Nouveau chapitre. Le prochain sera un nouveau flash back. Je sais que vous aimez ça.

Oto no Kuni

Sasuke se réveilla lorsqu'il fut jeté par terre pour la deuxième fois. Il ouvrit les yeux, juste à temps pour voir une immense porte de pierre se fermer devant lui, le plongeant dans un noir total. Il se sentait vidé de son énergie et ne comprenait pas pourquoi. Il sentait aussi une très légère pression autour de son bras gauche, mais lorsqu'il y porta la main, une vive douleur se dit sentir. C'est là qu'il comprit ; ce truc l'empêchait d'avoir assez de chakra pour s'enfuir, le maintenait au niveau le plus bas. Il poussa un juron et s'assit sur la pierre froide, cherchant un moyen de se sortir de ce mauvais pas.

Retour chez Naruto

Naruto mettait la clé dans la serrure. Il était fatigué de sa journée, même s'il n'avait rien fait. N'empêche qu'il avait réfléchi à la situation tout le long du jour, incapable de se détendre. Il ne pouvait s'empêcher, même s'il ne croyait pas Sakura, de regarder Ayumi d'un œil différent. Et si vraiment elle essayait de le tuer dans son sommeil ? Il n'eut pas le temps d'y penser encore longtemps parce qu'une voix s'éleva dans son dos.

- Naruto ! Il faut que tu m'expliques un truc.

Le ninja avait sans difficulté reconnu la voix dynamique de Kiba. Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir de si important à lui demander ? Il regarda Ayumi et lui ouvrit la porte, il lui demanda d'entrer et de l'Attendre à l'intérieur. Sans un mot, elle obéit. Il referma derrière et se tourna vers Kiba qui arrivait vers lui en courant, le sourire aux lèvres, accompagné comme toujours d'Akamaru qui courait joyeusement derrière lui.

- Qu'est-ce que tu veux Inuzuka ? demanda le blond en souriant.

- Savoir comment elle s'appelle, si elle est mignonne et pourquoi elle parle pas… Ah oui et de la part de Shino, même s'il veut pas avouer que ça l'intéresse, le mariage est pour quand ?

Naruto éclata de rire, mais un rire un peu mal à l'aise.

- Pourquoi tu ris ? Tout le monde veut savoir !

Naruto perdit rapidement son sourire et eut une expression étonnée. Est-ce que sa vie intéressait autant les gens ?

- Qu'Est-ce que t'entends par tout le monde ?

L'inuzuka réfléchit un moment à ce qu'il allait dire.

- Ben tout le monde c'Est… Hinata Akamaru et moi. Et Shino même s'il veut pas le dire.

Naruto sourit à nouveau mais plus pour se moquer.

- Eh ben tu diras à tout le monde qu'elle s'appelle Ayumi, oui elle est très mignonne et si elle parlait, elle me dirait peut-être pourquoi elle reste muette. Quant au reste, tu diras à « tout le monde » que les rumeurs vont beaucoup plus vite que la réalité.

Kiba fit un clin d'œil à Akamaru, qui lui répondit par un jappement.

- Alors si c'est rien du tout, tu permets qu'on s'invite chez toi ?

Naruto secoua vivement la tête. Il n'en était pas question. Il devait essayer de la faire parler, pas lui enlever toutes les chances de le faire en lui présentant quelqu'un qui parlait tout le temps. Mais avant qu'il ait eu le temps de refuser pour de vrai, Kiba et Akamaru étaient déjà entrés.

Dans les rues

Sakura n'en revenait toujours pas. Comment Naruto pouvait vouloir rester avec cette meurtrière ? Sa vie était en danger et elle le sentait. Si jamais quelque chose lui arrivait, ce serait de sa faute pour ne pas être allée prévenir Tsunade. Elle était toujours dans ce dilemme, le dire tout de suite ou attendre. Elle voulait faire confiance à Naruto, après tout, son grand cœur l'avait plusieurs fois sorti d'affaire, mais là… Elle n'arrivait pas à croire que ça puisse bien se passer.

Fin de soirée

Chez Naruto

Finalement, la soirée avec Kiba s'était relativement bien passée. En entrant, Naruto avait remarqué qu'Ayumi était en train de cuisiner, un repas excellent d'ailleurs. Kiba avait été ébloui lorsqu'elle avait enlevé son masque, mais contrairement à ce que Naruto soupçonnait, il n'avait pas posé de question sur le masque, ni sur le tatouage. Vers le milieu de la soirée, pendant que Naruto écoutait les anecdotes tordantes de Kiba en pouffant de rire, un son agréable, doux et crstallin leur vint aux oreilles. Il leur fallut quelques instants avant de comprendre, les yeux ronds, qu'Ayumi venait simplement de rire. Les regards ainsi tournés vers elle l'avait arrêtée brusquement et baisser la tête en remettant son masque.

- Oui, elle est vraiment sympa cette fille. Limite glaçon mais très belle et gentille. Alors je repose ma question ; pour quand le mariage ?

- Jamais Inuzuka. Ôtes-toi ces idées de la tête. Je ne me marierai pas avec elle.

Déçus de n'avoir eu aucune révélation croustillante, Kiba et Akamaru rentrèrent chez un peu plus tard. Naruto rangea sa cuisine, qui était désordre indescriptible. C'est ce que ça donnait quand deux hyperactifs se retrouvaient dans la même pièce. Trois si on comptait Akamaru. Sauf que lui, il avait été relativement calme, couché sur les genoux d'Ayumi pendant presque tout le repas.

- T'es pas obligée de m'aider tu sais, dit-il à Ayumi qui avait entreprit de faire la vaisselle.

Son commentaire passa dans le vide puisqu'elle sembla l'ignorer et continua à faire reluire les assiettes. Il haussa les épaules. Après tout, un peu d'aide n'était pas de refus, à tout bien réfléchir. Il lui installa à nouveau un matelas dans le salon et partit lui-même se coucher, espérant quand même dormir un peu plus que la nuit précédente. Comme la veille, il s'endormit plutôt rapidement. Mais il fut à nouveau réveillé par la présence d'Ayumi.

- Elle va me tuer… ne put-il s'empêcher de penser.

Il fit tout de même semblant de ne pas s'être éveillé, histoire de savoir ce qu'elle allait faire. Mais elle ne fit rien. Elle restait plantée debout à côté de son lit, le poing serré sur un couteau de cuisine, la mâchoire crispée.

- Pourquoi tu lui ressembles autant ?

Hihi ! Suspense ! Suspense ! Et dire que vous allez devoir patienter après le flashback pour savoir ce qu'elle fait dans sa chambre avec ce couteau… J'aime vous torturer.