Disclamer : Tout est à J.K Rowling.

Tic, tic, tic, tic...le bruit réveilla le jeune mage au beau milieu de la nuit. Se retournant dans son lit duveteux et chaud, Zacharie ouvrit ses yeux avant d'apercevoir le martèlement de pluie répétitif contre la fenêtre en haut de son lit. Se redressant sur le matelas aux couleurs Serpentard Zacharie ouvrit la valise déposée juste à sa droite. Fouillant dans sa poche, il sortit sa baguette pour éclairer les objets présents dans sa valise.

Le jeune homme n'était plus fatiguer après avoir dormit une partit de la journée et de la nuit. Il grimaça. Qu'allait t'il faire jusqu'au souper? Fouillant dans sa valise il découvrit ses livres vierges...qui n'était plus vierges. Il était inscrit sur sa dizaine de grimoires :

Herbes et potions niveau 7

Les forces du mal contre les forces obscures niveau 7

Enchantements et charmes

Animaux féeriques

Candeur et avenir

Métamorphose humaine niveau 7

Histoire de l'Europe

Plantes exotiques et insolites

Épigraphe rang débutant

Duel niveau moyen

Agenda

Quelque peu étonné Zacharie prit le premier et le deuxième livres avant de s'engager vers la salle commune. Au coin de la pièce un feu brûlait doucement lâchant de temps en temps un crépitement serein. D'une démarche sur et féline le Serpentard alla s'installer dans le plus grand fauteuil.

Zacharie se demandait comment le directeur avait fait pour que ses livres se changent en de vrai grimoire ou encore comment il avait décider son niveau. Haussant les épaules chassant rapidement ces deux questions il ouvrit le livre sur les potions.

Commencent à scruter les premières pages, des formules, des concoctions, des ingrédients et beaucoup d'autres revenaient rapidement à sa mémoire. Il était arrivé la même chose avec Lanzmaan et le professeur Dumbledore.

Lisant les pages avec détails, Zacharie ne remarqua pas le temps passer. Le sujet semblait le passionner et l'intriguer. Mais ce que était anormal c'était que le Serpentard connaissait plus de la moitié mot à mot. Il y avait seulement quelques petites potions sans importance qu'il ne connaissait peu ou qui semblait terriblement vieille.

Refermant d'un coup sec le grimoire alors que sa lecture était rendu au 34 Zacharie leva ses yeux vers l'horloge accrochée en haut de la cheminer. Faite de fer, un reptile dessiné sur le devant et l'aiguille en tête de serpent elle représentait parfaitement sa maison. Il était maintenant 10 heures et son ventre criait famine.

D'un coup de baguette, le Serpentard fit rapetisser ses deux volumes pour les mettrent dans la poche de sa robe. Puis il regarda les alentours. Rien. Nada. Seulement une grande bibliothèque remplit de bouquins. Mais après avoir lu plus de six heures cela était assez.

Passant sa main dans ses cheveux jais, il pivota pour se diriger vers la sortit. Un peu d'exploration dans le château ne ferait pas de mal. De plus le directeur ne lui avait pas interdit?

Sortant d'un pas félin et silencieux, Zacharie referma la porte derrière lui avant de s'engager dans un corridor au hasard. Passant devant les tableaux dans une totale indifférence il monta plusieurs escaliers avant de se retrouver dans une immense salle. Chaque mur était recouvert de grande fenêtre qui donnait lieu au parc de Pouldard. Au milieu se trouvait une longue estrade et de chaque coté des chaises de bois attendaient patiemment.

-Tient, tient, siffla une voix amusé. Ci ce n'est pas notre nouvel recru.

Le Serpentard se retourna étonner. Il n'avait pas entendu la personne approchée. Petit, mince, l'allure fragile, des lunettes rondes, le cheveu châtain, les yeux miel et un nez droit il faisait presque pitié. C'était Stilson le professeur de défense contre les forces du mal.

-Dumbledore m'a dit que tu suivrais mes cours et que tu ferais partit de notre petit club de duel réserver au sixième et septième. Mais je me demande comment tu vas faire pour suivre les autres alors que tu ne te r'appelle presque de rien enfin quasiment...Cela est assez étrange. Perdre la mémoire et se r'appeler de tout sauf sa vie personnelle. Tu sais comment te battre en duel de sorcier? Demanda t'il en grimpant sur l'estrade un sourire aux lèvres.

Zacharie le regarda en haussant les sourcils. Se battre en duel...non il ne se r'appelait pas ou il ne le savait pas plutôt.

-Je prends ce silence pour un non. Grimpe alors je vais te montrer les bases. Tu n'ais quand même pas pour faire mauvaise impression devant tes collègues surtout que l'on a deux cours par semaine de duel...n'est ce pas? Bon alors commençons!

Le Serpentard acquiesça puis monta au coté de son professeur. Un mince sourire presque imperceptible se forma sur son visage en regardant le mage. Zacharie devait le dépasser d'au moins deux têtes. Ce dernier se demanda comment un professeur de défense contre les forces du mal aussi maigrichon et petit pouvait enseigner cette matière. Il ne devait pas être si compliquer à...Une voix froide et glacer résonna immédiatement dans sa tête. 'Ne jamais ce fier à l'apparence les plus dangereux ce sont qui semble les plus inoffensifs. Toujours rester sur ses gardes' Le Serpentard frissonna. Cette voix ne lui plaisait pas. Mais une question lui traversa l'esprit. De qui venait t'elle...

Zacharie alla se placer à l'autre bout alors que Stilson continuait de sourire de manière égayée. Le Serpentard haussa légèrement les sourcils. Le professeur semblait être un sacré numéro.

Stilson étudia son élève. Il semblait calme et n'avoir d'appréhension tirant ses traits. L'étudiant avait toujours un attitude neutre sur le visage ou presque toujours.

-Premièrement nous devons nous avancé et nous salué d'un hochement de tête. À la suite nous retournons à notre place et nous positionnons nos baguettes comme des épées. Voila regarde. Tu comprends? Alors c'est bien? Voila!

Stilson avait placé l'objet magique dans les airs en attendant que Zacharie fasse de même. Le professeur examinait le moindre mouvement de son élève. Il voulait savoir comment il se débrouillerait pour un premier duel et il s'attendait beaucoup de ce dernier. Surtout après ce que Dumbledore lui avait dit.

-Voila c'est bien comme ça. Maintenant que tu sais bien le tenir nous allons nous saluer.

Toujours un sourire aux lèvres Stilson s'avança au milieu avec le Serpentard. Tous les deux se saluèrent d'un petit signe de tête avant de retourner se repositionner.

Zacharie tenait sa baguette avec une extrême agilité et sa position avait quelque chose de véloce et d'expertise.

Stilson étira sous son sourire jusqu'au oreille de façons satisfait.

-Maintenant à 1...2...3 et tu lances le premier sort, déclara le professeur.

-Bien je recommence 1...2...heu...

-Mr Zacharie vous vous souvenez d'un sort?

Le Serpentard haussa les sourcils.

-Oui...siffla t'il.

-Bien alors je recommence. 1...2...Mr Zacharie ne lancer aucun sort mortel n'est ce pas?

L'élève hocha la tête essayant de dissimuler son agacement.

-Bien maintenant 1...2...

-Vous êtes sur que vous allez bien et vous allez être capable de vous débrouillez, ajouta t'il.

Fermant un instant ses yeux Zacharie hocha de la tête pour approuver.

-Mr Zacharie je voudrais vous parlez en privé, coupa une voix rocailleuse. Le Serpentard se tourna pour se retrouver en face de son directeur de maison. Lanzmaan. Je dois vous parlez de petite règle les duels attendront pour une autre fois.

Le Serpentard se laissa tomber sur le plancher avec souplesse avant de jeter un dernier regard vers son professeur qui fusillait du regard son collège Lanzmaan. Au fond cela ne le dérangeait pas trop de le quitter.

-Merci professeur.

-Aure voir Mr Zacharie nous nous reprendrons je l'espère. Mais je vous félicite pour votre position vous avez très bien débuté, fit t'il d'une voix joyeuse avant de jeter un regard meurtrier vers le directeur des Serpentards.

Son attitude semblait pouvoir changer d'une seconde à l'autre. Ce qui laissa perplexe le jeune mage qui l'avait vu une seconde plutôt très joyeux.

-Nettoyer bien la salle, grogna Lanzmaan en prenant une mine indifférente et hautaine avant de s'engager dans plusieurs couloirs, Zacharie sur ses talons.

Le jeune mage talonna son professeur jusqu'au cachot froid et humide. En pénétrant dans la salle de classe bien qu'il ne le montra pas Zacharie sentit un frisson le parcourir et une sorte d'anxiété lui serrer l'estomac. C'était une inquiétante impression.

Le local recouvert de pierre grise et humide donnait la chair de poule. C'était un endroit pour les plus misanthrope et les fanatiques de potions. Ce n'était pas pour déplaire au directeur des Serpentard. Lui même avait aménager la pièce en ajoutant plusieurs étagères poussiéreuses recouvert de centaines de fioles de toutes sortes. Des plus banals au plus rarissimes. Celui ou celle qui avait la stupidité d'essayer de le voler le regrettait amèrement.

Lanzmaan désigna une chaise verdâtre devant son bureau avec un regard froid. Zacharie alla s'asssire alors que le directeur des Serpentards faisait de même. Le jeune mage semblait ne pas se laisser effrayer pour un rien. Il semblait même rester calme dans toutes les situations.

Le vieux professeur examinait avec des yeux calculateurs son nouvel élève. Ce dernier attendait beaucoup de Zacharie. Il était sur et certain que le jeune mage cachait de grand pouvoir et un grand savoir. Enfin c'était l'impression qu'il lui avait donnée. Cela serait utile...

-Alors Mr Zacharie, j'espère que vous appréciez votre nouvel appartement car vous ne changerez jamais jusqu'à la fin de vos études. Je vous assure que vous serez bien traité par vos collèges ci vous ne faite pas le fanfaron ou encore le sang de bourbe. Déclara t'il d'un ton froid. Dumbledore ma expliqué que vous deviez inventer une histoire de famille qui vient de l'Allemagne. J'espère que vous avez eu le temps d'y penser et qu'elle est bien bâtit. Je ne m'attends à aucun écart de votre part. Nulle ne sera tolérée Mr Zacharie. Alors je dois vous appelé comment Mr...demanda t'il en haussant ses sourcils épais et broussailleux attendant avec impatience une réponse de son étudiant.

Le mage fixa un instant Lanzmaan avant de déclarer :

-Dunst. Zacharie Dunst, fit t'il en croisant ses bras. Ce dernier plongea son regard dans celui de son professeur. Je viens de l'Allemagne en Westfalen. Dans ma famille il ne reste plus que moi, ma mère et mon père. Nous sommes les derniers descendants de notre ligné de sang pur. Elle est venue s'installer en Angleterre car mon père c'est trouvé un travail dans une entreprise de balais sportifs.

Lanzmaan grogna de façons satisfaites.

-Vous savez Mr Dunst j'attend beaucoup de ma maison et de mes élèves. Aucun ne ma déçu depuis plusieurs années donc j'espère que vous nous ferez pas honte. Nous avons plusieurs clubs à l'école et je demande à chacun de mes étudiants de s'engager au moins dans un de c'est dernier avant le deuxième mois. Je veux que ma maison gagne au maximum des points et cela développe beaucoup la compétition entre les quatre emblèmes. Bien sur une bonne...un sourire sarcastique s'étira sur son visage. Nous gagnons la coupe de duel depuis 6 ans entre autre et bref enfin plus de la moitié. Maintenant que je me suis fait bien comprend Mr Dunst vous pouvez disposé et venez me rejoindre à l'entré du hall à exactement 18 heures.

-Bonne fin de journée professeur Lanzmaan, fit Zacharie en se levant.

Celui-ci quitta rapidement la pièce n'ajoutant aucune parole. Le Serpentard semblait être une personne qui ne parlait et ne bavardait pour rien. Il semblait pensif et dialoguer lorsqu'il le fallait.

Petite message : Bon j'espère que vous appréciez, mais je sais qu'il ne se passe pas grand-chose. C'est une sorte d'intro que je veux faire pour que vous appreniez à mieux connaître les trois nouveaux personnages. C'est-à-dire Zacharie, Lanzmaan et Stilson. Entre autre. Dans le prochaine chapitre vous allez un peu mieux comprendre ou il est situé dans le temps.

Harana : Wow! Qu'elle belle supposition qui pourrait être fausse comme véritable. En fait j'ai beaucoup aimé et j'espère que tu vas continué. Tu comprends que je ne peux pas dire si c'est vrai ou non...

4rine : Et bien la voila ta suite!

Princesse magique : Je crois que tu es nouvelle et je te souhaite la bienvenue dans ma fic!

Zag : Heureuse que tu apprécies le début de mon histoire.

Petites sorcières : Allons, allons...du sadisme pur et simple!? Je ne crois pas non! Ce n'est pas vraiment mon style. Mais tu vois si je dirais tous dès le débuts croient tu que sa serait aussi intéressant...?

Wynzar : Du remous...peut-être! Qui sait!?

Enola 83 : Et bien si tu relis mon autre chapitre tu remarqueras que Dumbledore laisse une phrase en suspens qui pourrait laisser deviner quelque chose...

Drackyumi : Contente que tu trouves ma fic original!

Vir05 : Je t'ai répondu dans un review.

Greg : Salut et puis j'espère que tu vas continuer à lire!

Severafan : Bienvenue et voila un nouveau chapitre. Espérons que tu l'apprécies.

Abel : Peut-être bientôt...

Hermy : Et oui pauvre de lui...non pas vraiment. LOL.

Orphée Potter : Oui tu me l'a dit et je me répète toujours et encore lol. :O).

DarkServilius : Voila la suite :P.

HELENE : Et oui, oui mystère et boule de gomme...

Edge : Oui Zacharie sa rime comme Harry...ben ci c'est ça que tu voulais dire lol. En fait mon histoire je dirais plus aventure. Personnellement je n'aime pas les slash, je pourrais même dire que je déteste. Mais en fait c'est une opinion personnel je ne critique pas ceux qui aime. Mais angst c'est quoi ça?