NA: Désolé pour n'avoir pas envoyer plus tot ce chapitre, j'ai quelque probleme avec mes cours... bonne lecture...and review s'il vous plait, meme pour me dire que c'est nul...
Première partie : club Maskai :
Une musique puissante grondait contre les murs les faisant trembler dans l'air pluvieux de la nuit. A l'entrée, des adolescents s'embrassaient ou se baladaient à coté de leurs voitures en parlant et en attendant que le garde les fasse entrés. Un hall étroit menait à l'intérieur, où des lumières colorées dansaient autour du groupe qui jouait ; Blasphemy. Une grande boule brillante (genre boule disco ) suspendu au milieu de la salle, renvoyait la lumière verte pour donner au club une impression de nuit profonde. A l'étage inférieur se situaient les gens qui venaient pour écouter le groupe. Ils dansaient autour, buvait au bar et hurlait pour s'entendre, mais ils restaient à l'étage inférieur. Les niveaux supérieurs étaient pour les personnes de haute prestance ou de rang social élevé, qui avaient des pass et qui entraient sans passer par l'entrée principale. Ce qui signifiait qu'il pouvait emmener n'importe qui à l'intérieur, ou n'importe quoi.
Au niveau supérieur des adolescents se reposait dans des coins, s'embrassant, ou jouait des jeux étranges avec l'alcool, et dansait. Sakura s'assit les jambes croisées sur un espèce de pouf et observa la nouvelle, Ruka, qui faisaient une sorte de prestation pour Seiya et les autres dragons, pour en devenir une elle même. Elle était seulement là parce que Jonathan voulait qu'elle soit près de lui et Mireille avait indiqué qu'elle pouvait regarder pour se divertir. Ruka avait juste un an de moins que Sakura mais son corps était comme celui de Mireille, il donnait à Sakura l'impression d'être la plus jeune. Quand elle eu fini de danser, Mireille se releva et entraîna Ruka dans une autre pièce. Ils devaient parler de se que cette fille avait besoin de faire pour joindre les Dragons, ou du moins en faire une part puisqu'elle en avait déjà fait une partie durant une mission, à la maison.
"Seyia n'a pas besoin de moi pendant au moins une heure, allons danser." chuchota Jonathan dans son oreille.
Des frissons la traversèrent, coupant le fils de ses pensées. Elle regarda le grand garçon devant elle, sa chemise noire complètement déboutonnée dévoilant le tatouage de Dragon sur son abdomen. Il n'avait pas de couleur comparée au autre, mais était noire, mais semblait tout de même terrifiant sous la lumière artificielle et sa peau bronzée. Elle se fit une note comme quoi elle lui demanderait la signification des couleurs quand elle en aurait l'occasion, mais pour le moment elle voulait danser. Elle se leva, et ils descendirent à l'étage inférieur en évitant les amis de Jonathan complètement bourrés.
Sur la piste de danse, Sakura mis ses mains au dessus de sa tête et les fit tournoyer pendant que Jonathan dansait proche d'elle, son corps se collant au sien au rythme étrange de la musique. Un petit cercle les entoura bientôt alors qu'ils continuaient de danser sur le hard Rock. Jonathan mit ses bras autour de sa taille et la souleva. Techniquement, elle mit ses jambes autours de son torse, quand elle sentit le manche de son arme elle se pétrifia. Elle le regarda dans ses yeux gris, lui posant la question mentalement, mais il ne fit que l'embrasser légèrement sur les lèvres, grognant une réponse.
Insatisfaite, mais assez pour continuer, elle se mit en arrière et descendit jusqu'à ce que ses mains touches le sol. Jonathan inclina sa tête et lui lécha es cotes, la faisant rire. Quand il baissa la tête et lui caressa ses bras, elle le libera de ses jambes et se releva en faisant un flip. Quelques personnes applaudirent. Elle inclina sa tête, ses cheveux noisette cachant son visage couvert de glitters, et recommença à danser, cette fois à l'Egyptienne.
"Ne regardez pas maintenant mais vous avez des observateurs," Leur chuchota Ellie quand ils commencèrent à danser normalement. Jonathan la regarda pointer quelqu'un derrière elle, faisant semblant d'enrouler ses mains. Jonathan mit une mains sur la taille de Sakura et l'attira a lui, puis fit un cercle, la soutenant pour que ses pieds ne touche plus le sol, puis repartit dans l'autre sens, pour que cela ne paraissent pas suspicieux..
"Qui nous regarde?" Demanda Sakura quand elle fut a terre.
"Notre pire ennemi…les Wolfs." Répondit facilement Ellie en passant pour rejoindre Ryan et des filles, son visage révolté.
"Wolfs?" Demanda t elle, essayant de tous comprendre. Jonathan rigola devant son expression et caressa sa joue avec son pouce.
"Oui Wolfs. Les types qui nous pourchassaient la dernière fois."Sa mémoire la fit trembler mais il la prit par la taille et la fit tourner comme une petite fille, ce qui la fit sourire un peu, mais elle était toujours choquée. « Mais, même si c'est tentant de se battre, les clubs sont des territoires neutres pour tous. » Il l'embrassa profondément, la faisant chavirer dans ses bras.
"Territoire Neutre?" elle était confuse. Ses yeux verts étaient fixes pendant qu'elle pensait désespérément à quelque chose, mais tous ce qui lui vint à l'esprit fut une marque pour chien.
"Je vais te donner une leçon," répondit Jonathan alors qu'ils continuèrent à danser. "Il y a des tonnes de gangs à l'extérieur mais seulement quatre d'entre eux sont ici, dans cette partie du Canada. Nous les Dragons, "Il se montra du doigt puis le coin ou se trouvait les autre. "Wolfs," il la fit tournée comme par jeu pour qu'elle puisse faire face à une zone sombre. Ses yeux verts s'ajustèrent automatiquement à l'obscurité, vers les ombres marchant derrière un rideau tiré. Il la fit tourner rapidement, son dos se retrouvant contre son torse. Elle faisait face maintenant à un autre coin. "Snakes," il glissa un doigt vers ses épaule puis entre ses seins et redescendit vers son estomac. Dans un mouvement vif, il la fit se retourner, et lui montra un point derrière lui vers une autre zone avec des rideau pourpre. "Et les Cats,"
"Et vous essayé de ne pas vous étripez dans les clubs ?" il acquiesça puis lui fit une pichenette sur le nez avant de la reposé sur le sol. « Je crois que j'ai compris », il rigola simplement. Elle mit ses mains autour de son coup et se remit à danser.
DARKER AREA
Le gars se retourna alors que le barman lui posa sa boisson sur le comptoir. Il en pris une gorgée puis son regard olive retourna sur les deux danseurs .Ils rigolaient a propos de quelque chose qu'une des filles qu'il devait surveiller avait dit. « Je ne comprend toujours pas pourquoi je dois la surveiller » commentait il quand il sentit des doigt frais glisser sur son torse. Il se tourna et sourit à sa petite amie.
"Qui surveilles-tu?" demanda-t-elle, s'asseyant sur lui, son regard cherchant dans la foule. Il glissa un bras sur son estomac et commença à mordiller son cou.
"Une fille. Syaoran pense qu'elle est un danger pour nous. J'ai fait l'erreur de lui en parler l'autre jour." dit-il entre deux baisers.
"Laquelle?" Kaho enlaça ses doigts avec les sien et fit courir son pouce à travers son énorme ventre. (AN: OoO)
"Tu vois la fille avec un T-shirt court et des manches évasées ?" Elle acquiesça, voyant finalement la fille soulever et tourner comme une enfant.
"Elle n'a pas de tatouage, comment peut elle représenter un danger?" Elle s'appuya contre lui, elle commença elle aussi à les observer, inconsciente de la présence qui surgit derrière eux.
"Justement, elle n'a pas de tatouage et nous ne l'avons jamais vu avant. Le gars avec qui elle danse est Jonathan." Elle bougea inconfortablement puis elle regarda plus durement la fille pendant que Jonathan continuait de l'embrasser.
"Hey Yukito, regarde la mieux. Elle ne t'ai pas familière?" Yukito s'arracha de son cou et fixa le couple encore une fois. Il alla vers ses yeux vert avant d'aller sur le faux design sur son estomac puis revint a son visage. Ses yeux se vidèrent quand finalement il le remarqua.
"Elle ressemble un peu à Touya. Mais je suis sur que Touya est avec Kairi a Toronto pour le week-end a moins qu'il ne se décide de se montrer pour le pari."
"Et c'est supposer vouloir dire quoi ? Quel Pari?" Demanda-t-elle, se retournant pour regarder dans ses yeux.
"Rien mon amour," elle roula des yeux avant de mettre séductivement ses lèvres sur les siennes.
"Je pense que tu l'as regardée assez longtemps, nous voulons de l'attention maintenant." Elle sourit passant sa langue sur ses lèvres.
"Qui ça nous?" elle ria et mit ses mains sur son ventre."OH," il ri sous cape pendant qu'il l'embrassait sur les lèvres.
C'est vraiment sa sœur alors…pensa Syaoran alors qu'il se cacha, hors de vue de Yukito et Kaho qui avaient décider de faire une Make out session. Son regard était toujours sur Sakura quand elle arrêta de danser quand son partenaire lui dit quelque chose à l'oreille. Quelque seconde plus tard elle se dirigea vers sa zone, le faisant s'enfoncer plus profondément dans l'ombre.
SAKURA
Nick s'approcha d'eux les cheveux dans tous les sens et la moitié des boutons de sa chemise, déboutonné. Jonathan le regarda un instant avant d'exploser de rire. Sakura regarda d'un jumeau a l'autre, incertaine de ce qui venait de se passer ou de ce qu'il y avait de drôle derrière l'expression de contentement sur le visage de Nick. Il chuchota quelque chose à l'oreille de son frère, faisant vaciller l'expression de Jonathan, mais il acquiesça et recommença à sourire en regardant Sakura avec amour.
"Tu peux danser seule un petit moment jusqu'à ce que je revienne?" Demanda-t-il à Sakura quand Nick eu finit de lui parler. Nick la regarda alors qu'elle continuait à glisser des bras de son frère, remontant plus haut qu'il n'aurait du son T-shirt.
"Où tu vas?" Demanda-t-elle naïvement pendant qu'il enlevait ses bras de son cou. Rabaissant son t-shirt, elle dansa en solo sur le slow.
"Seyia veut me parler quelques secondes. Je reviens." Nick regarda sa triste expression, mais son visage s'éclaira de nouveau quand elle regarda sur le coté, vers le bar. Elle voulait voir qui les observait.
« Et si je t'attendais au bar ? Je vais prendre quelque chose a boire ». Il acquiesça puis plaça un baiser sur sa joue avant de s'éloigner avec son frère.
Sakura les regarda disparaître dans l'obscurité avant de se diriger vers le bar. Sa gorge était sèche et elle commençait à se sentir toute chose a cause de la chaleur de la pièce et de la danse. Les gens qui les observaient tous a leur avaient leurs lèvres scellées ; elle s'assit donc à l'opposé sur un siège vacant. Le barman vint rapidement vers elle et lui sourit. Elle ordonna une petite bière et un verre d'eau, avant d'observer a distance les autres gangs dans leurs territoire. Le serveur plaça sa boisson en face d'elle et elle le remercia. Immédiatement elle avala l'eau, avant de siroter sa bière. Sa tête lui tourna avec ce nouveau goût et la différence de chaleur. Reposant sa boisson, elle regarda le couple en train de s'embrasser. Alors c'était eux qui nous regardaient ?
"Il me semble qu'il n'ont pas fait un très bon job pour te surveiller." chuchota quelqu'un dans son oreille. Sakura se pétrifia alors que des frissons lui parcoururent le dos. Elle se retourna brusquement sur son siège et regarda les danseurs derrière elle. Confuse, elle retourna à sa boisson pendant que ses yeux scrutaient la foule pour remarquer quelque chose d'étrange. Son esprit plein de pensée et maintenant avec la sensation d'être observé lui donna la nausée.
"Le design sur ton dos n'est pas réel. Tu n'es pas vraiment un Dragon. » Disent-elles encore, cette fois sur le coté. Sakura tourna la tête pour leur faire face. Il avait une tête de plus qu'elle, avec des cheveux bruns coiffer en pics avec des bouts verts. Sur son oreille droite se trouvait au moins cinq anneaux, un étant lié a un autre sur sa lèvre avec une chaîne. Elle ne pouvait pas voir son visage vu qu'il portait des lunettes teintées vert et qu'il faisait face au bar.
"Comment peux tu en être sur ? »Demanda-t-elle innocemment, essayant de cacher la peur dans sa voix. Son T-shirt noir avait un large loup sur le dos et elle pouvait voir son arme dessous.
"Premièrement, ta couleur est celle d'un leader et deuxièmement parce que les Dragons n'ont pas de glitters vert autours ». A ce moment, il lui fit face, relevant légèrement ses lunettes, la surprenant.
"Syaoran?" il souri. A la mention de son nom, les deux personnes en train de s'embrasser levèrent les yeux et regardèrent autour. Leurs yeux tombèrent sur Sakura alors qu'elle regardait, complètement pétrifié, son prétendu fiancé.
"Je suis heureux que tu te souvienne de mon nom » plaisanta-t-il, buvant sa bière.
"Je n'ai pas tellement le choix, n'est ce pas ? » Il se tendit sachant pourquoi elle disait ça. Il évita ses yeux verts perçants et reposa sa bouteille.
"Je n'aurai jamais envisagé qu'une pom-pom girl de Minton aurait eu un tel avenir ou un tel but. Je te donne raison pour ça mais je ne suis pas très confortable à cette idée. » Il releva son T-shirt légèrement pour qu'elle voit le bandage autour de ses cotes.
"C'était toi!" hurla-t-elle pratiquement. Quand quelques têtes se tournèrent, elle baisa le ton et le répéta, le faisant sourire d'un air affecté et ordonner une nouvelle bière. "Tu fais partie des Wolfs alors?"
"Que fais tu avec les dragons?" Demanda t'il à la place. Immédiatement elle fut sur la défensive et se détourna de lui. Ses yeux émeraude dilaté par la colère. David a dut l'envoyer.
"Ça ne vous regarde pas Mr Li." Sakura finit sa bière et laissa un pourboire avant de se lever. "Ce fut un plaisir de vous revoir. Nous nous reverrons sûrement bientôt, n'est ce pas ? Jonathan attend… » Elle s'apprêta à partir quand tous commença à tourner. Elle Agrippa la table pour se soutenir, essayant de focaliser sa vision mais tous continuait à tourbillonner.
"Est ce que ça va?" Syaoran pris son bras pour l'aider à se tenir à se relever. Elle tira d'un coup sec son bras pour se dégager et le regarda, ses yeux vacillants. "Tu ne vas pas bien Kinomoto, laisse moi… "Il essaya une nouvelle fois de l'aider mais elle le repoussa et s'éloigna.
"C'est Sakura et je vais très bien." Il était trop tard. Elle tomba en avant comme au ralenti. Syaoran la rattrapa avant qu'elle ne touche le sol. Son corps était brûlant et elle tremblait sous l'emprise de la fièvre. La prenant dans ses bras, il se tourna pour faire face à deux Wolfs inquiet.
"Que lui est il arrivé?" Demanda Kaho en effleurant la frange de Sakura en faisant attention à son visage.
"Elle est brûlante, trop de danse et puis la boisson. Yukito appelle Marc et dit lui de me retrouver à la cachette. Kaho va dire à Wolf que je pars plus tôt que prévu et si tu pouvais me rejoindre après. Ça reste entre nous trois pigé?" Elle acquiesça avant de courir à l'étage supérieur. Syaoran ignora le regard interrogateur de Yukito et disparut dans la foule, Sakura, brûlante, tenu contre son torse…
Syaoran traversait la foule, évitant de bousculer les gens avec la fille sans connaissance. La récupérer au Dragons ne faisait pas parti de son plan. Il avait eu une solution plus « soft » mais elle s'était évanouie et maintenant il la faisait sortir. Une ombre chevaucha la sienne sur le mur vert et il s'arrêta, sachant parfaitement bien qui c'était. La personne arriva dans son champs de vision, cheveux blond coupé au carré jusqu'au menton, devant son visage… Ses yeux bleu, glacé comme de la glace se dirigèrent sur la fille qu'il portait, avant de lui sourire et de sortir un petit pistolet noir. Elle l'enclencha et quelques personnes se retournèrent pour regardé, surpris.
"Ça aide d'avoir un père travaillant à Maskai Corps et un frère marié à un Li. J'ai beaucoup appris ces derniers jours grâce à eux." Elle sourit d'un air affecté en montrant un bout de sa langue.
"Et qu'as-tu appris Ellie?" Syaoran resserra son emprise sur Sakura pendant qu'il atteignait lentement son arme cachée dans sa ceinture de son pantalon.
"Que tu es engagé avec notre petite fugueuse." Ses yeux se dilatèrent face à la surprise et au souvenir de ce qu'avait fait sa mère, son emprise sur elle se relâcha légèrement. Ellie rigola hautement devant son regard puis elle pointa son arme sur son coté. "C'est encore plus intéressant d'apprendre que le leader des Wolfs emmène la petite amie de Jonathan. Alors il faudrait mieux que tu me la donne ou tu payeras les conséquences." Avant qu'elle puisse réagir, il sorti l'arme et la visa, le bout noir a quelques millimètre de son nez. Elle pouvait encore sentir la vieille odeur de poudre sur l'arme, et sut qu'il l'avait utilisé récemment.
"Aucune chance," il fit un grand sourire. "Dégage ou je te descend. C'est toi qui voit." Elle souri et plaça son propre gun sur son front ; Trois différents clicks retentirent et il regarda autour de lui. Deux grands gars sortirent de l'ombre, pointant son arme sur Syaoran. Il sentit le bout d'une autre arme dans son dos, lui indiquant ou se trouvait le troisième tireur.
"Tu vois, Seyia a aussi entendu parler de ce petit arrangement, et il ne veut pas la voir sortir d territoire des Dragons. C'est une marchandise très importante pour nous ; Alors c'est plutôt toi qui la lâche ou qui se fait descendre. Sakura nous appartient depuis un moment." Le sourire de Syaoran s'agrandit. Il déplaça son arme et le pointa sur Sakura dans ses bras, le bout appuyé durement entre sa poitrine. Le sourire d'Ellie se figea quand elle vit la position où ils se trouvaient maintenant et l'expression étrange de Syaoran.
"C'est là où tu te trompes. Tu vois, Sakura et moi n'avons pas exactement des relations très amicales pour le moment, alors elle 'est pas très importante pour moi. Je n'ai vraiment pas beaucoup d'affection pour elle de toutes manière, alors si vous la voulez vous aller devoir la cloner. Bien que, elle ne sera sans doute pas la même, et cloner coûte très cher, même pour Seiya." Il le chargea et le pressa plus fort contre elle. Sakura eu un gémissement alors qu'elle bougea la tête. La température de son corps augmentait à chaque minute, faisant se maudire Syaoran pour la situation dans laquelle il s'était mis. Le click d'une autre arme distante se fit entendre et l'arme sur son dos se mit sur le coté.
"Merde Syaoran," fit la voix sardonique d'une femme. "Je te manque déjà?"
"Ça ne te concerne pas Mireille." Répliqua Ellie en regardant la jeune fille derrière Syaoran, l'arme toujours pointé sur lui.
"Ça n'a rien à voir sauf que Sakura est avec moi et non toi."
"Que veux tu dire?" Mireille siffla modestement avant de pointer une autre arme sur Ellie la surprenant.
"J'ai des ordres de Seiya et je voulais mentionner quelque chose concernant ta place." Sa voix était morne. "Tu avais peut être oublié que Syaoran est le leader d'un gang et qu'il est actuellement engagé à la fille du président de Maskai Corporation. Tu n'es rien qu'un membre des Snakes au bas de l'échelle. Je ne suis pas sur que Seiya aimerait voir ses plans ruiner parce qu'elle serai morte." Elle retira son arme et se mit bien en vue, souriant brièvement à Syaoran, confus. "Remercie le ciel, vas là-bas et part ; Nous n'avons pas besoin de vous deux."
Syaoran continuait à la regarder fixement pendant qu'elle observait Sakura curieusement. Son regard exprimait du regret mais aussi quelque chose d'inexpressif. Il savait qu'il y avait anguille sous roche mais il devait faire sortir Sakura au plus vite avant qu'elle ne succombe à la fièvre. Sans un autre mot, les armes disparurent et lentement, il commença à reculer vers le hall d'entrée, son arme toujours pointée sur Sakura, prêt à tirer.
"T'es folle ? Je croyait qu'il ne voulait pas que la fille quitte le territoire ou Jonathan." Cria Ellie quand Syaoran disparut. Elle rangea sa propre arme et regarda rageusement Mireille.
"Il ne le veux pas. Et puis Jonathan n'a pas besoin de savoir qu'elle a été enlevée, juste qu'elle est rentrée plus tôt chez elle." Elle leva son bras et trois hommes plus vieux qu'elle apparurent, un d'eux passant séductivement son bras autour de sa taille.
"Alors?" Demanda Nick en embrassant son coup. Ellie regarda leur tatouage Noir et rouge. Elle était nouvelle dans les Snakes et travaillait avec les Dragons depuis peu mais elle savait que Mireille et Nick étaient second en commandement.
"Donne lui une minute avant d'y aller. Seiya ne donne pas toujours les ordres. As-tu fais en sorte que Jonathan soit occupé avec Ruka et Ryan?"
"Bien sûr," son sourire glaça le sang d'Ellie avant qu'ils disparaissent après Syaoran, les murs faisant écho à leur rire.
Syaoran
Syaoran plaça Sakura devant lui pendant qu'il s'installa sur sa moto. Il mit ses bras autour de son cou, et sera les dent en sentant sa température, il essaya d'être plus gentil mais elle le saisit fortement comme si elle présentait quelque chose. Il fit l'erreur de baisser les yeux sur elle. Comme hypnotisé, il regarda fixement ses lèvres blanc pâle qui soulignaient son visage, et la poudre ombrée rouge sang qui recouvrait ses paupière fermée et s'étirait sur ses tempes. Dans l'obscurité, elle ressemblait à un vampire avec les paillettes qui recouvrait son ventre exposé et sa clavicule, et avec le faux design sur son omoplate et le début de son cou. Il posa un doigt sur sa joue brûlante et la caressa légèrement. Un bruit sourd se fit entendre et il s'arracha a sa contemplation : quatre personnes sortait du clubs et se dirigeait vers leurs moto garées sur le coté.
Il leva les yeux au ciel quand il reconnut Mireille et Nick sous les lampadaire, leurs corps a demi enveloppé par la lumière verte du club. Rapidement, il plaça la tête de Sakura au creux de son bras et démarra sa moto. Le moteur retentissant dans l'air de la nuit et avant que les Dragons puissent se retourner, il fila dans la nuit noire à travers le trafic nocturne de la ville. Il regarda derrière lui peu de temps après pour être sur qu'il n'était pas suivi avant de prendre la route vers la tanière des Wolfs. Lentement, il se senti rassuré par la proximité de son territoire mais à ce moment là il la sentit. La douleur lui picotait l'estomac. Baissant les yeux et en évitant le camion qui klaxonnait violemment, il vit la tache de sang là ou Sakura lui avait tiré dessus avant. Elle même était couverte par son sang.
Tournant sa tête, il vit trois motards se diriger vers lui, armes levées mais ils étaient trop loin pour toucher leur objectif. Ignorant la douleur de sa blessure ré ouverte, Syaoran fit un virage serré vers Dead Woods pour se débarrasser d'eux. Il ne pouvait pas sortir son arme a cause de Sakura se s'appuyait sur son bras et n'avait pas vraiment envi de les mener vers la cachette même si Kaho ou quelqu'un se trouverait la bas pour le renforcer. Il accéléra en passant devant le parc national et roula vers la rivière menant vers Dead Woods, espérant les semer. Une douleur commença à se sentir sur son bras, mais il l'ignora, sachant qu'ils avaient recommencé à tirer. Evitant les autres voitures, il fit une embardée et se dirigea vers une zone différente, la plus proche de la planque. Syaoran regarda derrière lui et vit un d'eux, derrière un conducteur tirer à plusieurs reprises. Les balles le ratèrent de peu, le glaçant.
Dans des situations comme celle –ci, étant à un contre trois, il détestait être désarmé. Un klaxon sonna et Syaoran força son esprit à se vider pour tourner juste après un camion de gaz. Le klaxon retentit jusqu'à ce qu'il passe complètement. Syaoran garda les yeux rivés sur la route alors que les balles continuaient de voler. Peu après il sentit comme une coupure sur sa peau quand une balle le traversa, mais avec de la chance elle n'avait pas toucher son chargement : Sakura. Le pont d'autoroute séparant Middleton et Minton fut en vue, juste à quelques mètres. Il regarda derrière lui brièvement avant de rouler sue le passage piéton. Le passage, en métal, s'agita bruyamment dessous, menaçant de s'effondrer sous le poids de la moto. Un piéton et la fin arrivèrent, pressement, Syaoran regarda derrière lui vers le motard seul, une arme chargée mais qui ne tirait pas à cause de la distance et des piétons autours.
Le piéton s'arrêta brusquement au milieu de la route et regarda Syaoran accélérer, prenant sa chance, il libera les jambes de Sakura, atteignant son arme et la sorti. Il senti Sakura glisser lentement mais avant de l'empêcher de tomber et rechargea son arme et tira sur la chaîne le séparant de la route principale. Elle se cacha net et tomba par terre, bloquant son passage. Attrapant Sakura quelques secondes avant qu'elle ne tombe, Syaoran la pris dans ses bras, avant de professionnellement, rouler sur le pont et sauter dans le trafic. La bande recommença à tirer, et il coupa à travers les voitures en faisant demi-tour en redescendant par la voie opposée. Une voiture solitaire s'arrêta dans un crissement de pneu quand il coupa devant elle, les klaxons résonnant dans la nuit. Il entendit plusieurs autres klaxons retentir avant un crash, un accident s'était produit.
Alors qu'il tournait sur le pont, quelqu'un habillé en motard sortit du souterrain et tira. La balle passa à travers Syaoran comme un aiguille. Allant de son coté et provoquant une douleur lancinante, insupportable dans son corps, le paralysant à moitié. Sa vision s'évanouit, le faisant perdre le contrôle de son véhicule. La moto se pencha dangereusement le faisant revenir à la réalité. Il regarda autour de lui et vit à l'arriver, des motards et la personne qui lui avait tiré dessus. Ils couraient vers une moto arrêtée et se dirigeaient vers lui de l'autre côté.
Sakura ouvrit les yeux quand son corps fut secoué. Sa vision devint floue instantanément alors que son esprit tournoyait en accord avec son estomac. Elle était prête à vomir. Volontairement, elle ravala le nœud dans sa gorge alors que l'air autour d'elle s'enfumait de plus en plus. Un corps dur se trouvait contre elle, surprenant Sakura. Son esprit cherchait apparemment ce qui ce passait, elle comprit que c'était Syaoran. Il était penché au dessus d'elle, le creux de son bras gauche sous sa tête, lui donnant un support, alors que le second bras était devant, la protégeant, bien que ses deux mains étaient sur le guidon. Son visage était crispé dans une expression sérieuse en gardant les yeux rivés sur la route et occasionnellement derrière.
Elle était sur le point de lui parler quand la moto plongea lentement. Elle senti ses bras l'enlacer et puis la soulever. Son esprit se vida alors qu'elle s'évanouissait. Les pneus de la moto sifflèrent et Syaoran mit fermement ses bras autour de la frêle Sakura, son corps brûlant, et sautant, laissant la moto tomber sur le coté et tournoyer avant de percuter un arbre. Il roulèrent jusqu'en bas de la colline avec la moto, de grosses épines poignardant son coté alors qu'il roulait dessus, évitant d'écraser Sakura sous lui. La moto explosa ; il la recouvrit du mieux qu'il put et il attendit quelques secondes avant d'entendre les autres motos passer.
Soulevant sa tête, il a regardé au alentour sans but, fixant l'ouverture du buisson où ils avaient atterris. Rampant hors du buisson, il attira Sakura son torse et s'appuya avec elle sur un arbre. C'était quoi ce bordel ! L'esprit de Syaoran se vida brièvement lorsque le picotement sur son coter recommença, maintenant avec de nouvelles blessures. Il déplaça la fille pour qu'elle soit dans ses bras comme un enfant ; il toucha sa blessure sur le coté. Le sang sur le bout de ses doigts, liquide, dégoulina et s'égoutta sur l'estomac de Sakura. Soupirant, Syaoran mit sa tête en arrière et attendit. Le son d'une moto solitaire se dirigeant vers lui se fit entendre et s'arrêta juste devant le feu.
"Oh mon dieu, Syaoran que c'est t'il passé?" Demanda Kaho en relevant la visière de son casque. Syaoran se dégagea de l'arbre en commençant par Sakura, son esprit retournant sur le guet-apens. "Est-ce que la fille vas bien?"
"Elle va bien," il prit le casque de rechange que lui tendait Kaho et le mit. Des dragons m'ont suivit. Ils voulaient Sakura mais je pense qu'ils avaient autre chose en tête pour elle. Ils sont partis après avoir vu ma moto se crasher. Elle acquiesça, puis se dirigea vers la route avant d'accélérer vers la cachette.
Infirmerie
Kaho avança dans la pièce silencieuse, ses cheveux humides se recourbant autour de son cou. Elle enroula protectivement ses bras autour de son ventre, un petit sourire sur son visage. Bien qu'elle n'était pas encore très grosse, son ombre montrait les nouvelles courbes de son corps. Elle leva les yeux vers le fond de la salle où Sakura reposait sans connaissance sur un lit, Syaoran reposant par terre à coté d'elle. Ses yeux étaient fermés mais elle savait qu'il dormait puisque son corps n'était pas tendu et son pistolet était posé à coté de lui. Depuis le temps qu'elle le connaissait, il était toujours armé, même pour dormir. Elle s'étonna qu'il soit le plancher.
Elle saisi une chaise et s'assis dessus; portant une main sur son dos pour s'appuyer dessus et l'autre sur son ventre. Apres avoir entendu la nouvelle par leur docteur personnel Marc, elle ne pouvait s'empêcher de s'amuser avec son estomac. Elle n'en pouvait plus d'attendre Yukito rentré de cours, ou le voir tous simplement. Un grand sourire illumina son visage en regardant dans l'espace, la pensée de sa réaction complètement nette dans son esprit.
"Tu as l'air heureuse," répliqua une voie râpeuse. Kaho baissa les yeux vers Syaoran qui se levait lentement. Son arme à nouveau dans sa main.
"Marc m'a dit le sexe de mon bébé." répondit elle doucement, ne voulant pas réveiller Sakura. Il souri, puis grimaça quand il s'étira, sentant les point de suture sur son coté là ou la balle l'avait traversée deux fois dans la même semaine.
"Alors?" demanda-t-il distraitement, se tournant légèrement vers la jeune fille endormie. La douleur sur son visage était encore transparente mais son visage s'adoucit à la vue de la fille.
"Je ne vais pas te le dire avant Yukito." sa voix était sèche mais cela faisait toujours rire Syaoran. "Sans compter que vous n'etes pas sensé le savoir avant qu'il ne soit né."
"Okay" il caressa ses cheveux bleu pour ne pas qu'ils tombent devant ses yeux bleu. "Tu te souviens que dans trois mois tu ira à New York la où tu sera en sécurité ?" Elle inclina tristement la tête, elle ferma les yeux.
"Je sais, mais tu dois promettre que Yukito ne saura pas tuer quand je saurai parti." Sa voix était triste et elle baissa la tête. Il détestait voir les femmes pleurer.
"Tu peux me faire une faveur demain?" son visage se blanchit, enlevant toutes émotion.
"Bien sûr," elle se redressa sur son siège, non consciente de Sakura qui se retourna légèrement et les regardait les yeux fermés. Elle s'était réveillée dès que Syaoran avait commencé à parler.
"Ne dit a personne qu'elle est là. Donne le message à Yukito quand tu le verras. Et elle n'a pas non plus besoin de savoir." il sortis, laissant Kaho et Sakura confuse.
"Syaoran," il fit une pause et se tourna légèrement. Sakura referma rapidement ses yeux et écouta attentivement. "Pourquoi l'as-tu amené ici ? Je pensai qu'elle était avec les Dragons." Il la regarda fixement avant d'ignorer la question complètement de s'en aller. Pourquoi est-ce que je l'ai emmené ici ? Ce n'est pas comme ci je la connaissait ou n'importe quoi...
prochain chapitre... bientot j'espere...
