Ying2Fa Coucou, voila une update rapide mais bon, en contrepartie je n'ai pas relu…. donc vous verrez bien ! Bisous. Enjoy

Merci au review ! Ça fait toujours plaisir !

Archangel Gaia : je ne pense pas qu'ils voulaient absolument tuer Sakura… leur but était plus Syaoran puisque c'était un leader. Mireille et Nick n'ont pas agi sous les ordres de Seyia qui ne voulait pas que s'en aille pour faire pression sur Syaoran sans doute, mais Mireille et Nick avaient leur propre plan.

sweety lissou et Vamp et Elfica

Partie Deux: Après l'incident au club, Sakura se retrouve dans le gang auquel son frère appartient et va bientôt les rejoindre pour prouver à Syaoran qu'elle n'est pas seulement une gosse de riche pom-pom girl d'une école privée et elle veut avoir sa revanche sur David. La guerre entre les Wolf et les Dragons s'intensifie et ses sentiments pour Syaoran commencent à se montrer en même temps qu'il apprend la relation qu'elle avait avec Jonathan.

Dis clameur: Card Captor Sakura ne m'appartient pas, et ne m'appartiendra jamais.

Tatouages : Wolfs, Dragons, Cats, Snakes

Noir, rouge, argent : leader

noir et rouge : second en commandement

noir : normal

Deuxième Partie

Chapitre sept : Début d'un nouveau jour

...son cœur résonnait dans sa cage thoracique alors qu'elle s'agenouillait devant le paquet sans vie à terre. Lentement, elle le toucha, sentant son corps trembler et son cœur s'accélérer. D'un coup le paquet bougea faisant sauter son coeur. Agrippa la couverture noire, elle la fit tourner vers elle mais ce qu'elle vit fit s'échapper un cris perçant de sa gorge...

Sakura se leva d'un seul coup, sa respiration lourde pendant qu'elle essayait de calmer son battement de coeur. Ses bras tremblaient légèrement mais elle était encore capable d'essuyer les sueurs froides de son visage. Son visage était chaud contre ses doigts froids. Qu'est ce que c'était ? Ses doigts étaient comme de la porcelaine pendant qu'il tremblait violemment à cause de la peur qu'elle ressentait. de petite tape douce se firent entendre quelque part dans la pièce et elle regardait vers la source. Une petite perruche verte foncée et bleu claire était perchée de l'autre coté de la double fenêtre, tapant continuellement sur la vitre. Quand elle vit qu'elle avait son attention, elle arrêta de taper et mit sa tête sur le coté, clignant des yeux vers elle. Enlevant les draps froissés de sur son corps, elle se glissa hors du lit et marcha lentement vers elle.

La salle était gelée et mentalement, elle souhaita qu'elle avait une veste avec elle. Elle portait toujours la même tenue qu'elle avait au club la nuit dernière : T-shirt a manche longue qui montrait son ventre et mini short avec des ruban qui pendait sur les coté. Quand elle atteignit la fenêtre, elle la déloqua facilement même avec ses bras qui tremblait et l'ouvrit. La petite perruche entra et commença à voler autour de sa tête, sifflant fort avant de se percher sur son épaule. Sakura l'ignora alors qu'elle tournait autour d'elle et fit face à la chambre. Elle se rappelait vaguement avoir dormit ici la nuit dernière, mais tous ce qu'elle avait été capable de voir avait été le dos de Syaoran et une fille qu'elle ne connaissait pas. La pièce était totalement blanche avec une lampe verte olive dans le coin et des étagères sur les murs. Une douzaine de lits étroits étaient aligné loin contre les murs. Des dispositifs différents étaient placé de manière organisé dans les coins, le genre de trucs qu'on trouvait dans les chambres d'hôpital.

Sakura se dirigea vers une petite boite ouverte à coté du lit où elle se trouvait. Courant un doigt le long de la boite, elle y retira un petit paquet : un vaccin. Il n'y avait presque plus de liquide jaune, elle regarda l'ondulation du liquide que provoquaient ses tremblements et elle nota qu'elle était toujours en train de trembler. Une aiguille était également dans le récipient et elle l'a pris distraitement, regardant fixement la cartouche claire. Les bruits de pas de l'autre coté de la porte la fit lâcher l'aiguille et se retourner. La poignée se tourna alors que quelqu'un tentait de l'ouvrir. Avec hâte, elle reposa tous le matériel et mis le cousin sous la couverture pour faire croire qu'elle était encore dans son lit. Courant vers une autre porte, elle l'ouvrir une seconde avant que la porte d'entrée s'ouvre.

Un vieil homme entra, ses cheveux complètement blancs. Il portait les vêtements d'un maître d'hôtel mais était un peu plus chic qu'un domestique. Sakura regarda à travers la porte pendant qu'il continuait de lire quelque chose dans ses mains avant de se diriger vers l'aiguille qu'elle venait d'examiner. Reposant son papier, il pris le vaccin et positionna l'aiguille dessus, remplissant le reste de la seringue. Quand il eu fini, il se dirigea vers le lit, repoussant les drap pensant que Sakura était dessous. Il s'arrêta net à la pression des deux doigts sur son coup, qui pour lui ressemblait à la tête d'une arme.

"Qu'est ce que vous m'avez fait ?" demanda-t-elle, en parlant de son corps qui continuait de trembler.

"Mademoiselle Sakura, s'il vous plait,…" Répondit calmement l'homme alors qu'elle pressa ses doigts plus fort contre lui, faisant comme si c'était une arme.

"Pourquoi est-ce que je tremble ? Je sais que ça ne vient pas du cauchemar. Qu'est ce que vous m'avez donné?" demanda-t-elle plus durement. La perruche siffla une réponse mais elle l'ignora.

"C'est le vaccin mademoiselle," Répondit il avec sa même voix calme. "Vous ressentez toujours les effets de la dernière injection. Les effets devrait s'estomper dans les prochaine quinze heures."

"Vous osez me planter une aiguille et me dire après que c'est un vaccin? Pour qu'elle genre de fille me prenez vous?" le petit oiseau s'envola vers la porte alors que celle-ci s'ouvrit stoppant tous le monde. Une fille, qui semblait avoir l'age de Touya, avec des cheveux bleue attachez en queue de cheval s'arrêta en plein mouvement.

"Ne te prenons pas pour n'importe qui. Nous t'avons simplement aidée."

"M'aider avec quoi ?" Elle enleva lentement ses doigts et se redressa.

"La nuit dernière tu t'es évanouie au club, tu t'en souviens?" Sakura était silencieuse alors qu'elle se remémora tous. Comme elle ne disait rien, Kaho lui souri. "Wei te pardonnera facilement pour avoir imiter une arme." Cette phrase était plus pour Wei qui la regarda avant de s'en aller, en refermant la porte doucement derrière lui.

La perruche se percha encore une fois sur Sakura, la faisant levé les yeux vers elle. "Je me sens vraiment stupide en ce moment."

"Ne le soit pas. Tu t'es réveillée dans un endroit qui ne t'était pas familier. J'aurai probablement réagis de la même façon." Kaho lui souri gentiment, elle regarda la fille plus jeune, remarquant la saleté et le faux design sur son estomac et ses bras. "Tu as besoin d'une douche," Sakura la regarda pour la première fois, voyant la bonté dans ses yeux bleus.

"Vous pensez-vous que pourriez-vous m'amener au lycée? Je dois en fait y retourné avant que le principal appelle mon beau père et dans ce cas ça sera le chaos dans le monde entier."

"Heu... d'accord," Sakura souri avec reconnaissance et sortit de la chambre n'ayant aucune idée de là où elle se dirigeai mais espérait que c'était vers la salle de bain

Dragons

Mireille grinça des dents quand elle entendit les crissements de pneu à l'extérieur alors qu'une voiture démarrait. Elle mit le haut de son uniforme avant de sortir de sa chambre pour retrouver Nick. Il était assis au dos du canapé, regardant son livre d'histoire en écoutant son walkman. Son polo blanc qu'il n'avait pas mit à l'intérieur de son pantalon vert et sa cravate verte pas faite. Ignorant sa façon bizarre d'être prêt, elle lui lança la veste de son uniforme le faisant lever les yeux et éteindre sa musique.

"C'était Jonathan ?" demanda-t-elle, maniant maladroitement la porte du garage entrebâillée, le chat orange se frottant contre celle-ci.

"Ouais," Dit il tristement. Se tenant sur les cousins du canapé, Nick mit sa veste rouge. "Il est toujours énervé je crois." Professionnellement il sauta et se retrouva sur un pied derrière le canapé.

"Enervé parce que Sakura est parti ou à cause des fiançailles avec Syaoran?" Elle saisi son sac et se dirigea vers ses clef de voiture. C'est à ce moment là qu'elle vit le sac de Sakura rempli de ses vêtements et de ses livres. Le prenant, elle regarda Nick mettre sa cravate.

"Il n'est plus énervé parce que Sakura est repartie, mais il l'est toujours a propos de l'engagement. Connaissant mon frère, ça lui passera dès qu'il auras trouvé une nouvel fille." Il regarda Mireille et était sur le point de dire autre chose quand il vit le sac noir. "Nous devrions lui redonner." répliqua t-il stupidement.

"Jonathan le fera il n'as rien en troisième heure. Nous lui devons au moins ça pas vrai?"

"Est-ce sage ?" Elle acquiesça avant de l'agripper et de le traîner à l'extérieur. Il vaut mieux que se soit sage, Seiya me tuerait si quelque chose se produisait.

École Privée De Minton

Sakura remercia Kaho de l'avoir emmener au lycée et couru dans l'escalier. La sonnerie du début de cours retenti et elle se dépêcha d'entrer, saluant le gardien, sautant athlétiquement par-dessus les vélo garer. Le Président de l'école arrêta de fermer les portes de l'école et souri en voyant Sakura courir. Elle toujours en retard le lundi. Faisant un rapide arrêt à son casier pour saisir des livres, elle fit une pause. Il y avait seulement son livre d'histoire dans son casier. En y repensant, elle se frappa la tête contre le casier répétitivement. Comment ai-je pus l'oublier ? Il était juste là, sur le plancher. Une porte au loin se referma et elle s'arrêta de frapper sa tête. Frottant l'endroit où ça commençait à lui faire mal, elle repris sa marche vers sa classe à l'autre bout de l'école. Hé bien, ça me donne une excuse pour sécher ma troisième heure. (NA : au départ c'est Study hall, mais j'ai pas trouver de traduction…)

Elle s'assit lors de son troisième cours, gribouillant sur une feuille où elle était censée prendre des notes. C'est ce qui arrive quand on n'a pas de livre. Le professeur, une professeur chauve d'age moyen, n'arrêtait pas de parler de la présence du latin, même si c'était un cour de français. Pour la millième fois, elle leva les yeux vers l'horloge ronde, attendant que l'heure se termine comme ça elle pourrait récupérer son sac chez Mireille. Encore cinq minutes. Elle soupira et commença a faire des cercles noir sur le coin de la feuille. Bientôt, le trou était si noir que la feuille ondulait, mettant de l'encre partout sur sa table. Enlevant son papier de là, elle lécha son index et commença à essuyer l'encre rose. L'encre s'étala, elle regarda autour d'elle coupablement, puis recouvrit sa tache avec le papier.

"Maintenant, comme devoir vous aurez la page 567 du numéro huit à vingt. Mademoiselle Kinomoto je suggère que vous apportiez votre livre la prochaine fois." répliqua le professeur quand la sonnerie retentie. Les élèves commencèrent à ranger leur affaire. Sakura déchira son papier et sorti rapidement, voulant trouver Michael avant qu'il n'aille a son prochain cours.

"Sakura !" Elle s'arrêta et se retourna, ses cheveux châtain lui recouvrant la moitié de son visage.

"Hé Rika". Son amie s'arrêta devant elle, ses cheveux brun court attacher par deux barrettes rose et des ruban noir autour de ses cheveux ondulé.

"Est-ce que c'est vrai ?" Demanda Rika, tirant sur sa jupe verte claire pour ne pas que ça remonte trop haut. Sakura la regarda, confuse..

"Qu'est ce qui est vrai ?"

"Que tu sois engager à Syaoran Li, le neveu de Madame Levin? Il ne parle que de ça à Maskai Corp. David l'a annoncé à mon père quand ils se sont rencontrer à un dîner de travail. C'est pour cela que tous ceux qui travail a Maskai le savent." Sakura la regarda fixement, n'en croyant pas ses oreilles. A quoi joue t-il?

"Il…Il a quoi?" fit sa voie qui était devenu très râpeuse et aigue. Tout le monde grinça des dents surtout Rika qui était à coté d'elle. "A un dîner d'affaire… d-devant tous ces gens…"

"Ouais," Rika regarda autour dans le hall vide. "Où étais-tu l'autre jour ? J'ai pensé que c'était la raison pour laquelle tu avais annuler le rendez-vous avec Sera, que tu étais allé a ce dîner. Je t'ai cherché partout mais David m'a dit que tu étais avec Syaoran. C'est pourquoi il l'a annoncé."

"Rik écoutent, Je ne suis pas..." Commença Sakura quand la sonnerie et le haut parleur se mirent en marche.

"Mlle Sakura Kinomoto est attendu au bureau du principal. Mlle Sakura Kinomoto." Sakura gémi alors qu'elle s'en allait.

"On se parle plus tard, d'accord. Ne dit rien au autre a propos de ça."

"Okay, on se voit à l'entraînement !" Rika courut vers sa classe.

Sakura entra dans le bureau silencieux, son esprit répertoriant toutes les raisons pour laquelle elle pouvait être convoqué. Quand la secrétaire la vit arriver, elle lui souri et lui montra du doigt la porte de sorti. Confuse, Sakura ouvrit la double porte et sorti dans la chaleur étouffante de l'extérieur. Jonathan se tenait contre le mur de brique, portant des lunettes bleues teintées et l'uniforme de Middleton. Elle dû admettre, que comparé à son uniforme quasi absent (vu qu'elle avait laisser son uniforme là bas), Celui de Jonathan vert et rouge était vraiment bien. Un vieux se tenait au loin à distance, l'observant curieusement. Elle était étonnée qu'il l'ai même laissé entré vu qu'il n'appartenait pas à Minton. Elle marcha jusqu'à lui, un sourire géant sur son visage ses yeux sur sa forte stature. Il lui avait vraiment manqué.

"Hé," dit il alors qu'elle se tenait à quelque centimètre de lui. Sakura pencha sa tête vers le haut pour le regarder naïvement.

"Qu'est ce que fait un punk de Middleton à Minton?" demanda t elle. Il souri, soulevant ses lunettes, révélant ses yeux perçant argenté.

"je crois que tu as oublié ceci." Ce qu'il tenait depuis le début se trouvait être son sac. Elle cria pratiquement de joie quand elle le vit.

"Wow, tu dois avoir lu mon esprit. J'allais justement séché mon cours pour l'avoir." Il leva un sourcil. "Quoi ?" Demanda-t-elle, voyant son expression changée.

"Toi, séchée?"

"Oui," elle regarda latéralement le vieux avant de faire un pas, se rapprochant de Jonathan. "Seulement pour voir des beau gars comme toi pendant ma troisième heure." Elle était sur le point de reculer quand il saisi son coude et se pencha, pressant ses lèvres sèche contre les siennes.

"Pourquoi es tu partie?" demanda-t-il en l'embrassant. Sakura se tendit le faisant se reculer et chercher ses yeux verts. Je ne peux pas lui dire.

"Ecoute, je devrais rentrer. Ma troisième heure n'est pas si longue et j'ai entraînement après…" elle essaya de se dégager mais il resserra son emprise.

"Ne change pas de sujet Sakura. Pourquoi es tu parti? Tu n'y étais pas obligé tu sais."

"J'ai dû," Elle senti ses bras desserrer son emprise. "Mon titre..."

"Bien sûr, celui qui te permet de te marier avec ce bâtard de Syaoran Li? Pourquoi ne m'as-tu rien dit à propos de ça? Pourquoi?"

"Tu le sais?" Maintenant elle était stressée. Qui d'autre le sait ?

"Bien sur que je le sais. C'est le leader des Wolfs. Nous savons tous sur eux de manière à savoir ce qui peut ce passer." Leader ?

"Il…Il est le l-leader?" Bafouilla-t-elle. Il la relâcha voyant son regard surpris.

"Écoutent, mercredi, le groupe de Ryan joue au parc national. J'aimerai que tu viennes."

"J'en sais rien," Elle regarda au loin, voyant son regard se durcir. Le vieux regarda sa montre avant de se diriger vers eux. Leur temps était fini. "J'y penserai okay ? Tu dois y aller."

"Je te le demanderait demain," il l'embrassa brièvement avant de marcher vers la porte principale où une moto était garée. Sakura le regarda partir. Syaoran est le leader du Wolf gang ? Qu'y a-t-il d'autre dont je ne suis pas au courant?

Hall Principal de Minton

"C'était qui je pense?" demanda-t-il à son partenaire alors qu'elle continuait son chemin vers la voiture. Ils regardèrent brièvement Sakura avec un garçon venant de Middleton High.

"Qui penses tu que c'étais ?" demanda-t-elle distraitement. un mois d'automne, le temps était plus chaud que d'habitude.

"Un des frères Haruto," dit il presque en chuchotant. Elle le regarda, faisant une pause en plaçant l'embrayage. "Quoi ?"

"Un des Haruto ? Pourquoi un des Dragons viendrait à Minton ? Je croyais que ceux de Minton faisait parti des Cats." Elle sorti du parking et se mit sur la route, regardant derrière brièvement alors qu'un garçon en moto se dirigea vers la direction opposé.

"Ça m'en a tous l'air mais je jurerai l'avoir vu avec Miss Kinomoto." Embrassant, il avait voulu dire mais elle savait qu'elle allait le traité de paranoïaque.

"Luc vous avez besoin de vacances. Pourquoi est ce que vous travailler si dur pour cette fille de toutes façon ? Juste parce que nous l'avons vu Samedi à Middleton, ne veut pas dire qu'elle est avec eux." Luc l'a regarda avant de se tourner vers la fenêtre, ses lunettes de soleil reflétant les rayons.

"Je dois la protéger. C'est la fille de ma soeur." Elle tourna la tête vers lui, choquée. Luc agrippa son siège alors qu'un klaxon retenti, faisant jurer sa partenaire et s'arrêter.

Après les Cours

Sakura compta jusqu'à cinq avant de courir à travers le terrain de football où Michael et Josh attendaient, les mains par terre. Josh referma ses doigts autour de sa cheville alors que Michael attrapa son mollet et ensemble ils l'élevèrent vers la barre asymétrique. Saisissant la barre noire étroitement, elle tourna autour, accrochant ses jambes,pour pouvoir avoir la tête à l'envers. Quelques personne applaudirent, même l'entraîneur, qui habituellement disaprouvait les bêtises avec l'équipement. Elle rougi légèrement et commença à se balancer incitant son corps pour basculer dans les deux sens. Attendant qu'un des garçons se positionne sous elle, elle se balança fortement en arrière avant de sauter au loin, atterrissant dans les bras de Michael.

Il la reposa à terre alors que la coach se dirigeait vers eux, affichant un sourire immense même si tout le monde savait qu'elle voulait en finir autant qu'eux. Ça faisait une heure et déjà la moitié étaient fatigué à force de faire la même chose, encore et encore.

"Je sais combien vous aimez les entraînement les enfant, mais malheureusement je dois la raccourcir aujourd'hui." Il y eu des applaudissement silencieux qui fit rire le reste. "je voulais mentionner avant que vous partiez, même si Toronto High nous a autorisé à joué contre eux encore une fois, leur coach à demander au filles de ne pas « flasher » sur les joueur de foot cette saison et que les gars ne drague pas leurs pom-pom girls." Toute l'équipe éclata de rire, quelques filles rougies en se sentant visées. "Oui, oui, vous pouvez rentrer chez vous maintenant."

Sakura couru vers son sac et mit ses chaussure. Désordonné, ses cheveux châtain clair lui tombèrent devant les yeux et elle leur souffla dessus avant de se redresser avec son sac sur une épaule et ses pom-pom dans l'autre main.

Rika couru jusqu'à elle, "Okay maintenant tu dois tous révéler." dit elle avec un grand sourire. Les lunette de soleil à la mode de Rika reflétèrent le soleil, éblouissant Sakura qui s'était retourner pour la regarder. Cette fois, ses courts cheveux bruns était raide et sur son visage, alors que les deux ruban noir étaient accroché à son T-shirt.

"Je ne peux vraiment rien dire Rik," Répondit Sakura, sortant son portable de sa poche.

"Tu vas devoir tous dire tôt ou tard, plus tôt que tard vu que Naoko et Chiharu veulent aussi savoir." Elle montra du doigt les deux autre filles qui se tenaient près de la porte, les saluant. Sakura soupira , fixant ses autre amies.

"Oh Sakura Hino… mon chou!" cria quelqu'un de l'autre coté du terrain. Tous le monde grinça des dents, Sakura parce quelle avait entendu son nom complet et les autre a l'entende de la voie haute perchée.

"Sera," répondit elle. Sera souri brillamment en courant vers Sakura et passant ses bras sur elle et Rika. Ses longs cheveux blonds cascadant jusqu'au bas du dos comme une jupe, s'enroulant autour de sa taille.

"Mon ami est d'accord à propos de demain." Cria-t-elle. Rika l'a regarda, confuse. Sakura d'autre part, fut bouche bé, son esprit retournant à quant Sera lui en avait parlé.

"T'es sérieuse, c'est demain?" Sakura soupira, ses pom-pom s'hérissant alors qu'elle fixait son sous-vêtement qui n'arrêtait pas de retomber sur ses épaules.

"Duh, demain c'est Halloween. J'ai demandé à mon ami si nous pouvions utilisé sa planque, il m'a répondu que du moment que j'invitait les bonne personnes ça irait. Ça veut donc dire que je n'invite que vous deux, Chiharu, Naoko, et Takashi. Ne vous inquiéter pas, il va y avoir plein de monde c'est juste que vous n'aller pas connaître tous le monde."

"J'peux t'appeler ce soir pour te donner la réponse?" Demanda Sakura timidement. Sera la regarda fixement alors qu'elles atteignaient le parking.

"Bien sur ! Si tu ne peux pas venir juste, pose un lapin a ton beau père et viens nous rejoindre Ah, désolé les fille, Ryu est arrivé." Elle leur envoya un baiser avant de se diriger vers son petit ami. Sakura la regarda partir, notant un petit tatouage sur le coté de sa cheville. C'était un petit loup noir clair.

"Je ne sais pas comment elle peut être notre capitaine. Elle n'a pas le genre d'une cheerleader. Regarde juste Ryu, il n'est pas du tous comme nous et j'ai même entendu qu'il venait de sortir de prison." Dit Rika avant d'entrainer Sakura vers les autre. Je me demande si elle fait partie des Wolf. Pensa-t-elle avant de sourire à ses amies.

To be continued…

Personnages qui n'appartiennent pas à la série :

David et Mara Hino belle famille de Sakura

Kaho petite ami de Yukito ; leader des Cats

Mireille membre des Dragons

Jonathan et Nick Haruto Membre des Dragons (jumeau) Nick est le copain de Mireille

Seiya Leader des Dragons

Ellie Membre des Snakes ; belle sœur par la loi de Syaoran

Ryan Médecin de dragon

Détective Luc Oncle de Sakura

Ruka Nouveau membre des Dragon

Sera membre des Wolf

Ryu copain de Sera… Wolfs

PS : j'pense mettre le premier chapitre de Head Over Heel bientôt… on verra. See you soon