Une semaine
Auteur : Yunalesca
Genre : Romance, Angst
Couple : 2x1
¤¤¤
Une semaine.
¤¤¤
Epilogue
Heero se réveilla doucement avant de s'apercevoir que Duo n'était plus avec lui, à la place se trouvait une lettre avec écrit Pour Heero.
Il l'ouvrit sans précipitation et commença à la lire. Une boule au ventre.
"Cher Heero
Je tiens à te dire ses mots qui me pesent depuis quelques temps déjà.
La première fois que je t'ai vu entrer dans l'université, ton air froid m'a donné l'impression d'une personne snob qui nous prenait de haut.
Je t'ai tout de suite détester même si alors je ne te connaissais pas.
Quand mes amis m'on dit que jamais je n'arriverai à sortir avec toi j'ai craqué et j'ai parié avec eux que je pourrai même tenir une semaine.
Mais ce à quoi je ne m'attendais pas c'est à mieux te connaître, à voir ce qu'il y avait sous l'épaisse couche de glace qui t'entourait.
Quand j'ai comprit que je commençais à m'attacher à toi, j'ai prit peur.
Une mauvaise expérience sans doute, il y a longtemps je suis tombé amoureux de Wufei, tu ne le connais pas et tant mieux.
J'ai crut au grand amour, comme dans les livres, j'étais prés à tout pour lui mais malgré ça il m'a trompé.
Je n'étais pas prés à retenter l'expérience de sitôt et pourtant...
Après avoir cassé avec toi, j'ai longtemps réfléchi et même si tu n'étais plus là avec moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à toi.
Quand tu es venu habiter chez nous c'était trop. Tous les sentiments que j'ai essayé de refouler sont revenus au triple galop.
Le pire je crois à été de voir ce mec te toucher, toi! Il n'avait pas le droit, tu es à moi.
Enfin c'est ce que je n'arrête pas de me dire même si je sais que c'est faux. Une chose est sur la prochaine fois que je le voit je le tue.
Je regrette de ne pas avoir su te garder près de moi, il me reste encore l'espoir que tu me pardonne.
Je t'aime
Duo"
Heero regarda la lettre les mains tremblantes. Il fallait qu'il lui dise, qu'il lui dise que ses sentiments étaient réciproques. Il était vraiment touché par ce que Duo lui avait écrit.
Il prit son portable et envoya un sms à Duo.
"Baka"
Il sourit, il espérait que Duo comprendrait, et se rendormit assez vite, fatigué par sa crise. Pendant ce temps Duo recevait le message un sourire au lèvre.
Il sauta dans un taxi en direction de l'hôpital et monta quatre à quatre les escaliers. C'est tout essoufflé qu'il arrive dans la chambre d'Heero.
Mais son élan fut coupé court quand il vu dormir Heero comme un bébé. Il s'approcha et lui caressa les cheveux doucement en l'embrassant sur le front.
Il était tellement mignon et avait l'air de si bien dormir qu'il préféra le laisser. Alors qu'il s'apprêtait à partir, il senti quelque chose le tiré par le bras, il se retourna et sourit.
Heero mal réveillé le retenait par le bras, ses yeux entrouvert, une prière muette sur ses lèvres.
"Reste"
Duo lui sourit avant de l'embrasser sur la bouche. Un simple baiser mais très important pour eux. Il se recoucha à coté d'Heero, une place qu'il n'aurait jamais du quitté.
Owari
Yunalesca
