Ceci est une traducttion d'immortal-blood pour sa fics du meme nom elle ne m'appartint donc pas.

A/N: The fact that school started, I will be updating a little bit less but don't worry, I will update within one week if not then email me a reminder to do so. Part one of this story is all explaining things, some action in it, but not as much as part two which will come in like a few chapters later.

Disclaimer: I do not own Card Captor Sakura, nor will I ever.

Tattoos: Wolfs, Dragons, Cats, Snakes

Black with red and silver leader

Black with red second in command

Black regular

Voici donc la suite un peu plus tot que prevu mais bo: enjoy. neko

Wolfs Reign

1ere Partie : Fugue :

Elle claqua la porte de sa chambre et se précipita sur son lit, faisant tomber les coussins. Elle refit un cris frustré, étouffé dans le coussin rose à coté d'elle, avant qu'elle ne le jeter violemment à travers la chambre. Il toucha un vase plein de Lis que son frère lui avait offert l'année dernière et tous les deux tombèrent sur le tapis. Le vase vit un fort crack et elle fusilla du regard la céramique noire qui maintenant était éparpillée sur le sol. Génial, juste ce que j'avais besoin. Un vase cassé et de l'eau partout. David va être furieux. Massant ses tempes elle se releva et s'assis sur sol pour ramasser les morceaux humides. Quelques une des pétales de Lis étaient collées aux pièces, elle les décolla pour les mettre sur la table au dessus d'elle.

Quand toutes les pièces furent empilées, elle les dans un sac. Les pièces faisaient des cliquetis dans le petit sac la faisant grincer des dents. Sa tête lui faisait toujours mal à cause de sa chute et de crier. Elle se tourna vers les fleurs qu'elles remis en ordres puis mit une note pour que les bonnes remettent un vase d'eau. Elle s'assit sur son lit et regarda le mur, ne sachant pas quoi faire à ce moment précis. Il arrangeait un putain d'engagement derrière mon dos. Un engagement, avec un gars que je n'connais même pas, je n'ai même pas l'impression qu'il restera marié après un enfant. Probablement même pas avec un, elle se laissa tomber, ses mains allant sur ses yeux à la pensée de Syaoran. Il est mignon, j'accorde ça à ce bâtard de David, mais je ne vais pas me marier avec lui, hors de question !

Quelqu'un qui frappait à sa porte lui fit perdre le cour de ses pensées, elle s'assit sur son lit et regarda la porte s'ouvrir. Quand elle vit que c'était seulement sa femme de chambre personnelle, Lana, elle radoucit son expression, en plus, elle sentait qu'elle allait hurler à cause de sa douleur à la tête. Lana avait son age, juste légèrement plus vieille avec ses cheveux allant jusqu'à la taille, blond avec les racines et les pointes noires. Sakura les avaient fait elles même quand elle se rebellait contre son beau père l'année dernière en colorant ses propres cheveux avec un brun clair, ses cheveux étaient devenus presque roses. Il était tellement en colère quand elle avait coloré ses cheveux et ceux de sa femme de chambre qu'il avait annulé les deux mois où Touya était supposé venir. Sakura effaça cette horrible mémoire de son esprit et regarda silencieusement Lana sortir de l'ombre de la porte et avancer vers le lit, tenant quelque chose dans sa main.

« Vous avez fait tomber ça quand vous étiez dans le hall, » Sakura pris le petit objet rose et réalisa soudain que c'était le beeper que Nakuru lui avait donné. Une petite idée se présenta dans son esprit et toute sa colère partis lentement. « Mademoiselle Mara souhaite vous voir dans votre chambre tous à l'heure, ses leçons d'art martiaux ont été annulé aujourd'hui, elle aurait aimé que vous lui enseignez sans que votre père le sache. Vous avez aussi deux messages de Rika et Chiharu à propos de demain. » Sakura souri, rassurant Lana que sa colère avait cessé.

« Dit à Mara qu'elle pourra venir dès que j'aurais fini avec le téléphone. » Lana inclina la tête mais hésita un moment en regardant Sakura prendre le téléphone pourpre sur son lit.

« Mademoiselle…. » Sakura s'arrêta et la regarda d'un air interrogateur. « Votre beau père a déconnecté votre ligne tous à l'heure et ne le reconnectera que quand il aura vu madame Levin demain. » Juste quand elle pensait que rien n'allait l'empêcher d'appeler Rika, sa meilleure amie au monde, il fallait qu'il rentre dans le décor et l'arrête.

« QUOI ? » la femme de chambre tressaillis au ton dur de sa maîtresse.

« J-je suis désolé… il m'a demandé de vous le dire c-calmement, souhaitant q-que vous n'alliez pas éclater comme c-ça. » comptant lentement dans sa tête elle fit sortir la tremblante Lana. Quand toutes sa colère fut rassemblé en une faible ligne elle regarda le beeper rose qu'elle devait utiliser pour les urgence et expira. Ça doit être une urgence. Il a pris mon privilège de choisir mon propre mari et a pris mon seul lien avec le monde extérieur sans me demander mon avis.

Elle ouvrit le petit rabat rose de l'appareil High Tech, et Sakura composa le 659 puis appuya sur le bip. Immédiatement elle se sentis soulagée et savait que dans peu de temps ils allaient appeler pour savoir ce qui n'allait pas ou même si ils étaient assez proche venir la chercher. Se relevant de son lit elle sortit se sa chambre et descendis dans la cuisine. Son appétit venait dès qu'elle était nerveuse. Le cuisinier, un homme qui paraissait vieux avec des cheveux blanc, lui souri quand elle passa près du four. Elle lui souri en retour et s'assit sur le tabouret qu'elle prenait toujours quand elle allait dans la cuisine.

« Que puis-je faire pour vous Saku ? Cookies, hamburger, peut être ma spécialité ? » Toutes cette nourritures étaient tentante et elle était contente qu'il use de son surnom et not son nom entier que tous les servants utilisaient. Plaçant un doigt sur ses lèvre elle fit mine de réfléchir, elle attendit vingt secondes avant de lui sourire.

« Je meurs d'envies d'une de vos merveilleuses frites. » Son adoration pour les frites était beaucoup plus forte que son deuxième amour, les cookies. Elle ne serait jamais fatiguée de frites même si elle en avait déjà trop mangé.

« Ah, Je vois Sakura Hino aimerait faire le points avec ses sentiments ou peut être c'est pour se réconforter d'avoir fini une relation. » envoyant qu'il en connaissait autant sur elle, Sakura rougi et regarda avec fascination comment il mettait les frites tordues dans la poile. Elle était toujours surprise qu'il en sache autant sur son compte quand elle choisissait ce qu'elle voulait manger.

Il fallut attendre un peu avant que ses frites soient prêtes pour qu'elles les emmènent dans sa chambre. Pendant qu'elle attendait elle parlait avec le cuisinier : du pourquoi elle était nerveuse et en même temps elle tendait une oreille vers le bureau de David, le téléphone, et même pour des tard visiteurs. Personne ne vint alors elle était simplement revenue à son humeur nerveuse attendant que quelque chose arrive. Elle pris son temps en remontant l'escalier, ne voulant pas rencontrer Mara qui ressemblait à David avec ses petit airs, sa mère n'avait pas laissé beaucoup de trace. Alors qu'elle passait à coté di bureau de son beau-père, le téléphone sonna et elle s'arrêta court sur ses pas. Son cœur battait la chamade en entendant un allo grogner puis une longue pause. Mettant le reste des frites dans sa bouche, elle dégagea ses cheveux de son visage et colla une oreille sur la porte voulant en savoir plus…

Bureau de David

David s'assit sur son immense siège de bureau regardant la lettre reçut de l'école privée où elle était, qui rapportait sa conduite. Aussi souvent qu'elle l'énervait il devait reconnaître qu'elle l'impressionnait dans ses résultat et son don être ami avec les bonnes et les mauvaises personnes. Bien sur en étant donné qu'il la haïssait jusqu'à un certain point, il n'allait pas lui montrer toutes sa gratitude pour avoir un A avec ses propre mots mais seulement en l'emmenant à des petite fêtes où les riches familles avec qui il était amis aussi bien qu'elle avec les filles ou les fils. Il allait répondre à un des commentaires d'un des professeurs à propos de ses retards occasionnels, quand le téléphone sonna. Son agitation le fit prendre le combiné noir et le mettre sur son oreille. Il était tard et il ne voulait pas vraiment parler à quelqu'un en ce moment.

« Allo, » sa voix était un grognement mais il était fatigué et il était presque minuit.

« Qu'est ce que tu as fait ? Pourquoi sa ligne est hors service ? » La voix était rauque mais distincte, il savait alors parfaitement bien qui s'était. Il souri et regarda la photo des trois enfants de la maison.

« Heureux d'entendre ta voix Touya, je suis désolé d'apprendre que la ligne de téléphone de ta sœur est coupé, je regarderait demain quand je pourrai. » Un petit bruit vint de la porte et il pensa voir une ombre sous la porte mais un soudain hurlement dans son oreille l'obligea à arrêter d'observer.

« Je ne veux pas entendre ces conneries, tu as compris ? Laisse moi parler à Saku. » La fine bouche de David se serra plus fort à la mention du surnom, ça sonnait comme sac.

« Même si ça me peine de te le refuser… elle est, en ce moment, dans sa chambre essayant de contrôler sa colère. » Quelqu'un, dans le fond, du coté de Touya, rigola suivit par un cris de joie ; David éloigna le combiné de son oreille pendant que Touya hurla. Quand il le rapprocha, un ricanement se faisait toujours entendre.

« Qu'as-tu fait pour la mettre en colère cette fois ? »

« Je l'ai mise en colère ! » rugit David dans le téléphone. Sakura qui écoutait toujours à la porte frissonnât en entendant la forte voix vibrer sur la porte. « Elle est celle qui m'a embarrassé en face d'une femme très importante puis est retournée dans sa chambre. Ce n'est pas ma faute si elle n'est pas d'accord pour s'engager avec le fils le plus riche de Minton Woods ! » Cette dernière partie était une erreur et il le savait. Il ferma les yeux attendant le commencement des cris.

« Quel engagement ? » La voix de Touya était soudainement morte alors qu'il posait la question calmement. Le rire dans le fond s'arrêta soudainement et David se demanda si la colère de Touya s'agrandissait toujours si lentement.

« Bien sur tu ne saura rien à propos de ceci. Tu n'es jamais autours pour savoir ce qui ce passe dans cette maison. Ni que tu te décide un jour de retourner vivre à Minton et faire face à la police qui essaye toujours de te retrouver ou as-tu oublier l'erreur que tu as faite en te mêlant à la guerre des gang.

Sakura ne voulait plus écouter. Ce quel avait entendu en était assez pour savoir que David avait mit sa réel famille en dehors de Minton Woods et vivre in Middleton Wood avec le peu d'amis qu'elle avait rencontré. Elle couru dans le hall tournât et redescendis encore jusqu'à ce qu'elle trouve une salle vide. Sans y penser deux fois, elle chercha sous le lit son sac à dos remplis de cahier de devoir qu'elle devait faire pour la semaine. Le jetant à coté son chandail qui était à l'intérieur du sac, elle se rua vers le bureau et mit dedans son maquillage et brosse. Alors qu'elle mettait sa veste boire, elle fit le tour de sa chambre pensant à n'importe quel chose dont elle pourrait avoir besoin, ne remarquant pas la porte ouverte de la chambre.

« Oh, mon Dieu, » La voix tremblante de Lana la fit s'arrêter alors qu'elle refermait son armoire. Elle se retournât et fit face à sa femme de chambre étonnée et sa jeune demi-sœur qui regardait simplement.

« Lana, n'informe pas David de ce que je fais, ok ? » Lana fit signe que oui avant de s'affairer sur des vêtements sales qui avait été jetés au milieu de la grande chambre.

« Tu t'enfuis encore ? » La voix douce de Mara fit se retourner Sakura et Lana et la regarder. Elle jouait avec le bas du sweat-shirt de l'école de Sakura, ses yeux vide et fixer.

« Oui, mais me connaissant je serai de retour dans la semaine. Ne t'inquiète pas je ne vais pas manquer ton anniversaire. » Elle serra Mara dans ses bras sentant la jeune fille trembler.

« Ou vas-tu cette fois ? » c'était une question qu'elle demandai toujours et habituellement Sakura répondait par chez Michael ou Rika.

« Chez Touya, si je peux le trouver, » Marra acquiesça. Elle aimait son demi-frère autant que sa demi-sœur, mais elle n'avait jamais vraiment pu le connaître parc'qu'il était toujours autre part et que David refusait qu'elle le voie.

« Tu veux peut-être que je te rende ton sweater. »

« Non tu peux l'utiliser. Je n'ai pas l'intension de laisser les gens savoir qui je suis. » Marra fit un signe de tête et se retira de l'étreinte. Elle regarda autour de la chambre à tous les objets dans sa chambre qui appartenait à sa première famille. « Okay, je dois y aller et toi avant qu'il remarque que tu as disparu de ta chambre et va te chercher dans la mienne. » Elle regarda Lana attendant avec habitude.

« Na vous inquiété pas maîtresse, je ferai en sorte que l'alarme et la sécurité de votre chambre soit activé quand je sortirai. La clé sera placé dans les roses sous la fenêtre de votre chambre, et s'il vous plait revenez intacte cette fois. »Sakura souri et acquiesça. Elle marcha vers sa fenêtre et l'ouvrit. Elle se mit sur le bacon, pris la clé et descendit avec une plante.

« Oh Sakura, je voulais te dire. Syaoran n'était pas au courant à propos de l'engagement avec toi. On lui a demandé de rester avec moi pendant que Madame Levin et papa parlaient dans la salle à manger mais nous l'avons découvert et il était aussi furieux que toi en ce moment. Il a piqué une crise près de nursery. » Sakura s'arrêta où elle était et fit un regard accusateur à sa demi-sœur.

« Tu sais que ce n'est pas bien d'écouter au porte, mais merci de me l'avoir dit. » Elle lui envoya un baiser et disparu.

Middleton

Il jeta le téléphone pour raccrocher et le regarda pendant un moment, essayant de contrôler sa rage. Ce connard, comment ose-t-il arranger un engagement pour Sakura puis me rappeler l'histoire de la police. Il mis une main dans ses cheveux avant de la placer derrière son cou et jouer avec la fermeture de sa chaîne. Il savait que c'était là raison de son appel, son tempérament était aussi fragile que le sien quand il s'agissait de David, et la connaissant comme il la connaissait, elle s'était assez mis en colère pour avoir des ennuis et essayé l'appeler. Des bras froid lui entourèrent la taille et il vit des doigts fin lui masser son abdomen sensuellement, retraçant son tatoo en forme de soleil autour de son nombril. La tête de Nakuru apparu sur son épaule et elle déposa un baiser sur sa joue le faisant sourire.

Il se retourna pour l'enlacer et tressailli. Le bras de Nakuru toucha le bandage ensanglanté qu'il avait mis après s'être fait tirer dessus. « Tu devrait faire attention, cette blessure est toujours en train de guérir. » Répliqua Nakuru alors qu'elle mis ses mains autours de son cou. Il souleva un sourcil puis l'embrassa sur la bouche avant de regarder tous ses amis allongés n'importe comment sur le canapé et le sol en face de lui. Il était tous en mauvais état, pansement, bleus venant du combat qu'il venait de faire avec le gang opposé.

« Alors, qui as-tu appelé pour être autant énervé ? » répliqua un des gars. Il était assis sur le sol la tête contre le canapé, sa petite amie assise entre ses jambes et qu'elle jouait avec ses doigts, les enroulant dans une cravate. Sas cheveux vert olive était coiffé en pics et sale avec du sang collé sur son oreille.

« Mon beau-père, » répliqua Touya surprenant Nakuru. Elle était en train de mordiller son coup et à la mention du beau père s'arrêta.

« Est-ce que Sakura va bien ? » ce fut la première chose qu'elle dit et il souri simplement à son expression, son pouce frôlant sa joue retraçant une égratignure et il fit un signe de tête.

« Ce stupide bâtard a arrangé des fiançailles pour elle et elle a perdu son tempérament. Mais je pense que je devrai aller voir comment elle se porte réellement. Il a aussi coupé sa ligne téléphonique, donc je ne peux pas l'appeler sans qu'il le sache. » Nakuru le relâcha et marchât vers une chaise vide, s'y assit mettant sa main des ses cheveux brun.

« Hey, tu veux qu'on débarquent et lui éclatent la tête ? Je suis toujours énervé qu'on se soit fait piquer le disque par les Dragons alors qu'on se battait contre les Snakes et j'ai besoin d'extérioriser. »

« Yukito ! » répliqua la femme sur ses cuisses, ses yeux bleus comme l'eau s'ouvrant brusquement alors qu'elle se redressait pour le regarder en face. « Il n'y aura aucun coups de feu dans la maison du beau-père de Touya. Même si c'est tentant, » elle l'embrassa sous sa mâchoire puis dirigea son regard vers Touya. « Tu devrais juste vérifier si ta sœur n'est pas en train de faire quelque chose de stupide. »

« T'inquiète Kaho, j'irai voir demain quand j'aurai rencontrer Syaoran et Wolf. Pour l'instant, je vais me coucher. » Il fit un signe de main à ses amis et entras dans le sombre couloirs vers sa chambre. J'espère qu'elle n'a rien fais de stupide.

Sakura

Les gardes du domaine la connaissait tellement bien que quand elle sauta à terre ils ne posèrent aucune question. Le chef des gardes lui dit juste de faire attention à elle pendant qu'elle passait et resta là ou il était comme si rien ne sortait de l'ordinaire. Sakura descendit la rue jusqu'au pont d'autoroute. L'air de la nuit était frais contre ses jambes, la faisant regretter de ne pas avoir changé de vêtements avant de s'en aller. Tremblante elle se serra ses bras contres ses épaules et marcha sous le pont, écoutant les voitures passant au dessus de sa tête. En haut se trouvait la maison de Michel, la maison où elle avait l'habitude d'aller. C'était une maison simple où il vivait seul étant donné que ses parents était décéder. Ça aurait été là où elle se serait arrêtée mais elle avait dit à Mara qu'elle allait trouver Touya et c'est ce qu'elle allait faire.

Elle ralentit au moment ou elle arriva à hauteur de sa maison et passant devant, ayant lentement des secondes pensée. Jusqu'à ce qu'elle la passe complètement et qu'elle fut près de la sortie d'une autre route, elle soupira et regarda en bas de la rue. Elle n'était jamais dépassé la maison de Michael seule, seulement quand elle était avec quelqu'un d'autre. Elle regarda sa montre et soupira quand elle vit les deux aiguilles pointer minuit, puis elle commença à traverser la rue pour aller vers Middleton Woods. Elle vivait dans une simple territoire forestier que se partageait trois villes ; Middleton où son frère vivait maintenant, Minton où il y avait des gens riche car les maisons étaient des immense manoirs ou des domaine compact, et Woodlebury où les familles d'un niveau moyen vivaient. Sakura regarda la pancarte annonçant Middleton Town, dont les lettres blanches scintillaient dans la nuit à travers les branches d'arbres.

Marchant le long de la route elle sifflait, empêchant ses oreilles d'entendre quelqu'un ou quelque chose déranger la nuit. Jusqu'à ce qu'elle entende une voiture hurlée derrière elle et arrivant vire à l'endroit où elle était. Mettant ses mains dans les poche de sa veste elle courut derrière un arbre et attendit que la voiture passe. Elle avait mieux à faire que d'être déranger par quelque personne qui la prendrait au milieu de la nuit. Elle jeta un coup d'œil furtif à la route derrière l'arbre et regarda alors que la voiture arrivait lentement jusqu'à ce qu'elle s'arrête un peu plus loin de là où elle se trouvait. Deux grand types sautèrent alors de la voiture de sport suivit par une fille. Ils marchèrent vers la maison où Sakura était actuellement devant, et celle-ci retourna sur la route feignant une promenade. La fille, d'environ sa taille et son age, s'arrêta et regarda Sakura les croiser.

« Hey toi », sa voix était sèche. Sakura s'arrêta au milieu de sa « promenade », et se retourna gardant une expression neutre. La fille avait un bras blessé, ses doigts fin posés autour de son front où du son coulait. Les deux types étaient aussi blessés mais ils n'avaient aucun aucune plaie à soigné, ils regardèrent leur amie puis Sakura. « Qu'est ce que tu fais là à te promener à cette heure de la nuit ? » sa vois devenait plus douce, la voix sèche n'ayant duré qu'un instant.

Sakura l'observa un moment, la nuit cachant son visage. « Ai-je besoin d'une raison ? » les deux garçons émirent un petit rire. La fille par contre roula des yeux avant de sourire.

« Non, tu n'en as pas besoin. » elle s'arrêta pensant à quelque chose alors qu'elle la regardait. Il vit son uniforme puis ses mains tremblantes dans sa veste. « Tu t'es enfui n'est pas ? Je ne t'ai jamais vu à Middleton avant et je pense que tu es une gamine de Minton. » Habituellement quand quelqu'un la traitait de gamine elle aurait été sur la défensive et répliquer mais le ton de la fille était sympathique et elle avait une blessure qui avait besoin d'être soigné.

« Tu devrais vraiment soigner cette blessure. Trop de sang et tu tombes dans les pomme. » Elle le savait par expérience ayant vu son frère revenir avec une blessure de ce genre il y a deux ans avant de partir.

« Quel est ton nom fillette ? » une des garçon demanda finalement. Sakura tournât son regard vers lui, son visage était caché dans la nuit mais elle arriva à deviner deux anneaux autours de sa bouche et de ses oreilles.

« Sakura Kinomoto, » le gars grogna quelque chose à propos de son nom de famille mais elle ne sut pas quoi, son regard se portât sur l'autre gars qui était caché dans l'ombre et la regardait intensément. La fille fit un petit sifflement avant de se diriger vers la lumière de la rue regardant Sakura avec un nouvel intérêt. C'est la sœur de ce type ?

Ses Yeux gris recherchait l'expression de Sakura avant de faire un petit sourire. « Pourquoi ne resterais tu pas avec nous cette nuit ? Il est minuit et habituellement les officiers commencent à chercher dans les rues les gangs et autres. Tu es sur le territoire des Dragon. Ne t'inquiète pas nous n'allons pas te kidnapper ou d'autre truc du même genre. Je vis ici avec ces deux là et un autre, voila. Nos parents nous ont abandonnés il y a des années. » C'était plus d'information que Sakura avait besoin de savoir mais quand elle entendit une autre voiture tourner au coin de la rue et acquiesça et la suivit dans la petite maison.

To be continued...

Thanks for the reviews :

Kawaiicherryblossom – You're my first reviewer, glad you liked it. Hope I got your name right.

Bex Drake - Thank you for the review and saying that it doesn't look like LWL's story. I know there are lots of gang stories out but I've read most of them and a lot of them are remakes of her stuff which totally pisses me off.

Tigress Berry -Thanks...I promise I won't disappoint you. Her stories are really good and mine are close to it, I know that for a fact. Besides I'm not the only one working on this, my friend Cori's helping.

N'hesiter pas a me faire par de vos point de vue et avis! sans doute a la semaine prochaine mais c'est un oeu tendu pour le moment car j'ai le bac francais dnc fo ke je revise un minimum kan mem! bizz