A/N: There's a slight change of summary. It's still the same summary except Sakura and another character get a little closer before she gets closer to Syaoran and he doesn't exactly come in for awhile. Don't kill me for that either. Part one of the story is all of Sakura meeting the gangs Wolfs and Dragons and learning about the war and getting crossed with in them before she actually joins.
Disclaimer: I do not own Card Captor Sakura, nor will I ever.
Tattoos: Wolfs, Dragons, Cats, Snakes
Black with red and silver leader
Black with red second in command
Black regular
Réponse au review: (au fait vous n'avez qu'à m'appeler Sarah neko88 ca fait zarbe ken meme.. lol...je suis peut etre bizarre)
Archangel.gaia: merci merci pour tes reviews franchement ca fait plaisir de voir qu'il y a quand meme des gens qui lise cette fics! c'est a toi de découvrir si Touya est un cat ou pastu le découvrira surement dans peu de temps lol, Syaoran est évidament le leader des Wolf mais il te manque quand meme quelque chose a se sujet...et pour les fautes merci en fait j'écrit sur word puis je transfert or sur word les fautes n'y sont pas (du moin pas sang ni de...) alors je vais essayer de regler se probleme bientot mais pour le moment je suis un peu overbooker avec la traduction d'un coté et des examen le 10 et le 22 juin...
Miss Kourai Shinigami Maxwell: Je pense que toutes tes réponses sont dans ce chapitre... mais pour le rencontre Sakura /Syaoran il va falloir encore attendre un peu (un à deux chapitres dsl..)...
Wolfs Reign
Première partie :Jonathan et les Dragons :
Il s'avéra que Sakura était beaucoup plus fatigué qu'elle le pensait. Dès que la fille lui eu montrée un lit vide, elle s'y étendis pour trouver immédiatement le sommeil. Elle était maintenant réveillée, la lumière du soleil filtrée par la porte fenêtre lui fit mal aux yeux. Elle enfouit sa tête sous la couette verte alors qu'elle essayait à de se rendormir mais un grand boom la fit se lever brusquement. Un flot de juron se fit entendre suivit pour un autre boom. Posant ses pieds hors du lit, elle remit bien sa jupe et se mit debout. Les jurons recommencèrent, plus claire cette fois, elle devina alors qu'ils venaient d'une femme. Rejetant sa capuche noir au-dessus de ses cheveux châtain emmêlés elle fit un pas dans le hall étroit. Les fracas avaient cessé mais les jurons se faisaient toujours entendre mais la formulation était inventée ce qui la fit rire.
Pendant qu'elle passait, elle jetait en coup d'œil aux photos accrochées sur le mur. La plupart représentant les adolescents habitant dans cette maison mais une d'elle représentait une famille complète où la fille que Sakura avait rencontré la nuit dernière figurait. Se sentant soudain perdu, elle entra dans le living room. Un écran plat était accroché au mur, qui montrait le groupe de Rock, FUSE, et le grand divan en cuir était placé en face. Deux types, les deux avaient des cheveux blanchis coiffés en pics dans tous les sens qui montraient les anneaux sur leurs oreilles, étaient étendus dessus, leurs visages calmes alors qu'il dormait. Ils étaient jumeaux, sauf que l'un avait une cicatrice sur sa joue droite qui était en ce moment recouverte de dessin de fleurs aux stylos. Elle souri pendant qu'elle passait, voyant les mêmes marques de stylo sur son frère.
Elle passa au dessus d'un chat orange et blanc qui faisait ses griffes sur un grattoir positionner à coté de la porte d'où les bruits venaient. Elle entra dans un salle plus fraîche qui était enfumé jusqu'au plafond. La voix de la fille devint plus forte. Le petit hall entré était bloqué par des meubles ouverts qu'elle referma au passage et fit un pas dans la cuisine vert clair. La fille de la nuit passée sa baladait en boxer et un tank top de l'armée, tenant une grande casserole dans sa main en même temps qu'une cannette de Spam. A coté d'elle se trouvait un toast totalement brûlé dans un toaster lui aussi brûlé d'où sortait des flamme. Sakura fit un pas en avant et observa avec une fascination muette la fille de dos.
Son ossature était minuscule et une longue cicatrice apparaissant sous la chemise passait à travers le milieu du dos. La ligne blanche de la peau prouvait qu'elle était vielle. Près de celle-ci, se trouvaient les premières lignes d'un tatouage noir. Sakura essaya de reconnaître le motif et opta soit pour un Dragon soit pour un Serpent. Les longs cheveux teints en bleu de la fille était tressé et tordus en une sorte de chignon pour éviter qu'ils tombent sur son visage. Elle nota alors le bandage et le sang qui avait souillé le vêtement enroulé autour de la blessure de la nuit dernière, c'était juste à coté d'un autre tatouage en forme de rose avec un ange. Elle se retourna alors et cria pratiquement à la vue de Sakura derrière elle.
"Tu aurais pu m'avertir," répondit elle avec une voix sèche pendant qu'elle se dirigeait vers un autre coté.
"Je suis désolé ; J'ai entendu du bruit alors je me suis levé pour voir ce que c'était." Sakura regarda avec intérêt comme elle portait les œufs et le lard vers la poêle brûlante.
"Désolé pour le bruit. C'était mon tour de faire le petit déjeuner, je voulais le faire avant que les gars se soient réveillés." Le grésillement du lard se fit entendre et Sakura marcha vers elle, prit des oeufs et en cassa quelques uns
"Je peux t'aider, au moins je peux le faire pour te remercier de m'avoir laissé dormir ici." La fille acquiesça simplement et lui tendit de la nourriture.
"Au fait, je suis Mireille." Sakura la regarda une bref moment avant de saisir un des plats qui avaient été empilés dans un coin lui a alors commencé à fendre davantage elle fendit un œuf et commença à cuisiner. "Ça te dérange pas de me dire pourquoi tu as fugué La voix de Mireille était plus douce quand elle plaça du bacon dans le plat des œuf.
"J'étais folle de rage." Sakura saisi de nouveau un plat. "Mon beau-père a arrangé un mariage pour moi mais il a dépassé la ligne quand il a débranché ma ligne téléphonique et n'a laissé mon frère parler avec moi. J'ai également découvert à ce sujet que c'était à cause de lui que mon frère est parti de la maison pour Middleton." Un énorme bâillement comme celui d'un ours se fit entendre derrière faisant les deux filles sursauter et Sakura fit tombé son oeuf.
Sakura se retourna, son cœur battant la chamade. Un des jumeaux se tenait devant eux, son boxer bleu sortant un peu de son baggy ample pendant qu'il s'étirait. La cicatrice qu'elle avait notée avant, était cachée derrière un de ses bras tendus, étalant les fleurs, cela ressemblait maintenant à un étalement de couleur. Mireille se retourna et finit de faire son bacon pour le placé dans une assiette qu'elle passa au garçon. Sakura restait sur place, les yeux fixés sur la poignée argentée d'un pistolet sur sa taille. Elle ne s'était pas rendue compte que sa main brûlait avant qu'il dise quelque chose alors avec en un souffle… elle cria de douleur. Mireille saisit le poignet de Sakura et bloqua sa main brûlante sous l'eau courante avant d'aller chercher un paquet de glace dans congélateur.
"Fichue fille," Mireille a pris la main et plaça la glace doucement sur la main rouge, l'enveloppant avec une grande bande élastique ainsi elle pourrait utiliser sa main libre pour d'autre chose.
"Ça va ?" demanda le type faisant un pas pour se rapprocher. Sakura jeta un coup d'oeil à sa main palpitante avant d'incliner la tête silencieusement.
"Ca pique toujours mais ça ira mieux après des heures de douleurs." Il lui souri d'un air affecté avant de tendre une main.
"Je suis Jonathan, un des types de la nuit passée. Tu as dit que ton nom c'était Sakura, n'est ce pas?" elle inclina la tête prenant sa main avec sa droite puisque sa gauche ne pouvait pas et il souri juste. "Ryan c'était l'autre, tu le rencontrera ce soir s'il se montre."
"Ce soir ?"
"Tu reste n'est ce pas ?" Mireille regardait Sakura maintenant, voulant savoir la même chose. Sakura étudia l'expression de Jonathan puis celle de Mireille.
"OK, Je reste. Je peux d'abord appeler quelqu'un? Juste pour dire à mon demi-soeur que je vais bien."
"Ouais, bien sûr. Le seul téléphone dans la maison est dans ta chambre." Elle inclina la tête et silencieusement sortit de la cuisine.
Résidence De Hino
Mara regardait fixement la porte fermée de sa-demi-soeur. La porte peinte en lavande avait été fermée à clef avec la sécurité et les chaînes de l'intérieur ; elle ne pouvait pas y entré sans se faire remarquer. Naturellement, elle ne le voulait pas entrer. Les objets à l'intérieur n'avaient aucune utilité pour elle; tout était vieux appartenant à ses parents. Elle s'ennuyait tellement qu'elle aurait voulu dormir dans le lit de sa sœur jusqu'à ce qu'elle revienne. Son père était furieux ce matin au déjeuner quand il avait appris la disparition de Sakura il avait même essayer de voir si elle n'était pas juste assise dans sa chambre ne faisant rien.
C'était une erreur sur sa part. La sécurité avait bloqué toutes les portes de la maison, que la police, qui aidait Sakura à garder ses objets de valeurs à l'intérieur de sa chambre, a menacé d'arrêter David s'il essayait encore. Mara souri mentalement à l'image de son père rouge de colère. Elle soupira fortement et se dirigea vers l'aile nord de la maison. Elle avait des leçons de piano et David n'allait pas accepter ce qu'elle allait demander. Une fois devant les doubles portes blanches de la salle de musique, elle regarda ses cheveux roux qui ondulaient autours de son menton avant d'ouvrir la porte et de rentrer dans la pièce.
Le soleil a brillé à travers les rideaux blancs, laissant la lumière du soleil scintiller dans la salle parfumée à la rose. Des meubles en chêne se trouvaient dans l'immense salle et un grand piano reposait contre le mur près de la fenêtre. Mara se dirigeât vers lui ; ignorant le fait que les bonnes avaient arrêté de nettoyer et lui souriait maintenant voulant encourager l'enfant. Elles savaient toutes ce qui ce passait grâce à Lana mais elles aimaient bien les deux enfants alors elles n'allaient pas le répéter au maître de maison. Le professeur de piano était assit sur une des chaises près du piano et écrivait dans son grand cahier de musique noir. Son grand nez arrêta pratiquement le mouvement du stylo. Il leva les yeux pour savoir si elle était arrivé, mais rapidement recommença à écrire.
L'ignorant tous autant elle s'assit, laissant sa jupe en soie se mettre autour de ses pied nus. De nouveau elle portait le pull molletonné trop grand, elle ne l'avait pas enlevé sauf à la douche et quand elle s'était changée mais elle l'avait remis aussitôt. Elle se positionna alors ses doigts pour commencés les échauffements, faisant sourire le maussade professeur et à rayer des notes dans son papier. La salle lumineuse et chaude fut remplie de musique calme qu'elle créait pendant environ une heure et demi avant que le professeur ne place ses doigts affreux au-dessus de ses propres doigts pour l'arrêter. Elle soupira mentalement et se leva pour faire une révérence. Il l'a regarda puis la félicita pour ses progrès jusqu'à ce que Ashlee, la femme de chambre personnelle de Mara, entre dans la pièce avec des rafraîchissements; il a sorti pour parler avec David.
"Vous faites des progrès Mademoiselle Mara. Mademoiselle Sakura sera heureuse de l'apprendre quand elle reviendra." La jeune bonne tendit un verre de citronnade à sa maîtresse. Mara l'a remercia et sortit de la pièce par l'escalier de derrière ne voulant pas rencontrer David au cas où il sortait plus tôt de son bureau.
Elle descendit dans le salon pour regarder la télé avant sa prochaine leçon : Tir à l'arc. Elle s'allongeât sur le divan et zappa les chaînes de l'écran plat. Sur MTV, il y avait des clips vidéo et elle en regarda quelqu'un qu'elle aimait bien avant de changer de chaîne pour CARTOON NETWORK pour regarder Wolfs Rain puis changea encore pour tomber sur FUSE pour regarder plus de clip qu'elle aimait. Ses yeux bleus glace commençaient s'endormir pendant la chanson d'Ashlee Simpson. La sonnette la réveilla en sursaut et elle s'assit faisant craquer ses membres puis le leva et marche comme un robot vers la porte.
Toute la maison resta silencieuse alors que les bonnes regardaient qui était. Lana se tenait dans les escaliers, choqué de voir cette personne se diriger vers la porte. Mara attira son attention et Lana descendit la dernière marche et couru vers elle se cheveux blond flottant derrière elle.
"C'est maître Touya," chuchota Lana dans son oreille. Mara s'inquiéta et tourna la tête vers les escaliers sachant que son père descendrait bientôt pour saluer. Quand elle n'a vu aucun signe elle a fit un pas. Lui tournait le dos; la veste en cuir qu'il portait avait un loup géant sur le dos, les yeux argent brillant dans le noir.
« Que fais tu là ? » fut ce qui sorti de sa bouche. Touya, légèrement surpris par la voix féminine, se tournât et souri quand il vit sa demi-soeur. Il tenait sur quelqu'un par la main et que Mara regarda fixement, c'était une fille d'environ son âge avec de longs cheveux brun attachés en une haute queue de cheval.
"Mara, ce n'est pas le temps de tes leçons?" sa voix était légèrement inquiète mais il était souriant et se baissât pour étreindre son soeur. Il ne la haïssait pas autant que David mais avait du mal a accepté qu'elle était sa progéniture. Elle l'étreignis en retour mais sursauta quand elle entendit une forte, vibrante voix haineuse traverser la maison.
"Mara retourne à tes leçons !" David hurlait du premier étage. Ses yeux lançaient des éclairs à son beau fils. La fille toujours pendu au bras de Touya, regardait fixement, légèrement effrayée l'homme grand devant elle. Mara murmura un salut puis disparut de la porte avec Lana.
"Je vois que tu est toujours aussi autoritaire." La voie de Touya était tellement haineuse qu'elle fit dresser les cheveux de tout le monde, y compris Nakuru. Elle n'avait jamais été témoin de cette tonalité même pendant leurs combats avec un autre gang.
"Que faites-vous ici ? Tu n'est invité que dans deux semaines." David a donné la fille à son un regard dangereux latéral avant qu'il ait tourné sa haine à son beau-fils.
"Je suis ici pour Sakura. Cette adorable conversation d'hier soir a fait qu'elle me manque tellement que je ne peux attendre plus de deux jours." À la mention de Sakura, Lana et Mara ont pratiquement crié. Ainsi elle ne l'a pas encore rejoint ? Mara observé dans silencieux, espérant sa soeur était bien.
"Pourquoi est-ce que je permettrais à ce gosse d'être avec vous ? C'en ai déjà assez qu'elle soit hors de contrôle mais qu'elle soit avec un délinquant tel que toi...heh,"
"Où est-elle ?" La voix de Touya était dangereusement basse. Nakuru a serré sa prise sur son bras pendant qu'elle prenait un regard aux deux têtes sautantes de Mara et de Lana.
"Tu es en train de me dire que tu ne le sais pas? Et pendant tous ce temps je pensai qu'elle était avec toi. Ceci prouve que je me suis trompé." Le rire de David rempli bientôt la maison et Touya s'avança, se libérant de Nakuru. Nakuru a rapporté une mesure, sentant son câble de muscles avec colère qui bouillait lentement chez lui.
"Savez ce qui ?"
"Elle a fuguée, probablement elle est allée chez un de ses petits amis à ce club redoutable où elle s'esquive le samedi tellement elle est effrayé de faire partie de cette fam. -."
"Si elle est blésée je te jure que tu..." Touya fit un pas en avant, se préparant à frapper son beau-père mais Nakuru et Lana essayaient de le retenir. "Tu va souhaiter de n'avoir jamais connu ma mère, connard. Je vais défouler sur ta putain de tête… »
"Arrête Touya !" La voix de Nakuru tremblait à cause de la force qu'elle utilisait contre son petit ami. Il l'a ignorée et a continué à combattre sa prise autour de sa taille, criant hors des menaces qui ont fait chacun dans la chambre rougir.
"Maître Touya, sil-vous plait contrôler vous ou il va appeler la police." Lana serrait les dents alors qu'elle mettait toute sa force pour retenir ses poings.
"Sortez-vous écume sans valeur. Prenez que chienne à vous et sortez de ma maison !" Le visage de David s était devenu pale face aux menaces qui plus est, tous les domestiques avait arrêté ce qu'elles faisaient et essayaient de retenir Touya.
"Votre maison ? Tu ne pourrais pas vivre dans cette maison si je n'était pas en vie et faisant partie de cette famille. Ou tu t'en souviens pas ? Mon père avait mis tous les argent et documents dans mon nom avant qu'il ait passé loin ? Même ma mère a mis mon nom pour la garde de Mara et de Sakura si quelque chose se produisait dans cette maison laquelle t'appartient d'après tes dires." C'était quelque chose que David ne voulait pas se faire rappeler. Il était rouge comme une tomate puis se retourna et disparu vers les escaliers. Le claquement d'une porte quelque part montra qu'il s'était enfermé.
Touya fut libéré par Lana et il commença à avancer où Mara était apparu. Les domestiques étaient retournés à leur travail, leurs visages pale face à la colère de leur jeune maître. Nakuru garda sa prise sur sa taille et se glissa simplement à l'avant pour voir son visage rouge. La blessure sur le coté avait recommencé à saigner et elle le senti grimacer alors qu'il se tournait se préparant à sortir mais Mara le retint. Elle avait les yeux grands ouverts et des larmes silencieuses descendaient sur son visage.
"Tu ne sais vraiment pas où est Sakura?" C'était un chuchotement, effrayé que son père revienne et entende. Nakuru et Touya la regarda fixement.
" Non, je suis censé savoir ?" demanda-t-il, le venin de sa voix partie et remplacée par son calme habituel.
"Elle a dit la nuit dernière qu'elle allait te chercher. Elle ne reste pas longtemps après avoir trouvé la personne qu'elle cherchait quand elle part." Lana se monta derrière l'enfant et plaça un bras autour de son épaule. Touya regarda silencieusement dans ses yeux et elle acquiesça.
"Bien, je vais la retrouver. Je vous appellerai quand je l'aurai retrouvé ou je reviendrai avec elle avant ton anniversaire, OK?" En réponse Mara se jeta sans ses bras, ignorant le sentiment collant du sang venant de sa chemise noire. "Sort elle vraiment dans des clubs le samedi ?" Mara a s'éloigna d'un pas et l'inclinât sa tête. (Désolé pour le langage... je n'ai pas pu m'en empêcher)
Quelque part dans Middleton
Sakura se reposait sur les marches du perron, regardant alors que Mireille, Jonathan, et son frère Nick essayaient de nettoyer leur voiture qu'ils avaient mit à l'arrière. Elle les observa silencieusement, ne voulant pas les déranger puisqu'il était en train de parler d'un certain disque et qu'ils pensaient qu'elle était toujours sous la douche. Mireille portait le boxer de ce matin avec le haut d'un bikini noir se croisant à l'arrière. Le tatouage était maintenant complètement visible maintenant et Sakura vit un dragon noir sur le creux de ses reins, entortiller dans des flammes rouge. C'était une conception étonnante, mais ça semblait douloureux à avoir puisqu'elle était si maigre et osseuse. Nick se mit derrière Mireille et renversa un saut d'eau savonneuse sur sa tête la manquant de peu. Elle poussa des cris perçants quand l'eau qui avait éclaboussé le capot l'éclaboussa.
Comme Jonathan ce matin, Nick portait un baggy et aucun T-shirt. Le même tatouage de dragon était évident sur son épaule droite, rouge plus visible que celui de Mireille mais c'était toujours le même tatouage en longueur. (Les deux sont second en commandement) Prenant le tuyau, Mireille l'arrosa le faisant courir et se cacher de l'autre côté de la voiture près de Jonathan qui essayait désespérément de protéger son visage de l'eau. Le sentiment d'être perdu traversa Sakura et elle dit regarder ailleurs que les joyeux adolescents. Elle avait sept ans quand son frère et elle faisaient la même chose quand ils lavaient la voiture mais ils ne le firent plus quand David entra dans leurs vies et que Touya ne vivat plus sous le même toit.
Elle avait essayé de l'appeler en premier, voulant lui dire qu'elle était à Middleton Wood mais il n'était pas chez lui alors elle renonça et avait essayé le téléphone de Mara mais elle n'était pas là non plus. Ashlee était celui à reprendre et ainsi elle à gauche le message avec elle mais connaissant la jeune bonne, elle oublierait jusqu'à ce que le sujet ait été soulevé. Elle soupira et fixa son regard fixe sur une tache du convertible noir. Elle aurait souhaité que Touya l'appelle maintenant ; elle voulait lui dire qu'elle allait bien. Bien sur, elle aima bien Mireille et les jumeaux ; ils étaient drôles et merveilleux à avoir autour, particulièrement les jumeaux. Jonathan avait insisté pour faire un petit numéro au petit déjeuner pour avérer qu'ils n'étaient pas identiques de n'importe quelle sorte ce qui avait fini avec la cuisine totalement retournée avec des plats cassés et de la nourriture sur les murs. Même après ça, Jonathan l'avait aidé à nettoyer et ils avaient fini par une bataille de coussins en raison de quelque chose qu'il avait dit et rit jusqu'à ce que Mireille soit venu et d'arrêter parce que quelqu'un voulait parler à Jonathan au téléphone.
Mireille arrêta le tuyau et regarda derrière elle vers Sakura qui regardait fixement au loin repensant à ce matin. Nick vint derrière elle avec un seau savonneux vide. Elle souri d'un air entendu et rempli le seau jusqu'à ce qu'il ait été plein alors Jonathan le pris et s'avança sur le côté jusqu'à ce qu'il soit derrière Sakura, son ombre derrière lui pour éviter qu'elle voit deux personne. Compte jusqu'à trois, il souleva lentement le seau et l vida. Sakura poussa un cri perçant à la sensation du froid refroidissant ses os. Le haut du bikini de Mireille, qu'elle lui avait prêter tombait lentement de ses épaules car il était trop grand et elle dut tiré sur les bretelle avant de se relever et de faire face à Jonathan souriant qui tenait un tuyau dans une main et le seau vide dans l'autre. Se reculant, faisant attention à ne pas se tomber, elle regarda derrière et vit les deux autre avec des seaux et un autre tuyau.
"Vous n'oserez pas," elle fit un pas sur le coté pour éviter les trois. Ils se jetèrent juste sur elle, Jonathan le premier. Le tatouage de dragon noir sur son abdomen était perlé d'eau et elle ne put s'empêcher de sourire à la vue de ses abdos parfait, une idée lui traversa alors l'esprit et son sourire se transforma en grimace.
Une seconde avant qu'ils ne puissent l'avoir, elle fit un tacle à Jonathan au sol, le reversa sur l'herbe humide, il lâcha automatique ment le tuyau qu'il tenait, celui-ci ce mit a mettre de l'eau partout transformant l'herbe en boue. Elle enroula ses bras minces autour de son estomac et le tint étroitement, en ne le laissant pas se lever ou se déplacer pendant que les deux autres pulvérisaient de l'eau sur eux. Elle cria de rire avec lui pendant que l'eau froide les engourdissait. Ouvrant les yeux elle regarda fixement les yeux gris lui souriant et elle se perdit dans ceux-ci. Ils étaient si glacials et dur que si elle essayait assez dure elle pourrait se voir à l'intérieur. La sensation de son corps parfait sous elle la fit rougir et perdre sa poigne sur lui ce qui fut une erreur. Jonathan saisi cette occasion pour la renverser en arrière, tenant ses mains au-dessus de sa tête et se reposant sur son estomac pour éviter quelle lui donne des coup de pied.
"Laisse tomber et je te laisse partir." Il la taquinait. Sakura ne pouvait pas s'arrêter de rire tandis que Mireille lui chatouillait les cotes alors que Nick a coté qui mettait de l'eau partout avec le tuyau.
"Je n'abandonnerai jamais... face... à quelqu'un comme toi." elle respira, essayant de contrôler son rire en même temps qu'elle essayait d'échapper à sa prise sur ses bras et jambes. Il était plus léger alors elle a pensé mais il mettait toujours tout son poids sur elle afin de la garder en bas de le rendre difficile à respirer tout en riant.
"Es tu sur de ça ?" Jonathan souri d'un air affecté et se pencha pour poser ses lèvres chaudes sur son nombril. Le visage de Mireille souri en observant, arrêtant lentement l'attaque de chatouillis sur la jeune fille. Les yeux de Sakura se vidèrent quand elle senti ses lèvres sur sa peau lisse puis un bruit râpeux fort venu de ces lèvres et elle hurla de rire à la sensation du chatouillement.
Il le refit encore et elle commença à se battre sous lui, ses hanches sous les sienne. "Okay...j'abandonne." Jonathan le refit encore une fois avant de regarder dans ses yeux mouillés. La libérant, il l'aida à ses remettre sur pieds. Sakura le regardât avec un air malin avant de sourire à Mireille et à Nick qui riaient toujours.
"Voila ce qu'on obtient quand on rêve." Commenta-t-il et Sakura souri d'un air affecté.
"Ah," elle lui sauta dessus, enroulant ses jambes autour de son estomac pendant qu'elle commençait à attaquer sa tête avec ses poings. Jonathan enroula un bras autour de sa taille mince pour la tenir tandis que son autre main commençait à la chatouiller la faisant rire comme une folle et arrêter. Ils se retrouvèrent de nouveau à terre, elle était sous lui pendant qu'il la chatouillait sans fin. La boue de ses doigts commença à enduire sa peau faisant à sa sensation l'humidité. Leur jeu s'arrêta quand une forte toux les interrompit. Jonathan s'arrêta abruptement et leva les yeux.
"Désolé d'interrompre... ce uh, jeu... mais on a autre chose à faire." À la tonalité de cette voix Jonathan se leva, aidant Sakura à faire de même. Elle regarda leurs visages un peu en colère avant de lever les yeux au nouvel arrivés. Il était aussi grand que les jumeaux, avec les cheveux blonds malpropres et les yeux bruns foncés avec deux anneaux à chaque coté.
"OK," Mireille commença à marcher devant, essayant d'enlever la boue qui avait durci ses jambes. Elle regarda derrière elle vers Sakura qui se tenait toujours avec Jonathan. "Sakura pourquoi n'irais tu pas te laver pendant que nous parlons avec Seiya ?" Sakura inclina la tête silencieusement et commença à suivre son Jonathan près d'elle, la tenant toujours à la taille. Je me demande ce qu'ils font.
(J'ai remarquer que la plupart des gars dans le gang des dragons avaient des cheveux blond)
Jonathan attendit jusqu'à ce qu'il entende l'eau couler dans la salle de bains avant de se retourner lentement et regarder fixement Seiya qui se reposait sur le divan avec Mireille et Nick. Ils avaient nettoyer la boue de leur petit jeu de tous à l'heure et attendait maintenant les nouvelles qu'apportait leur leader.
"Pourquoi est elle encore là ? Il est presque quatre heures et elle est toujours avec vous." Fut tous ce qui sortit de la bouche de Seiya.
"Elle reste avec nous jusqu'à ce qu'elle soit prête à retourner chez son beau-père." Jonathan avait répondu sur la défensif. Il avait commencé à avoir des petits sentiments pour cette fille et ils le savaient tous parce qu'ils lui en avaient parlé pendant qu'elle prenait une douche tout à l'heure.
"Elle fait parti des Wolf," répondit-t-il brusquement.
"Nous ne le savons pas, c'est un fait. Tu as vu, elle n'a aucun Tatouage, de rien du tout, et elle n'a eu aucune réaction à nos tatouages." Mireille avait répondu avant Jonathan.
"Son frère fait parti des Wolf donc elle est toujours dangereuse en tant que Wolf." À la mention de son frère Mireille cria pratiquement. "Bien que, si elle n'est pas encore un membre, on pourrait se servir d'elle." Jonathan se poussa du mur où il se tenait pour se diriger vers Seiya et l'observer.
"Tu ne l'utilisera en rien du tous. Elle n'a pas besoin de se retrouver entre deux batailles. Si elle est sa sœur il se rendra compte que nous cachons quelque chose. De plus, tu est venu ici pour nous dire les ordre à suivre à propos du second disque et non pas pour parler de la fille." Seiya inclina la tête et souri d'un air affecté pendant qu'il leur disait leur nouvelle mission.
Merci pour les Reviews!
