Ying2Fa aka Neko88, yes j'ai changé de pseudo, en tout cas désolé d'avoir autant trainée mais j'était en plein ewamen de bac, seulement du francais me direz vous, mais j'ai vraiment pas envi de perdre des point sur ca... en tout cas je vais me dépécher pour la suite.. parce que c'est ultra long comme travail! en tout cas: enjoy!
Partie une : course poursuite à la pizzeria :
Sakura regardait fixement le téléphone posé sur le lit cinq heures plus tard. Ses genoux étaient ramassés sur sa poitrine alors qu'elle s'appuyait contre le mur bleu marine. Elle avait remis son uniforme puisque le short et le bikini qu'elle portait plus tôt étaient encore humides et qu'il faisait plus froid depuis que le soir tombait. Une sorte de couverture indienne était étroitement serré autour de ses jambes pendant qu'elle jouait avec. Elle avait essayer d'appeler Mara encore une fois pour lui expliquer qu'elle n'était pas avec Touya mais elle n'arrivait pas à l'avoir, alors elle avait essayer une de ses amies mais elles étaient déjà au club où elles avaient l'habitude d'aller à cet heure ci. Elle tourna la tête quand elle entendit quelqu'un frapper doucement à sa porte. Lentement celle-ci s'ouvrit laissant apparaître Jonathan, portant un large T-shirt Green Day et un baggy noir. Elle lui sourit, se poussant un peu pour lui laisser de la place pour s'asseoir. Il s'assit, ses yeux gris parcourant sa chambre avec son sac et tous son maquillage et vêtements disposés partout dans la chambre.
« As-tu réussi à joindre ta sœur ? », demanda-t-il en brissant le silence. Sakura le regarda tout en croisant ses jambes devant elle avant de secouer sa tête, laissant ses mèches brunes s'echapper devant ses yeux.
"Demi-soeur," corrigea-t-elle le faisant s'excuser. "J'était actuellement en train de voir si mon amie Rika allait me rappeler puisque je l'ai appeler il n'y a pas longtemps." Il acquiesça. Contre toute attente il releva sa tête pour voir son visage et toucha légèrement la poudre qu'elle avait sur les joues. Son souffle se prit dans sa gorge alors qu'elle regardait dans les ses yeux gris qui plongeait dans son regard. Il était si près d'elle qu'elle était sur qu'il aurait pu l'embrasser si il le voulait. Une drôle de sensation dans son estomac la fit se reculer et elle lui fit une mine sardonique le faisant sourire.
(: Si vous voulez savoir a quoi ressemble les yeux de Jonathan... pensez à Knives de Trigun. C'est presque les mêmes yeux gris et une petite cicatrice sur la joue droite)
"Hé, tu veux aller prendre une pizza ou autre chose ? Mireille et les autre ne vont pas revenir avant un bout de temps et j'ai faim." A l'entente du mot nourriture, l'estomac de Sakura grogna fortement. Il rigola, "Je prend ça pour un oui."
Elle ria également, puis glissa sur le lit pour se relever. Replaçant le téléphone sur la table de chevet elle se retourna pour le regarder. Elle ne lui arrivait qu'au menton ce qui la surpris et lui fit lever les yeux. "Ah... je suggère que tu mette un pull ou autre chose qui tiennent chaud." Il regarda ses vêtements, et s'arrêta sur ses jambes.
"Pourquoi ?" confuse, elle regarda son uniforme vert et bleu clair.
"T'es un gosse de Minton, Middleton déteste les habitants de Minton et je ne pense pas qu'ils apprécieraient qu'une des pom-pom girl de la meilleure équipe de football soit dans leurs territoire." Elle se baissa donc pour prendre un pull bleu sur le sol qu'elle avait sortit tout à l'heure.
"Je ne suis pas un gosse," répondit elle pendant qu'elle enfilait son pull. Jonathan souri d'un air affecté et la souleva, la faisant criée avec surprise, sa veste retomba sur ses coudes.
"T'es qu'une gamine," dit il pendant qu'il la renversait sur le lit, lui au dessus elle. "Et mignonne avec ça," elle tira la langue pendant qu'elle mettait ses bras sur son torse, regardant à nouveau ses yeux. Il interrompit les regards et commença à la chatouiller à la taille la faisant admettre qu'elle n'était qu'une gamine. Elle rit fort, essayant de protéger son estomac.
"Ok….. OK je suis une gamine!" hurla-t-elle alors qu'il continuait à attaquer ses points sensibles. Il s arrêta soudain, et souri d'un air affecté devant son visage rouge. Elle tira la langue encore une fois, et le repoussa. Elle replaça sa veste et la ferma a moitié, elle luyi jeta un regard. « Tu es démoniaque"
"Je sais," son sourire devint encore plus diabolique quand il remit correctement son T-shirt. Elle rougit fortement et murmura un merci. Il lui pris la main et la fit sortir de la maison vers une moto rouge foncé.
Il l'aida a monter sur la moto puis luis tendit un casque noir. Elle le mit sur sa tête et s'accrocha à sa taille. Le reeve de la moto la fit tremblée, elle n'était jamais montée sur une moto avant. Un gloussement s'échappa de ses lèvres quand il fit sauté la moto puis la démarra et se dirigea de l'allée à la route près de l'autoroute, où ils rejoignirent d'autre voitures. Sa poigne se faisait plus forte autour du corps parfaitement proportionné de Jonathan, quand il les fit aller plus vite et slalomés entre les voitures. La chaleurs émanant de lui l'ensommeillait, mais l'adrénaline due à la vitesse la gardait en éveille et en alerte. Sakura ne pouvait s'empêcher de penser à son frère et ce qu'il pouvait bien faire a cette heure de la nuit. Elle n'avait aucune idée qu'ils ne seraient qu'à quelques pas de lui.
Maskai Corporations Building 2
Les lumières du building s'éteignirent complètement lorsque le disjoncteur explosa sur commande. Le reste des travailleurs qui étaient restés tard pour finir leurs travails s'arrêtèrent et regardèrent au alentour alors que la lumière rouge de secours s'allumait leur donnant un aspect rougeâtre étrange. Un homme au cheveux noir tirés en arrière, ce qui lui donnait l'air d'un homme d'affaire, se leva de sa chaise et se dirigea précautieusement vers la porte. Le reste de ses partenaires étaient déjà en train de regarder derrière l'embrasure des portes pour voir si le concierge n'avait pas juste grillé les circuits. Il desserra sa cravate bleu marine pour être moi gêner avant de jeter un coup d'œil au palier de l'escalier de l'étage inférieur où se situait le bureau du directeur. La porte du sous-sol était entrouverte, et il s'arrêta, soudain alerté par la penser qu'il pourrait y avoir des intrus dans l'immeuble. Un de ses collège de travaille, une femme d'age moyen au cheveux noire vint a coté de lui et le surpris en posant sa main sur son épaule.
Un gros crash se fit entendre du bureau de leur boss et l'homme regarda vers l'aile ouest. La femme retira sa main et tous les deux coururent vers le bureau.
La lumière d'urgence rouge s'éteignit soudainement et ils s'arrêtèrent à quelques pas de la porte fermé. Le changement de lumière les mirent plus en alerte, la femme avança alors sa main vers la poignée. Un crash se fit entendre suivit par une suite de juron étouffés. Les deux employer se regardèrent, perplexes. Le reste des employés qui avaient simplement sortit leurs têtes se précipitaient maintenant vers la sortie, leur attaché-case avec tous leurs travails dans leurs mains. La femme atteignit lentement la porte quand deux coups de feu se firent entendre de l'intérieur la faisant s'arrêter et grincer la porte.
"Le disque," chuchotèrent ils.
Le disque était essentiel pour Maskai Corporation. Il contenait beaucoup de dossiers avec des fichiers sur les firmes judiciaire en association avec Maskai corp et contenant des information sur chaque citoyens d'Angleterre et du Japon. Les membres très importants. Les bruits recommencèrent suivis cette fois par un coup de feu et un bruit de glace brisé. Elle agrippa plus fermement la poignée et la tourna. La porte s'ouvrit sur deux filles blessées et un homme mort reposant sur le bureau, son sang coulant sur les documents. Les deux filles se retournèrent au son du grincement de la porte, leurs visages cachés par l'obscurité..
« Pas un geste », une forte voix masculine se fit entendre surprenant les deux employers. Un bout de métal froid se fit sentir sur le dos de la femme qui se pétrifia sur place, sachant très bien qu'il s'agissait d'une arme. « Où est le disque ? » demanda-t-il a une des filles.
« Tu es en retard Kinomoto, nous l'avons et maintenant toi et ta petite copine aller être pris dès que le bâtiment explosera ». Expliqua la fille blessé avant de courir et sauté dans le vide prenant par surprise les autre, et arrachant un cris de surprise à la femme.
« Merde », répliqua l'autre fille donnant un coup fort sur le bureau mais elle ne bougea pas de là ou elle était. Son arme tombât par terre et elle fit un geste évasif pour le rattraper..
"Qu'est-ce qui se passe ? » demanda, tremblante, la femme qui sentait toujours l'arme dans son dos, atteignant lentement la main de son co-équipier qui la pris en tremblant .
"Nakuru ? Ça va ? » Répliqua celui appelé Kinomoto alors qu'il s'éloignait des deux employer près de la porte. La femme se relaxa dès qu'elle sentit que le pistolet n'était plus derrière son dos mais elle ne se relaxa pas quand elle réalisa que l'homme mort sur le bureau était leur patron.
"Ouais mais cette salope ma écrasé la tête sur le bureau. Elle et un des frères Haruto étaient là avant moi et ont pris le disque." Répliqua Nakuru d'une voie tremblante. Du sang coulait de ses tempes et elle l'essuya absentement. Son partenaire sortit un téléphone portable et numérota un seul numéro avant de tirer sur les menottes qui retenait captive Nakuru. Le coup de feu fit écho dans le sombre building, peut être même dans la rue où l'on pouvait entendre les sirène de police.
"Syaoran, ils se dirigent vers toi. Deux des leurs dans l'aile droite et je me suis heurté à cinq dans la partie sud." Il écouta pendant que le destinataire disait quelque chose avant d'agripper Nakuru et de se précipiter vers la porte. "Je suggère que vous vous tiriez vite fait ; cet endroit va sérieusement sauter dans moins d'une minute." Les deux employés pétrifiés s'entre regardèrent puis le suivirent hors du bâtiment, n'étant pas pris dans l'explosion de justesse.
Palais des pizza de Middleton, une minute avant
Sakura rit en regardant Jonathan agir comme un enfant de deux ans jouant avec les pepperonis de sa pizza. Les gens a coté les regardaient mais elle les ignorait. Beaucoup de ceux qui les observait l'avaient reconnue mais elle faisait en sorte de les regarder un minimum, en plus elle parlait avec attention et riait avec son nouvel ami. Il ouvrit la bouche et pris une part géante la faisant rire encore plus puis elle pris un peu de la sienne. Il essuya son visage couvert de sauce et ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand son téléphone sonna, le son étrange de Papa Roach se fit entendre dans le bruyant restaurant. Un des gars appuyer contre le mur opposé se tourna à ce moment, son regard noir ennuyé sur le dos de Jonathan.
"Allo?" Jonathan rigolait alors que Sakura faisait des grimaces. Elle gardait un œil sur l'home les regardant et savait qu'à un mouvement brusque il ferait quelque chose. Il les regardait depuis qu'ils étaient arrivés il y a une heure et silencieusement elle le regardait aussi.
"Jonathan, nous ne pourrions peut être pas revenir à la maison ce soir." Fit la vois franche de Mireille et le visage de Jonathan pali. Il tourna son regard pour que Sakura ne puisse pas remarquer son expression sérieuse.
"Quoi ? Qu'est ce qui c'est passé ?" demanda-t-il silencieusement attirant l'attention de Sakura immédiatement. Elle le regarda inconsciente que le gars qui les observait s'était levé un téléphone en main lui aussi.
"Wolfs ! Voila ce qui c'est passé ! Nous avons récolté Li et deux autres qui nous colle au train en plus de Kinomoto et de sa copine qui sont après Jeff et Seya vers le coté opposé. On a tiré sur Janette à son poste de garde, avec trois autre gars de l'équipe de Seya." Un coup de feu retentit soudain en arrière fond et Jonathan su que quelque chose n'allait pas juste en l'écoutant parler
"Où êtes vous maintenant ? Je pourrais peut être vous aidé. Sakura et moi sommes à Pizza Palace."
"Quoi ? Seya t'avait dit..." elle ne pu en dire plus car le téléphone se coupa et la tonalité se fit entendre. Jonathan se leva si brusquement que les papiers et les boissons sur la table se renversèrent. Sakura évita à peine le coca.
"Viens, je vais aider Mireille et Nick." Il laissa quelques dollars sur la table et agrippa le poignet de Sakura, l'entraînant dehors dans la nuit froide où ils s'étaient garés.
"Qu'est ce qu'y c'passe ?" la question resta en suspend alors qu'une forte explosion se fit entendre et qu'un souffle de vent chaud arriva, elle regarda le grand building de Maskai Corp animé de fumée rouge et noire. Et la surprise se fit entendre des passant alors que Jonathan et Sakura s'assirent sur le sol regardant, choqué le building brûlant.
"Ça n'était pas censé arrivé," répliqua Jonathan à bout de souffle alors qu'il se releva le relevant avec lui. Lui jetant le casque noir de tout a l'heure il monta sur la moto et attendit qu'elle fasse de même puis se dirigea vers l'immeuble de Maskai Corporation.
Il allait plus vite que la dernière fois la faisant s'agripper plus fortement, ses doigts allant sous sa veste. C'est à ce moment là qu'elle le sentit. Le froid manche d'une arme suivit par l'étui en cuir attaché à sa taille. Se reculant légèrement elle regarda son dos en se posant des question, mais dut remettre sa tête sur son dos alors qu'il pris un virage. Trois motos se dirigeaient vers eux suivit par une de plus et une voiture de sport noire. Un gars était sortit de la vitre de la voiture une arme à la main et tiraient aveuglément sur le premier des trois motards qui esquivaient. Le motard solitaire tirait lui aussi évitant d'être blessé. Jonathan freina brusquement et fit tourner sa moto, n'accélérant seulement quand il fut entre les deux motard avançant plus loin avant de le refaire encore une fois et faire face a la bonne direction et courir avec eux.
Sakura regarda avec crainte alors qu'il frôla ses doigts pour retirer son arme. Choquée, elle le regarda le lancer vers une fille en moto à coté d'eux. Elle fut encore plus choquée quand elle reconnut Mireille. Ses longs cheveux verts flottaient derrière elle alors qu'elle jetait son arme vide avec sa main gauche et pris celui qu'on lui avait donné. Son bras saignait encore, le sang transperçant le bandage qu'elle avait mis sur le premier. Son haut bleu marin était durci par le sang et son pantalon en cuir rose serré était taché par des gouttes de sang. Elle souri d'un air affecté à Sakura quand elle l'a vie regarder puis rapidement elle se retourna, et commença à tirer derrière elle vers le motard qui la collait. L'hurlement des motos empêcha Sakura d'entendre la glace brisée et le bruit des pneus de la voiture mais elle sut qu'elle avait atteint son but.
Nick apparut à coté de Sakura et lui jeta une arme la surprenant. Il atterrit sur le dos de Jonathan, le manche sur ses cuisses. En vitesse elle l'agrippa avant de remettre ses bras autour de Jonathan qui essayent de garder sa moto à une certaine distance des autre pour évité de le toucher et d'être touché. Il lui hurla d'utiliser l'arme mais elle l'ignora et ferma les yeux. Que ce passe t'il ? Une sensation cuisante se fit sentir sur sa taille et elle grimaça, essayant de le sentir avec sa main libre ; ses doigts minces touchèrent sa taille, sentant l'humidité venant de là. Ramenant ses doigt vers ses yeux elle vit quelque chose coller sur ses doigt mais elle ne pouvait pas voir ce que c'était a cause du verre teinté du casque.
"Putain tire ! » une fille, qu'elle ne connaissait pas lui hurlait dessus.
Sakura regarda en arrière et vit la fille qui lui avait demandé de tirer, ses longs cheveux blonds révélant des racines noires tombées sur ses tempes, puis ils tournèrent vers une autre partie de Middleton. La voiture les suivit laissant le motard solitaire tiré. Une autre sensation désagréable parcouru son bras la faisant grimacer de douleur et retira son casque pour voir ce qui ce passait. Celui-ci tomba par terre et roula au milieu de la rue. Le vent commença à fouetter son visage péniblement pendant qu'elle essayait de dégager ses cheveux de son visage. Un sentiment désagréable dans son estomac se déclencha à la vue du sang sur ses doigt et son bras. Sous elle Jonathan tremblait de douleur et elle suivit la forme de son bras. Un trou ensanglanté se trouvait sur son avant bras, le sang coulant sur sa manche noire.
"Tu es touché !" hurla t'elle mais il l'ignora et se mit entre Nick et un mur évitant un camion géant qui arrivait. Les sirènes au loin la fit se retourner encore, l'ennemi visait et tirait sur Nick qui zigzaguait entre Mireille et elle. Le motard commença à sortir un autre gun de sa veste mais arrêta de lui tirer dessus quand Nick se mit derrière lui et tira.
"Jonathan dirige toi vers le sud pendant que moi et Nick semons la police!" Hurla Mireille avant de tourner suivit par Nick qui tira une dernière fois pour intercepté un autre parasite au dos de Sakura. Sakura regarda désespérée les deux autre disparaître puis elle et Jonathan tourner dans un coin et remonter la rue qui ne lui était pas familière.
"Sakura tu dois lui tirer dessus !" Hurla la voix souffrante de Jonathan contre le vent quand un coup de feu retentit.
Elle se pencha pour voir son visage casqué. "C'est le territoire des dragons," La voie criarde de Mireille lui vint à l'esprit alors qu'elle baissait le regard vers l'arme sur ses cuisses. La poignée souillée par du sang était argentée sous le clair de lune et elle hésita à enrouler ses doigts dessus. "... as-tu oublier la petite erreur que tu as faite en te mêlant à la guerre des gang..." fit la voie haineuse de David à son frère quand ils étaient au téléphone. Sakura retint son souffle et se souleva un peu sur le siège de la moto assez pour se retourner et s'asseoir a l'envers, une main s'agrippant au siège et l'autre tenant fermement le gun vers le gars qui les suivait.
Celui là est pour Jonathan ! Elle ferma ses yeux verts et tira. La puissance du coup la fit retomber en arrière et la fit presque tomber de la moto mais elle mit ses mains vers l'arrière pour attraper la chemise de Jonathan. Elle regarda dangereusement en arrière et vit le motard se pencher de douleur, du sang parcourant son coté gauche. Je l'ai fait ; J'ai actuellement tiré et l'ai touché ! Elle le regarda de nouveau, voyant son reflet sur la visière teintée, ses yeux grand ouvert et joyeux et ses cheveux volant n'importe où/ Puis elle trembla. J'ai tiré et je l'ai touché. Un étrange gémissement s'échappa de sa gorge et elle força sa main à tendre l'arme de nouveau vers leur poursuivant et le visa encore une fois…
Il regarda fixement la fille se lever sur la banquette arrière. Il savait par expérience que c'était dangereux de faire ça, même quand la moto de bougeait pas. Il était étonné qu'elle le fasse et se retrouve en face de lui. Le gun se mit a sa hauteur puis se dirigea vers ses cotes, puis le haut de son estomac et enfin un point vital sur sa poitrine. Elle est nouvelle ; elle ne sait même pas comment tirer. Il se souvint que Yukito lui avait parlé d'une fille assise avec un des frères Haruto au Pizza Palace. Yukito avait aussi mentionné qu'elle portait un uniforme de Minton et son accent était anglais. Intensément il regarda son corps tremblant se retenir sur l'arrière de la moto et une main sur l'arme alors qu'elle fermait ses yeux verts. Le vert clair et le bleu pale de sa jupe avaient les couleurs de l'école mais elle portait une veste noire cachant l'emblème. Toutes ses pensée sur elle s'arrêtèrent quand ils sentit une douleur sur le coté.
Baissant les yeux il vit péniblement la balle qui avait effleuré la majeure partie de son coté laissant une profonde entaille. Du sang jaillissait maintenant de la blessure et il se mit en avant pour essayer d'en arrêter le plus possible sans tomber de sa moto. Prenant son propre gun, il enclencha la gâchette et attendit un angle adéquate avant d'appuyer sur la détente, il s'arrêta après trois shoots. Ses yeux étaient grand ouvert, les claire émeraude était élargis par le choc et la distance de ce à quoi elle pensait en ce moment. Ses cheveux brun foncé ondulant devant son visage, masquant la petite entaille sur sa joue gauche et la petite entaille qu'il avait faites pendant qu'il roulait et tirais sur les autre Dragons. "J'aimerai vous présenter ma belle-fille dont je vous parlais tout à l'heure, Sakura Annette Kinomoto…" Il n'eu pas le temps d'y réfléchir plus alors qu'elle tira deux fois, le premier le ratant mais le second lui toucha l'épaule gauche le faisant ralentir puis patiner hors de…
Jonathan ralenti vers le large garage et s'arrêta. La porte se referma derrière eux les laissant dans une pièce humide, la lumière s'alluma et Nick, fatigué et en sueur avança vers eux. Sakura était toujours derrière ses deux mains agrippées au siège, le gun ranger dans sa ceinture maintenant. Elle regardait au loin repensant à ce qu'elle venait juste de voir, ce qu'elle avait fait. Et le sang qui coulait sur son corps ne l'aidait pas, et l'odeur du sang la rendait malade ou même le fait que Jonathan était appuyé contre elle pour pouvoir tenir debout car il avait été quand le motard avait tiré trois fois avant de tombé. Elle sortit finalement de sa rêverie lorsque Nick la fit descendre du siège en la tenant par la taille puis saisit Jonathan et marcha lentement vers la maison.
"Ou sont Mireille et Ellie?" demanda Jonathan d'une voie enroué alors que Nick l'installait sur la divan avant de faire asseoir Sakura sur la plancher qui était encore partie dans sa rêverie.
"Mireille s'est évanoui quand Ryan lui a enlevé une balle encore et Ellie est retourné chez Seya avec des nouvelle sur les autres progrès." Il le regarda quelque seconde avant d'attirer son attention sur la tête brune de Sakura. Elle n'avait pas bougé depuis qu'elle s'était assise contre le divan. Ses jambes étaient sous elle et ses cheveux cachaient son visage alors qu'elle s'effondrait et regardait dans le vide. "Comment avez-vous tenu le coup ? C'était Li qui était après vous si tu ne l'avais pas encore remarqué."
Jonathan ne leva pas les yeux vers Jonathan quand il se pencha vers Sakura et lui caressa gentiment les cheveux. "Je n'en sais rien j'était trop occupé a ne pas m'évanouir pour la ramener en sécurité ici." Une porte se referma et il tourna les yeux pour apercevoir un grand, musclé gars avec un petite boite blanche. "Elle lui a tiré dessus, Nick. Tu aurais du la voir… l'entendre pleuré…. Sentir son corps tremblé..."Il se souleva et se mit sur un coude pour soulever son T-shirt green day avant de sortir son bras pour que Ryan le nettoie.
"C'es elle ?" Demanda-t-il distraitement. Sakura avait bougé de l'endroit où elle était faisant aller Ryan derrière le divan et se pencher pour nettoyer et soigné une blessure qu'il s'était fait.
"Ouais," répliquèrent en même temps Nick et Jonathan en regardant silencieusement son petit corps, frêle immobile.
Sakura les entendait mais ne pouvait pas enregistrer se qu'ils disaient et a quelle personne les voix appartenait et de quoi ils parlaient. Et elle ne voulait pas le savoir. Son esprit se remémorait encore et encore l'homme tombant, blessé et en sang. Une partie d'elle était heureuse d'avoir tiré où bien ça aurait été elle qui aurait été touché, mais une autre partie d'elle même sentait qu'elle le connaissait et était malade de savoir qu'elle avait son sang sur les mains. Des mains douces lui caressèrent les chevaux et inconsciemment elle se pencha vers elle, reconnaissant pour le petit réconfort qu'elle lui procurait cette personne. Elle était en vie et grandement énervé par la vue et l'odeur du sang. Je devais le faire, si ce n'était parc'qu'il nous tirait dessus, pour sauver ma vie et celle de Jonathan. Le nom fit tilt dans son esprit et elle l'entendit parler fort à quelqu'un. Jonathan…
Elle se leva si brusquement que le monde autour d'elle se mit a tourné. Fermant les yeux brièvement, elle attendit que la sensation dans son estomac passe avant de se retourner et de regarder les jumeaux et Ryan qui enveloppait maintenant le bras de Jonathan dans un lin propre. Jonathan regarda ses yeux choqués puis le sang coulant sur ses doigts et le coté de sa joue. Sa veste noire avait glissé sur son bras droit sur la blessure qui commençait ici et il essaya de bouger pour l'aider mais ne put car toute son énergie le maintenait éveillé. Comme une poupée de chiffon elle s'effondra sur le sol, son visage à quelques centimètres du sien alors que des larmes s'échappaient de ses yeux et un sanglot sortit de sa gorge.
"Je lui est tiré dessus… il… je… tiré dessus." Ryan finit de soigner le bras de Jonathan avant de la regarder avec sympathie. Ses pleurs se réduire quand Jonathan la serra dans ses bras.
"J'en déduit que c'était la première fois que tu tirait sur quelqu'un." Remarqua Ryan quand il se releva et se dirigea vers le chat endormi sur la table. Le prenant il marche vers la porte.
"Vous faites partis des dragons n'est ce pas ? C'était… une guerre des gang n'est ce pas ?" Cette question choqua les trois hommes. Jonathan souleva son menton pour voir son visage coulant de mascara, ses yeux verts dilatés avec l'incertitude et couverts de larmes.
"As-tu peur ?" demanda-t-il, ne remarquant pas le départ de son frère et Ryan. Sakura regarda l'aigreur de son visage avant de se tourner les yeux vers l'entrée de la cuisine.
"Non," c'était à moitié vrai. Elle se força a le regarder recherchant quelque chose dans son visage pale. Elle s'attarda un peu sur la cicatrice de son visage et distraitement suivit la ligne mince de sa cicatrice. "Est-ce un bon souvenir ou un mauvais?"
Jonathan saisi son poignet, la surprenant. Puis avec un mouvement rapide et douloureux il l'entraîna vers lui, et la berça comme un petit enfant. "Un mauvais," fut tous ce qu'il dit avant de mettre sa tête dans son coup, respirant l'odeur de cerise. Apres quelques minutes de silence, Sakura s'écarta de lui et regarda son visage endormi. Puis se décala les faisant tomber tous les deux. Protectivement son bras s'enroula sur sa taille et elle soupira sachant que si elle essayait de bouger il ne lui permettrait pas ; même si il dormait. Elle regarda l'obscurité pendant un moment avant de tomber endormie inconsciente du fait que Nick éteignit les lumières et lança un regard vers eux.
Syaoran
Syaoran poussa les lourde portes de l'entrée, et boita vers sa chambre, ignorant les regard de ses amis qui venaient de rentrées de la missionDans son esprit il revoyait les yeux vert de se visage... le regard effrayé qu'elle avait eu quand elle lui avait tiré dessus et qu'il avait disparut. Il était surpris que tous ce qui ce soit passer était qu'il était tombé au sol et avait descendu la colline jusqu'à l'autoroute Ce qui le surprenait encore plus c'est qu'il ne s'était même pas fait écraser quand il avait roulé au milieu de la route, en sang et battu par le joyeux trajet. Il ouvrit sa porte et la claqua derrière lui. Ça ne peux pas être elle…Elle ne vit même pas a Middleton et en plus elle a trop l'air d'une petite princesse avec son beau-père qui est sous contrat avec ma mère...
Prenant une douche rapide et nettoyant tout le sang sur son corps, il mit un jogging vert foncé avant de se diriger vers l'aile médicale pour que l'on vérifie ses blessures. L'endroit était silencieux et le peu de personne présente étaient en train de le regarder ouvertement ce qui était bizarre pour lui puisqu'ils devaient savoir qu'ils avaient mieux à faire que de regarder un Li, laisser tranquille leur leader. Des voix étouffées se faisaient entendre de l'autre coté de la porte et il s'arrêta pour écouter. Il reconnut la voix profonde de Wei, le seul docteur professionnel dans les environ qu'il autorisait a savoir tous ce qui ce passait et de la façon dont ils avaient eu leurs blessures, il reconnut aussi la voix féminine de Nakuru, sa cousine. Syaoran posa sa tête contre la porte et écouta attentivement.
"As-tu au moins trouver où ta sœur se cache?" Demanda Nakuru alors qu'elle essayait désespérément d'ignorer la douleur venant du bleu énorme à sa gauche. Mireille l'avait frappée au même endroit une douzaine fois pendant leur combat.
"Ta sœur a disparue?" Demanda Wei tout en nettoyant la blessure sur la tête de Touya. Après que l'explosion il avait été envoyé à plusieurs mètres et avait heurté un poteau.
"Ouais, je pense qu'elle va bien cependant. Je veux juste savoir où elle est. Selon son amie Chiharu, elle part souvent deux ou trois jours pour se calmer. Mais également elle…ouch" Touya enleva rapidement l'alcool que Wei mettait sur son menton.
"Arrête de faire l'enfant," Répliqua l'homme plus âgé alors qu'il remettait la boulle de coton sur le menton.
"Quoi qu'il en soit... elle a également mentionné que Sakura va habituellement dans le club Maskai ou Boomers, peut importe le nom et qu'elle n'avait pas appeler pour annuler." Syaoran fixa la porte a la mention de ce nom mais ne pouvait plus, pour tous ce que ça lui coûtait, se rappeler où il avait entendu ce nom. Alors qu'il atteignait la poignée pour interrompre la conversation une main froide se posa sur son épaule et il sursauta.
"Ce n'est pas bien d'écouter aux portes," fit la voix de Yukito, moqueuse, en regardant le jeune homme aux cheveux brun se redresser avec une face inexpressive.
"Je n'écoutait pas à la porte," fit il avec mordant. Yukito souri avant de hausser les épaules.
"Au sujet de cette fille avec un des Haruto, j'ai découvert qu'elle allait à Minton Private et qu'elle est exclu d'un club (c'est une discothèque), appelé Junipers, parce qu'elle et certaine de ses amies ont eu un désaccord avec la fille du propriétaire." Syaoran le regarda, essayant de se rappeler la fille puis la réponse le frappa. Littéralement. La porte de la salle de soin s'ouvrit et Nakuru et Touya en sortir. Il trébucha vers l'avant puis se retourna pour les regarder avec reproche mais son expression changea quand il les vit mal en point tout les deux.
"Syaoran que t'es t'il arrivé?" Demanda Nakuru alors qu'elle regardait leur leader et son plus jeune cousin. Il ne répondit pas à sa question ne pensant qu'a Sakura et a la fille dont parlait Yukito.
"Je pense que les Dragons ont on un nouveau membre, avec la meilleure des ambition pour une pom-pom girl." Avec ça, il entra dans l'infirmerie et ferma la porte.
To be continued…
Review dans la version anglaise: Kitkat, Bex Drake, Peacful Angel, Luna-starz101, Tigress Berry, Blazinggirl, Allychik6, Paranoidgurl, Kura-chan
Author Notes: well, is that good enough action? I know it wasn't my best but it's just a small insight of what's going to happen.
