A/N: Part one has about two-three more chapters left then it's going to start with the whole plot thing. Just thought you'd like to know.
Disclaimer: I do not own Card Captor Sakura, nor will I ever.
Tattoos: Wolfs, Dragons, Cats, Snakes
Black with red and silver leader
Black with red second in command
Black regular
Merci à:
MiwakoSoma, c'est pas un mélange de Gokinjo ou Paradise Kiss avec Soma de fruits basket ca lol! J'adore! bisous merci
Archangel. gaia: tu vas voir ca va devenir drole quand ils vont se rencontrer...
pour leur review.
Ying2FA: Bon je sais pas si la traduction est bonne parce que je l'ai fait en deux jours et j'ai pas vraiment eu le temps de la relire, je la ré-éditerai peut etre.. en tout cas si les fautes sont énorme dites le moi! merci! bonne lecture sinon:
Partie une : où les garçons craignent de suivre les filles :
Le lendemain
"J'me lève…jme lève…," gémi Sakura puis tendit la main pour éteindre son réveil. Quand elle ne sentit que l'air filé entre ses doigts elle ouvrit les yeux et se retrouva face à un écran de télévision. D'un seul coup, elle se souvint de la nuit passée. Elle voulait s'asseoir mais quelque chose l'en empêchait. Elle jeta un coup d'œil derrière elle, et vit le corps chaud et dur qui l'emprisonnait, faisant apparaître un sourire fugitif sur son visage.
Jonathan dormait paisiblement derrière elle, son bras toujours enroulé autour de sa taille comme si elle était une poupée. Ses cheveux, habituellement coiffés en piques, retombaient devant ses yeux. Soulevant sa main, elle effleura le long de son bras bronzé avec son ongle. Il était parfait, seulement quelques petites cicatrices blanches qui se trouvaient sur sa peau tannée. La balle l'avait touché sur un tatouage qu'elle n'avait pas remarqué avant. Comme celui de Mireille, c'était un grand dragon avec des flammes, mais il était différent. Il n'y avait aucune couleur, juste noir. Sans y penser elle retraça le tatouage avec son doigt, en évitant légèrement de toucher le bandage. Elle n'avait pas réalisé qu'il s'était réveillé à son contact jusqu'a ce qu'il lui embrasse paresseusement la tête. Effrayée, elle se retourna complètement pour se retrouver en face de lui.
"Et pourquoi ce baiser?" lui demanda-t-elle le faisant tressaillir et resserrer son étreinte sur son dos. Son torse était chaud contre sa peau.
"Quoi tu ne veux pas que je te fasse un baiser en guise de bonjour ?" demanda-t-il avec un peu de sarcasme. Elle réfléchit un instant alors qu'un sourire éclaira ses pensées.
"Non, ça m'est égal." Sans y réfléchir elle pressa ses lèvres contre les siennes, son estomac faisant des papillotements au sentiment chaud de ses lèvres. Quand elle se recula, il l'a fixa, surpris.
"Et pourquoi ce baiser?" fit il, la faisait rire légèrement.
"Une expérience," fut sa courte réponse avant de caresser a nouveaux ses lèvres contre les sienne, cette fois en traînant sa langue le long de ses lèvres. Il sourit et pressa ses lèvres brutalement répondant au baiser de Sakura, lui ouvrant la bouche en la faisant gémir.
"Ah ! C'est pas vrai," fit la voix de Mireille avec dégoût les faisant se séparer. Jonathan leva le regard pour la voir en face d'eux avec ses mains sur la taille, les regardant avec dégoût mais avec un petit soupçon de contentement dans ses yeux. "Le petit déjeuner est prêt," elle rigola devant le visage de Sakura qui devenait rouge vif avant de disparaître dans la cuisine.
Sakura se mit sur ses coudes avant de se soulever en dehors du divan. Elle se réceptionna durement sur le sol, faisant trembler la table de verre derrière elle. Jonathan se releva normalement, en l'attrapant par le poignet avant d'ébouriffer ses cheveux avec un geste enfantin. Elle lui arrivait seulement à la poitrine, mais elle sauta tout de même comme un singe, enroulant ses jambes autour de sa taille. Il passa son bras autour de sa taille et la délogea facilement quand ils entrèrent dans la cuisine. Aucunement satisfaite par son travail, Sakura sautilla sur son dos et mis ses bras autour du cou de Jonathan alors qu'au même moment ses jambes retrouvaient leur place autour de sa taille. Jonathan regarda son menton et saisi secrètement la bombe de chantilly que Mireille utilisait pour les Pancakes.
"Tu ressemble à un petit singe," Mireille se recula quand elle vit Nick faire de même. Sakura agit sa tête vigoureusement avant de resserrer son étreinte. Au même moment les deux garçons éclaboussèrent la pom-pom girl de crème chantilly la faisant crier et fuir Jonathan.
"Démons!" cria-t-elle avant de s'emparer de l'objet le plus proche qui se trouvait être du Ketchup. Essayant de viser, elle toucha Jonathan au torse et Nick au visage. Mireille, qui essayait d'éviter les jets, fut touché à travers son débardeur en treillis. Elle cria de surprise avant de s'emparer à son tour de sa propre arme. Ryan arriva à cet instant, en se frottant les yeux fatigués.
"Qu'est-ce que… les mecs!" Il se cacha le visage alors que tous les quatre l'aspergeaient de sauce chantilly, de Ketchup et de sauce barbecue.
(A/n : Je veux vivre avec mes amis et faire ça !)
Résidence De Hino
Mara mit rapidement la télé en veille quand la sonnette retentit à travers la grande maison victorienne. Les voyant lumineux rouge et bleu transperçaient les stores au moment où la voiture de police s'arrêta devant le porche. Elle plaça sa tête entre la porte et regarda fixement les deux officiers, se tenant en face d'elle, parlant avec David qui était tout à fait furieux, cependant il se tenait droit et sa voix était très calme. Lana et sa bonne Ashlee se trouvait en haut de l'escalier pour aller au premier étage et les regardaient à travers la balustrade. Même les maîtres d'hôtel et d'autres bonnes observaient derrière d'autres portes ou en faisant semblant de faire leurs travail. Détective Luc, un officier familier à la maison vue qu'il avait affaire quelque fois à David pour les disparitions de Sakura, se tenait devant David secouant sa main et présentait l'officier Marla.
Détective Luc regardait autour de la maison le mieux qu'il pouvait pendant qu'il parlait des charges qui donnait mal à la tête à Mara. C'était tellement protocolaire et elle remarqua à la façon dont son père devenait tendu qu'il commençait lui-même à en perdre intérêt. "Détective qu'est ce qui vous amène ici ?" Le coupa David avec une voix frustrée. Le détective souri, puis mit ses main dans ses poches avant de tourné son regard vers Mara. Elle retira rapidement sa tête de l'embrasure de la porte, mais elle savait qu'il l'avait vu.
"Bien," Luc souri quand il vit la plus jeune de la maison se cacher rapidement dans la salle. "Nous avons des rapports d'autres officiers qui fouillent Maskai Corporation que Touya Kinomoto de la résidence des Hino a été témoin lors de l'explosion du Maskai Building numéro deux. Nous espérions que..."
"Je n'ai rien à dire, ce n'est pas comme ci je m'intéressait à ce que fait mon beau-fils et ses petits amis. Alors faites ce que vous avez à faire, mais s'il vous plait, ne m'ennuyer pas avec ça." Marla regarda son associé avant d'incliner la tête silencieusement à la question qu'il se posait.
"Alors vous êtes conscient qu'il est, dans les faits, reliés aux explosions dû aux gangs dans Middleton et Minton Woods?" demanda-t-elle, notant, au passage, la porte que Mara fit grincer en la poussant afin d'entendre et de voir clairement.
"Comme je l'ai dit, quelque soit ce que vous avez à faire avec Touya faites-le." Les nouvelles informations sur les explosions de son lieu de travail firent sourire lentement David d'un air affecté. Ainsi, ce petit bâtard à un rapport avec ses explosions. C'est une raison de plus de l'éloigner du titre.
"Savez-vous où votre fils est en ce moment ?" Demanda Détective Luc en prenant des notes.
"Non, mais ça sœur oui, bien qu'elle soit sorti pour la semaine." grogna-t-il.
" Ah oui, Sakura Kinomoto. Nous avions l'intention de vous posez des question sur elle aussi. Avez-vous une idée où elle aurait pu aller cette fois? Elle a été filmée par une caméra de sécurité à Pizzeria Palace à la banque de donné de Middleton Creek où les explosions ont eu lieu et a été vu avec un suspect appartenant à un gang."
"Pardon, on ne peut pas dire que j'en ai." grogna-t-il encore, cette fois il se retourna, regardant à l'endroit où les bonne se trouvaient. Lana avala sa salive et se précipita à l'étage, hors de vue.
"Bien alors, c'est tout. Gardez un oeil sur Sakura ; Nous avons des fichiers sur ces adolescents et ces gangs. Bonne journée Monsieur Hino." Les deux officiers le saluèrent avant de s'éloigner de la porte.
"Il n'en a rien à faire de leur sort, n'est ce pas?" demanda Marla quand elle mit sa ceinture. Détective Luc regarda à la fenêtre où Mara se trouvait et souri.
"Nous devrions aussi garder un œil sur la fille; David la fait fichier fugueuse depuis l'age de quatorze ans."
Sakura
Sakura sorti de la salle de bains, une serviette bleu étroitement enroulé autour de son corps humide, ses longs cheveux collés à ses épaules. Regardant en bas, dans le hall, pour s'assurer qu'un des garçons ne traînait pas dans le coin, elle se dirigea vers la chambre en face d'elle, la chambre que Mireille lui avait dit d'utiliser la nuit dernière. Quand elle entra à l'intérieur, Mireille était assise sur un coussin en face d'un grand miroir peignant ses longs cheveux teints en vert. Ses yeux gris étaient souligné par de l'eyeliner noir largement appliqué qui se finissait en queue de serpent. Elle portait un pantalon noir et un soutien-gorge rose fluo qui se croisait dans le dos avec deux clips en forme de papillon comme fermeture. Elle se tourna légèrement pour se rendre compte de la présence de Sakura qu'elle avait entendu avant, elle termina de les essorer puis elle les enroula au sommet de sa tête pour en faire une petite queue de cheval bouclée sur le coté.
"Es ce que tu change de couleur tout le temps ?" Demanda Sakura pendant qu'elle se retournait et enleva sa serviette. La masse humide tombèrent autour de ses chevilles et mit ses sous-vêtements et son soutien-gorge, avant de se retourner vers Mireille, qui lui tendait un peigne noir. Elle le pris avec reconnaissance et commença à se démêler les cheveux.
"Pas vraiment, J'au juste eu envi de changer en plus ça faisait un moment qu'ils étaient bleu." Mireille se redressa et se tourna, un piercing au ventre se balançait en demi lune juste au dessous de son nombril et elle commença à l'enlever. "Tu veux que je te fasse tes cheveux ? Il me reste du colorant."
"Non," Répondit tristement Sakura pendant qu'elle cherchait sa jupe d'uniforme. "David me tuerai s'il voyait que j'ai encore changé de couleur." elle la vit sous une pile de drap et la pris.
"David c'est ton beau-père?" Mireille saisi la jupe "Tu peux prendre mes vêtement si tu veux." Elle lui remit une salopette en jean et un petit T-shirt noir arrivant au nombril.
"Merci," elle se glissa dans le t-shirt pendant que Mireille noué les brettelle, puis elle se faufila dans la salopette. "Ouais, Je rentre ce soir. Je dois aller à l'école demain et je suis sur que David à signaler ma disparition à la police." ajouta-t-elle quand elle vit l'expression légèrement blessée sur le visage de son aînée.
"Okay alors," elle l'attira vers le miroir et la poussa sur le coussin vert en face du miroir puis commença à lui brosser les cheveux toujours humide. « J'avais l'intention de te le dire, mais les gars et moi avons l'intention d'aller dans un club ce soir et j'aimerai que tu nous y accompagne." Sakura leva son regard, sentant qu'on lui tirai les cheveux elle regarda leur reflet dans le miroir, ses yeux brillant de bonheur.
"Vraiment ?"
"Ouais, voilà." Elle lui tapota la tête quand elle eu fini ses tresses puis serra dans ses bras la jeune fille et cria de joie. "Viens les gars sont sans doute en train de nous attendre. Je pense que nous prenons la voiture, Ryan doit réparer les motos." Sakura la lâcha et se releva.
"Est-ce que je peux te demander quelque chose?" Mireille s'arrêta puis se retourna levant les sourcils. "C'est vraiment dur d'être un Dragon? Je veux dire, tu as une cicatrice sur le dos et Jonathan sur la joue." Mireille perdit lentement son sourire avant de lui mettre son bras autour de ses épaules, l'entraînant vers la porte.
"Ma cicatrice ne vient pas des gangs ; mon père me battait quand j'étais petite. Jonathan ça vient des gangs mais ne t'en occupe pas. Bien que ça soit dure d'être un Dragon c'est aussi très amusant. Tu ne pense pas à nous joindre, n'est ce pas?" la question pétrifia Sakura. Mireille regarda son visage sombre
"Bien sur que non, David aurait ma mort si je le faisait. Sans compter que je dois m'occuper de Mara et de l'héritage de mes parents, sans mentionner mon titre." Ce qui fit les deux filles rire en descendant dans le hall.
"Génial," Jonathan et Nick sourirent à la vue des deux filles. "Sakura, souvient toi juste de quelque chose." Sakura regarda Mireille soudain sérieuse avant d'acquiescer. "Ne dit à personne avec qui tu étais quand tu rentras ce soir. Spécialement à ta demi-sœur ou à ton frère. Compris?"
"Ouais," elle regarda Jonathan lui mettre son bras autour de sa taille. "Je pourrai vous revoir, hein?"
"Bien sur! Nous n'allons pas oublier si facilement la plus drôle gamine de Minton si facilement. Pour le moment, allons chercher des fringues pour ce soir et déjeuner." Mireille ri. Elle pris la main de NIck et le traîna dehors, sachant parfaitement que les deux autres marchaient derrière elle.
Sakura regarda autour d'elle pendant que Mireille l'entraînait dans le fast-food où les attendait les garçons, où elle vit quelques personnes de son école. Ça faisait trois heures qu'ils étaient au centre commercial et les filles avaient pris des tonnes de sacs avec des vêtements, du maquillage, chaussures et accessoires. Sakura avait acheté la plupart des trucs avec sa carte de crédit tandis que Mireille avait payé le reste avec son argent. Jonathan fit un signe aux filles puis sourire quand il vit qu'elles n'avaient pas de sacs en plus. Lui et Nick s'amusaient, mais ils savaient que ça allait être eux qui allaient devoir porter tous les sacs.
"Vous avez fini?" Demanda Nick pendant que Mireille s'asseyait sue lui et commença à picorer dans son chocolat. Sakura ria alors que Mireille collait sa langue couverte de chocolat sur lui avant de l'embrasser sur le nez, étalant encore plus de chocolat sur sa joue avec ses doigts. Elle se pencha au dessus de la grille devant eux et vola un morceau du chocolat pour elle-même.
"Pas encore, je dois prendre quelque chose que Ryan voulait et Sakura voulait regarder les CD pour sa demi-soeur." répliqua-t-elle avant d'avaler le chocolat.
"Ok, pourquoi vous deux n'allais pas chercher ce que veux Ryan pendant que moi et Sakura allons à FYE pour les CD?" Nick regarda son frère avec reproche avant d'acquiescer pour manifester son accord, tout en poussant Mireille. Celle-ci persifla quand il se débarrassa d'elle mais réagit comme une dame et regarda les trois types devant elle.
"Ah ouais, Seiya a appelé tout à l'heure. Nous avons un nouveau dragon et il veut que vous l'habilliez pour le club (discothèque)." Mireille glapit de joie faisant faisant se retourné des gens pour la regarder. Sakura les regarda, ne comprenant pas, sauf qu'elle savait ce qu'il voulait dire, une autre fille avait rejoint le gang. Jonathan regarda le regard étrange de Sakura avant d'aller vers elle et de l'entraîner loin, son bras autour de sa taille.
"On se retrouve à la voiture dans une heure !" Cria-t-il au-dessus de son épaule avant de disparaître dans la foule.
"As-tu remarqué à quel point ils s'étaient rapprochés?" demanda Nick, enroulant un bras autour de la fine taille de Mireille et de se diriger vers l'intérieur du centre, enlevant le chocolat sur sa joue gauche en même temps.
"Je pense que c'est mignon," Mireille avait enroulé son propre bras autour de lui, accrochant son pouce sur sa ceinture.
"Bien sûr, mais tu sais aussi bien que moi qu'il ne pourra pas l'avoir." Mireille le regarda voyant son regard éteint sur son beau visage. "Elle est de Minton, la sœur de notre ennemi, et tu l'as dit toi-même, elle est fiancée. Dès qu'elle sera repartie, nous ferions mieux de la voir comme une ennemi et une femme mariée."
"C'est pourquoi nous n'allons pas lui dire qu'elle part ce soir. Il n'a pas besoin de savoir et il a besoin de se changer les idée, spécialement après ce qui est arrivé à Kirika." Avec ça, elle l'embrassa dans le cou avant de l'entraîner dans Victoria's Secret (je précise que c'est une marque de lingerie féminine) pour son propre besoin.
"Est-ce que j'peux te demander quelque chose ?" demanda Sakura à haute voix après trente minute de silence. Elle remis à sa place le CD d'Ashlee Simpson sur l'étalage et regarda vers les DVD où se trouvait Jonathan.
"Me demander quoi?" Il chercha brièvement avant d'attraper deux films.
Sakura souleva Papa Roach et effleura le dos du CD. "Avant que tu n'ai ta cicatrice, toi et Nick, vous étiez identique ? Je veux dire, quelqu'un pouvait vous différencier?" Jonathan laissa pratiquement tomber les films de ses mains, puis la regarda. "Désolé, ça doit être une mauvaise question. Oublie," répliqua-t-elle quand elle vit ce regard dans ses yeux.
"Non," Dit il, il repris les films. Sakura le regarda, étonné qu'il réponde. "Nick et moi étions identiques ; la seule manière de nous reconnaître était quand j'étais avec mon ex, Kirika. Nous étions toujours ensemble." il se redressa et lui donna un sourire rassurant.
"Pourquoi avez-vous cassez ? Si vous étiez toujours ensemble ça veut pas dire que vous vous aimiez?" Sakura tourna le regard occupé à regarder les disques. Jonathan s'approcha dans son dos d'elle et la serra dans ses bras la faisant lever le regard vers ses yeux distant. Absentement, il mit sa main sur la jambe de la salopette et commença à masser son estomac en petit cercle avec son pouce.
"Je l'ai aimée." Elle regarda devant elle, seulement pour sentir ses yeux sans expression fixé sur le haut de son crâne. "En fait, on s'aimaient tellement que nous nous somme fiancé, nos parents avaient tous arrangés, mais…" elle se retourna dans ses bras de manière à le voir de face et regarda profondément dans ses yeux. Li Syaoran...Elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à la proposition que David avait faite pour elle. "Kirika est morte l'année dernière dans une explosions au club Niagara."Quand il ne continua pas, elle inclina la tête et l'embrassa sur la bouche, le faisant brièvement sourire.
"Sais-tu qui l'a tuée ?" elle savait que c'était quelque chose de dure à dire mais elle avait toujours appris que dire à haute voix se genre de chose nettoyait l'âme. Il inclina la tête mais la secoua ensuite, la rapprochant de lui.
"Un des chefs d'un gang opposé, ne t'inquiète pas pour ça. Ce qui est fait est fait." Il l'embrassa sur le sommet de son crâne et la libéra juste au moment où un des directeurs du magasin toussait pour avoir leurs attentions.
"Si ce petit moment intime n'est pas fini, je vous suggère de le terminer à l'extérieur du magasin, sauf si vous achetez quelque chose." Sakura rougi et regarda les CD qu'elle avait posé sur l'étalage.
"Voici," elle les brandit avant de les passer à un garçon. "Je les achètent," avec un sourire il lui montra où elle devait payer.
Sakura sortit pendant que Jonathan finissait de payer pour ses films. Elle regarda autour d'elle, souriant de temps à autre pour saluer des personnes qu'elle connaissait ou des personne âgés. Deux filles sortirent d'un magasin d'électronique, brandissant une nouvelle caméra vidéo. La fille tenant la caméra repoussa ses cheveux noirs tressés en arrière pendant qu'elle allumait la nouvelle caméra noire et commença à filmer son amie. La fille commença à poser pour elle, envoyant des baiser et repoussant ses longs cheveux couleur miel en arrière. Sakura ne put s'empêcher de rire ce qui attira leurs attentions. Les deux filles portaient des minis jupes roses avec les hauts assortis avec un symbole. La fille avec la chevelure noire souri et s'avança vers elle, mettant la caméra sur son œil même si cela faisait du bruit.
" Salut, tu veux sourire à la caméra?" demanda la fille. Elle mit ses lunettes de soleil orange sur sa tête et commença à tourner autour de Sakura. La fille commença à zoomer dans tous les sens, prenant toute les parties de son corps. " Ooo, tu es stylée. Personne ne peut porter une salopette et des tresses et ne pas ressembler à une fermière. Trop sexy !" Sakura émit un rire embarrassé, avant de sourire doucement à la caméra. Elle déplaça la caméra de son œil et commença à la filmer avec l'écran. " Dis tu nom super sexy à la caméra."
"Sakura, » Répliqua Sakura et la fille souri.
"Hé bien Sakura, la caméra t'aime. Donne nous un baiser avant de partir " Naïvement Sakura pressa deux doigts sur ses lèvres et fit un baiser bruyant, faisant rire les deux autre. La fille tenant la caméra pressa sur pause et la salua de la main avant de repartir avec son amie.
"C'était quoi?" Jonathan arriva derrière elle, plaçant ses bras autour de ses épaules. Elle le regarda puis souri.
"Oh juste des fille qui essayait leur nouvelle caméra. La caméraa m'aime ! " Il rigola devant son regard fière et l'amena plus loin attrapant quelque regard puisqu'elle ne marchait pas avec ses propre jambes. Maintenant sa prise sur son sac il l'a souleva à la manière des mariés et marcha vers l'entrée du centre commercial.
"Hey," elle a ri tout en essayant d'échapper à sa prise. "Je peux marcher tout seul que tu sais."
"Bien, tu ne pouvais pas il y a une minute. Sans compter que tu est ma petite poupée." Elle le tapa en rigolant et il ne fit que sourire. Sans y penser Sakura l'embrassa complètement sur les lèvres, le faisant arrêter puis retourner son baiser. Tous les deux n'avaient pas conscience de la fille qui les filmait en même temps que son amie en train de flirter avec un gars.
Résidence De Li
Des rires venant du Salon fit perdre à Syaoran son idée d'aller dans le bureau de Wolf. Il tourna le coin et avança vers la salle ouverte. Il s'arrêta net à la porte et regarda sa cousine Meilin danser autour de la télévision, avec sa robe de ballerine trop petite pour elle mais qui lui allait bien. Les deux filles étaient assise sur le canapé et regardaient une des vidéo faites maison que l'amie de sa cousine faisait tout le temps. La caméra trembla en allant de la jeune fille aux cheveux auburn qui dansait autour, à un couple qui s'embrassait passionnément dans un coin. Un cri perçant s'échappa du son enregistré et les deux se séparèrent. Nakuru souri d'un air affecté à la caméra, l'effleurant brièvement avant d'aller de nouveau sur la bouche de Touya. La caméra alla vers lui, hurlant de rage sur sa tante pour quelque raison qui n'était pas audible mais il se souvenait très bien qu'il était en colère à propos du mariage arrangé où il se trouvait.
La scène changea soudainement, cette fois c'était au centre commercial. "Hey ça marche Tomoyo? " répliqua la voix excitée de Meilin. La caméra filma tout autour puis zooma sur elle.
"Oh oui !" fit la voix enfantine de Tomoyo avant que les deux filles éclate de rire et que Meilin pose pour elle. A travers le bruit de la foule, il entendit le rire de quelqu'un. Tomoyo tourbillonna avec la caméra pour faire face à une fille portant un T-shirt noir court et une salopette en jeans. Ses cheveux étaient attachés en une longue tresse qui descendait dans son dos. La respiration de Syaoran se bloqua dans sa gorge quand il vit les yeux émeraude sourirent doucement aux filles. " Salut, tu veux sourire à la caméra?" Demanda Tomoyo alors qu'elle commença à zoomé et la fixa. Tomoyo zoomait sur toutes les courbes de son corps, sur chaque mèche de cheveux bruns en place, tout.
Le rire revint. "Ooo, tu es stylée. Personne ne peut porter une salopette et des tresses et ne pas ressembler à une fermière. Trop sexy !" Meilin ria dans le fond puis siffla séductivement. A l'arrière plan, dans le magasin FYE, Syaoran vit un type blond jeter un coup d'oeil brièvement sur les filles avant de disparaître derrière un panneau placé devant la fenêtre du magasin. C'est…"Dis tu nom super sexy à la caméra." la fille souria avant d'ouvrir sa bouche pour répondre coupant le fils des pensés de Syaoran.
"Sakura," Syaoran avait élevé sa voix en même temps qu'elle disait son nom. effrayer, les deux filles regardèrent derrière elles, vers Syaoran qui s'avançait maintenant dans la salle, fixant toujours la télévision où Sakura rigolait et souriait à la caméra qui était toujours sur elle, avant qu'elle ne retourne vers Meilin qui flirtait avec un grand garçon au cheveux noir chez un glacier
"Mon dieu Syaoran, ne fait jamais ça." Hurla Tomoyo alors qu'elle reportait son attention sur la vidéo.
"Tu l'as connaît, cher cousin?" demanda Meilin, regardant l'écran une seconde. Il ne répondit pas alors qu'il regardait en un silence feint la scène en face de lui. Distraitement il toucha la marque où elle lui avait tiré dessus. Elle l'avait plus blessé qu'il ne le pensait, il avait encore mal. Tomoyo était parvenir à retrouver Sakura, cette fois avec ce type qu'il avait vu dans le magasin ; tous les deux en train de s'envoyer en l'air lascivement dans le centre commercial.
"Quand l'avez-vous vue ?" demanda-t-il au lieu de répondre à sa cousine. Il ne se rappelait plus où il avait vu ce type. Il l'avait déjà vu quelque part et son instinct lui disait qu'il ne l'aimait pas.
"Plus tôt aujourd'hui au centre commerciale, pourquoi?" répondirent elles en même temps.
"Pour rien," il tourna les talons dès que la vidéo s'éteignit et sorti de la pièce. Il sentit les deux filles fixer son dos avant de disparaître au coin. Tu es sur une pente glissante Sakura.
TBC...
En tout cas, des reviews ca motive toujours alors s'il vous plait, meme si vous n'avez pas grand chose à me dire bisous! le chapitre 5 peut etre fin Aout si c'est pas en fin de cette semaine... re-bisous Ying2Fa
