Désolé ça ma pris plus de temps que prévu pour tous traduire car, après mon bac blanc de la semaine dernière, le ventilateur de mon ordinateur m'a lâché…. D'où mon retard, désolé pardon pardon ! YING2Fa

Disclaimer : Je ne possède pas Card Captor Sakura, et je ne la posséderai jamais

Deuxième partie : chapitre neuf : un jour avec Li

Musée De Middleton

Les coups de feu continuaient de résonner dans le hall du musée. Des débris de verre étaient éparpillés sur le sol et les tableaux avaient été éraflés par les balles. Deux filles se tenaient face à face au milieu du musée, en sueur. Leur respiration était forte alors qu'elles tentaient de reprendre leur calme. Leur corps légèrement engourdi par le verre brisés qui volaient ou les balles qui les avaient effleurées.

"Nous sommes toutes les deux à court de balle," remarqua une des filles, ses courts cheveux noirs devant ses yeux.

"Et alors,"

"Il est temps pour toi de partir," elle se recula petit à petit vers la fenêtre brisées. Son seul moyen de s'échapper.

"Faux, tu es a court. Il me reste encore une arme et je pense que je pourrai l'utiliser à bonne escient." Elle sorti une petite arme simple, trois balles bien visible.

"Tu pourrais me tirer dessus, mais quel intérêt. Tu ne me toucheras probablement pas avec les deux premières balles et alors il n'en restera plus qu'une. Pourquoi les gaspiller pour moi quand je n'ai pas ce que tu recherche?" La fille abaissa son pistolet légèrement, lui donnant une chance de se rapprocher de la fenêtre.

"Bien essayer salope. Seulement parce que je suis blonde, ne te donne pas le droit de me traiter comme une imbécile "Okay, ça c'est fait pensa-t-elle vaguement tous en fixant l'arme. "Honnêtement, mes ordre étaient de tué la fiancée de ton leader mais les choses ont changés."

"Attend. Quoi?"

"Oh, oops. Totalement oublié, vous n'êtes pas au courant du mariage avec cette imbécile de Sakura. Oui, apparemment elle va épouser Li tous en sortant avec un des membres des Dragons. Jonathan ne la mérite pas, il mérite quelqu'un avec plus de classe." Elle avait murmuré la dernière partie mais elle l'avait entendu parfaitement.

"Tu n'es qu'une sale menteuse Ellie." Ellie souri d'un air affecté mais avant qu'elle ne puisse faire quelque chose, une forte explosion retenti suivi par de la fumée déconcentrèrent les deux filles. La membre des Wolf pris cette opportunité pour sauter par la fenêtre, roulant sur le verre. Ellie lui courut après, tirant une fois qu'elle ait vu ce qu'il c'était passé. La balle manqua sa cible de quelques centimètre alors elle tira une nouvelle fois, cette fois visant un peu sur le coté. La balle rebondi sur un poteau et rebondie vers elle. Elle cria par surprise et se baissa, courant vers sa moto au parking, rejoignant un de ses partenaires.

Lieu de l'accident

Le détective Luc sorti de sa voiture, regardant au passage, avec incrédulité, le chaos. Il avait entendu parler de l'accident à la bordure de Middleton, mais il n'avait pas imaginé que cela concernait toutes les voitures qui étaient passées par là. Des voitures étaient retourner sur le capot ou écraser sur d'autres véhicules. Des motos en feu empêchaient les camions de passé à travers, faisant exploser leurs cargaisons. Leurs remorques parfois en travers à cause du brusque coup de freins. Se frottant les tempes, il retourna vers sa voiture quand une main froide se posa sur son épaule. Il leva le regard vers l'expression sérieuse sur le visage de sa collègue. Ses yeux bruns légèrement noisette le fixant méchamment.

"En quoi puis je vous aider Officier Sheldon?" Demanda-t-il la voie vide. Elle enleva sa main et se tint professionnellement.

"Tous les corps sont des Dragons. J'ai des hommes qui poursuivent un motard solitaire du nom de Nick Haruto, un Dragon survivant. Et mon instinct me dit que la fille blessé gravement et le gars dans le même état, qui ont tirer sur ces gens, sont quelques part dans la foret." finit-elle sèchement. Le détective la regarda un moment essayant de comprendre ce qu'elle impliquait.

"Quel est votre problème officier?"

"Mon problème, détective, est que les deux fuyard ont été identifié comme Sakura Kinomoto et Syaoran Li." Ceci le pris au dépourvu. Il regarda loin devant, à tous ce bazar avant d'accrocher son regard froid avec le sien.

"Impossible, je parlais à monsieur Li il y a à peine une heure. Ils se dirigeait vers la Résidence Hino." Elle soupira.

"Hé bien il a menti."

"Ecouter Officier Sheldon, si vous retrouver les deux fuyard et qu'il s'avère que se soit bien ces deux là, alors vous pourrez me dire ce que vous voulez, dans le cas contraire, j'ai une scène de crime à analyser." Il retourna dans sa voiture et claqua la portière faisant reculer l'officier et le regarder méchamment.

"Je finirai bien par trouver pourquoi vous êtes si protecteur envers ces deux là, tôt ou tard." Marmonna-t-elle avant de tourner les talons et de se diriger vers sa propre voiture.

Middleton

La pluie était finalement devenue de la bruine. Deux adolescents ensanglantés, enveloppés de boue sur leurs chaussures, leurs visages, leurs bras, et leurs vêtements, montèrent sur l'allée de la résidence. Un d'eux, avec un léger bandage où la fille lui avait tiré dessus, portait à bout de bras la jeune endormi. Sa forme légère s'écrasait contre la sienne, presque affectueusement alors qu'elle dormait, inconsciente de ce qui l'entourait. Il jeta un regard vers son visage plein de sang avant de se diriger vers la porte fermé. Appuyant sur le bouton d'urgence, il s'effondra au sol. Putain, je suis enclin aux accidents dès que je suis près d'elle. Commenta-t-il sèchement dans sa tête alors que la porte commença à s'ouvrir, leur permettant de rentrer à l'intérieur.

"Merde Syaoran, que c'est il passé?" hurla quelqu'un en courant vers Syaoran, l'aidant à se relever. Il lui pris Sakura des bras et la serra étroitement en passant un des bras boueux de Syaoran autour de son épaule.

"Nous avons eu un face à face avec Nick et sa troupe." Répondit il sèchement pendant qu'ils marchaient lentement vers l'entrée du domaine.

"J'ai vu l'accident mais je ne savais pas que c'était toi."

"Eriol ils..."

"OH mon dieu, Sakura!" cria une fille, stoppant les deux garçons pour voir qui c'était. Ces cheveux blond cascadant alors qu'elle sautait par-dessus le capot d'une voiture et courait vers eux. "Qu'est ce qui lui est arrivé?"

"Sera, tu la connais?" Demanda Syaoran presque brutalement.

"La connaître ; C'est une de mes meilleures amies au lycée. Nous sommes toutes les deux chefs d'équipe." Elle lui caressa les cheveux "Que c'est il passé?"

"Nous avons eu une mauvaise surprise au retour ; elle ira mieux dès que Wei l'aura vu. Il est ici n'est ce pas?" A peine eut-il fini sa phrase que Wei se précipita hors de la maison suivie par sa cousine Meilin.

"Hey, mais c'est la fille du magasin," fit immédiatement Meilin dès qu'elle vit la fille pleine de boue. "Syaoran..." Wei la fit taire avec sa main alors qu'il auscultait les bras et les jambes de la jeune endormie. Un cri sourd s'échappa de la bouche de Sakura quand il avait touché sa cheville. Elle s'agita, quand il appuya dessus, repoussant Eriol qui essayait tant bien que mal de la faire tenir en place, alors que Wei continuait à vérifier ses points vitaux.

"Elle a une foulure à la cheville et probablement des muscles froissés."

"Elle ira mieux alors?" Demanda Sera avec défi tous en regardant Sakura se relaxer contre Eriol.

"Nous finirons bien par le savoir plus tard, pour le moment elle a besoin d'être nettoyé et d'être examiné proprement." Wei jeta un coup d'œil à Syaoran qui se tenait maintenant contre Meilin. "Et toi aussi,"

Résidence De Hino

"Hé bien, où est elle?" Demanda David, aussi gentiment que possible au domestique de la maison. Mara s'arrêta de faire ses devoirs alors que son père fit irruption dans la pièce, cherchant autour du salon. "Mara, où diable est Sakura!" hurla-t-il quand il ne vit pas sa jeune fille assise à son endroit habituel.

Mara se glissa dans les grands coussins qui étaient éparpillé sur le sol, essayant de se cacher derrière ses cheveux. "Je ne suis pas sûr," chuchota-t-elle. Si elle avait bien appris quelque chose au cours de sa vie, c'était de ne pas s'occuper des affaires de Sakura ou craindre la foudre de son père.

"Cette morveuse n'est elle pas revenue à la maison!" une des servante qui entra, apportant un casse croûte à Mara, grinça des dents et s'éloignât.

"Arrête de hurler papa," chuchota Mara mais assez fort pour que son père puisse entendre. Il la regarda, puis regarda son uniforme, avant de poser son regard sur le sac à dos sur la chaise derrière elle.

"Elle était ici." Il fit deux grands pas faisant trembler Mara alors qu'il soulevait le sac. "Où est elle Mara?"

"Mm…"fit Mara, incapable de prononcer un mot.

Un rapide coup à la porte les dérangea. "Désoler de vous déranger, mais il y a une Madame Li au téléphone pour vous."

"Il serai sage que tu informes, ce qui te sert de demi-sœur, qu'elle oit être formellement habillé et prête dans deux heures pour le dîner au Middleton Restaurant." Il sorti, emportant le sac de Sakura avec lui. Mara regarda son père s'éloigner avant de se précipiter sur le téléphone qui traînait sur le coussin. Appelant le numéro de Sakura, elle attendit.

Planque de Wolfs

Ils étaient tous installés dans le salon, patientant. Sera était assise contre le mur, ses genoux relever sur sa poitrine en écrasant un coussin. Les autres étaient empilés sur le canapé, regardant une autre vidéo que Tomoyo avait fait récemment. Elle se demandait si elle devait dire à Sakura ce qui se passait. Elle savait que celle-ci poserait des questions, à commencer pourquoi elle était là. Mais elle n'arrivait pas à trouver une idée qui la satisfait. Les réflexions de Sera furent interrompu quand une petite sonnerie retentit dans la pièce, surprenant tous les monde et les mettant à la recherche de la provenance du son. Le copain de Sera fut celui qui se leva et se dirigea vers la pile de vêtements appartenant à Sakura.

Retirant un petit téléphone portable de la poche de sa jupe, il répondit. « Allo ? » sa voix étant très grave, il était sur que qui que se soit, il raccrocherait. Il repoussa ses mèches rouges qui lui tombaient sur le nez, pour pouvoir fixer les personnes qui le regardaient.

"Qui est-ce?" Fit la voix d'une petite fille, d'une petite voix mais assez forte pour qu'il puisse l'entendre.

"Ryu, qui est ce?" Demanda-t-il provoquant.

"Mara," silence. Ryu entendait sa petite respiration. "Pourquoi est ce que vous avez le téléphone de ma soeur?" demanda-t-elle après un moment d'hésitation.

"Ta soeur?" Sera se leva brusquement et couru vers Ryu. Elle lui prit le téléphone des mains.

"Mara n'est ce pas?" demanda-t-elle. Il y eu une pause avant un oui. "C'est Sera ; ta sœur est quelque peu occupé pour le moment."

"Est elle toujours au commissariat de police?" La voix de Mara se baissa alors qu'elle regarda David repasser devant la porte.

"Commissariat?" Hurla pratiquement Sera, mais se retint. "Non, elle est ici,…chez moi." La porte de la pièce s'ouvrit, laissant entrer Syaoran, semblant très fatigué. Il s'arrêta quand il vit Sera en train de parler dans le téléphone rose foncé.

"Je dois lui parler." Répondit Mara d'une voix normal, David étant partis.

"Désolé Mara, mais Sakura est…oh…" à la mention de Sakura, Syaoran s'avança vers eux, son bras tendu vers le téléphone. Sera lui tendis à contre cœur et se tint contre Ryu. Il passa son bras autour de ses épaules, jouant avec ses mèches blondes.

"Mara, quelque chose ne va pas?" Demanda Syaoran comme si la conversation était toute a fait normal. Mara cria pratiquement. "Qui parle maintenant?" Demanda-t-elle frustrée.

"Syaoran," répondit il facilement, fronçant les sourcil au ton de sa voix. Ce n'était pas la même fille qui lui avait parlé la dernière fois quand il avait été forcé de rencontrer les Hino.

"OH," répondit elle stupidement. Puis ça la frappa. "Syaoran, toi et Sakura devez être habillé formellement pour le dîner au Restaurant de Middleton." Son visage s'assombrit.

"Quand?"

"Dans deux heures," Syaoran regarda distraitement la sortie.

"Okay, je lui dirai." Un hurlement en guise de remerciement, sortit du téléphone avant qu'elle ne raccroche. Syaoran éteignit le téléphone et regarda le groupe qui le fixait avant de jeter un regard vers Wei.

"Va-t-elle bien?" demanda-t-il, ignorant les questions des autres à propos du coup de fils.

"Oui. C'était juste ce que je pensait. Elle a une cheville foulée et quelques nerfs froissés. Quand ses vêtement seront propre et sec, Kaho à demander qu'on la rhabille." Syaoran regarda derrière lui vers la pile de vêtement. Les soulevant, il s'éloignant, ignorant les regard.

Il frappa légèrement à la porte, se demandant si elle avait fini de s'habiller. Kaho l'ouvrit, un sourire radieux sur son visage. Il la regarda bizarrement, ne se souvenant pas de la dernière fois où il l'avait vu aussi heureuse. Entrant dans la chambre, la réponse fut immédiate. Sakura se tenait parfaitement droite sur une des tables, la perruche sur sa tête. Elle portait son uniforme avec une blouse de médecin devant. Ses cheveux étaient mal coiffés, jusqu'à ses épaules.

"Qu'est ce qui ce passe?" Sakura détourna son regard, du point qu'elle fixait depuis un moment. Son visage était pâle mais tous à fait décontracté par les gloussement s'échappant de sa gorges. Kaho resta au niveau de la porte, légèrement effrayé et tous aussi pale. Syaoran regarda les deux filles, ne comprenant pas la situation.

"OH mon dieu, Syaoran." Cria Sakura, un tous petit peu trop joyeusement. Kaho éclata de rire, faisant regretter Syaoran d'être venu. Il fit un pas en arrière mais Sakura cria son nom séductivement. "Syaoran, tu es un gars. Sort moi de là!" il était perplexe. Elle était assez haute, mais il ne comprenait pas pourquoi Kaho ne l'avait pas aidé en utilisant une chaise, ou quelques chose d'autre.

"Qu'est ce que ça fait si je suis un gars?" Demanda-t-il, marchant lentement vers elle. Elle leva légèrement les yeux puis ils retournèrent sur le sol.

"Hé bien, pour commencé Kaho, est quelque peu enceinte et hum… je ne suis pas vraiment toute seule." chuchota-t-elle. Il s'arrêta en dessous d'elle. Levant les bras vers elle, il attendit. "Je ne peux pas," il soupira n'ayant pas le cœur de lui hurler dessus. La Perruche gazouilla avant de décoller et de tourbillonner autour de sa tête.

"Et pourquoi pas?" Demanda-t-il doucement, mais d'une voix forte.

"Je risquerai de troubler son repos." Répondit elle presque naïvement. "La ferme Kaho!" Kaho riait fort, tenant son ventre pendant qu'elle allait essayer en vain de se contrôler.

"Troubler qui ? Je ne vois rien."

"C'est par ce qu'elle est au dessus de ma tête…et..." Elle se tu, sa tête se levant lentement pour regarder les yeux écarquiller la chose au dessus d'elle.

"Qu'est ce que c'est. Décrit moi de quoi tu parles."

"Hé bien…. elle a huit pattes, quatre yeux, noire, avec un peu de marron sur ses fesse c'est vraiment affreux à voir et ça à la taille d'un bouton" Kaho éclata une nouvelle fois de rire, des larmes coulant sur son visage. Syaoran ne put réprimander un mouvement de recule, sa face ayant un air sinistre.

"Une araignée?"

"Ce n'est pas n'importe qu'elle araignée. C'est comme la reine des araignées. Si je bouge, elle me dit qu'elle va me faire mal. Et pour le moment elle dort."

"Elle te parle?"

"Oh oui,"

"Sakura..."

"Oui," elle baissa les yeux vers ses yeux bruns.

"C'est une bébé araignée."

"Non, ce n'est pas un bébé," il retourna dessous elle, voyant le regard apeuré sur son visage quand elle la regarda une nouvelle fois.

"A trois je veux que tu saute ou glisse, d'accord?" Elle secoua la tête au même moment où la perruche se posa sur son épaule, leva sa tête pour regarder, elle aussi, à l'araignée.

"Sakura, c'est ce que tu devrai faire." Fit d'une voix fluette, Kaho, qui avait réussi à se contrôler.

"Oh mon Dieu,"

"Quoi?" dirent-ils à l'unisson.

"Elle a bougé," Syaoran resta perplexe. "Elle est réveillé maintenant…attrape moi Syaoran!" cria-t-elle.

"Alors saute,"

"Je ne peux pas..." cria-t-elle et deux secondes plus tard elle sauta. Syaoran l'attrapa facilement, les bras de Sakura s'enroulant autour de son cou. Elle tremblait, mais son corps était secoué par le rire.

"Je ne demanderai même pas ce que tu faisait là haut avec en plus la cheville foulée." Elle se recula, son nez à quelques centimètres du sien. Kaho hurla de rire quand le rouge commença à monter au joue de Sakura. Le silence s'installa entre eux alors qu'ils se regardaient dans les yeux, les cheveux bruns de Sakura lui tombèrent devant les yeux quand les deux barrettes qu'elle utilisait glissèrent et tombèrent par terre avec un bruit sourd. La douleur sur les coté de Syaoran recommençait à lui faire mal. Une discrète toux se fit entendre de la part de Kaho et ils se séparèrent brusquement, rouge.

" Vous voulez une chambre?" Demanda-t-elle faisant piquer un fard à Sakura et grogner Syaoran.

Il se tourna vers Sakura qui comptait les points au dessus de sa tête. "J'ai oublié de t'en parler tous à l'heure mais ta sœur a appelé. Elle voulait te rappeler le rendez vous à Middleton dans une heure avec David et…"

"Oh merde ! J'avais totalement oublié !" le coupa t-elle, sachant parfaitement de quoi il parlait. Kaho les regardait maintenant curieusement, le rire complètement sorti de son système. "Mm... j'ai besoin d'une robe."

"Kaho, tu peux aller voir si Meilin à quelque chose de formel pour Sakura." La voix de Syaoran était sèche et les yeux de Kaho se rétrécissent, suspectant quelque chose derrière le changement de leurs caractères.

"Okay," elle ouvrit la porte, se tournant légèrement pour voir leurs visages. "Essayer de rester propre pendant mon absence ou sinon tu finira comme moi." elle ri soudainement et Sakura rougi, sachant de quoi elle parlait.

Quelques heures plus tard

Ils étaient tous les deux assis, regardant fixement leurs parents pendant qu'ils parlaient indéfiniment. Sakura ennuyée, s'amusait avec sa crème glacée, finalement sans appétit. Ses yeux émeraude glissèrent vers Syaoran qui se tenait à coté d'elle. Son propre regard fixe observait avec colère l'entretien des deux adultes tandis qu'ils sirotaient tranquillement dans leurs vins, leurs cinquièmes verres de vin. Remarquant qu'il était aussi nerveux qu'elle sur la tournure de leur conversation, elle retourna à sa glace et commença à la manger. Prenant une énorme cuillère de glace à la cerise, elle la mise de sa bouche. Attrapant la conversation de leurs parents, elle entendit le mot fiançailles, et regretta immédiatement d'avoir avaler sa crème glacée. Elle sentit son estomac se geler, et elle commença à tousser très fort, recevant l'attention de David. Il l'a regarda fixement comme si elle était folle, tandis que Syaoran lui proposa de boire un peu de son coca, faisant passer le morceau de glace.

"Seigneur, vous allez bien?" Demanda Yelen en lui tapotant la main. Sakura lui fit un petit sourire.

"Oui, je ne prêtais pas attention à ce que je mangeais." Elle évita le regard de David, sachant parfaitement bien, qu'il ne devait pas être des plus aimable. Elle avait juste fait une chose qu'il détestait ; perturber sa conversation. Syaoran souri d'un air affecté, sachant pourquoi elle avait tous avalé de travers.

"Bon, Si vous etes d'accord, j'aimerai vous poser une question Sakura." Sakura se renfrogna, mais garda le sourire. "David m'a dit que vous étiez Pom-pom girls et que vous allez au tournois de Tokyo. Je me demandais quel étais votre position ?" Il a mentionné le fait que je partais à Tokyo ? A quoi il pense? Pensa-t-elle tous en sirotant dans son verre.

"Je suis la deuxième capitaine c'est pourquoi je vais au régional. La capitaine est Sera Tskuino ; elle est également au régional avec moi. Si elle est absente pour des raisons inconnues et que je suis sur place, je devrais aller à Tokyo et à Kyoto. C'est la raison pour laquelle je ne peux pas vraiment dire ma position."

"Sera?" elle acquiesça, prenant un plus petit morceau de sa crème glacée. Syaoran étudia sa mère tandis qu'elle réfléchissait un moment. Sakura nota le changement dans son attitude alors qu'il se penchait à l'oreille de sa mère pour lui chuchoter quelque chose. Avant qu'il puisse répondre, Mme Li souri brillamment. "Syaoran n'est pas Sera Tskuino, une de tes petits membres?" il gémi. Voila ce qu'il craignait, qu'elle en dise trop à cause de l'ivresse.

"Oui mère, elle en fait partie." Dit il le visage dur. Sakura observa son expression se durcirent encore pendant que sa mère souriait encore plus.

"Seigneur," Cria David, coupant leur conversation. Sakura regarda fixement son beau-père, se demandant ce qui n'allait pas. Il n'avait pas parlé depuis l'épisode de la crise de toux. Un bruit métallique fort se fit entendre derrière eux, et elle se retourna pour voir ce qui se passait, alors que Madame Li, retenait fit un bruit montrant sa désapprobation.

Une jeune fille battue entra dans le restaurant. Elle bouscula un serveur, qui portait des bols de soupe. Il tomba par terre, l'entraînant avec lui. Ses courts cheveux noirs étaient emmêlés devant son visage maintenant mouillé ; Son T-shirt noir était déchiré à différent endroit. Un homme assis à coté se leva et tenta de l'aider à la relever, mais elle le repoussa et fit face à la grande vitrine du restaurant. Sakura baissa les yeux sur son tatouage noir au bas de son dos, essayant de deviner le design. Il ne lui était pas familier, jusqu'à ce que la fille recule et bouscule quelqu'un. C'était un grand loup, complètement noir avec des crocs. Un nom y était écrit vers le bas mais il était à demi caché par le pantalon treillis.

La fille se retourna pour se retrouver face à face avec le directeur du restaurant. Un juron s'échappé de sa gorge et elle le dépassa facilement, trébuchant en avant. Elle avait l'air ivre, mais la manière dont elle se tenait, montrait qu'elle était blessée et avait besoin d'aide. Elle s'effondra sur la table, faisant tomber l'argenterie et la nourriture. Son corps saignait à cause de petites coupures et sa peau était recouverte de boue et de saleté. Les yeux de Sakura s'agrandirent quand elle s'en rendit compte, mais il était trop tard. Une moto arriva brusquement, brisant la vitrine que la fille fixait, créant la panique tous autour d'eux. Syaoran attrapa le poignet de Sakura et l'attira sur le sol alors que le nouvel arrivant ouvre le feu dans le restaurant.

La cheville de Sakura commencé à lui faire mal alors qu'elle tomba. Grimaçant, elle ferma les yeux et compta dans sa tête. Les coups de feu étaient bruyants, lui faisant mal à la tête et les cris perçants de l'autre gens ne firent que l'intensifier. Du métal fut introduit dans sa main, et elle ouvrit les yeux, se trouvant en face du regard intense de Syaoran. Le rouge lui monta au joue, devant leur proximité mais elle força son corps à ne pas reculer.

"Quoi que tu fasses, ne me tire pas dessus cette fois ci." Il souri d'un air affecté pendant qu'elle rougit d'embarras. Ca faisait maintenant deux fois qu'elle lui avait tiré dessus sans le vouloir. Elle acquiesça vigoureusement, puis l'observa alors qu'il se relevait et ouvrait le feu, se dirigeant vers la fille qui n'arrivait pas à tenir debout.

Inspirant à fond, Sakura se leva elle aussi, et commença à tirer comme une folle vers ceux qui tiraient sur Syaoran et la fille. Elle n'avait pas conscience de la paire d'œil gris qui la regardait dans le coin de la salle, alors qu'elle se traçait un chemin vers Syaoran, avec de moins en moins de balle a force de tirer sur les personnes qui les attaquaient. Un Type couvert de noir, avec un masque sauta sur la table en face de Sakura. Elle grimaça, faisant comme si elle n'avait plus de balle. Elle lança un petit sourire naïf en posant le pistolet contre sa tempe. Déglutissant, elle lui donna un coup de genou dans l'estomac et le repoussa. Il tomba lourdement sur la table derrière lui. Une balle, venant de plus loin, lui frôla la joue, lui laissant une entaille. Ca va pas recommencé, pensa-t-elle en essuyant le sang contre sa joue.

"Sakura bouge!" Hurla Syaoran près d'elle. La fille se tenait contre lui, à sa gauche alors qu'il pointait son arme directement sur Sakura. La jeune fille regarda Syaoran, réalisant comment il l'avait appelé. Sakura regardé fixement le pistolet avant de se retourner brusquement. Deux coups de feu retentirent dans le restaurant alors qu'elle tombait à genou.

To be continued...

Personnage qui ne sont pas dans la série

David –Beau père de Sakura

Mara –Demi soeur de Sakura

Détective Luc –oncle de Sakura

Officier Sheldon –Mauvais officier

Seiya –Leader du gang des Dragons

Nick Haruto –second au commandement des Dragon

Ryan –médecin des Dragons

Ruka –Nouveau membre des Dragons...

Ellie –membre des Snakes; Belle sœur de la sœur de Syaoran

Kaho –Petite amie de Yukito... leader des Cat

Sera –membre des Wolfs

Ryu –Petit copain de Sera...Wolf...