La première des adresses données était celle de la résidence secondaire de Svati. Et elle n'avait rien à envier à la principale, ainsi que les filles le constatèrent. Sauf qu'elle était située en pleine jungle Rayannaise. Du coup, il n'y avait pratiquement pas de garde, la verdure environnante suffisant de garde à elle seule. Mais c'était compter sans la détermination des filles.

" Nous y sommes." fit Samantha.

" Tssss ! Une si grande maison pour lui tout seul, est-ce bien la peine ?" commenta Dark.

" S'il veut pouvoir entasser tout un tas de ramasse-poussières, ça aide. En tout cas je plains la femme de ménage." ajouta Riza.

Le lieutenant sortit une paire de jumelle pour observer les lieux. Riza compta quatre gardes. C'était jouable. Les filles se séparèrent, et s'approchèrent de la villa. Lorsque les gardes passèrent à leur portée, elles s'occupèrent de leur cas.

Du haut d'une branche, Samantha en vit deux passer. Ils s'arrêtèrent. La jeune femme fit descendre une corde, par laquelle elle glissa la tête en bas. Arrivant à la hauteur des vigiles, Sam leur cogna violemment la tête l'une contre l'autre. Les types s'effondrèrent. Elle remit les pieds sur la terre ferme, et les attacha.

Dark avisa un vigile depuis le buisson où elle se tenait. Quand il fut devant elle, elle lui saisit les chevilles et le fit tomber. Après quoi, elle le tira sous la verdure et l'assomma. Mais son collègue l'avait vu se faire traîner, et accourut. Riza bondit de derrière un arbre et lui cogna la nuque avec son arme. Dark lui sourit et leva un pouce, auquel Riza répondit par la même chose.

" Bien. Nous allons pouvoir commencer notre visite." fit Sam en les rejoignant.

Les filles s'avancèrent jusqu'à la grille. Celle-ci était ouverte pour permettre le va-et-vient des vigiles. La porte en revanche était close. Sur l'encadrement se trouvait un boîtier. Riza sortit un canif, et le dévissa. Après quoi, elle coupa un ou deux câbles, pendant que Sam crochetait la serrure.

" Eh ben ! C'est un vrai palace ici !" fit Sam.

Tout à coup, elles entendirent venir. Deux dobermans apparurent en haut de l'escalier droit devant elles.

" Oh merde !" fit Dark entre ses dents.

Les chiens grondèrent et se précipitèrent vers elles. Chacune partit de son côté. Les filles heureusement, ne manquaient pas d'agilité. Elles sautèrent sur les meubles et grimpèrent à l'étage. Les chiens suivirent. Dark et Sam sautèrent par-dessus la rambarde, Riza se suspendit au lustre et atterrit non loin. Les chiens n'eurent plus qu'à redescendre. Ils se ruèrent vers Dark et Riza. Ces dernières prirent appui sur un mur pour faire un salto arrière. Les dobermans percutèrent le mur.

Puis les filles repartirent. Sam sauta sur la rampe devant elle, puis passa au-dessus des chiens. Elle avisa un qui courait vers Dark, plus haut. Vite elle dégaina son fouet, et bondit. La lanière claqua et s'enroula autour d'une patte arrière. Sam prit appui sur la rampe et passa par-dessus, entraînant l'animal avec elle.

" Kaï !" couina celui-ci en se retrouvant coincé entre les barreaux.

Riza sauta sur le dos du dernier pour esquiver son attaque. Elle se saisit ensuite d'un vase et lui fourra sur la tête. Le chient marcha de travers, se secouant pour se dégager de cette chose qui l'encombrait.

" Pfooouu !" souffla Riza en le regardant zigzaguer.

Samantha enroula son fouet. L'autre doberman était à moitié coincé entre les barreaux à l'étage.

" Tâchons de trouver son bureau. Il y aura peut-être des indices." suggéra Dark.

" J'espère, qu'on ait pas fait toutes ces cabrioles pour rien !" fit Riza.

Elles montèrent, et commencèrent à fouiller. Ce fut Sam qui trouva le bureau. Dark et Riza l'y rejoignirent pour l'aider.

" Tiens tiens. Regardez ce que je viens de trouver." annonça Riza, devant une armoire.

" Ce sont des adresses." fit Dark en se penchant par-dessus son épaule.

" Oui : celles des clients à qui il revends sa marchandise."

" Ils me disent quelque chose ces noms." reprit Dark mettant un doigt sous l'un d'eux.

" Des clients à toi ?" interrogea Samantha.

" Non, mais ce ne sont pas des gens nets. Tous ont trempé dans une magouille quelconque. La drogue, du blanchiment d'argent, des armes ... que du beau monde." expliqua Dark.

" Dans ce cas, ça va nous simplifier l'affaire." fit Riza.

" Et comment ?" questionna Sam.

Riza afficha alors le même air qu' Edward quand il avait une idée : à savoir un air machiavélique.

" Eh bien ... Que diriez-vous de jouer les Robins des bois à ma façon ?"

" Tu veux dire ... aller voler ces gens ?" fit Dark, étonnée.

" Tout à fait." sourit Riza.

" Et que compte-tu faire du butin ?" demanda Sam.

" On aura qu'à le refourguer à la police, ils s'en dépatouilleront bien. Alors, qu'en dites-vous ?"

" Moi ça me tente." répondit Samantha.

" Moi aussi." sourit Dark.

" Parfait, allons mettre tout ça au point." conclut Riza en fermant dossier d'une main.

Les filles sortirent de la villa, pour retourner à leur hôtel. Dans la chambre de Dark, elles tentaient d'établir un plan.

" Il faut déjà localiser chacune de leur demeure. Pour le reste, ce ne sera pas compliqué." dit Riza.

" Oui. Shindi ne nous a fourni que trois adresses en tout. Donc, il n'y a que deux clients. Or nous en avons six à présent." ajouta Sam.

" Les trouver ne sera pas dur. Séparons-nous et faisons du repérage." proposa Dark.

" Allons-y, on se retrouve ici dans une heure." conclut Riza.

Les filles prirent deux adresses chacune, et partirent aussitôt. Elles louèrent les services d'un pousse-pousse, et notèrent le chemin qui menaient aux différents clients. Une fois que ce fut fait, elles se retrouvèrent à l'hôtel. Riza prit les adresses, et commença à établir un itinéraire.

" Bien : on va commencer par celui-là, Bantuh Shepta." annonça le lieutenant.

" Cette nuit. On ira visiter sa demeure." dit Samantha.

Dark et Riza acquiescèrent. La nuit venue, elles se rendirent à la première adresse. Bantuh n'habitait pas non plus un taudis. Riza s'occupa de la serrure pendant que Sam se chargeait de la porte. Puis elles entrèrent. Dark tint ses couteaux prêts à lancés. Elles progressèrent un moment, seulement éclairées par des lampes. Samantha trouva la pièce qui recélait la collection de Shepta.

" Il doit y avoir des alarmes dessus." dit-elle en s'aépprochant des vitrines.

" Laisse-moi voir." fit Dark.

Elle s'accroupit, et vaporisa quelque chose. De minces rayons rouges apparurent.

La jeune femme sortit des miroirs, qu'elle positionna de façon à ce ce que les rayons se coupent sans déclencher l'alarme. Samantha se chargea encore des serrures, pendant que Riza sortait les pièces qui les intéressaient. C'était les plus récentes. Une fois leur premier vol accompli, Dark reprit ses mirois et elles sortirent.

En passant, elles déposèrent leur sacs devant le commissariat le plus proche.

" Bien ! Ca s'est bien passé pour une première fois." fit Riza.

" Oui, espérons que ce sera pareil pour le prochain coup." dit Dark.

La prochaine vcitime était un trafiquant d'armes. Elles s'en occupèrent la nuit suivante. Cette fois, il y avait des gardes. Une bonne dizaine.

" Bon. Comment on fait, on va quand même pas les tuer." dit Riza.

" Non, trop bruyant. Il nous faut autre chose. Heureusement, j'ai ramassé de quoi nous aider dans la jungle." fit Samantha en sortant une poignée d'herbes.

" Et en quoi des herbes peuvent-elles nous aider à neutraliser ces gardes ?" interrogea Dark.

" Eh bien figure-toi qu'en brûlant, elles produisent un gaz soporifique." répondit Sam en nouant un foulard sur son nez.

Riza et Dark eurent un sourire de compréhension. Puis elles prirent les foulards qu'elle leur tendirent. Sam leur donna ensuite quelques herbes. Les filles se séparèrent. Chacune alluma sa poignée d'herbes après l'avoir roulée en boule. Elles les jetèrent parmi les vigiles. Sam en avait ramassé de quoi en faire plusieurs boulettes. Peu de temps après, les gardes tombèrent comme des mouches. Les filles passèrent. Cette fois encore, des chiens étaient là pour les accueillir. Dark sortit ses lames qu'elle leur lança. Elle fit mouche et tua les chiens.

" Bien joué Dark. Espérons que le proprio ne sait toujours pas qu'on est là." fit Riza.

Elles entrèrent dans la demeure. A cette heure tardive, il n'y avait personne. Elles trouvèrent la pièce rassemblant les objets d'art, et les prirent. Deuxième vol. Nos trois drôles dames commirent encore trois autres vols dont elles déposèrent le butin devant le commissariat. La police à ce sujet n'y comprenait plus rien. Toutefois, ils étaient parvenus à savoir que ces objets provenaient de personnes louches. Donc, ça ne les dérangeaient pas vraiment, au contraire.

Mardouk Svati avait eu vent de leurs vols, ayant reconnus ses clients. Il savait aussi qu'on s'était introduit dans sa deuxième villa. Et ... il connaissait le visage de ces intrus. Ou plutôt intruses, grâce aux caméras de surveillance.

" Trouvez-moi ces filles et amenez-les moi ! Je m'occuperais d'elles personnellement !" tonna-t-il après avoir visionné les cassettes.

Ses hommes de mains acquièscèrent et sortirent du bureau. Svati appela la future victime des filles, et l'informa de ce qui se passait.

" Ne t'en fais pas, je les accueillerait comme il se doit."

La nuit venue, notre trio se rendit à leur dernière adresse. Elles entrèrent sans difficultés, et trouvèrent la salle qu'elles cherchaient. Tout à coup, les lumuères s'allumèrent, révélant plusierus gardes autour d'elles.

" Je vous attendais mesdames." fit le propriétaire des lieux en s'avançant.

Il les regarda avec un sourire ironique.

" On ne vous a jamais que voler c'était mal ? Puis ça peut êtr dangereux pour la santé aussi." reprit-il en s'approchant.

Il stoppa devant Riza.

" Etre obligé de sacrifier d'aussi jolis minois, quel gâchis ! Enfin c'est la vie."

Il s'en alla, laissant ses hommes s'occuper des jeunes femmes. Les gardes se raprochèrent. Riza avisa une ampoule au-dessus d'elles. Elle attendit encore quelques secondes. Puis d'une geste rapide et précis, le lieutenant tira dans la lumière sans même la regarder. Ce fut le noir complet. Ce qui arrangea bien nos filles. Des cris de douleur et surprise mêlés retentirent.

" Que se passe-t-il encore ?" fit le maître des lieux.

Il eut juste le temps de s'écarter pour éviter une des lames de Dark. Riza explosa une fenêtre de la terrasse, par laquelles elles sortirent. Riza avisa une voiture à quelques mètres. Elle brisa une vitre et ouvrit les serrures. Ses amies se jetèrent à l'intérieur. Dark lui passa un couteau, dont Riza se servit comme d'une clé de contact. Ensuite, elle démarra en trombe. Les vigiles survivants, ceux que Dark avait épargnés donc, tirèrent quand elles passèrent. Puis ils prirent une autre voiture pour les suivre.

" Il savait qu'on viendrait ! Ce doit être Svati qui l'a averti !" s'exclama Sam.

" Au fond, c'est ce qu'on voulait non ?" dit Riza qui conduisait comme un pilote de rally.

Le pare-brise arrière se brisa. Dark réagit aussitôt : elle ouvrit une des fenêtres pour riposter. Elle visa une des voitures à leur poursuite, dont elle creva les pneus. Le véhicule fit quelques tonneaux avant de se crasher sur un pilône. Riza slalomait entre les voitures devant elle.

" Ils sont encore là ?" interrogea-t-elle.

" Oui !" répondit Samantha.

Les balles sifflèrent. Riza donna un grand coup de volant pour les éviter. Une voiture arrivait en sens inverse. Riza ralentit, pour que leurs poursuivants les rattrapent. Dark et Sam ouvrirent de grands yeux affolés en voyant l'autre véhicule foncer sur elles. Riza l'évita à la dernière minute. Les gardes, surpris, firent ce qu'ils peuvent pour éviter la voiture. La leur versa.

" WHOOOOOUUUUHOOOUUUUU ! Chapeau Riza !" s'exclama Dark.

Le lieutenant sourit. Mais il restait encore un véhicule ennemi. Les filles sortirent de la ville. La jungle n'était plus très loin. Les autres les rattrapèrent. Sam et Dark tirèrent pour les stopper. En vain. Riza fut contrainte de rentrer dans la jungle. Il y avait une piste heureusement.

" Oh non ! " s'exclama-t-elle.

" Quoi ?" demanda Samantha.

" Le réservoir se vide ! Ils ont dû tirer dedans !"

" Ca veut dire qu'on ira plus très loin." devina Dark.

" J'ai une idée, mais va falloir me faire confiance." fit Samantha.

" Au point où en est, la question ne se pose plus." répondit Riza.

" Tant mieux, on va tenter une petite cascade. Tourne à gauche."

Riza obéit. La voiture quitta la piste. Sam lui demanda de ralentir un peu. Naturellement, leur poursuivants ne les lâchèrent pas. Samantha sortit une corde, et demanda à Dark de s'attacher. Sam attacha elle-même Riza avant elle.

" Tenez-vous prêtes ça va décoiffer grave." avertit Sam.

Riza vit soudain une falaise au bout des phares.

" Lâche-le volant et passe derrière !" ordonna Sam.

Riza obéit sans trop savoir ce qui allait en résulter. Darl l'aida à passer derrière. Elles ressentirent un choc. Les vigiles percutaient la voiture. Sam ouvrit la porte d'un coup de pied. La voiture arriva au bord du vide. La chasseuse de trésor envoya son fouet. La lanière s'enroula autour d'une branche. Entraînées avec elle, Riza et Dark sortirent du véhicule quand ce dernier chuta.

Les gardes derrières tombèrent, n'ayant pas vu le vide. Les filles se balancèrent au-dessus du gouffre. Les voitures en dessous explosèrent.

" Une petite cascade hein ?" lança Dark sous elle.

" En effet. Riza, grimpe la première." répondit Sam.

Le lieutenant s'exécuta. Puis se fut au tour de Dark et celui de la chasseuse de trésor. Le trio regagna la terre ferme, et récupérèrent.

" Nous leur avons échappé, mais on est coincées ici." dit Samantha.

" Oui. Une nuit dans la jungle, j'en rêvais." fit Riza.