Auteur : Yunalesca
Genre : Romance, Angst
Couple : 2x1
¤¤¤
Une semaine.
¤¤¤
Chapitre 2
Heero et Duo s'étaient donné rendez-vous dans le parc où Duo lui avait fait sa déclaration. Cela faisait une semaine, jour pour jour, qu'ils sortaient ensemble.
Il se remémora cette semaine presque parfaite. Il se sentait vivre, il été enfin un garçon normal. Avec des amis et un petit ami…
Heero était tout sourire quand il arriva mais quand il vu la tête de Duo, celui-ci s'effaça. Duo était bizarre il ne pouvait pas l'expliquer mais quelque chose n'aller pas.
Il souriait d'une façon qu'il ne connaissait pas, un sourire de psychopathe pensa Heero mais le mot était un peu trop fort.
« Duo ? Ça va ? »
Heero s'approcha et voulut prendre Duo dans ses bras mais celui-ci le repoussa de façon assez brutale tandis que son sourire s'accentuer un peu plus.
« Heero… c'est fini »
« Comment ça ? Qu'est ce qui est fini ? »
« Et moi qui te croyais surdoué ! Dis moi ce que tu comprends pas dans cette phrase. C'EST FINI ! J'en ai marre de toi, tu m'ennui beaucoup cette semaine à faire semblant m'as terriblement agacer mais un pari est un pari. »
« Un… Un pari ? »
« J'ai parié que je pourrais sortir une semaine avec toi, c'était dur mais j'ai réussi à tenir. Je comptais profité de toi mais j'ai même pas pu te toucher, j'étais vert.
Enfin bon maintenant c'est fini, j'aurai plus a te supporter…. Quoi ? Tu croyais quand même pas que quelqu'un de normal pourrait tomber amoureux d'un sale gamin comme toi ! Si ? Oh comme c'est mignon…
Bon allez c'était marrant mais je dois y aller. J'ai mieux a faire. »
Duo partit sur ses paroles blessantes d'une démarche tranquille comme si tout ça ne lui avait rien fait. Deux larmes coulèrent le long des joues d'Heero, avant qu'il ne les essuie rageusement.
Comment avait il put être aussi bête ? Duo avait raison, qui voudrait de quelqu'un comme lui ? Quelqu'un de si misérable que lui ?
Il rentra chez lui et monta les escaliers jusqu'à sa chambre d'un pas automatique. Ses parents le regardèrent, inquiet, il ne l'avait pas vu comme ça depuis la mort de Sunao son grand frère.
Même si des fois ses parents ne faisaient pas attention à lui, ça ne voulait pas dire qu'ils ne l'aimaient pas. Sunao et Heero étaient vraiment très proche.
Sunao avait 5 ans de plus qu'Heero mais celui-ci étant beaucoup plus mature que les enfants de son age voir plus mature que certains adultes, ils s'entendaient très bien.
Avant d'être son frère, il était aussi son seul ami, l'aidant quand il avait des problèmes… Sa mort fut un choc pour Heero.
Pendant des jours, il refusa de sortir de sa chambre, ses parents se heurtant à une porte close. Il ne sortait que pour manger, la nuit pour ne pas tomber sur ses parents.
Il possédait une salle de bain privé dans sa chambre évitant de longues heures d'attente pour la douche. Il gardait encore quelques séquelle de sa mort brutale ( noyer en essayent de le sauver).
Heero s'allongea sur son lit, il était encore choqué par ce que venait de lui avouer Duo. Et dire qu'il devrait retourner en cour dès demain, il n'en avait aucune envie.
Tant pis, il sécherait, après tout il connaissait déjà tout le programme par cœur. Voir Duo était trop dur pour lui, il lui fallait un peu de temps…
En pensant à ça sa respiration devient saccadé, il angoissait. Il se leva pour prendre ses médicaments, ses crises d'angoisses pouvaient être très violentes et surtout mortelle.
Il n'arrivait plus à faire rentrer l'air dans ses poumons, sa respiration s'accélérait et il essayé vainement d'attrapé de grandes goulées d'air.
Le fait de ne plus pouvoir respirer l'angoissait encore plus, aggravant son état. Son cœur aussi lui faisait mal. Son rythme cardiaque accélérait et il avait l'impression qu'on lui déchirait la poitrine.
On lui avait prescrit des médicaments en cas de crises importantes. Il prit deux pilules, et se rallongea essayant de se calmer. Il avait mal au cœur mais pas à cause de sa crise enfin si un peu mais surtout à cause de la trahison de Duo.
La douleur se diffusa partout dans son corps pourtant il n'avait aucune blessures physiques. Mais comment soigner des blessures qu'on ne pouvait pas voir ?
Il envoya un sms à Quatre et lui écrivit que Duo lui avait menti et qu'il avait joué avec lui. Il attendit quelques minutes et reçu la réponse de Quatre, lui disant qu'il était désolé pour lui mais qu'il ne pouvait rien faire.
Il s'endormit sans descendre manger, et rêva de son frère et de Duo. Le lendemain, il se réveilla avec un mal de tête horrible et une tenace envie de vomir.
Il décida d'assister au cour, il ne voulait pas donner ce plaisir aux autres même s'il lui en coûtait, il avait sa fierté.
En entrant dans la classe, il dut subir les regards moqueurs et les brimades de ses 'camarades'. Mais il garda la tête haute, les toisant de son regard froid, leurs faisant baissait la tête.
Le plus dur fut le regard satisfait de Duo. Il s'assit à sa place et fit comme d'habitude mais Duo se leva pour aller s'asseoir plus loin laissant un vide autour d'Heero. L'après midi, ils devaient avoir cours mais lui était dispensé de sport à cause de sa maladie.
Pour rentrer, il devait traverser le fameux parc même s'il n'en avait pas la moindre envie, lui rappelant trop de mauvais souvenir. Ce qu'il vit alors qu'il rentrer chez lui, lui donna envie de vomir.
Il fit appel à tout son sang froid et fit comme s'il n'avait rien vu, continuant à marcher, la tête haute, les ignorant complètement. En s'asseyant sur son lit, il s'aperçut que ses jambes tremblaient légèrement et qu'il avait retenu sa respiration tout le long du chemin.
Il ferma les yeux mais les rouvrit de suite. Derrière ses paupières clauses lui apparaissait l'image de Duo embrassant Quatre. Les deux ayant l'air de prendre beaucoup de plaisir. Le poignardant toujours un peu plus dans le dos.
Tsusuku
Yunalesca
