Une semaine

Auteur : Yunalesca

Genre : Romance, Angst

Couple : 2x1

¤¤¤

Une semaine.

¤¤¤

Chapitre «

Les yeux d'Heero étaient vides. Il eu envie de demander à Quatre des explications mais ne voulant pas se faire plus de mal il ne fit rien.

Comment Quatre qui se disait son ami avait il put lui faire ça ? Alors lui aussi faisait semblant ? C'était si facile de mourir, un coup de rasoir et hop tout est fini… pourquoi ne pas envisager cette possibilité ?

Aujourd'hui il n'irait pas en cours, il avait rendez vous avec son médecin. Une fois par mois il devait passer une série de test pour s'assurer que tout allez bien.

Son médecin était aussi un des meilleurs amis de son père depuis de nombreuses années. La famille lui faisait une confiance absolue.

Ses parents devaient partirent 3 mois au Japon, là où il avait grandi, pour régler les derniers détails de leur déménagement et finirent leur travail.

« Heero ? Solo et Hellen veulent bien te garder le temps que ta mère et moi somme au Japon »

« Mais… je peux rester seul »

« Tu ne va pas rester seul pendant 3 mois ! Tu devra faire le ménage, les courses, à manger… tu sera mieux là bas crois moi»

« Mouais »

Le lendemain les parents d'Heero partirent, et Solo vient le chercher le soir à la fac. Il était enfin en week-end et ne verrait plus Duo ni Quatre qu'il avait évité toute la journée.

« Tu vas rencontrer mon fils, tu vas voir je suis sur que vous allé devenir très ami. »

« ….Il a quel age ? »

« Il a 19 ans bientôt 20.»

Ils leurs fallu cinq minutes pour arrivé devant la maison où il allait passer ses prochains jours. Il avait passé son enfance dans de petit appartement à cause du prix des loyers au Japon et préférait de loin les maisons.

Plus grandes, plus confortables… Mais les maisons était souvent situés en dehors de la ville contrairement aux appartements.

Il mit son sac sur son épaule et suivit Solo jusqu'au salon. Là, il lâcha son sac en imitant à la perfection le poisson hors de l'eau….

Il jeta un regard noir à Duo… alors c'était lui le fils de Solo ? Il dit bonjour à Hellen et ignora royalement la main tendue du natté. Duo sourit, un sourire moqueur.

« Tu partagera la chambre de Duo ça ne te dérange pas ? »

« non »

« Parle plus fort Heero on ne t'as pas entendu »

« Non »

Heero alla installer ses affaires suivi par Duo.

« Tu n'a pas un appart ? »

« Il est pas à moi, il est à un copain et il me le prête quand il est pas là, on va devoir partager la même chambre… crois pas que ça m'enchante »

Heero fulminait, il s'attendait à tout sauf à ça. Il n'appréciait pas du tout le sourire qu'afficher Duo. Il avait envie de crier et de pleurer en même temps.

Il sentit Duo s'approcher de lui par derrière, le prendre dans ses bras et lui murmurer d'une voix acerbe.

« Je te prendrai ici, tu n'as jamais voulut que je te touche quand on est sortis ensemble mais là se sera differents »

« Arrête de rêver ! »

« Je te prendrai ici et c'est toi-même qui me suppliera Yui je te le jure ! »

Heero fut déçu, où était passé le garçon aimable et gentil qu'il aimait tant ? Les larmes menacèrent de couler mais Heero se reprit.

Duo quant à lui était ébranler. Il allait dormir dans le même lit qu'Heero. C'est vrai que tout avait commencé par un pari, mais il avait quand même commencé à s'attacher à lui.

Il avait rompu avec lui de façon assez brutale et avait même embarqué Quatre avec lui. Il l'avait convaincu de l'embrasser devant Heero sachant qu'il devait passer par le parc pour rentrer chez lui.

Quatre s'en voulait mais il ne pouvait pas refuser ce service à Duo. Après tout il était son meilleur ami. Si Duo avait agit de cette manière pour que le japonais le déteste et ne tente pas de ressortir avec lui.

Il y a 3 ans il était sorti avec Wufei mais celui-ci l'avait trompé et il s'en était difficilement remis. Il s'était juré de ne plus s'attaché c'est pourquoi il avait agis de cette manière.

Mais quand il l'avait vu penché pour ranger ces vêtements, il n'avait pas pu s'empêcher de lui dire ça. Et puis il était vraiment attiré par lui, ce mec était à tomber même si ça ne se voyait pas au premier coup d'œil.

Le matin au réveil, avec ses petits yeux, ses cheveux en bataille et son tee-short trop grand pour lui, il était vraiment à croquer. Il avait très envie de lui et ce depuis qu'il l'avait vu sortir de la douche.

Le premier jour où il était sortis ensemble, Heero était allé se changer et prendre une douche. Duo l'attendait sur son lit regardant un peu sa chambre.

Quand il était sortis vêtu d'une simple serviette, un peu rouge au niveau des joues, bafouillant qu'il avait oublier ses affaires.

Bronzé, musclé il était différent du Heero qu'il connaissait. Du Heero réservé, toujours à se cacher sans prendre un soin particulier à son image.

Il avait bien vu que le métis n'était pas près pour ce genre de chose mais maintenant qu'ils allaient vivre ensemble ce n'était pas avec sa main qu'il allait pouvoir se soulager. Ou si, mais pas longtemps.

Il n'était pas méchant, il était plutôt gentil mais il ne voulait plus souffrir. Heero et lui n'étaient sortis ensemble qu'une semaine, il devait se sentir trahit mais il s'en remettrait vite.

Il faut dire qu'il ne s'était pas forcé pendant cette semaine, il avait été naturel. Il se demandait même s'il n'était pas tombé amoureux d'Heero mais il chassa vite cette pensé de son esprit. Ce n'était pas possible.

Tsusuku

Yunalesca