Les bras croisés contre son torse, Zacharie regarda les gens passés devant lui à une allure effrayante. La clinique était bondée et les infirmières se couraient dans tous les sens pour répondrent rapidement aux demandent.
La pièce donnait l'impression que l'on se trouvait plongé dans une boîte blanche. Tout paraissait immaculé : un produit dégageait une odeur répugnante et les infirmières dans leurs habits opalins semblaient se fondrent dans le décor comme des fantômes.
Un personnage à la figure boursouflé vint s'asssire au coté de Zacharie qui lui jeta un regard dégoûter. Du pue coulait de son visage et ses yeux ressemblait à ceux d'un poisson. À son soulagement McGonagall arriva quelques secondes plus tard en abhorrant un air contrarié.
Le professeur Stilson désire vous voir, fit-elle d'un air pincé en l'enjoignant de la suivre.
D'un air obéissant, Zacharie la suivi dans un escalier qui menait sous terre. Une dizaine de couloirs partaient dans tous les sens.
Je dois m'excuser, déclara la directrice de Griffondor en faisant de gros effort, votre enseignant vient de m'annoncer que ce n'est pas vous le coupable. Je vous ai jugé trop vite Mr. Dunst et je le regrette, termina t'elle avec difficulté.
L'étudiant qui marchait à sa hauteur ne dédaigna même pas de lui répondre. Son visage impassible regardait droit devant lui. Se frayant facilement un passage à travers les infirmières, les deux sorciers pénètrent dans une petite salle. Allongé dans un lit, un bandage alentour de sa tête et les cheveux en désordre il semblait mal en point, quoique moins que la dernière fois.
Voyant son étudiant entré un sourire éclaira son visage blême.
Vous pouvez nous laisser Minerva, s'exclama t'il en invitant d'un geste de la main Zacharie à s'asssire sur la seule chaise.
Je vais être dans la pièce d'accoter avec notre collègue si vous avez besoins d'aide professeur Stilson, répondit-elle en jetant un dernier coup d'œil à Zacharie qui avait prit place dans le siège au coté de l'enseignant.
Ne vous inquiétez pas Minerva! Mr. Dunst ne m'attaquera pas, répliqua t'il un sourire amusé sur le visage.
Voyant le regard courroucé de sa collègue Stilson se glissa sous ses couvertes en gloussant de rire sous l'œil amusé de Zacharie. Soupirant de contrariété, McGonagall sortit de la pièce en refermant la porte derrière elle.
Les yeux pétillants de malice le petit professeur se releva à l'aide de ses mains qui ne semblaient plus cassés.
Silencieux Zacharie attendit que l'enseignant parle en premier.
Est-ce vous qui avez combattu mon agresseur, demanda t'il soudain, un air sérieux sur le visage.
Oui c'est moi, répondit le Serpentard en essayant de se rappeler la scène.
Plongeant son regard dans celui de son élève, Stilson semblait essayer de savoir si son étudiant lui cachait quelque chose.
Avez-vous vu son visage?
Non, il était seulement habillé d'une toge en noir. Par contre je sais qu'il semblait grand avec une forte carrure, se rappela t'il en croisant ses bras contre son corps.
Le petit professeur sembla soudain alarmé en jetant des regards dans tous les sens. Son minuscule visage déformé par la peur regarda en direction de la porte.
Zacharie s'étonna de ça réaction. Il était normal qu'un agresseur se cache sous une capuche pour dissimuler son visage. Qui voudrait être repéré?
Voyant l'état serein de son étudiant le petit professeur agrippa le Serpentard par les épaules en le secouant dans tous les sens. Surpris, Zacharie l'obligea à le lâcher et ille coucha dans son lit en se demandant si il ne devrait pas héler une infirmière.
Calmer vous, ordonna sèchement le vert et argent.
Non je n'ai pas à me calmer, répliqua t'il sur le bord de l'hystérie, nous avons été attaqué par un mangemort!
Ce sont des tueurs, ajouta t'il ne voyant encore aucune réaction de la part de son élève, Tu-sais-qui voulait sûrement me tuer et comme vous avez fait échouer son plan ses mangemorts voudront votre mort et la mienne!
Zacharie qui n'avait jamais entendu ces mots soupira d'un air contrarié. Qui étaient ces mangemorts et ce Tu-sais-qui? Pourquoi avait-il voulu attaquer son professeur et maintenant le tuer lui?
Ne me dit pas que tu n'as jamais entendu parler d'eux, se r'écria le professeur les yeux affolés, puis se rappelant que le Serpentard avait perdu la mémoire il tenta de se calmer. Tu-sais-qui est le pire fléau de tout les temps ainsi que ses mangemorts. Ce sont des sorciers qui veulent faire le mal et leur maître est le mage le plus puissant. Le lord des ténèbres recrute des sorciers dans le monde pour conquérir la planète. Ils peuvent tuer pour le plaisir comme tuer pour une raison particulière. Vous avez tenu tête à l'un deux et maintenant ils voudront tous votre mort. On ne tient pas tête à un mangemort de cette manière.
Le Serpentard qui avait assimilé rapidement ces informations se sentit soudainement abattu. Pourquoi une personne voudrait ça mort alors qu'il avait seulement voulu se défendre? C'était insensé…
Pourquoi vous ne le mettez pas en prison?
Tu-sais-qui n'est pas un simple sorcier de pacotille. Il se cache, il frappe sournoisement, le mage noir à des centaines d'adeptes partout même dans le ministère de la magie…Personne n'est capable de lui tenir front. Il a fait des milliers de mort que ça soit par vengeance, par amusement ou simplement parce qu'on lui refuse quelque chose. Rien ne pourra jamais l'arrêter, termina t'il dans un murmure, un air grave sur le visage.
Zacharie fronça les sourcils.
Tu-sais-qui est le mage des ténèbres,remarqua t'il en regardant son enseignant qui avait fermé les yeux, le visage tiré par l'angoisse. Pourquoi vous l'appelez de cette manière?
On ne dit pas son nom Mr. Dunst. Il aspire trop la crainte et la souffrance pour être…
Avant qu'il puisse finir sa phrase un énorme vacarme assourdissant résonna dans la clinique. Les yeux grand ouvert, le petit professeur empoigna sa baguette d'un air terrorisé.
Soudain plusieurs cris retentirent dans le sous-sol.
Restez ici Mr. Dunst, ordonna le blessé.
Écoutant attentivement les portes claquées et les rirent à glacer le sang, Zacharie se sentit désemparé pendant une fraction de seconde. Le Serpentard était sur que c'était ces mangemorts. Il devait sûrement venir pour le chercher lui, mais comment avaient-ils suent qu'il se trouvait ici dans la clinique?
Ne bougez surtout pas Mr. Dunst, il y a un système de protection…les aurors vont bientôt arrivés.
Les yeux et les oreilles aux aguets, Zacharie fixait la porte. Soudainement un hurlement de souffrance s'éleva dans le corridor. N'écoutant plus les paroles de son professeur, le Serpentard accoura vers le corridor.
Les chaises étaient renversés, les portes fermées à clé, alors qu'une femme se tordait de douleur sur le plancher. Son visage blême comme la neige hurlait sa souffrance, son corps semblait être parcouru de convulsion et ses mains graffignaient le plancher dans l'espoir de s'échapper, mais en vain.
Les deux sorciers encagoulés riaient aux éclats.
Tu aimes ça non, persifla le premier, en continuant de jeter son sortilège.
Sentant une rage monté en lui, Zacharie sortit sa baguette tel un escrimeur.
Vous aimez vous en prendre à des innocents n'est-ce pas mangemorts, hurla le Serpentard, le visage décomposé par la fureur.
Bien qu'il était très peu sur de gagner ce combat, Zacharie ne voulait pas laisser cette femme dans la détresse. Surtout que toutes les personnes présentes dans la clinique avaient dédaignées de l'aider.
C'est ce sale morveux, cracha le deuxième qui était un peu plus petit que le premier. Je vais te faire souffrir et ensuite je vais te tuer lorsque tu vas me supplier de t'achever.
Sentant son cœur battre à tout rompre, Zacharie se demandait comme il pourrait venir à bout de ces deux monstres. Arrêtant de jeter le sortilège à la pauvre femme, ils passèrent pardessus le corps en lui infligeant un dernier coup de pied. Le souffle tremblant et le regard vide, elle se recroquevilla sur elle-même en encaissant le coup.
Doloris, lança le plus baraqué des deux avec une dextérité étonnante. Ses doits boudinés comme des saucisses tenaient dangereusement sa baguette avec souplesse, malgré leur énormité.
Suivant son instinct en voyant le faisceau se diriger vers lui, Zacharie se plaqua contre le mur, le souffle haletant et le front en sueur. Le jet passa à quelques centimètres de lui.
Le petit morveux à plus de talent que l'on croyait, grinça t'il, en colère.
Reprenant légèrement confiance en lui, le Serpentard jeta son premier sort.
Pervolito!
Le sort se dirigea à tous allure vers le plus costaud, mais celui ayant vu venir le coup fit apparaître un bouclier. Sous sa capuche, Zacharie remarqua que ses lèvres c'était étiré en un sourire goguenard.
Le jet frappa avec une force étonnante le bouclier. Ayant sous-estimé son adversaire, le mangemort perdit l'équilibre avant de tomber sur le dos.
Soudain, le Serpentard entendit une douzaine de pied frapper le sol à tout allure. Le bruit se dirigeait vers eux à grande vitesse. Quelques secondes plus tard, sous l'œil inquiet de Zacharie et des deux mangemorts une troupe de sorcier et de sorcière firent leur apparition, baguette levée.
Poussant un juron, le mangemort encore debout se jeta sur le plancher en évitant plusieurs sortilèges qui se dirigeaient vers lui.
Ne toucher pas au garçon ainsi qu'à la femme, hurla une sorcière, le visage sévère et le cheveu blond.
Rampent jusqu'à son ami, il prit son pied dans sa main, les deux sorciers se volatilisèrent instantanément. La troupe se sorcier se sépara en trois. Plusieurs virent à la rencontre de Zacharie, alors que d'autre allait voire la pauvre femme secouée de sanglot sur le plancher et les cinq derniers rentrait dans les chambres pour essayer de rassurer les patients ainsi que les infirmières.
Vous allez bien, demanda la jeune femme blonde d'un air soupçonneuse en examinant le Serpentard qui restait de marbre.
Laissez le moi, tonna une voix grave qui s'avançait dans le corridor.
Se retournant Zacharie vit Dumbledore qui à quelques pas, un air contrarié tirant ses traits. La jeune femme allait répliquer, mais le directeur lui coupa la parole sur un ton dur.
Je vais moi-même l'interroger et je vous envoierais un rapport auror Pinglet.
Devant l'air courroucé du grand mage, la femme inclina l'échine avant de partir aider ses amis. Le Serpentard s'avait que Dumbledore le soupçonnait depuis longtemps malgré ses grandes paroles réconfortantes. Les yeux bleus du directeur scrutaient Zacharie qui ne baissa pas les yeux.
Sans crier gare, Dumbledore sortit un mouchoir puis il déposa sa main sur l'épaule du Serpentard. Se sentant attiré vers le plafond comme si une corde l'avait empoigné par le nombril, Zacharie essaya de se défaire de la poigne. Très fort pour son âge Dumbledore l'immobilisa.
Tourbillonnant pendant quelques secondes, le Serpentard ferma les yeux comme si un mal de cœur avait fait surface. Ensuite il sentit enfin un plancher dur sous ses pieds.
Assissez-vous Mr. Dunst, tonna la voix du directeur.
Ouvrant les yeux, Zacharie découvrit une salle ou une trentaine de tableaux représentant des hommes et des femmes qui discutaient entre eux. Dumbledore était déjà assis à son bureau ou des piles de paperasses encombraient la surface. Prenant place sans se faire prier une autre fois, Zacharie plongea son regard dans celui du grand mage.
Je ne sais vraiment plus si je dois vous faire confiance Mr. Dunst, déclara durement le directeur après plusieurs minutes de silence. Vous vous retrouvez toujours dans des situations fâcheuses. J'aimerai bien me ranger sous une bannière de paix en ce qui vous concerne, mais deux fois de suite vous retrouvez devant des mangemorts c'est très inhabituel cela révèle même de l'impossible.
Je n'ai fais que défendre la vie du professeur Stilson ainsi que celle de l'infirmière, répliqua t'il froidement en essayant de se contrôler.
Croisant ses mains, le Serpentard sentit le regard glacé du directeur parcourir son visage.
J'ai plus l'impression Mr. Dunst que vous essayez de montrer que vous n'avez rien à vous reprochez. C'est anormal. Vous sauvez la vie du professeur Stilson et ensuite de l'infirmière qui serait devenue folle ou encore morte si le sortilège aurait durer quelques secondes de plus.
Un déclic se fit dans la tête du Serpentard. Son visage exprima une fureur profonde.
Vous croyez que j'ai monté tout ça n'est ce pas, cracha t'il.
Ce n'est pas moi qui le dis Mr. Dunst. Je ferais tout pour protéger les étudiants qui habitent cette école. Même au péril de ma vie. Maintenant sachez que je vais vous surveiller encore plus. Vous pouvez disposer.
Baissant les yeux sur un parchemin, Dumbledore commença à écrire une longue lettre. Se levant Zacharie quitta rapidement la salle. Ne faisant attention au décor, le Serpentard quitta rapidement l'appartement en descendant dans l'escalier.
Sur son passage les étudiants se tassaient de frayeur en voyant le délire déformer ses traits. Entendant courir derrière lui, Zacharie sentit le danger approcher. Se tournant avec dextérité le point lever, le Serpentard frappa sur la tempe du malheureux qui allait faire la même chose.
Tombant sur le plancher comme une poupée de chiffon, le vert et argent vit Potter étendit de tout son long. Il semblait être inconscient. Tous étaient muets de stupéfaction, puis une ovation s'éleva alors que Black l'ami de Potter arrivait devant son ami.
Se retournant, Zacharie vit Lucius Malefoy un sourire mauvais aux lèvres qui applaudissait en solosous le regard terrifiés de quelques Pousouffles.
Je te félicite Dunst…je t'avoue que je n'aurais jamais imaginé ça de toi.
Espèce de salop, cria Black, je te jure que tu vas y goûter. La baguette levée il semblait être sur le point de commettre un meurtre.
Zacharie lui aussi semblait être prêt à s'attaquer à une autre personne. La fureur qui sommeillait en lui depuis quelques jours s'était réveillée comme une tempête.
Ne tente pas quelque chose que tu pourrais regretter amèrement Black tu ne crois pas que ton ami Potter à déjà assez souffert, siffla t'il amusé.
Le Serpentard n'avait jamais vu Malefoy de si bonne humeur.
Aller vient, fis t-il à Zacharie qui était sur le point de sauter sur le Griffondor. Tu en feras de la charpie une autre journée pour l'instant j'ai a te parlé.
Ne sachant ce qu'il devait faire, ses émotions étant mélangés, néanmoins son instinct qui était la plus part du temps infaillible le joignis à suivre Malefoy. Ce faisant, le Serpentard ce retrouva à ça hauteur.
Se retournant avec une souplesse plus qu'étonnant, Lucius fit apparaître un bouclier d'une force normal. Un sortilège d'une couleur vert pâle s'écrasa avec force sur la surface.
Un sourire amusé étirant son visage Lucius croisa les bras devant un Sirius ébahi et en colère.
Est-ce que tu crois que le directeur et que ta mère serait heureux de savoir que tu as utilisé le sortilège exsecrantia qui est seulement inférieur au doloris.
Secouant sa tête blonde, Malefoy éclata d'un rire sinistre avant de partir dans le corridor au coté de Zacharie.
Message : Je m'excuse de ne pas avoir écrit de review la dernière fois. Je vois que des personnes semblent m'envouloir pour ça j'ai moins de message, mais ce ne fait rien! Tout ce que j'espère c'est que vous ailliez apprécié le chapitre 11.
Onarluca : Heureuse que tu apprécies toujours au temps. Ca me fait plaisir ces petits mots d'encouragement.
Zagan : Et bien j'espère que ce chapitre si est encore plus sympa!
Wynzar : Et oui c'est mon plus long chapitre jusqu'à maintenant. J'en suis assez fière!
Tari : Oui, il semble commencé à retrouver peu à peu ses réflexes. Pauvre petit j'étais pas pour le laisser se faire marcher dessus tout le temps!
Underphoenix : Quel long message lol. Non je plaisante. Ca me fait plaisir aussi. Merci de ton message d'encouragement.
Yami Shino : J'aime bien ton nick. Vite la suite…j'espère que je vous est pas trop fait attendre. J'ai beaucoup d'étude et de travail cette année c'est fou!
Harana : Et il n'a pas finit de se mettre dans de beaux draps. :O)
Thealie : Heureuse que tu aimes ce chapitre.
David : Mon rythme de publication…d'habitude j'essaye à toutes les semaines, mais cette année comme je le disais si haut j'ai beaucoup de devoir, cependant ça dépend aussi de mon temps lire. Un moment donné j'avais publié 2-3 chapitres en seulement quelques jours.
alinemcb54- mushu- Misspotter95 : Je suis réellement contente de vos petits messages d'encouragement! Je l'avais déjà dit je crois…mais je me répète…non je radote lol. Je commence à me faire vieille.
