions plus sur elle.
- Alors pourquoi vous ne m'avez pas envoyé sur le terrain avec les deux autres ?
La petite tornade blonde regarda alternativement la jeune inconnue et l'hokage. Vraiment, on ne lui donnait jamais de missions à sa hauteur.
- Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse ? Elle me dira rien elle est muette !
Tsunade secoua le tête. Non. Cette jeune femme n'était pas muette et elle en était sûre. Une sorte d'intuition si on veut.
- File Naruto ! Et que je ne te revoie pas dans ce bureau avant que tu aies apprit quelque chose d'intéressant sur elle.
Fin du FLASHBACK
- Bon. Voilà on y est.
Naruto venait d'ouvrir la porte de son petit studio à son invité qui n'en était pas vraiment une, l'air embêté. Non vraiment ça ne lui plaisait pas du tout. Devoir rester derrière et faire parler la jeune femme passe encore, mais devoir la loger et la nourrir à ses frais… Et en plus elle ne semblait pas sympa du tout. Elle restait plantée devant la porte d'entrée et jetait des regards craintifs à l'intérieur, avant de quêter son approbation du regard.
- Ben… Tu peux entrer… Fais… comme chez toi. Mais pas trop quand même !
Elle finit par se décider à entrer, mais se planta dans l'entrée sans bouger. Naruto poussa un soupire et se dirigea vers sa petite cuisine.
- Tu veux peut-être manger quelque chose… lança-t-il par-dessus son épaule.
- ….
- Bien sûr… je vais deviner moi… Qu'est-ce que tu dirais de ramens ?
- ….
- Pff… Je vais prendre ça pour un oui.
À son grand embarras, la jeune fille le suivit jusque dans la cuisine. Pendant qu'il faisait cuire ses nouilles instantanées, elle observait tout ses faits et gestes. Sans que Naruto le remarque, à cause du masque, elle fronça les sourcils. Quand il déposa les bols devant eux sur la table, elle fit quelque chose à quoi il ne s'attendait pas. Elle regarda la pièce autour d'elle et se leva. Elle alla directement en direction du miroir qui était posé sur un mur et le déposa par terre, face contre le sol. Après quoi elle retourna s'asseoir calmement et retira son masque, sous le regard éberlué du jeune garçon. Puis sans un mot, elle commença à manger, comme si ce petit manège était une habitude pour elle.
Sous le masque se cachait un visage doux, paisible, l'un des plus beaux que Naruto ait vu de sa vie. Les traits étaient fins, sans aucune dureté apparente. Les lèvres étaient pleines sans être trop charnues et le nez, légèrement retroussé, rehaussait son air mignon. Ses yeux gris étaient plus mis en valeur maintenant que le masque blanc ne les entourait pas. Ils semblaient encore plus profonds. Une seule chose venait gâcher le tableau, mais ce n'était pas qu'une petite chose.
Sur toute la surface de sa joue droite, il y avait un tatouage qui représentait une rose tribale. Le tatouage en soi était beau, mais pourquoi l'avoir mit dans le visage si c'était pour le cacher ensuite ?
Pendant que lui l'observait, elle, elle engloutissait son bol de nouilles avec appétit. C'était bien la première fois que Naruto laissait refroidir le sien.
Lorsqu'elle eut finit, elle releva timidement la tête et posa la main sur son masque pour le reprendre et le mettre en place. Elle se leva et alla remettre le miroir en place sur le mur. Et elle resta debout près du mur, comme une statue de marbre.
- Cette fille est étrange… ne put-il s'empêcher de penser.
Sans s'en occuper davantage, il reporta son attention sur ses nouilles et les engloutit rapidement puis il alla ranger la vaisselle. Il passa près d'elle et planta ses deux yeux dans les siens. Vraiment, cette fille l'intriguait.
- Tu n'aurais pas envie de me dire ton nom par hasard ?
La jeune fille secoua la tête.
- Je m'en serais douté.
Mais tout au long de la soirée, il réitéra ses essais pour lui faire dire son nom. Jamais une seule réponse ne venait. Découragé, il finit par l'installer pour la nuit dans son salon. Lui alla dans sa chambre. Il s'étendit sur son lit et s'endormit tout de suite.
Peut-être seulement une heure après, il entendit un craquement sur le parquet qui le réveilla. La jeune inconnue se tenait sur le bord de la porte.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
Bien sûr il ne s'attendait pas à ce qu'elle réponde. Il avait juste demandé ça parce qu'elle avait l'air étrange, par politesse. À sa grande surprise, elle répondit, mais pas à sa question.
- Ayumi
Fin de chapitre. Eh oui ! je vous laisse sur un punch. Mais je vous ai quand même donné la signification… J'aurais pu attendre…
