Disclamer : Tout à J.K Rowling!
Zacharie frotta ses mais une contre l'autre en montant les escaliers qui menaient vers les étages supérieurs. Le cachot du professeur Lanzmaan n'était pas des plus chauds. Le Serpentard regarda les alentours. Il n'avait aucune horloge. Comment ferait t'il pour savoir quand aller rencontrer son directeur de maison? Mais de plus ou était situé la rencontre...Lanzmaan n'avait pas eu la gentillesse de lui indiquer avec précision l'endroit.
En fronçant les sourcils, Zacharie s'enfonça dans les passages de Pouldard ne sachant ou aller. Il fallait retrouver soit la cuisine, la salle à manger ou son dortoir. Le jeune mage n'avait pas mangé depuis longtemps.
Tournant brusquement à sa droite le Serpentard entra en collision avec quelque chose de minuscule.
Et la 'chose' avait des cheveux longs, frisés, bruns, une barbe de la même couleur strié de blanc, des yeux marron, une robe olivâtre et un chapeau accompagnant sa tenue vestimentaire.
Le sorcier étalé de tout son long sur les pierres froides du château semblait avoir de la difficulté à se lever enchevêtrer dans sa robe. Avec l'aide de Zacharie qui devait faire au moins 4 têtes de plus que le personnage, il fut remise sur ses jambes en moins de deux.
Poussant un soupir de soulagement, le mage leva les yeux vers le Serpentard avant que son visage s'étire en un long sourire de remerciement.
-Aaaah merci mon jeune ami, couina t'il en s'approchant. Vous êtes le nouvel élève si je ne me trompe, ajouta le mage en se r'appelant d'avoir vu l'étudiant coucher proche du saule cogneur. Je suis le professeur Flitwik et je vais vous enseigner l'enchantement. J'ai bien hâte de voir comment vous allez vous débrouiller. Heureux de vous avoir rencontrez vous chercher peut-être quelque chose?
-La salle à manger et le hall d'entrer, répondit Zacharie la tête penchée. Je commence à avoir voir faim et le professeur Lanzmaan ma donner rendez-vous au hall à 18 heures et j'aimerais savoir où l'endroit est situé.
Flitwick acquiesça de la tête.
-Bien sur, bien sur. Je partais pour aller manger je suis un peu en retard car j'avais beaucoup de chose à préparer pour l'arriver des étudiants ce soir. Nous allons passer en même temps devant le hall. Allez venez.
Zacharie suivit le petit homme à travers les nombreux corridors du château. Tout au long le professeur expliqua diverses opinions sur les sortilèges de lévitations, les nouveaux charmes qu'il ferait apprendre à ses élèves et comment était sa nouvelle salle de classe dans lequel il venait d'emménager. Car dans l'ancienne il avait eu une fuite d'eau.
Le petit professeur montra le hall d'entrer situé à l'avant de la salle à manger. Ce dernier dirigea ensuite Zacharie dans la pièce ou tous les étudiants et tous les professeurs se réunissaient habituellement trois fois par journée pour aller se nourrir.
En entrant dans la pièce le Serpentard jeta un coup d'œil au plafond. Ce dernier montrait un ciel qui s'assombrissait rapidement. Le soir ne tarderait pas à arriver. Ensuite, il remarqua que quatre tables étaient alignées devant une autre ou deux professeurs discutaient.
Zacharie pu reconnaître McGonagall et une autre qu'il ne connaissait pas. L'enseignante de métamorphose avait toujours son air strict et en remarquant le Serpentard qui était entré en même temps que Flitwick son air ne changea pas pour le mieux. Alors que l'autre semblait être une femme joviale. Ses cheveux blond et coupé en brosse démontraient un visage rond, deux yeux immenses aux couleurs verts pâles et un nez en trompette illustrait une femme de classe. Ses traits fins s'étiraient toujours en un grand sourire démontrant deux rangés de dents blanches.
Flitwick invita l'élève à s'asssire à ses coter à la droite de McGonagall et de l'autre professeur. Cette dernière se leva instantanément tendant sa main potelée vers Zacharie, un sourire aux lèvres.
-Bonjour, bonjour Mr, fit t'elle d'une voix radieuse. Je suis le professeur Haussmann.
Zacharie serra la petite main avant de lui adresser un signe de tête.
-C'est Allemand n'est ce pas ce nom?
-Oui, oui, répondit le professeur avant de se r'asssire au coter de McGonagall. Mes ancêtres viennent de la bas mais voyez-vous je n'y suis jamais allée! Triste mais c'est la vie!
Cette dernière entama une longue histoire sur ses origines ce qui sembla ennuyer profondément McGonagall et le professeur Flitwick. Alors que Zacharie écoutait attentivement les moindres paroles du professeur en mangeant.
Après plusieurs heures d'échange le petit professeur de métamorphose interrompra la conversation au bonheur de la directrice des rouges et or.
-Navré mais vous devez aller rejoindre le professeur Lanzmaan, Mr Dunst. Il est exactement 18 heures moins 10.
Le Serpentard se leva et salua les personnes avant de quitter l'endroit pour aller à son rendez-vous. Il ne fallait surtout pas arriver en retard.
-Qu'elle personne élégante et intelligente, affirma Haussmann.
McGonagall fronça les sourcils de mécontentement alors que Flitwick acquiesçait de la tête.
Pour d'étrange raison le professeur de métamorphose ne semblait appréciée Zacharie. Le jeune homme était entouré part trop de mystère pour que cette dernière lui accorde sa confiance. Même si elle n'était pas paranoïaque la directrice des Griffondors sentait le malheur arrivé.
Oooooooooooooooooooooo
-Pile à l'heure Mr Dunst, fit Lanzmaan en voyant son nouveau protégé arrivé. Les premiers élèves vont débarqués d'ici quelques minutes. Je vais vous présenter des personnes de ma maison pour que vous puissiez bien vous intégrer.
Alors qu'il finissait sa phrase les premiers étudiants entrait en trombe dans le hall pour se diriger dans la grande salle. Les élèves devaient être dans leur deuxième année. Lanzmaan les regardaient avec mépris alors que ces derniers baissaient les yeux comme effrayés.
Zacharie les examina attentivement. Les élèves semblaient craindrent le professeur de potion. Il ricana intérieurement. Le Serpentard ne comprenait pas comment ils pouvaient se laisser influencer par une image.
Enfin lorsque un groupe constitué d'une dizaine de personnes approcha Lanzmaan les interpellas. Ceux-ci arrivèrent comme un troupeau en face de leur professeur et de Zacharie. Tous regardaient le directeur de Serpentard avec respect alors qu'ils examinaient le jeune mage comme de la dernière vermine. Ce que le Serpentard ignora avec talent.
-Voila un nouvel élève qui arrive tout droit de l'Allemagne. Mr Zacharie Dunst. Son père va occuper un post très important dans une société de balais sportif. Je vous demande de bien l'intégrer et surtout je ne veux aucun désaccord. Vous êtes de la même maison...Est-ce bien compris, finit t'il froidement.
Tous hochèrent la tête positivement avec un air hautain alors que Lanzmaan s'éloignait déjà. Lorsque le professeur eut quitté le hall un grand gaillard aussi gros qu'un cachalot attrapa Zacharie par le collet et l'accota contre un mur caché par une statue borgne.
Les cheveux châtains attaché en catogan, les yeux gris sombres, des lèvres épaisses, un nez énorme, le sorcier avait des traits grossiers qui lui donnait un air stupide. Un autre de ses acolytes avait le même air sauf qu'il avait une tête en moins, des cheveux blonds cendrés coupés en brosse et les yeux bruns.
-Alors tu crois pouvoir t'intégré comme si rien n'était, grogna le premier.
Le Serpentard resta calme même si le situation lui semblait plutôt embarrassante et quelque peu inquiétante. Zacharie ne répondit rien. Il savait que cela ne servirait à rien de répliquer.
Ses yeux furent attirés vers un autre Serpentard, les cheveux rouge vif coupés très courts lui donnaient une allure très extravagante avec ses pupilles aussi jaunes que le soleil. Le teint basané, un visage ovale, d'une grandeur moyenne et plutôt bien bâtit il avait un air fier. Un collier avec une pierre noir tombait sur sa poitrine.
-Je suppose que c'est un sale sang bourbe...et regardé il a une cicatrice. Nous pourrions l'appelé le balafré, dit-il d'une voix grinçante.
À ses cotés se tenait une personne très opposée. Le cheveu brun tombant sur ses épaules, les yeux noirs, le teint foncé, un nez en trompette, petit et mince il avait regard remplit d'intelligence.
-Un foutu sang impur. Je te jure que tu vas en manger de la bouse de dragon espèce de débile.
Derrière lui se tentait un autre Serpentard qui le dépassait de plusieurs têtes, la carrure moyennement développée, ses cheveux châtains coupé en brosse, des lèvres charnues, un visage carré il avait l'air d'un sportif accompli avec son air farouche et ses yeux miels très pâles lui donnaient une certaine classe.
Ce dernier ricana méchamment.
-Tu es mieux de ne pas venir marcher sur nos plates-bandes car tu vas le regretter. Je te jure que tu vas te retrouver avec tes deux jambes cassées en moins de deux. Est-ce bien compris?
À sa gauche se tenait un autre élève. Un air très condescendant sur le visage démontrait un teint pâle, de grands yeux verts, un nez droit, un cheveu jais coupé court. Quoi que petit et peu bâtît le sorcier abhorrait un air supérieur et son sourire toujours en coin lui donnait quelque chose de sarcastique.
Le petit sorcier sortit sa baguette et la pointa sous le menton du mage qui restait de marbre.
-Tu réponds ou je dois te lancer un petit doloris...
Puis un autre caché par la masse démontra sa présence en sifflant alors que 3 autres s'étaient approchés plus prêt pour examiner Zacharie. C'était 3 jeunes femmes toutes aussi belles les unes que les autres.
La première en tête avait de longs cheveux noirs tombant en bas de ses reins. Son visage était magnifique mais quelque peu arrogant et détestable. Son nez droit et ses yeux aussi noirs que sa chevelure ne l'aidaient pas.
Celle à sa gauche était pareille, grande et élancé alors que ses yeux étaient vert terne et reflétait une curiosité incessante.
Lorsque le Serpentard avait parler de sa menace elle avait émit un petit rire aigu ce qui avait déplu à Zacharie sur le champ.
L'autre était à droite de la première. La seule chose qui la distinguait était ses longs cheveux blonds platine et ses yeux gris acier très énigmatique.
Enfin celui qui semblait être le chef du groupe s'infiltra au milieu et ordonna au grand cachalot de lâcher Zacharie qui fut quelque peu soulager sans le montrer.
-Lâche le, cracha t'il d'une voix autoritaire.
Il était le plus grand du groupe. Dépassant d'une tête et demi le jeune mage, ses cheveux blonds presque blanc tombaient sur ses épaules larges. Ses yeux arrogants et remplit de malveillance pouvait donner des frissons. Son visage aux couleurs exsangues abhorrait un air hautain et déplacé. Son nez droit n'ajoutait qu'un certain dédain pour les autres.
-Écoute bien espèce de parasite. Ci tu crois pouvoir bien t'intégré tu te trompe je te conseil de bien rester dans ton coin et ne pas venir nous importuner, siffla t'il d'une voix froide. Je me fou de ce que Lanzmaan à pu bien dire. Est-ce que c'est bien comprit où nous sommes obligés de t'apporter un peu plus loin pour te régler ton compte? Cracha t'il avec un mépris bien montrer.
Zacharie haussa les sourcils d'un air détaché et ne répondit rien. Il n'allait quand même pas se laisser démonter part une bande d'abrutit.
-Il est trop stupide il ne comprend pas, déclara la jeune femme aux yeux noirs sous les ricanements. Tu devrais peut-être lui jeter un petit sort pour régler son...
-Miss Black, coupa une voix sèche qui venait d'arriver derrière le groupe. Tous se retournèrent un air de bienveillance sur le visage comme si rien ne c'était passé.
C'était McGonagall. Cette dernière jeta un regard vers Zacharie.
-Tout va bien Mr Dunst, demanda t'elle en plissant les yeux d'un air dubitatif. Elle connaissait bien les Serpentards. Enfin surtout ceux-ci qui s'attirait particulièrement des ennuis.
Celui qui avait menacé le nouveau Serpentard lui jeta un regard en coin.
Zacharie afficha un sourire malsain comme si il s'apprêtait à les dénoncés alors que les deux cachalots se retenaient de ne pas envoyer un de leurs coups poings en plein ventre du sorcier pour le faire taire.
-Et bien professeur McGonagall...Zacharie jeta un regard amusé vers le chef qui pinçait les lèvres. Ces messieurs et ces mesdames présentes se portaient volontaire pour m'accompagner jusqu'à ma table à fin de mieux m'habituer bien sur. Je trouve que les personnes ici me font tellement une bonne accueil, termina t'il avec une touche d'ironie dans la voix ce qui sembla déplaire.
La directrice des Griffondors pinça les lèvres de manière incertaine avant de déclarer d'un ton autoritaire :
-Allez dans la salle tous le début du repas débute dans quelques minutes. Mr Zacharie resté un moment je vous prie.
Le groupe de Serpentards partit rapidement sans jeter un regard en arrière. Les élèves s'écartèrent sur leur chemin aussi effrayé que ci sa serait Lanzmaan.
-Qui sont t'ils, demanda Zacharie en se tournant vers McGonagall qui regardait les Serpentards. Ils n'ont pas eu le temps de se pré...
-Allons Mr Dunst, coupa sèchement la directrice en se tournant. Je ne suis pas stupide. Je sais parfaitement que ce n'était une altercation amicale.
Zacharie hocha la tête. Il avait mal estimé le professeur. Elle semblait beaucoup perspicace et le Serpentard avait un certain respect pour son autorité qu'elle maniait sur le bout de ses doits.
-Pour votre information si vous vous voulez vraiment le savoir celui en tête c'est Lucius Malefoy celles à ses cotés nous avons Miss Black et ses deux sœurs. Désignant du menton celui qui avec des cheveux châtain en brosse elle continua : Mr Rodulphus Lestrange et celui avec des cheveux noir très court ces son frère. Mr Rabastan. Et puis ceux que vous avez eux une légère intercalation ce sont Oz Goyle et Camel Crabbe. Il y a aussi Mr Atonin Dolovoh qui est à la droite de Mr Goyle. Celui qui à les cheveux bruns tombant aux épaules et celui qui a les cheveux rouges c'est Evan Rosier un métamorphomages, fit t'elle un sourire au coin. Celui qui reste en retraite c'est Mr Severus Rogue.
Lorsque les Serpentards eurent pénétrer dans la salle elle fronça les sourcils et prit une mine plus sérieuse. Enfin encore plus que d'habitude.
-Mr Dunst ce ne sont pas dans mes principes de critiquer les élèves de d'autre maison mais je dois vous avertir bien que le professeur Lanzmaan croit que cela serait une bonne chose que vous deveniez ami avec Mr Malefoy et sa troupe. Mais je vous conseil de rester à l'écart le plus possible et maintenant plus un mot. Aller vous asssire à votre table.
Sur les talons de son professeur Zacharie prit un air songeur. Qu'avait t'il ces Serpentard pour ne pas être aimer? En fait oui il avait remarqué qu'ils avaient tous un air hautain...et un coter assez violent...mais il devait avoir quelque chose d'autre. Quelque chose qui avait semblé déplaire à Dumbledore et McGonagall.
Petit message: Voila! J'espère que vous appréciez moi je me suis amusé à l'écrire et je suis déjà entrain d'écrire l'autre suite. Vous devez maintenant mieux vous situez dans l'histoire enfin je l'espère... : O).
Harana : Et non désolé mais tu te trompe! Ce n'est pas du tout ce bout que je te parlais...hé hé. Et oui Stilson est quelque peu guignol! Mdr! Vous n'avez pas finit de en entendre parler...
Wynzar : Oui je sais qu'il ne sait pas passé grand-chose mais que veux tu il faut bien que je démontre les personnages. Surtout ceux qui vont être souvent présent dans l'histoire.
Zag : Contente que tu aimes comment je présente mes personnages!
Virg05 : Oui tu as raison! Moi aussi j'aurais tendance à fuir...même prendre la poudre d'escampette!
Orphée Potter : Et oui pauvre tit Zacharie et il en a pas finit!
4Rine : Merci de ton message ça fait toujours plaisir!
Princesse Magique : Bienvenue et continue de m'envoyer des petits messages j'en suis friande.
Harmonia Stone : Contente que tu trouves ça super chouette!
Severefan : La voila ta suite! : O)
Petites sorcières : Je suis pas sur d'avoir compris tout ton texte...mais bon ça ma fait bien marrer. Lol!
Abel : Ca pourrait être une belle supposition...mais peut-être fausse : P.
Loyalbus : Je crois que t'en nouveau. Bienvenue!
U.S Hermy : Et oui SUITE!
Mione : Bienvenue dans ma fic!
Helene : Oui c'était une sorte de prologue pour que vous appreniez à mieux connaître les personnages.
Zagan : Bonne ou mauvaise supposition :P...?
Kalysha : Bienvenue! J'espère que tu vas apprécier ce nouveau chapitre.
Hermy-78 : C'est bien d'être intrigué car si tu ne le serais pas...ça ne serait pas intéressant!
Harana : Merci de ton message! Et voila tes élèves sont arrivés! : O)!
