Réponse aux reviews : hey, 3 reviews : waouh ! Continuez comme ça !
Noix de Coco : "Hello,
j'aime beaucoup cette histoire et c'est vrai que le fait que le chap soit court ne change pas la qualitée du début de l'histoire...
En esperant pouvoir lire la suite rapidement, Noix de Coco"
Réponse : Rapidement, bon... Mais je lance trois chapitres cette fois ci, l'histoire avance bien ! Je traduis également d'autres histoire de cet auteur, avec des chapitres plus longs.
essylanna : "tres bien! L'histoire est excellente! mise à jour ASAP."
Réponse : Pour la partie ASAP, voir la réponse Noix de Coco... Merci ! Moi aussi, je trouve cette histoire superbe.
Ivrian : "Entièrement d'accord ! Il ne faut pas forcément de longs chapitres pour faire une bonne histoire !
Ce début m'a l'air très prometteur... et ta traduction est très bonne. Cours de ce pas lire la fic en anglais Encore bravo !"
Réponse : Hey, je sers à quoi moi si tu lis la fic en anglais ? (rigole). Merci !Ton pseudo est très joli !
Chapitre 2 : Il Semble si Vide
Greg regarda sa montre. Il était presque sept heures du matin. Presque l'heure de rentrer à la maison.
Qu'est-ce que je vais faire à la maison ? se demanda Greg avant de rouler des yeux. Au moins ici il était forcé d'avoir quelques contacts humains.
Il regarda autour de lui. La porte de Grissom était fermée, comme d'habitude, et tout le monde autour allait faire des heures sup puisque personne n'était là et que c'était presque l'heure de partir. Il s'assit et regarda dans le vide. Une chanson sortit de la radio, mais il l'entendit à peine. Il commença à mettre sa veste et sentit le trou dans son ventre, grandissant lentement de plus en plus chaque jour.
Tristement, Greg réalisa soudain ceci : il n'avait pas de but.
Enfin, c'est comme ça qu'il le sentait. Comme si, s'il allait mourir aujourd'hui, personne ne se souviendrait de lui.
Il savait qu'il exagérait. Il savait que des gens s'inquiétaient pour lui, mais le terrible sentiment de solitude était toujours là, l'entraînant dans l'obscurité.
Catherine et Warrick passèrent la porte, juste alors que Grissom sortait enfin de son bureau. Il se percutèrent et Warrick fit un bref salut à Grissom avant de partir mais Catherine s'arrêta, forçant Grissom à stopper.
" Gil " dit-elle, et il la regarda dans les yeux par-dessus ses lunettes.
" Oui ? " demanda-t-il d'un ton interrogateur.
" Vous avez remarqué Greg récemment ? " demanda Catherine. Grissom nota son inquiétude maternelle et sourit intérieurement.
" Ça dépend de ce que vous entendez. " dit Grissom.
" Il est si triste. Il semble si... si vide, ces temps-ci. Il me rappelle quelqu'un. "
Grissom resta silencieux.
" Je pense que vous savez de qui je parle, Gil. Maintenant que vous pouvez entendre, vous ne semblez plus vous isoler autant. Greg m'inquiète, Gil. "
Grissom la regarda. " Je ne peux pas aider Greg s'il se sent triste à moins qu'il me le demande, Catherine. Il est adulte. Et puis... " Grissom se tourna vers Greg, qui souriait à quelque chose que disait Warrick.
" Catherine, je pense que vous vous inquiétez trop. " Il sourit et pressa son épaule de manière rassurante, et elle sourit un peu. " Vous n'avez jamais semblé vous inquiéter autant pour moi ! " il sourit largement et s'éloigna.
" Si, Gil. " murmura-t-elle. " Je l'ai fait. "
Note de l'Auteur : la scène précédente est strictement platonique entre Catherine est Grissom, désolée pour les shippers ! Je suis toujours indécise pour ça... Grissom et Sara ou Nick et Sara ? Décision difficile ! Qui préférez-vous ? Ok, c'est bon...
GUETTEZ LE PROCHAIN CHAPITRE !
" Si les hommes viennent de Mars, pourquoi n'y retournent-ils pas ? "
