Alors qu'il allait entrer dans la salle de duel, Stilson passa sa tête à l'intersection du couloir en fronçant les sourcils.

-Mr Dunst, je crois que vous n'avez pas bien compris, vous êtes exclus de ce cours ci comme vous et vos antagonistes. J'en suis navré, mais allez donc vous promenez dans le parc avant le souper. Ensuite lorsque le repas sera fini venez me rejoindre dans cette salle et n'oubliez surtout pas…je compte sur vous.

Avant de se retirer le professeur afficha un sourire furtif. Respirant un bon coup, l'élève tourna les talons, un visage de marbre imprégné sur ses traits. Il n'arrivait pas à croire comment les instituteur pouvaient être injustes, cependant d'un autre coté cela l'aiderait à se pratiquer avant de se faire ridiculiser une autres fois.

Avançant d'un pas rapide l'étudiant décida d'aller prendre l'air à l'extérieur en espérant que aucun autre élève ne serait accroché au mur de l'enceinte. Au risque de se faire humilier une fois de plus.

Zacharie fronça les sourcils d'un air interrogatif et pensif. Il ne comprenait pas pourquoi son savoir qui apparaissait habituellement au moment voulu n'avait été que dalle cette fois ci. Pourtant, les professeurs semblaient quelques peux suspect à son égard, car Dumbledore avait sûrement parler et Lanzmaan aussi.

Néanmoins, il était sur de savoir la réponse…sur le bout de la langue, toutefois il y avait une sorte de barrière mental qui lui empêchait de voir plus loin.

Sortant à l'extérieur du château, le vert et argent se dirigea vers la lisière de la forêt. Descendant le flanc de la montagne et dépassant le lac placide, Zacharie arriva en quelques minutes devant les étranges arbres. Au début les végétales étaient de grandeur normale, mais au maximum que son regard pouvait porter, les arbres grandissaient de plus en plus.

Alors qu'il allait se retourner un étrange bruit venant du bois attira son attention. Fronçant les sourcils, soupçonneux et curieux, l'étudiant fit quelques pas en direction des immenses conifères.

Silencieux et vif, le Serpentard regarda aux alentours. Rien. Plus un bruit, plus un seul mouvement et aucun son provenant des oiseaux. Cela était plutôt étrange.

Alors qu'il allait faire demi tour, une tache sombre attira son attention, mais presque imperceptible. Marchant d'un pas rapide Zacharie se dirigea vers la forme suspecte. À quelques mètres un bruit bruyant attira son attention. Se retournant rapidement, le Serpentard remarqua le géant qui avait décollé Severus.

L'ignorant, Zacharie se retourna une fois de plus. Cependant, il n'y avait plus rien. Haussant les épaules, ce dernier alla à la rencontre du géant. Ca ne devait être qu'un lapin ou un autre mammifère.

-Que fais-tu ici toi, grogna Hagrid. Tu sais que tu n'as pas le droit, finit t'il en plissant ses yeux de manière suspect.

Zacharie hocha la tête de manière désinvolte. Il n'avait aucun compte à rendre. Mais d'un autre coté ce demi géant lui inspirait une sorte amitié, toutefois d'un autre coté…

-Quelque chose à attirer mon attention, répondit t'il simplement. C'est le professeur Stilson qui ma dit de sortir à l'extérieur du château.

Le garde de chasse secoua sa grosse tête de manière pensive.

-Mais il ne ta sûrement pas dit de venir dans la forêt. Bon pour cette fois ci sa va, mais la prochaine fois je vais le dire au directeur.

Lui décochant un regard assassin, Zacharie tourna les talons sans lui répondre. Ce géant était comme tous les autres professeurs, méfiant en être maladif.

Le Serpentard détestait de plus en plus cette école. Ces enseignant, ces étudiants, ce château et même cette satanée forêt.

Essayant de se calmer, l'élève contourna le jardin et le château pour se diriger vers l'arrière. Marchant pendant plus de deux heures, le Serpentard essaya de mettre de l'ordre dans son esprit.

Il devait comprendre comment il était arrivé à cette endroit et pourquoi.

Alors qu'il allait décider de rentrer, mélanger dans ses pensés, Zacharie remarqua une dizaine d'élèves qui entraient dans le recoin le plus reculé de la forêt. Celui fermant la marche se retourna pour regarder les alentours, toutefois le Serpentard étant plus rapide, il se laissa tomber sur le ventre avec dextérité se cachant ainsi. Ne voyant personne, le personnage entra dans l'épais boisé. Il semblait être de petite taille et plutôt grassouillet…cependant Zacharie n'avait pu reconnaître la personne, une cagoule noire cachait leur visage.

Étant sur que suivre les étudiants ne lui attirait que des ennuis, le Serpentard se releva et quitta l'endroit. Cependant, quelque chose le suppliait de les suivrent. Balayant rapidement ses pensés saugrenus, l'étudiant retourna à l'intérieur du château en prenant son temps. Toutefois…l'idée absurde l'hanta pendant plusieurs temps.

O0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0o0oO

-Il parait que tu as aidé Severus et que tu t'ais fait battre part Potter et son acolyte, ricana Regulus qui venait d'arriver avec ses deux amis à la table.

Ne répondant pas, Zacharie continua à manger tranquillement son assiette, se retenant de ne pas mettre son ustensile dans l'iris du petit Serpentard. Le vert et argent n'avait pas besoins que l'on lui répète pour la centième fois depuis qu'il était arrivé pour souper.

Arrêtant de rire avec son ami, Keren commença à manger avec Terry qui semblait être un bon mangeur malgré sa petite taille.

Se servant du pâté et des patates, Regulus inclina la tête sur le coté secouant ses cheveux d'une couleur jais. Tournant ses yeux bleu acier vers le Serpentard, le petit Black semblait savoir qu'il était d'une grande beauté comme son frère. Riant d'un ton glacial, Regulus se pencha vers Zacharie qui n'avait pipé mot.

-Comme je te l'ai déjà dit tu ne pourras pas survivre dans cette école sans avoir d'allier et surtout si Malefoy et Potter te déteste. Tu vois ce sont les deux plus grand ennemi…si on ne compte pas Severus. Cependant Potter ne peu rien faire et Malefoy vice versa, car leur père travail ensemble au ministère donc…tu comprends non? Susurra t'il à l'oreille de Zacharie qui écoutait distraitement. De plus Lucius aimerait que quelques accidents maladroits arrivent à Potter…cependant ses amis ne peuvent car son père serait de très mauvaise humeur. Toutes les grandes familles d'Angleterre se connaissent et de plus les autres Serpentards ont trop peur des 'Maraudeurs' comme ils s'appellent. C'est vraiment idiot, mais vrai. Alors je te conseil plusieurs choses.

Regardant les alentours de manière scrupuleuse comme si quelqu'un d'hostile s'apprêtait à apparaître, Rodulphus lança un coup d'œil en arrière et à ses deux amis qui s'empiffraient. Soupirant il se retourna vers Zacharie qui était plus amusé part la situation que autre chose.

-Première chose, siffla t'il. Améliore toi en duel Lucius déteste les personnes qui ne sont habiles de leur baguettes. Deuxièment…il est capitaine du Quidditch tu pourrais t'inscrire et essayer d'occuper un post. De plus continue à défendre Rogue…Lucius a eu l'ordre de son père de s'occuper de lui.

Le Serpentard ricana d'amusement avant de continuer.

-Et tu pourrais essayer d'entrer dans leur petite clique part le maillon faible…c'est-à-dire Severus. Maintenant tu peux…

-Je crois que tu n'as pas encore compris…

Regulus papillonna des yeux d'un air consterné.

-Ho si j'ai bien compris. Au fond tu n'ais qu'un lâche qui a peur de se lier d'amitié et surtout je commence à croire que le sang pur que tu portes en toi souille notre réputation, cracha le Serpentard en se levant. Tournant les talons il s'éloigna la tête digne sous les regards de ses deux amis. Se levant eu aussi à leur tour, ils quittèrent rapidement l'endroit.

Soupirant intérieurement le Serpentard jeta un coup d'œil vers la table des professeurs d'un air pensif. Le directeur lui avait bien dit de venir le voir lorsque quelque chose clocherait ou si il se r'appellerait d'un événement antérieur. Cependant, rien d'extraordinaire ne lui traverserait l'esprit et une pensée au fond de lui-même savait qu'il resterait longtemps ici et qu'il serait mieux de si faire.

Probablement que le petit Regulus avait raison. Il serait mieux de recommencer une vie jusqu'à ce que ses vrais parents lancent un appelle ou peut-être…que ses parents étaient morts? Éventuellement il pourrait être un orphelin?

Perdu dans ses pensés Zacharie remarqua au bout de quelques minutes que Lanzmaan, Stilson et Haussmann n'était pas présent à la table. Sûrement que le professeur de défense contre les forces du mal était déjà partit pour aller donner son cours privé.

Se levant, le Serpentard quitta l'endroit pour se diriger vers la salle de duel. Tournant le couloir de droite, Zacharie se retrouva nez à nez avec Lucius. Ce dernier esquiva un sourire malsain à donner des frissons. Ses yeux d'un gris acier semblaient aussi froids que le pole nord. Seulement ce qui était assez inhabituel c'est qu'il était seul. Ce dernier plaqua le vert et argent en moins de deux contre le mur. Zacharie se laisse faire, de toute manière il n'avait rien à perdre.

-Écoute sale vermisseau j'ai une dette envers toi et je déteste avoir des dettes. Est-ce que tu me comprends bien?

Le Serpentard esquiva lui aussi un sourire sinistre. Montrant bien qu'il n'avait pas peur de cet idiot.

-Tu as aidé Rogue et c'était moi qui étais supposé le protéger. De plus plusieurs personnes m'on parlé en bien de toi donc ce Samedi soit à la lisère de la forêt lorsque la pleine lune sera complète. N'oubli pas, siffla t'il. Car je te jure que tu vas le regretter on ne refuse pas une offre d'un Malefoy. Le regardant d'un air provocateur, le Serpentard ôta sa main de la gorge de Zacharie qui n'avait pas baissé les yeux.

Le vert et argent regarda Lucius partir aussi vite que son ombre. Décidément, Zacharie commençait à avoir l'habitude de se faire plaquer. Portant ses doits ou le Serpentard l'avait presque étranglé, l'étudiant se dirigea une fois de plus vers la salle de duel en espérant que personne d'autre l'embêterait. Néanmoins l'élève se demandait bien qui pouvait être ces gens qui avaient parlés de lui en bien. Mais surtout que lui voulait Lucius?

Mot de l'auteur : Ho oui…enfin le chapitre. Je demande à tous mes lecteurs de m'excuser. J'ai vraiment été submergé de devoir, d'étude et de mon entraînement depuis un mois. Je n'ai pas eu une seconde de libre à moi. Cependant les vacances de noël recommencent bientôt donc il va avoir une suite assez rapidement. Je vais même commencer à l'écrire maintenant. Je me répète, mais je suis vraiment désolé. De plus enfin de semaine j'ai recommencé le chapitre 2-3 fois.

US Hermy: My small angel? Simplement que je n'avais plus aucune inspiration et que le couple HG/SR me passe maintenant 5 pieds au dessus de la tête.

Onarcula : Contente que tu trouves cette suite toujours aussi bien.

Ptite Elfe : Mon Zacharie il est parfais meuuuuh : P. C'est seulement que…bon…je le dirais pas mais vous allez le découvrir plus tard .

C'est vrai que les profs qui nous prennent pour des demeurés ce n'est pas super. J'en est un comme ça à mon école.

4rien : Merci de ton encouragement.

Severefan : Le meilleur? C'est t'on jamais…

Abel : Je suis très cool tu seras . Mais oui c'est vrai que j'ai inversé le rôle gentil et mauvais! Cependant…d'un certaine manière. Et oui je suis plutôt contente que mes reviews soit si élevé! MERCI!

Saki123 : Suspense...j'adore le suspense.

Virg05 : Et oui c'est réflexe ce sont comme ramolli si je peux dire ça comme ça. Mais il doit sûrement avoir une bonne raison non? : P.

Wynzar : Ho oui c'est dur. Et il est en beau Ta?$?$.

Zagan : De très grande certes.

Harana : Tu crois? Peut-être une très belle hypothèse :O).

Suncet : Moi aussi je n'aimerais pas écrire une marie sue. Cependant j'ai très hâte d'écrire les duels.

Mademoiselle Mime : Contente que tu aimes ma fic.

Orph : Sublime? Ce n'est pas un peu trop exagéré? ;)

Zick : Non lol.

Petites sorcières : Toujours aussi drôle. Continue à me poster ce genre de message ça me fait marrer.

Tentation