CHAPITRE 10 : Amour toujours.

Lorsqu'il entra dans la pièce, il essaya de faire le moins de bruit possible. Il trouva la jeune fille assise à une table, un livre dans les mains. Elle ne l'avait pas ouvert. Il s'approcha d'elle le plus silencieusement possible et lui dit :

- Je ne peux pas t'oublier Hermione. Tu es une fille qu'on ne peut pas oublier comme ça.
- Ecoute, je…
- Non, laisse-moi finir de parler. Je savais qu'on ne vient pas de la même époque, qu'on n'aurait jamais du se rencontrer. Mais maintenant c'est fait, on ne peut pas revenir en arrière. Même si on ne se connaît pas beaucoup, je sais une chose, je tiens plus à toi qu'à quiconque.
- Je…
- Je n'ai pas fini ! Ce que je voulais te dire en venant de voir ici est clair. Je ne peux pas t'oublier, je tiens trop à toi. En faite, je voulais te dire que…
- Non ! Tais-toi ! Je ne veux pas savoir !

Elle parlait en sanglotant, les larmes coulant sur ses joues.

- Mais…
- Arrête Sirius. Va-t-en, tu ne devrais pas être là. Il ne doit rien se passer entre nous, tu ne comprends dons pas. On ne vient pas du même temps. Aujourd'hui, tu aurais 37 ans.
- Mais je suis mort…
- Je…mais comment tu sais ça ?
J'ai demandé à un élève tout à l'heure. Et les autres ?

Se calmant et reprenant son sérieux, elle fut heureuse de pouvoir changer de sujet. Alors elle ajouta :

- James et Lily vont se marier, auront un enfant…
- Harry.
- Oui, et ils vont ensuite devoir se cacher. Mais Peter va les trahir, il va révéler à Voldemort où il se cachait et le Mage Noir va les tuer. Il va tenter de tuer Harry aussi, alors âgé de 1 ans. Mais il ne va pas y arriver et va perdre ses pouvoirs. Peter va alors se couper un doigt et disparaître, laissant courir un bruit que tu aurais tué les Potter et lui. Tu iras à Azkaban. D'où tu vas t'échapper. Mais deux ans plus tard, Voldemort va réussir à te tuer. Rémus, lui, aujourd'hui, est toujours vivant. Et toujours aussi Loup-garou…
- D'accord. Mais maintenant que tu m'as dit tout ça. Tu vas changer le cours des choses.
- Oui. C'est vrai.
- Alors, pourquoi ne veux-tu donc pas qu'il y est quelque chose entre nous ?
- Ce n'est pas la même chose…
- Ah oui ? Et pourquoi ça ?
- Parce que…
- Tu vois, tu ne sais pas toi-même ! c'est ridicule !
- Si je sais. C'est parce que c'est impossible. Ça voudrait dire qu'un de nous va disparaître d'une de nos deux époques. Soit toi du passé, soit moi du présent. Donc, un de nous va disparaître de la circulation de son époque.
- Mais, je veux bien me dévouer. Je veux bien venir vivre ici moi. Il y a toujours moyen d'aller faire un tour dans le passé pour aller voir les Maraudeurs. De toute façon, je vais faire ça je crois. Je ne peux plus me passer de toi, même si nous ne sommes qu'amis, ta présence me faire du bien. Tout ce que j'ai à faire, c'est de retourner dans le passé prendre mes affaires et dire aux autres ce qu'il va leur arriver.
- Je…
- Avec ou sans ton accord c'est ce que je compte faire. Alors, ton avis ?
- Je…
- Maintenant je peux te le dire. Si je ne peux pas me passer de toi c'est parce que je… je t'aime Hermione !

Hermione fondit en larmes et en un éclair se retrouva dans les bras de Patmol. Et elle murmura :

- Je t'aime aussi Sirius.

Il l'écarta alors légèrement de lui et l'embrassa tendrement. Même avec les changements qu'ils allaient produire, il s'en moquait, leur amour était plus fort que tout.

Epilogue...

Sirius retourna dans le Passé pour prendre ses affaires, saluer ses amis, et leur dire ce qu'il allait se passer.

Peter Pettigrow ne dénonça pas Lily et James. Qui virent grandir leur fils. Ils eurent aussi un autre enfant, une petite fille qu'ils appelèrent Lise.

Harry retourna dans le présent et fut surpris de réaliser que ses parents étaient toujours vivant et qu'il avait une sœur de 1 ans sa cadette. Il n'avait plus sa cicatrice et n'était plus célèbre, il pouvait donc mener une vie normale. Après un certain temps, il se maria avec Ginny.

Ron tomba amoureux de la sœur d'Harry avec qui il se maria. Harry accepta leur union connaissant son meilleur ami à qui il avait lui aussi prit la sœur.

Voldemort avait été vaincu par le Groupe. Ainsi que les Mangemorts.

Dumbledore vécut encore une centaine d'année avant de disparaître.

Peter devînt le parrain de Lise. Sirius étant toujours le parrain d'Harry. Bien qu'il avait tous les deux 17 ans.

Quant à Hermione et Sirius, et bien, je peux vous dire qu'ils vécurent heureux et eurent 2 enfants : James et Marie. Un amour comme le leur était rare et jamais il n'aurait put être détruit…

FIN.

J'espère que cette histoire vous a plut. Laissez des reviews !
Merci de l'avoir lut.