Auteur : Yunalesca
Genre : Romance, Angst
Couple : 2x1
¤¤¤
Une semaine.
¤¤¤
Chapitre 5
Alors que Mickael allait de plus en plus loin, une main se posa fermement sur son épaule et l'envoya valser à quelques mètres avant de le frappé violemment au visage.
Duo les avait suivit dans un accès de rage et de jalousie et avait assisté à toute la scène. Devant une telle violence Mickael s'enfuit le plus vite possible.
Heero était agenouillé contre le mur, la respiration saccadé. Quatre et Trowa le rejoignirent inquiété. Malheureusement pour le japonais, il n'avait pas emmené ses médicaments.
Duo tenta de calmer Heero, mais la situation ne fit qu'empirer. Heero angoissait de plus en plus ; Trowa et Quatre s'écartèrent pour le laisser respirer.
« Duo, essaye de lui faire retrouver une respiration normale, j'appel l'hôpital. Il nous fait une sérieuse crise »
Duo s'approcha du japonais et se plaça derrière lui, l'enlaçant. Les mains d'Heero s'agrippèrent au jeans de l'américain au niveau des cuisses.
Il se laissa aller contre la poitrine du natté, la tête renversé sur son épaule. Il n'arrivait plus à respirer et ne sentait plus que la présence de Duo à ses cotés. Sa voix lui parut lointaine mais apaisante.
« Heero ! Heero tu m'entend ? Ecoute il faut que tu te calme d'accord… Essaye de faire comme moi, écoute ma respiration »
En attendant les secours Duo essaya de son mieux de calmer Heero. Il fut transporter à l'hôpital d'urgence, entraînant le natté avec lui.
Après quelques heures de soin, le japonais retrouva un état stable. Les parents de Duo passèrent inquiet, Solo s'en voulait d'avoir forcer Heero a partir avec eux.
Mais Duo les rassura, il allait rester au coté du japonais cette nuit et veiller à ce que tout ce passe bien.
Il s'assit sur une chaise à coté du lit et regarda dormir Heero avant de s'endormir lui-même, la tête posait contre son torse.
Il pouvait entendre sa respiration calme et son cœur battre régulièrement. Ce qui n'était pas du tout le cas il y a quelque heure.
Le lendemain, Heero se réveilla un poids sur sa poitrine. Il ouvrit les yeux douloureusement et aperçut Duo assoupit contre lui.
En essayant d'attraper le verre d'eau poser sur sa table de chevet il réveilla Duo. Leurs regards se croisèrent. Heero était un peu gêné.
La main de Duo vint caresser délicatement la joue du japonais.
« Tu m'as fait peur tu sais ? »
« Hn »
« Tu t'imagine ce qui aurait pu t'arriver ? Il aurait pu te violer et tu aurais pu mourir ! Je me demande à quoi tu pense des fois.»
Heero fit la moue, il était vexé.
« Si tu es resté ici juste pour me dire ça… tu peux repartir. »
« Rolala, je t'ai vexé. »
« Non c'est pas vrai ! »
Duo attira Heero dans ses bras et le serra tendrement contre lui. Au début Heero resta un peu tendu avant de se détendre complètement dans ses bras.
Leurs bouches se cherchèrent avant de se trouver dans un baiser passionnel. Heero se cambra légèrement, gémissant. Les baisers de Duo étaient tellement bons !
L'américain s'allongea à coté d'Heero et le prit dans ses bras. La tête du japonais se posa sur l'épaule de Duo, tandis que leurs jambes s'entremêlaient.
C'est ainsi que les infirmières les retrouvèrent. Enlacé l'un contre l'autre…
Owari
Yunalesca
