Quand Svati découvrit la boîte de conserve à la place de la précieuse statuette, il fut fou de rage.

" Ces sales garces m'ont volé ma pièce la plus précieuse ! Je veux qu'on me les retrouvent mortes ou vives !" tonna-t-il.

Ses hommes se dispersèrent.

" Maudites femelles ! Faut toujours ça cause des ennuis cette race-là !" maugréa Mardouk une fois seul.

Entre-temps, les filles avaient remis l'adresse des domiciles des clients du trafiquant à la police, qui se ferait une joie de faire main basse dessus.

" Svati va sûrement lâcher sa meute sur nous." fit Riza.

" Eh bien qu'il se fasse plaisir. Il verra comment on s'appelle." répondit Dark.

" Si nous pouvions éviter un bain de sang pour une fois. On a ce qu'on voulait, nous n'avons plus qu'à rentrer." dit Samantha.

" Le voyage ne sera sûrement pas aussi tranquille qu'à l'aller." reprit Riza, pragmatique.

" C'est certain. Mais s'il faut se battre, moi je n'hésiterais pas." avertit Dark.

" Nous non plus tu sais." répliqua Sam.

Les hommes de Svati débarquèrent en ville, avec la ferme intention de la passer au peigne fin. Ils se répartirent des secteurs, et se dispatchèrent. En allant acheter de quoi les déguiser, Riza repéra un groupe. Un de ses pistolets était à portée de main, mais elle espéra qu'elle n'aurait pas à s'en servir. En fin de compte, elle put sortir sans qu'ils la voient.

" Les chiens de Svati sont en ville." annonça-t-elle en rejoignant les filles.

" Quelle surprise." ironisa Dark qui se limait les ongles.

" Par où peut-on passer pour rejoindre la gare snas se faire voir ?" interrogea Samantha en jetant un oeil à la fenêtre.

" Par les coins mal famés. Ils doivent certainement penser que des femmes ne s'y aventureraient pas." répondit Dark.

" Hmm ... quiter un guêpier pour un autre ..." fit Riza, sceptique comme une fosse.

" De toutes façons, le résultat sera le même. On se fera agresser dans les deux cas." reprit Dark.

" Elle a raison, nous n'avons pas le choix." approuva Samantha.

" Alors, changeons-nous et allons-y." conclut Riza.

Une heure plus tard, elles étaient méconnaissables. Les cheveux dissimulés sous des perruques, portant des vêtements amples cachant leurs formes féminines, elles quittèrent l'hôtel. Trouver les coins louches ne fut pas compliqué. Elles décidèrent de les traverser à pied.

" Tiens tiens ? On a de la visite ?" fit une voix derrière elles.

Leur instinct leur fit comprendre que ça allait mal finir. Aussi attendirent-elles les hostilités, résignées. Quatre gars les entourèrent. De vrais loubards : jeans déchirés, tatouages, bandanas autour des cheveux ou des poignets ...

" Hé mais ce sont des filles ! Et pas trop mal avec ça !" fit l'un d'eux avec un sourire malsain.

Il se prit le regard de Dark, qui l'intimida malgré tout.

" T'as l'air prête à mordre toi !" reprit-il.

" Ravie de voir qu'on se comprend mon pote." répondit Dark.

Dans un mouvement synchro, les filles pointèrent leurs armes sur les gars, qui ne s'étaient pas attendu à ça.

" Et maintenant, dégagez de notre route avant qu'on ne se fâche." avertit Riza.

Les types s'écartèrent, et elles poursuivirent leur route. Un peu plus tard, elles durent faire haltes dans un bar. Rempli de motards évidemment. Eles tâchèrent de se fondre dans la masse.

" Je vous sers quoi ? " lança une serveuse d'un ton peu amène.

" De la bière." répondirent-elles d'une seule voix.

" Ca marche. Mais si je puis me permettre un conseil les gonzes, traînez pas trop dans le quartier. Avec les minois que vous avez z'allez vous attirer des emmerdes."

" C'est déjà fait." répondit Samantha.

La serveuse s'éloigna. Soudain, Dark vit entrer des types qui appartenaient sûrement à la meute de Svati. Elle les désigna à ses amies.

" Combien vous pariez que ça va encore se finir en claquage de beignets ?" dit Riza.

" Avec nous c'est certain." répondit Dark.

Les gars observaient chaque clients. Ils le firent rapidement, pensant sasn doute que des filles comme celles qu'ils cherchaient ne viendraient pas là-dedans. Mais en voulant s'éloigner, l'un d'eux bouscula un baraqué.

" Hé dis donc le chicos ! Tu peux pas regarder où tu fourre tes panards ?"

Le type de Svati ne lui répondit pas. Son regard en disait long pourtant. Les deux gars commencèrent à se pousser. Avant de passer en mode coup de poings. Tout à coup, le baraqué vola et vint s'écraser à la table des filles. En tombant, il fit tomber la perruque de Dark.

" Hé ! C'est une des filles !" lança l'autre vigile.

" Qu'est-ce qu'on disait ?" fit tranquillement Dark.

Les filles se levèrent, et regardèrent les deux derniers gardes se diriger vers elles. Riza attaqua la première en leur balançant une chaise. Sam monta sur une table de billards, et chopa une des cannes. Elle s'en servit pour cogner un des gars.

Dark s'occupa de l'autre. Bien sûr elle ne fut pas longue à le neutraliser. Cependant, un coup en entraînant un autre et souvent sur des gens qui ne demandaient rien, d'autres personnes s'impliquèrent dans la bagarre. Si bien que ça devint général.

" Décidément, on a le chic pour déclencher des bastons !" fit Riza avant de flanquer un coup de poing à un type qui la ceinturait.

" Ouais ! Comme si ça nous amusait !" ajouta Samantha.

Dakr se débarrassa d'un type qu'elle se retint de tuer, et rejoignit ses copines.

" Profitons-en pour décamper." conseilla-t-elle.

Nos trois castagneuses parvinrent à s'esquiver. Mais les gardes de Svati, prévenus par leurs collègues, les surprirent. Elles détalèrent, les gars à leurs trousses. Un bâtiment en construction se présenta à elles, et les drôles de dames s'y engouffrèrent. Elles grimpèrent parmi les poutres métalliques. Depuis une cachette, les filles les regardèrent investir la place.

" Bon : je crois que ça suffit là. Les bagarres, ça va bien cinq minutes." dit Dark.

" Tu vas faire quoi ?" demanda Riza.

" Nous en débarrasser. Vous restez là et vous me couvrez."

Dark s'éloigna d'elles sans ajouter un mot. Se déplaçant en silence, elle arriva derrière trois types. Dark sortit des lames, qu'elle projeta aussitôt. Puis elle s'esquiva.

" Par ici !" fit un hommes de mains.

Ils retrouvèrent trois de leurs collègues morts. Dark passa comme un ombre, et lança deux lames de plus. Tandis que l'un d'eux se retournait vivement pour chercher d'où venait l'attaque, elle se percha sur une poutrelle. Là, elle sortit son pistolet et abattit les trois qui restaient. Ce fut le signal de l'attaque.

Sam et Riza tirèrent sur tous ceux qui passaient à leur portée. Dark arriva en renfort, et lança une nouvelle lame. Quand au second, il lui tira dessus. Dark bondit, et retomba les genoux au niveau de son cou. Elle saisit sa cravate, chuta avec lui et passa par-dessus une plateforme. Le gars se retrouva ainsi pendu, étranglé par le poids son adversaire. Dark entendit des renforts monter. Elle avisa une corde, qu'elle attacha autour de sa taille. Puis elle se dirigea vers les escaliers. La brune sortit deux flingues, et se pencha pour voir le nombre d'ennemis. Quatre, deux à différents étages. Dark monta sur la rampe, tourna le dos au vide, et plongea tête la première.

Les deux premiers gars ne purent que la voir arriver au milieu. Dark tira et les tua. Les deux derniers regardèrent se qui se passa. Seulement, elle était déjà en face d'eux et les tua. La corde retint la jeune femme. Celle-ci se remit à l'endroit et coupa la corde. Elle se balança ensuite, et atterrit sur les escaliers. En haut, il ne restait plus grand monde. Dark remonta vivement en haut. Elle bondit, et lança d'autres couteaux. Ensuite, elle acheva les derniers à coups de balles.

" Y'a pas à dire : on a beau savoir qu'elle est très forte c'est quand même impressionnant. Elle les a presque descendu à elle toute seule." fit Samantha.

Elles sortirent de leur cachette et la rejoignirent.

" Partons avant que d'autres n'arrivent." dit Dark.

" C'est déjà le cas je crois." répondit Riza en se penchant à une ouverture.

Dark vint voir. Cinq voitures se garaient en bas, et plusieurs types en descendirent.

" Y vont finir par nous faire manquer notre train ces zouaves." dit-elle.

Les filles partirent. Elles arrivèrent dans une vaste salle. Les types n'étaient pas loin.

" Tiens ? Y'a des bouteilles, et même du pop-corn. Etrange." constata Riza, devant une sorte de bar.

" Tu pourrais m'en passer ?" demanda Dark.

" De quoi ?"

" Du pop-corn. J'en voudrais s'il te plaît." répondit Dark.

Riza la dévisagea avec des grands yeux ronds, tout comme Samantha. C'était vraiment le moment d'en manger ! Lorsque les gars débarquèrent, il faisait noir dans la pièces. Ils s'équipèrent le lunettes à infrarouges, et avancèrent en silence. Les filles s'étaient cachées derrière une bâche. Dark attendait, affichant un calme olympien. Tout à coup, quelque chose craqua non loin.

Dark leva son bras pour le pointer derrière les filles, sans regarder où elle tirait, et fit feu. Un cri l'informa qu'elle avait fait mouche.

" Restez ici." murmura-t-elle avant de partir.

Riza avança une main pour la retenir, en vain. Dark se faufila parmi les différents meubles couverts de plastique. Un des gardes buta sur un fil à ras du sol. Ledit fil tira sur un verre qui se brisa. Coup de feu, corps qui tombe. Dark entendit un autre pop-corn craquer, sur sa droite. Elle tira. Aussitôt, ce fut le déluge de feu. Mais la brunette s'était déjà enfuie. Grâce aux éclats de lumière produits par les armes, elle put les localiser. Dark bougea encore, accroupie.

Soudain, elle arriva près d'un corps, et toucha une arme.

" Une mitraillette. Juste ce qu'il me fallait." pensa-t-elle en se saisissant de l'outil.

Les bruit de pop-corn recommença, à plusieurs reprises. Sachant où ils se trouvaient dans la pièce, Dark fit feu immédiatement. Depuis leur planque, Riza et Sma entendaient les exclamations de douleurs des vigiles. Jusque là, aucun son féminin. Les coups de feu cessèrent. Ce fut le silence, pendant un bon moment. La lumière se fit soudain.

" C'est bon les filles, vous pouvez sortir." lança Dark.

Riza et Samantha émergèrent, pour découvirent une quinzaine de corps ici et là.

" Piéger la salle avec du pop-corn et des verres, fallait y penser." commenta Riza.

Dark reposa la mitraillette vide.

" Vu que Svati veut notre mort, je crois qu'un règlement de comptes s'impose. On va donc différer notre voyage qu'en pensez-vous ?" dit-elle.

" Je le pense aussi. On y va ?" répondit Sam.

" On y va." fit Riza.

Mardouk Svati n'avait pas de nouvelles de ses hommes depuis plusieurs heures. Les avaient-ils retrouvées oui ou non ? Il décida de quitter son bureau et de trouver de quoi passer ses nerfs. A présent que l'armateur avait envoyé pratiquement tous ses hommes, il n'en restait plus beaucoup à la villa.

En passant devant sa fenêtre, Mardouk nota une forme allongée dans l'herbe. Il regarda plus attenivement. C'était un de ses gardes, qui gisait. Un manche dépassait de son cou. Il n'était pas le seul. D'autres de ses gardes étaient par terre, morts. Mardouk s'éloigna vivement et se réfugia au salon.

" Bonjour." lança Riza.

Svati se retourna, pour voir les trois filles confortablement installées sur son divan. Il n'eut pas besoin de réfléchir dix plombes pour savoir qui elles étaient.

Svati plongea la main dans sa veste. Dark pointa une fourchette à deux dents, provenant du service à thé devant elles, qu'elle lança au moment où un petit révolver revoyait la lumière du jour. La fourchette se planta dans le biceps de l'armateur qui lâcha son arme sous la surprise. Samantha fit claquer son fouet. La lanière emprisonna le cou de l'armateur, et elle le traîna jusqu'à elle. Puis elle se leva et tira comme si elle allait l'étrangler.

" Tu sais, si tu en est là c'est uniquement de ta faute. Tu n'as que ce que tu mérite." fit-elle en le regardant, indifférente.

Svati se débattit. Riza lui tira une balle dans la jambe histoire qu'il se calme.

" Cesse donc de t'agiter ça ne servira à rien. Tous tes chiens de garde sont morts, tu es seul." dit-elle.

" Mais qu'est-ce que vous me voulez merde !" souffla-t-il.

" On pourrait te tuer, tu es conscient ?" reprit le lieutenant.

Mardouk acquiesça, suffoquant.

" Pourtant nous ne le ferons pas. Ce n'est pas notre mission. En revanche, nous allons te livrer aux autorités locales." continua-t-elle.

Les sirènes de police se firent entendre à ce moment-là. Les policiers du coin trouvèrent Svati ligoté et bâilloné, les filles juste à côté. Dark fit rouler leur prisonnier à leurs pieds. Après quelques explications, et félicitations pour leur coup de main, le trio put enfin se rendre à la gare. Leur train s'éloignait déjà. Elles furent contraintes de courir pour le rattraper. Riza grimpa la première à l'arrière, et aida les autres à monter.

" Aaaah ! On va enfin rentrer !" s'exclama Sam en s'asseyant sur la banquette d'un compartiment.

Deux jours plus tard, leurs petits amis aurent la joie de les voir débarquer à Central. Ils vinrent les accueillirent à la gare. Ce fut une effusion de joie :

" Ma Samantha ! Enfin te revoilà, tu m'as tellement manqué !" s'exclama Jean la serrant contre lui.

" Toi aussi tu m'a manqué mon bébé !" répondit-elle avant de l'embrasser.

Riza passa une main dans les cheveux de Roy.

" Contente de te retrouver intact, mon trésor. dit-elle.

" Et moi donc ! Ca été cette mission ?" demanda Roy en l'embrassant sur tout le visage.

" Oui, on s'est bien amusées." répondit Riza.

Kain embrassait Dark lui aussi.

" Alors mon petit chiot, tu as été sage en mon absence ?" demanda-t-elle.

" Voui. Mais j'ose espérer que tu va rester là un moment. Sinon je vais faire des bêtises." répondit Kain en faisant la moue.

Dark sourit et le serra plus fort. Un peu après, les hommes leur demandèrent de raconter ce qui s'était passé. Les filles hésitèrent, ne voulant pas les iqnuiéter.Aussi ne leur donnèrent-elles que les grandes lignes.

" C'est moi ou vous ne nous dites pas tout ?" fit Jean, les bras sur le dossier du canapé.

" Crois-moi mon chéri, quelque fois il vaut mieux ne rien savoir." répondti Samantha en souriant.

Jean haussa un sourcil, pendant que Roy et Kian échangèrent un regard blasé. Effectivement, ils préféraient de rien savoir. Surtout que connaissant le caractère bien trempé de leur belle, ça devait être quelque chose.

" Du moment que vous ne repartez pas à gauche ou à droite." fit Roy.

" Moi perso, j'irai bien tout droit à la masion. J'ai deux voire quatre câlins à rattraper." lança Riza.

" Mais c'est magnifique tout ça !" s'exclama Roy avec un grand sourire.

" Houlà ! Mais je dois bien en avoir cinq minimums !" enchaîna Samantha.

" Dans ce cas, inutile de les accumuler plus longtemps, mon tendre amour." répondit Jean en s'approchant d'elle.

" Moi je dois bien en être à six." fit Dark en regardant au plafond.

" Bien, on va aller solder nos comptes alors, ma biche." fit Kain.

Ils se levèrent, se prirent chacun et chacune par la main et quittèrent le Q.G.