Youyou! Alors j'avais dit que j'allais faire Head Over Heels avant mais finalement j'étais plus avancé sur Wolfs reigns... mais c'est pour bientot quand meme! Sinon, si je vous "voie " pas avant, hé bien joyeuses Fetes. BISOUS

Ying2Fa

Author Notes: la chanson vient de Full Nelson; Limb Bizkit. Désolé pour le language…

Disclaimer: Card captor ne m'appartient pas et ne m'appartiendra jamais.

Tattoos: Wolfs, Dragons, Cats, Snakes

Noir et rouge et argent leader

Noir et rouge second en commandement

Noir normal

Partie Deux

Chapitre huit : Surprises

Toronto, Canada

Ils roulaient, dépassant la vitesse autorisée, à travers le pont. Des coups de feu retentirent dans le ciel, faisant crier les piétons et se cacher.

Les autres voitures sur le pont freinèrent brusquement et tournèrent, essayant d'éviter d'avoir un accident ou de se faire tirer dessus. Le conducteur de la jaguar rouge s'écarta d'un camion d'essence et appuya sur l'accélérateur en se dirigeant vers la ruelle. Leur poursuivant, une corvette viper noir, les suivis de la même manière. Une arme apparus à la fenêtre, et tira, faisant zigzaguer la conductrice qui essayait d'éviter les voitures devant elle. La fin du pont était en vue et des voitures de polices bloquait maintenant l'entrée, des centaine d'autre voitures aligné de l'autre coté, attendant pour passer.

"Touya on est bloqués !" hurla-t-elle en gardant les deux mains sur le volant. Touya se rassit et regarda les flics viser, prêt à tirer. Baissant sa tête alors que plusieurs balles passèrent, il enleva sa cartouche vide et en remis une nouvelle.

"Va à travers ! On doit aller à Woodlebury, la limite de la ville." Hurla-t-il avant de se relever et de tirer derrière lui. Avalant sa salive, elle fit ce qu'il lui demanda, accélérant, alors qu'elle se rapprochait de la barricade. Les policiers sautant sur le coté alors qu'elle fonçait, écrasant les autres voitures.

"Quand j'ai dit à travers, je ne voulait pas dire littéralement à travers les voitures Nakuru!" Haleta Touya, essuyant ses doigts sur le siège en cuir puis se retournant pour tirer, encore. Il s'arrêta, regardant avec amusement l'autre voiture noire sauter au dessus de la rampe, plongeant dans la rivière sous le pont. "Nous l'avons fait !" Cria-t-il sautant sur son siège. Nakuru leva les yeux vers son petit ami et souri.

Tournant la tête, elle freina brusquement poussant Touya vers la fenêtre et faisant déraper la voiture. Jurant, Touya s'agrippa à la fenêtre de toutes ses forces ; sentant son intestin quitter son estomac alors qu'ils firent un 360 degrés évitant de justesse une petite Wolkswagen. Quand ils ralentirent, il glissa sur le capo et repris son souffle. "Je suis désolé Tou," elle enleva sa ceinture et l'aida à retourner dans la voiture.

"Laisse moi conduire," Il pris le siège du conducteur en tremblant. Nakuru le regarda, coupable avant de reprendre l'arme et la recharger. Au moment où elle entendu le click un coup de feu retenti, effrayant Touya.

Résidence Kinomoto

Saluant ses amies alors qu'elle fermi la porte de la voiture, elle se retourna et marcha à contre cœur vers la porte d'entrée. Je suis dans la merde, mais ça je le savait déjà. Sakura respira un bon coup avant de rentrer ses épaules et de se tenir droite. Ouvrant la porte elle entra dans la maison froide. Immédiatement elle fut saluée par sa bonne Lana et sa demi-soeur Mara encore son pull géant, recouvrant son uniforme. Quand elle se détendit pour respirer, elle regarda les deux filles. Se demandant ce qui se passait.

"Je ne suis pas autant dans la merde, n'est ce pas?" Demanda-t-elle automatiquement, donnant son sac à un des domestiques.

"Monsieur David n'est pas à la maison, vous devriez en profitez pour vous laver et vous habillé formellement pour le dîner ce soir avec Madame Li et son fils." Sakura la regarda fixement, oubliant parfois sa manière française de parler (dans la version original il y a des mots français c'est pour ça)

"Il n'est pas là?" elle s'avança, passant un bras autour de sa demi soeur. Mara secoua sa tête tressée, ses yeux bleus légèrement surpris en voyant la saleté dut à son entraînement de cheerleader.

"Il est passé vite fait à Maskai Corps. Apres l'explosion du second building il recollecte toutes ses information sur un disque pour retravailler ici." Un flash-back lui revint en mémoire et elle s'arrêta brusquement. "Quelque chose ne vas pas?"

Elle regarda la fillette au cheveux rouge et souri, bien qu'il n'atteignit pas ses yeux. "Non rien," la cloche de porte sonna et les trois filles se retournèrent pour voir un domestique ouvrir la porte. Sakura senti Mara se presser protectivement contre elle alors que Lana se mit devant. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il pouvait bien se passer jusqu'à ce qu'elle voie la femme officier entrer, son faux sourire faisant battre son cœur rapidement.

"Mlle Kinomoto ?" Demanda-t-elle gentiment et Sakura mit distraitement un bras autour des épaules de Mara.

"Oui," répondit elle d'une voix morte. S'il vous plait, faites que ça ne soit pas quelque chose que je vais détester.

"Vous etes en état d'arrestation. Nous avons quelques questions que nous aimerions que vous répondiez pour aller plus loin dans nos investigation sur les attaques de Maskai Corporation." Sakura cessa de respirer et elle s'étouffa. Mara se mit devant criant avec frustration.

Why everybody always pickin' on me? Does anybody really know a thing about me?

"Elle n'a rien fait ! Elle n'est pas responsable pour ça." l'officier regarda tristement la petite fille avant de mettre les menottes au poignets de Sakura. Rika qui voulait rendre son carnet de note à Sakura qui l'avait laisser dans la voiture s'arrêta brusquement, confuse, à l'entrée.

Toronto, Canada

"Nakuru !" le motard responsable fit un nouvel effort pour tirer mais Touya fut trop rapide. Prenant l'arme a coté de l'endroit où elle avait été touché, il lui tira dessus, le touchant deux fois dans le dos. Le motard tomba frappant de plein fouet une voiture de police qui arrivait. Laissant tomber l'arme, Touya souleva le corps fragile de Nakuru. "Reste éveiller d'accord."

But one of these days we'll be in the same place, in the same place punk, the very same ime

"Ça fait mal," répondit elle les dents serrées pendant qu'elle saisissait son côté blessé avec des mains tremblantes. Le sang s'infiltra sur son jeans et entre ses doigts. Touya pris ses mains dans les siennes et les pressa contre sa blessure, stoppant le sang.

"Reste éveillé jusqu'à ce que l'aide médical arrive d'accord?" elle inclina la tête le regardant avec les yeux plein de larme prendre son téléphone dans la poche avant de son jeans. Appuyant sur la ligne directe de Syaoran, il attendit. Juste au moment où il répondit une arme fut pointé sur sa tête.

"Laisse tomber le téléphone et place tes mains au-dessus de ta tête où je peux les voir. Tous les deux," Répliqua durement un homme. Touya laissa tomber le portable, conscient des appels de Syaoran pour savoir qui c'était.

But when it takes place and you wanna talk shit then step your ass up and say right to my face

"Ecouter elle a vraiment besoin d'aller à l'hôpital." l'officier regarda Nakuru avant d'appeler des renforts.

"Vous etes tous les deux en état d'arrestation. Dès qu'elle sera soigné, nous vous amènerons au poste de police pour votre interrogatoire." Touya inclina la tête, abaissant ses mains pour les mettre autour de Nakuru sur son torse avant de sortir de la voiture.

Commissariat de police, Minton

Sakura regarda autour d'elle, le bureau pendant que l'officier parlait silencieusement avec le détective Luc en ce qui la concernait. Elle savait qu'ils parlaient d'elle car elle avait réussi a lire son nom sur leur lèvres et que son oncle était spécialement bruyant. Luc passa une main dans ses cheveux dorés avant de sortir de la salle n claquant la porte. Un cadre bougea et tomba par terre. L'officier la ramassa, laissant le verre par terre et sonna son secrétaire. Immédiatement un jeune homme vint ramassant à la hâte les bout de verre avant de sortir, fermant calment la porte.

You'll get knocked the fuck out 'cause your mouth's writing checks that your ass can't cash

"Combien de temps vous penser me garder?" demanda Sakura d'une voix forte à l'officier assise sur une chaise de l'autre coté de son bureau. Elle la regarda un moment avant de s'éclaircir la gorge et d'ouvrir un dossier avec des photos de Sakura à l'intérieur.

Knocked straight the fuck out 'cause your mouth's writing checks that your ass can't cash

"Ça va dépendre de vous." Elle retira un morceau de papier. "Etes vous consciente de n'avoir pas respecter quelques lois et d'avoir un dossier concernant vos fugues ?"

"Des fugues oui, mais pour les lois je ne suis pas sur de savoir. Je croyais que j'étais là par rapport au business de mon beau père." Elle leva la tête et se cassa pratiquement les os en serrant sa mâchoire.

"Oui c'est pour cela. Mais vous voyez," elle leva le bout de papier. "Que vous ayez franchi la loi est un mystère même pour nous. Il semblerai que ce soit le centre commerciale de Middleton qui a retenu une plainte contre vous." Les yeux de Sakura s'agrandirent face à la surprise à la mention du centre commercial, ce qui fit sourire l'officier. "Ainsi vous etes donc d'accord d'avoir été au centre commerciale récemment."

You'll get knocked the fuck out 'cause your mouth's writing checks that your ass can't cash

"Qu'est ce que cela à avoir avec Maskai Corps?"

"Tout ma chère," on entendit un petit frappement à la porte et elle grogna, frustrée. "Oui," dit elle méchamment. Sakura se tourna pour voir le nouvel arrivant.

"Désolé de vous déranger, mais il y a un Mr. LI ici qui vient voir le dossier de Miss Kinomoto." Li ? Sakura regard brièvement par terre à la mention de ce nom. Syaoran est ici ? Elle leva les yeux quand l'officier lui dit d'entrer. Un autre officier entra dans le bureau, ses cheveux noirs coiffés en arrière en petits pics. Derrière lui se trouvait Syaoran, perplexe, portant un costume bleu marine avec l'emblème de Middleton sur la poche latérale. Sur son poignet gauche se trouvait des menottes en métal, que Sakura portait toujours, sauf qu'il ne les avait que sur une main.

Knocked straight the fuck out 'cause your mouth's writing checks that your ass can't cash

"Puis je vous aider ?" demanda sèchement l'officier, regardant les menottes avant de regarder Syaoran fixement.

"Vous pourriez avant tous libérer Sakura puisqu'elle n'a aucun dossier criminelle." Syaoran évita le regard de Sakura alors qu'il regardait son propre officier qui avait décider de prendre place à coté d'elle. Elle grogna, réalisant qu'elle n'allait pas être libéré pour quelque soit ce qu'elle avait fait.

"Elle a un dossier que ce soit a cause de l'attaque ou pas. S'il vous plait ne proférer pas des accusations si vous ne savez rien Mr. Li." Syaoran recula et Sakura abaissa sa tête se cachant derrière ses cheveux bruns.

I ain't believing all the shit you've been talkin' about me

"Hé bien, vous la retenez ici à cause de mes accusation, alors elle devrait être libéré pour ça mais tous le reste est entièrement ma faute." Sakura leva la tête, le regardant. L'officier regarda son dossier pendant une seconde avant de le regarder stupidement.

"Vous etes en train de me dire que le dérangement au centre de Middleton pendant sa quinzième fugues était de votre faute." Quinzième ? J'ai fugué plus que ça. Se défendit Sakuradans sa tête mais se tut quand elle senti les yeux de Syaoran se poser sur elle légèrement.

Don't even know me and still you're talkin' shit about me

"Oui,"

"C'est des conneries,"

But one of these days I'm gonna catch you in the act, red-handed caught up in act

"Je vous demande pardon officier mais ce langages insultant pour une jeune adolescentes spécialement quand nous essayons de nous défendre pour de faux motifs." persifla Sakura.

L'officier fusilla du regard Syaoran avant de fermer ses poings fermement autour des bras de la chaise, ses articulations virant au blanc. "Je la laisse partir cette fois mais si ce dossier est ré ouvert, alors tous les deux vous serez à moi." Elle agita sa main, les voulant tous les deux hors de son bureau. L'officier qui avait amener Syaoran se leva soulevant Sakura avec lui, les emmenant tous les deux dehors.

"Bien, vous etes libre tous les deux." Il leur enleva les menottes et s'en alla. Sakura se tenait debout pendant qu'elle regardait Syaoran frotter son poignet sans fin. Sans avertissement il se redressa et commença à sortir. Retournant à la réalité elle couru après lui.

"Pourquoi tu m'as aidé ?" C'était une question dangereuse mais elle voulait savoir quelque chose. Syaoran garda son regard loin d'elle en ouvrant les portes et en la laissant passer en premier. Elle sorti dans l'air froid, sentant tous les poils de son corps se irisés.

Punk and that'll be the day the one and only day to step your ass up and say tight to my face

"J'étais dans le même cas que toi quand je les ai entendu parler de toi. Ton autre dossier, je veux dire," il pris son poignet et l'entraîna vers deux convertible rouge foncé. Un gars s'appuyait sur l'un des coté d'une des voitures, ses cheveux bleus cachant son visage alors qu'il regardait le sol.

"Que veux tu dire par mon autre dossier?" demanda-t-elle quand ils eurent atteins les voitures. Le gars leva les yeux, un grand sourire sur le visage. Syaoran l'ignora pendant qu'il faisait un check étrange avec le type avant de prendre les clefs qui lui tendait.

Where you at ? Where you been? I'm sure I'll be seeing you again

"Écoutent Eriol, J'ai quelques truc à faire alors ne m'appelle pas sous aucun prétexte." Eriol inclina la tête avant de regarder Syaoran emmener Sakura vers l'autre voiture. "Entre," ordonna-t-il. Pris de cours elle le fixa avant de, lentement, s'installer sur le siège passager. L'intérieur de la voiture sentait comme le pin et la poudre avec un arrière goût de cigarette.

"Tu me ramènes chez moi ?" demanda-t-elle finalement, le chauffage était en pleine puissance et elle en était reconnaissante, sentant son corps se décongeler.

"On peut dire ça," fut sa réponse avant de quitter le parking et de se diriger vers les bois.

Musée De Middleton

Sprintant le plus possible devant tous les tableaux devant lesquels elle passait, elle ralentit un peu quand elle arriva dans le hall vide. Dehors, la pluie tombai par grosse gouttes, et les gardes de sécurité qui la poursuivait après qu'elle les ai leurré. Tournant au coin suivant, elle s'arrêta brusquement lorsqu'une ombre apparue ; recouvrant le tableau moderne de Napoléon. Son cœur accéléra et elle se cacha rapidement derrière un rideau accrocher près d'elle. Des bruits de pas sur le carrelages se firent entendre, plus près qu'elle ne le pensait. Ses courts cheveux noirs tombèrent devant ses yeux, sur son nez, la chatouillant. Fermant les yeux à son envie soudain d'éternuer, elle compta jusqu'à dix.

Tout bruit avait cessé et son coeur s'emballait, laissant s'échapper son éternuement. Elle se frappa mentalement, elle attendit d'être pris mais pour une raison inconnue, l'ombre à qui elle croyait appartenir à quelqu'un, ne bougea pas. Se déplaçant lentement jusqu'au bout du rideau, elle jeta un coup d'œil. Criant à pleins poumons, elle frappa fort le visage en face d'elle. Un cri étouffer s'échappa des lèvres de la personne qu'elle avait frapper et elle couru dans le hall, son collier de protection se cognant contre sa poitrine douloureusement.

"Salope, tu vas payer pour ça !" Hurla la fille avant de courir après elle, ses chaussures résonnant contre le carrelage.

Ignorant son coeur battant follement dans sa cage thoracique, elle a couru encore plus vite dans le secteur égyptien jusqu'à ce qu'elle soit revenue vers le secteur dans lequel elle était censée être. Regardant derrière elle, elle vit la fille qui la suivait et sorti immédiatement son arme, le chargeant et le pointant vers la fille blonde. Elle s'arrêté complètement et son instinct la fit se cacher derrière une fausse tombe. Sortant sa propre arme, elle attendit quelques secondes avant de sortir et d'ouvrir le feu.

Syaoran et Sakura

'cause this world is really small can't we all get along?

Pour la énième fois, Sakura regarda l'expression sérieuse sur le visage de Syaoran alors qu'ils accéléraient à travers les bois. Elle croisa les bras sur sa poitrine, sentant un courant d'air froid passer à travers les vitre teintée comme ci elles n'existaient pas, son regard retournant sur la pluie coulant sur les vitre. Au départ elle avait crue qu'il la ramenait par le chemin le plus long puis elle avait reconnu les bois de Middleton et avait alors deviné qu'il l'amenait autre part. Regardant les grand arbres les entourant, elle soupira et essaya de ne pas laisser son esprit vagabonder et de se concentrer. Mais à chaque fois elle se souvenait de ce qui c'était passé avec Jonathan et sa première nuit dehors, comment ils avaient tirés sur des Wolfs. Comment elle avait tiré sur Syaoran.

Pour la énième et une fois elle jeta un coup d'oeil vers Syaoran. Il regardait fixement la route devant lui avec des yeux bruns sérieux, mort. La boucle sur son oreille scintillait avec le passage des autres voitures. Elle crut un moment qu'elle était en diamant mais c'était seulement un anneau d'or. Il l'a regarda, sentant son regard émeraude sur lui. Quand il se tourna, elle regarda par la vitre, ses bras croiser sur son T-shirt marron, lui donnant un peu de forme. Ignorant le fait, qu'il venait de penser à sa poitrine, il se retourna vers la route et se concentra pour ne pas se rappeler ce qu'il venait de se passer. Sentant son regard sur lui encore une fois, il essaya de ne pas bouger ou reculer mais il ne pouvait s'en empêcher.

"Qu'est ce que tu veux ?" Demanda-t-il en tournant la tête pour la regarder. Elle tourna rapidement la tête, ses cheveux bruns tombant de son espèce de chignon. Des mèches blondes tombant une par une.

How pathetic are people who verbally rape us with talking?

"Je me souviens c'est tous," fut sa réponse avant de déplacer ses doigt sur la radio, cherchant de la bonne music. Il la regarda un moment, avant de chercher une boite derrière et d'en sortir des CD. Le regardant, elle souri et le retourna. "Je suis désolé tu sais." Elle mit un CD noir avec aucun titre.

"Désolé pour quoi ?" il l'observa pendant qu'elle mettait son CD préféré, AFI. Son visage était concentré alors qu'elle écoutait les premiers battements du groupe avant de lever les yeux vers lui.

"Pour t'avoir tiré dessus l'autre nuit," il fronça les sourcils. Elle se rassit pour ne pas qu'il puisse la regarder sans détourner les yeux de la route. "J'admettrai cependant. Si j'avais su que c'était toi, je n'aurai pas hésité mais je suis quand même désolé pour avoir tiré."

"Dis moi quelque chose Kinomoto..."

"Juste Sakura,"

I try to ignore them until they keep talking. Think they're building an empire

"Désolé... Sakura, pourquoi étais tu avec les Dragons?" encore une fois elle se mit sur la défensive et se raidit le regardant méchamment.

"C'est pas tes affaires. Ce n'est pas non plus les affaires de tes amis alors ne fais pas en sorte qu'ils soient gentils avec moi. Ce ne sont les affaires de personne." Sincèrement, elle ne savait pas pourquoi elle était sur la défensive, c'est tous, était ce son instinct qui lui disait de ne rien dire. Le silence s'installa dans la voiture alors que Silver and Cold se fit entendre. Sakura marmonnant les paroles alors que Syaoran les chantait silencieusement.

...Without us but we've got the torch now we've got the fire to burn this motherfucker down

Sans le vouloir, elle souri quand elle le vit chanter sans bruit, elle se tourna vers la fenêtre. A travers les vitres mouillées, elle vit la lumière unique d'une moto se rapprocher de plus en plus à la mesure que les secondes passaient. Fronçant les sourcils alors qu'ils allèrent sur la gauche, en montrant une nouvelle, elle regarda derrière elle à travers la vitre. Au moins trois ou quatre moto étaient derrière eux, allonger sur leurs guidons à cause de la pluie. Un regard à Syaoran et elle sut qu'il les avait remarquer, il accéléra essayant de les perdre sans se faire remarquer. Ils ne firent qu'accéléré.

Sakura se remit sur son siège, pressant son dos contre le siège en fermant les yeux. Ça n'est pas en train de se passer, ça n'est pas en train de se passer… elle su à la manière qu'ils avaient de les suivre que ça avait un rapport avec les gang et la façon dont Syaoran glissa une de ses mains dans son uniforme. Un tapement bizarre la fit ouvrir les yeux et regarder le coter de la fenêtre. Un des motards pointait son arme sur la glace. A la seconde ou elle cria et se couvrit le visage, il tira, brisant la glace. Des morceaux lui tombèrent dessus et elle maintient ses yeux fermés, se murmurant que ce n'était qu'un rêve. Son estomac se contorsionna et elle fut projetée contre à l'avant de la voiture, Syaoran avançant et évitant un autre coup de feu. Le motard agrippa la voiture et visa, armant l'arme.

You'll get knocked the fuck out 'cause your mouth wrote a check that your ass can't cash

Syaoran fit un écart, frappant la voiture contre celle du coté opposée. Un cri de douleur le satisfait mais il ignora le brisement de glace alors que ceux de derrière recommencèrent à tirer. Enlevant sa ceinture ainsi que celle de Sakura, il l'attira à lui et ouvrit à la volée la porte avec son pied, l'envoyant sur une autre moto. Finalement découvrant sa face quand elle sentit le sol sous ses pied elle regarda derrière eux où les voitures klaxonnaient pendant qu'ils s'arrêtaient avant de faire partie des accidents.

"Prend ça et cours en dehors du trafic." Il lui passa un petit disc en même temps qu'une arme. Ses yeux s'agrandirent à la vue du petit derringer mais ne dit rien alors qu'il la poussait vers le trafic. "Ne te fais pas tirer dessus !" Cria t il alors qu'elle courait rapidement à travers les voiture. Il couru dans la direction opposé, tirant sur des motards.

Ne te fais pas tirer dessus, ne te fais pas tirer dessus... se répétait elle alors qu'elle courait entre les voitures. Le crissement d'une moto la fit se retourner. Nick ? Elle s'arrêta, reconnaissant le Nick qu'elle avait vu chez Mireille. Elle fut surprise quand elle le vit pointer son arme sur elle mais, au dernier moment il le déplaça sur le coté et tira sur une moto qui allait la blesser. Elle regarda le motard, du sang glissant de sa tête alors que la pluie lavait tous. Relevant les yeux, elle eu mal au ventre, elle cria lorsque Nick lui pris son bras et la souleva. Elle atterrit sur la moto, ses bras allant automatiquement autour de son coup pour s'empêcher de tomber.

Knocked straight the fuck out 'cause your mouth wrote a check that your ass can't cash

Syaoran tira sur le dernier motards et couru vers une voiture retourné pour courir après Sakura. La trouvant entre deux camions, il sprinta. Un motard le dépassa, armé. Jurant, il tira mais tous ce qui ce produisit fut des clicks. Jetant l'arme vide, il accéléra mais s'arrêta quand il vit Sakura soulever du sol. "Sakura !" frappant un motard arrêter, il monta sur la moto et se dirigea vers eux, ignorant le bruit du réservoir de gaz.

"Nick qu'est ce que tu fais ?" Hurla Sakura à travers la pluie torrentielle et les klaxons. Il fouillait ses poches, recherchant quelque chose. Elle le gifla le faisant regarder vers elle.

"Où est-il ?"

"Où est quoi ?"

"Où est-il ?"

"De quoi tu parles putain ?"

"Ne joue pas l'innocente avec moi Kinomoto, où est le disque ?" Sakura fit glisser le disque entre ses doigts et l'attrapa rapidement dans son poing.

"Je n'est pas votre stupide disque." Mentit elle.

"Je sais que tu l'a Saku alors donne le moi." Elle secoua la tête innocemment le faisant gronder.

"Je ne l'ai pas!"

"Tu as trois seconde pour me rendre le disque avant que je te trou le cerveau." Ses yeux s'agrandirent.

You bet your ass can't cash, motherfucker!

"Tu n'as rien de ton frère." Avec ça, elle le repoussa et sauta de la moto. L'impact au sol fut douloureux et elle senti des picotement sur sa cheville quand elle frappa la béquille.

"Merde," jurat il alors qu'il fit un virage serré mais fini par sauter juste avant qu'elle ne finisse contre un camion.

Se relevant, elle essaya du mieux qu'elle pu de marcher sur le coté de la route mais sa cheville lui faisant vraiment très mal. La pluie picotait sa peau et son corps semblait lourd à cause des vêtements complètement mouillés qu'elle portait. Elle baissa les yeux sur son ventre et vit que son T-shirt acajou était déchiré à ce niveau et du sang commençait à se faire voir et se faisait nettoyer par la pluie. Gémissement, elle se dirigea vers la route. Le crissement d'une moto la fit s'arrêter et se tourner. Elle sortit immédiatement le Deringer qu'elle avait mis à la taille de la jupe et visa. J'en ai marre, j'en ai vraiment marre! Recherchant l'obscurité et la pluie, elle attendit jusqu'à ce que la moto soit en vue près d'un camion retourné avant de tirer au hasard. Un bruyant juron se suivit dans la nuit alors que la balle transperça la peau mais la moto ne s'arrêta pas et elle n'avait plus aucune balle.

"Sakura !" Hurla Syaoran mais Sakura l'ignora croyant que c'était quelqu'un d'autre. Elle se retourna rapidement et commença à marcher mais sa cheville croula sous son poids et elle glissa. "Sakura !" elle dégringola dans la boue arrivant dans l'obscurité de la foret, elle cria sentant ses blessures et bleue s'aggraver.

Syaoran arrêta sa moto et descendit. Elle tomba au sol avec un cliquetis mais il la laissa là et glissa vers le terrain boueux où elle se trouvait. La pluie moins ardue sous les bois alors qu'il allait sous la couverture des arbres, mais il aurai aimer qu'il pleuve autant parce que la boue lui collait maintenant à la peau. Un corps se tenait immobile contre un arbre et il trébucha vers lui. Son esprit bouillonnant de pensée en regardant le corps couvert de boue et de sang. La soulevant dans ses bras, il enleva ses cheveux de son visage, étalant de la boue sur son front où du sang glissait. Sakura ouvrit les yeux et souri, reconnaissant les yeux brun de Syaoran.

"On a fini?" Demanda-t-elle tous bas ; le faisant sourire par sa braveté.

"Oui," levant les yeux vers la route il jura. Nick se tenait en haut, pointant une arme sur eux.

"Je sais combien Jonathan aimerait te tué de ses propre main alors je te donne juste un avertissement à toi et à ta salope de fiancé." Sakura grimaça à la mention de leur engagement. Hé bien, Il le sait donc Mireille doit le savoir. Avant qu'elle est eue le temps de finir sa pensée, un coup de feu retenti mais rien d'autre ne se passa. Ouvrant les yeux elle les leva mais elle vit que Nick était partis avec sa moto, et beaucoup de lumière rouge et bleue clignotantes.

"Qu'est ce qui c'est passé ?" Demanda-t-elle à Syaoran. Son visage montrant de la confusion, mais il réussi a garder une expression sérieuse pour l'empêcher de s'inquiéter.

Just shut your fuckin' mouth (bring it on, lethal) come on !

"La police vient d'arriver. On doit se dépêcher de sortir d'ici." Il tourna les talons et s'enfonça plus profondément dans le foret.

To be continued…