Auteur : Yunalesca
Genre : Romance, Angst
Couple : 2x1
¤¤¤
Une semaine.
¤¤¤
Chapitre 4
Ce fut bientôt l'heure d'aller se coucher. Heero sentait la présence à ses cotés de Duo, lui rappelant de mauvais souvenir.
Son corps tous prés du sien, dire qu'avant il pouvait… il pouvait laisser glisser contre lui pour quémandait un petit câlin.
Il n'avait qu'une envie, se lover contre lui et l'embrasser. Mais ça, ça lui était à présent interdit. Il sentit une main sur son ventre commencé à le caresser doucement. Il aimait la chaleur qu'elle dégageait.
Il frissonna mais malgré tout il essaya de la faire partir sans succès. Duo rit avant de se retourné complètement vers lui et de commencé par l'embrasser dans le cou.
Heero haleta et lui demanda d'arrête, le natté lui lécha et lui mordilla tendrement le cou. Le japonais gémit quand il sentit la bouche de l'américain sur le lobe de son oreille.
Ce fut trop pour lui, il se releva brusquement et gifla Duo.
« Arrête ! »
« Quoi ? Ne me dit pas que tu n'aime pas… tu gémissais ! »
« Arrête Duo »
« Mais pourquoi ? »
« S'il te plait »
Duo fut surpris de la voix du métis, elle était triste et pleine de mélancolie. Il entendit des sanglots et comprit qu'Heero pleurait. Il n'insista pas et se retourna.
Le lendemain Duo partit voir Quatre. Heero resta allongé sur le lit pour une grasse matinée, une main sur son cou à l'endroit où Duo l'avait embrassé.
Il enfui sa tête dans l'oreiller de l'américain et respira son odeur. Doucement, il ferma les yeux et s'endormit rêvant de Duo lui disant : Je t'aime.
C'est dans cette position que Duo le retrouva, il avait l'air si triste. Il caressa les cheveux d'Heero en se demandant s'il n'avait pas fait une erreur. De toute façon c'était trop tard.
Il se pencha et effleura les lèvres de l'endormit avant d'allé regarder la télé dans le salon. Il recommencé, comme avec Wufei, il retombait amoureux. C'était mauvais, très mauvais.
Il en avait longtemps discuté avec Quatre, qui lui avait conseillé de retenté sa chance mais Heero devait le détester après s'être fait jeter comme ça. Et puis il ne pouvait pas faire ça d'un point de vue éthique.
Heero se réveilla de mauvaise humeur. C'est les cheveux en bataille, la lèvre inférieur retroussé et l'air encore endormi qu'il rejoignit Duo dans le salon.
Kawai fut le premier mot qui vint à l'esprit de l'américain.
« Mon père veut que je t'emmène avec nous ce soir »
« C'est qui vous et où vous allez ? »
« Quatre, Trowa et moi et on va en boite »
« Je suis obligé ? »
« Oui »
« J'ai pas envie de venir, surtout avec toi. »
« Je savais que ça te plairait, mais mon père a dit que tu devais sortir un peu. »
C'est donc à contre cœur qu'Heero suivit Duo au bar-boite de nuit situé à une heure de la ville. C'était un endroit où beaucoup de jeunes se donner rendez vous.
Le japonais resta assit au bar en buvant un coca ( n'étant pas majeur pour de l'alcool ) alors que les autres s'amusaient sur la piste.
Quatre et Trowa flirtait ensemble tandis que Duo draguait tout le monde. Voir que beaucoup de monde s'intéressait à lui, lui fit beaucoup de mal.
De plus Duo avait l'air de prendre beaucoup de plaisir, se collant contre des mecs, les allumant, les effleurant du bout des doigts.
Puis il se tourna vers Heero lui faisant un sourire malsain et lui murmurant quelques obscénités, articulant chaque syllabe pour bien qu'il comprenne.
Il trouva aussi bizarre de voir Quatre et Trowa ensemble avant de comprendre que Duo s'était foutu de lui une fois de plus. Et Quatre aussi par la même occasion.
Un mec vint s'asseoir à coté de lui et ils commencèrent à discuter. Heero n'avait pas vraiment envie mais il ne voulait pas paraître impoli.
Mickael comme il s'appelait, le convainquit de sortir dehors pour continuer leur discutions plus au calme. De plus Duo ne le lâcher pas des yeux, jaloux ?
Il décida de suivre Mickael dehors, le bruit de la boite de nuit devenant insupportable pour ses oreilles. De plus Mickael était pas mal, et avait l'air gentil.
Sauf qu'une fois à l'extérieur, Mickael le plaqua violemment contre le mur et commença à l'embrasser. Heero essaya de se défendre mais il était trop faible.
Sa bouche parcourant son cou, ses joues, sa bouche. Essayant de passer sa langue de force, tandis que ses mains déboutonné sa chemise, le caressant brutalement.
Heero lui cracha au visage avant de se faire violemment gifler. Mickael se colla un peu plus contre lui, un sourire mauvais sur son visage.
Il allé se faire violer tout simplement dans une ruelle crasseuse, par un mec qui venait, une fois de plus, de le trahir.
Tsusuku
Yunalesca
