Tattoos: Wolfs, Dragons, Cats, Snakes

Black with red and silver leader

Black with red second in command

Black regular

: Partie Deux Chapitre dix :

"Sakura bouge!" Hurla Syaoran près d'elle. La fille se tenait contre lui, à sa gauche alors qu'il pointait son arme directement sur Sakura. La jeune fille regarda Syaoran, réalisant comment il l'avait appelé et le relâcha. Sakura regarda fixement le pistolet avant de se retourner brusquement, fixant le point blanc d'une autre arme tenue par une blonde. Deux coups de feu retentirent dans le restaurant, Sakura tomba à genou, ne voulant pas être toucher. Quelque chose de faible s'enroula autour de son corps avant de s'écrouler complètement sur elle.

« Putain de Merde », cria-t-elle et recula rapidement, loin du corps sans vie. Syaoran se précipita, se maudissant de n'avoir rien vu arriver. S'agenouillant, il plaça la tête de la fille sur ses cuisses, lui donnant des petites tapes sur le visage pour la réveiller, voulant qu'elle ouvre les yeux. « Syaoran », chuchota d'une voix étouffer Sakura. Il la regarda et se figea.

« Ellie » cracha-t-il, voyant la fille blonde mettre une brasa autour de la taille de Sakura et pointer une arme sur sa tempe. « Lâche la » ordonna-t il, la visant avec sa propre arme.

« Impossible Li, tu vois, j'ai reçu des ordres, et ceux-ci doivent être exécuter aujourd'hui », il jura. Une main froide se positionna sur ses doigts et pressa la détente. Les yeux vides, il regarda Ellie tomber sur ses genou, hurlante de douleur en se tenant les cotés. « Salope ! » Les gens se tenaient autour d'eux pour regarder la scène, incluant David et Mme Li.

« Syaoran », un chuchotement enroué s'échappa des lèvres de la fille sur ses genoux. Baissant les yeux il regarda dans ses yeux au pupille dilatées.

« Arrête de parler Valérie », dit il. Sakura se mit à coté de lui, s'agenouillant. Il la regarda, fixant ses yeux émeraude reflétant la peur. Ellie était en train de boiter vers l'extérieur, son arme complètement vide.

« C'est elle ? »

« Quoi ? », demanda-t-il, se retournant vers Valérie Elle essaya de s'asseoir, ne s'arrêtant pas de tousser, du sang coulant au coins de sa bouche. Il l'aida à se tenir dans une position élevée, sentant son corps trembler.

« Est-ce que c'est Sakura, t-ta fiancé ? », il acquiesça a plusieurs reprises, pas vraiment sur de comment elle le savait. Sakura regarda Valérie s'approcher d'elle et instantanément la prendre dans ses bras. Du sang se répandait sur son débardeur blanc que Meilin lui avait prêté, mais ne le remarqua pas, alors que Valérie se penchait vers son oreille, son souffle chaud contre sa peau. « Veinarde, n'ai pas peur de la mort alors ». Un coup de feu retenti et Sakura, étonnée, senti le corps de Valérie peser contre le sien lors de ses derniers mots.

« Valérie ! » Syaoran se leva et regarda autour de lui pour voir Ellie et une autre fille les regardant a travers la vitre brisée. « Ellie tu payera pour ça », cracha-t-il mais cela ne fit que faire rire les deux filles.

« Je ferai en sorte de te tuer et ta salope aussi pour le bien de Jonathan ». La fille l'aidant à se tenir debout la fit tenir sur une moto et les deux disparurent.

« Syaoran elle respire encore mais faiblement. » répliqua Sakura fortement. Syaoran regarda à ses pieds. Les yeux de Valérie étaient ouverts et elle respirait difficilement.

« Syao, » chuchota-t-elle, du sang coulant de sa bouche. Il s'agenouilla a coté d'elle, se rapprochant d'elle pour pouvoir l'entendre. « Protège…l-la. Elle est l-leur principal… » Valérie toussa du sang. Sakura, utilisant le bout de sa jupe l'essuya machinalement. Des larmes jaillissaient de ses yeux, son mascara noir coulant à chaque larme.

« Ne parle plus ; Je peux entendre une ambulance arrivée… »

« Non », dit elle sèchement, mais un étouffement l'arrêta. « E-écoute moi, Syaoran. Elle leur pr—incipal c-cible maintenant. » Elle pointa Sakura, sa respiration devenant un dernier soupir avant de cesser.

« Quoi ? » Demanda Syaoran mais Sakura plaça une main sur son avant-bras le faisant regarder vers son visage rouge. Elle secoua légèrement la tête et il réalisa que Valérie était partie. Des sirènes et des bruits de frein grinçant s'arrêta en face du restaurant où on avait l'impression qu'une tornade était passée. Syaoran se leva, levant Sakura avec lui. Plaçant un bras autour de ses minces épaules, il soupira profondement. Se tournant il regarda une officier trop familière courant vers eux avec au moins cinq paramédicaux. T'inquiète Val, Ellie payera et je ferai en sorte qu'elle le paye lentement. Pensa-t-il en se tournant vers sa mère qui venait vers eux en larmes.

Dragons

« Jesse Park pour les information de huit heures aujourd'hui. Je suis à l'instant à Middleton restaurant où la police a reporté une bataille de gang. Ils recherchent actuellement qui sont les gangs qui ont causé autant de dégâts dans ce restaurant chic, mais il semblerai que se serait des Dragons. Il semblerait aussi qu'il y est eu trois accidents dans le restaurant alors plein, sur des motos pendant que d'autre était à l'intérieur, des clients d'après les sources. Il y a quelques blessures et des dégâts matériels au total. Je suis maintenant en présence d'un témoin, Kiba Haoshi… »

« Ellie va avoir de gros problèmes. »

« Pourquoi, qu'est ce qui c'est passé ? » fit Mireille du canapé, ses jambe ramener sur sa poitrine comme une enfant.

« Ecoute ça, » Nick pointa la télécommande sur la télévision en augmentant le son.

« …J'ai vu des guerres de gang mais aucune comme celle-ci. Il semblerait que ça soit à propos d'une fille, je ne suis pas sur de son identité. L'autre fille, par contre, a été touché deux fois pour la sauvé. Mais la fille qui lui a tiré dessus, a dit quelque chose à propos de Jonathan… » Nick enleva le son et se tourna pour regarder Mireille. Son visage de montrait aucune expression alors qu'elle regardait la scène derrière la femme et son soit disant témoins.

« Et qui crois tu qu'il y a derrière avec la police ? » Demanda-t-il comme elle ne disait rien. Regardant bien, Mireille trembla.

« Sakura et Syaoran et alors ? » sa voix était plate alors qu'elle étudiait les vêtement que la jeune fille portait. Elle la considérait comme une sœur mais dernièrement, tous semblait être à propos d'elle, et spécialement leurs nouveaux ordres.

« Je m'inquiète juste pour mon frère, c'est tous ? » Mireille regarda son copain et l'étudia pendant un moment avant de se lever. Depuis qu'il avait été coupé par Sakura hier, il était inquiet pour Jonathan.

« Il ira bien tant qu'il ne saura rien ? » Elle s'assit sur lui, enjambant ses hanches. Souriant à la sensation de son corps chaud il l'embrassa légèrement sur les lèvres avant de s'attaquer à sa clavicule.

Le lendemain

Sakura bailla, posant sa tête sur ses bras croiser. Elle n'avait pas bien dormi depuis que David avait eu une longue discussion avec elle à propos de la scène dans le restaurant. Une bonne chose, qu'il soit ignorant de l'actuelle identité de Syaoran. Baillant encore une fois, elle essaya de garder les yeux ouverts pendant que son prof d'histoire parlait de la révolution française. Ça ne marchait pas, lentement son esprit commença à se refermer et ses yeux a se fermer. Un coup soudain dans son dos la fit se redresser sur sa chaise et se retourner. Le gars lui sourit, avant de pointer le devant de la classe. Se retournant sur son siège elle regarda coupablement le professeur qui la fixait méchamment. Elle avait été prise.

« S'il vous plait, ne dormez pas dans ma classe mademoiselle Kinomoto. »

Soupirant, il se tourna vers le tableau et écrivit des notes. Sakura soupira, se dandinant sur sa chaise. Un mot fut envoyé par-dessus son épaule, atterrissant sur son livre. Se retournant légèrement elle vit un visage souriant du gars sur lequel elle avait des vue depuis le début du lycée. Curieuse, elle ouvrit le mot, le mettant sous la table pour que le prof ne le voie pas. Sur le papier était écrit cinq simples mots écrit en encre violette : Tu as de la visite ; au dessus un numéro avec appelle moi plus tard. Confuse elle regarda à la porte. Une Kaho aux cheveux bleus lui sourit, pointant la fenêtre. Gardant un œil sur le professeur, elle se tourna sur son siège pour regarder à travers les quelques têtes des élèves.

: Apres la classe va à la porte principale. Sera retient les gardes de sécurité: était étaler sur la fenêtre in encre grasse. Rapidement elle se retourna pour regarder sur le tableau. Le professeur venait juste de finir d'écrire et marchait vers son bureau donnant l'ordre aux élèves de recopier ce qu'il avait noté. Du coin de l'œil elle vit son amie Chiharu passé un mot pour elle. J'ai l'impression que c'est le jour des mots. Elle souri mentalement et reçut rapidement la boulette en papier rose.

« Mademoiselle Kinomoto ! » Sakura s'arrêta d'ouvrir le papier et leva les yeux vers son professeur qui la fixait. « Y a-t-il une raison pour que vous ne recopiez pas ? » il pointait du doigt le tableau avant de la regarder encore une fois. Elle baissa les yeux sur son bureau vide avant de sortir prestement une feuille de son sac à ses pieds.

Ecrivant le plus possible pendant qu'il la regardait, elle glissa le mot dans sa main. Quand il se retourna finalement, elle posa son stylo et ouvrit le papier ; changement de plan Saku. Sera a été prise. Regarde par la fenêtre, Kaho ; soupirant, elle se tourna pour regarder par la fenêtre. Une souriante fille aux yeux violets qu'elle avait rencontré au centre commerciale quand elle était avec Jonathan lui faisait signe énergiquement. Se retournant, elle repris de mauvaise grâce son stylo et finis d'écrire. Son professeur soupira, déçu, avant de sortir une feuille de papier de son bureau. Levant les yeux, elle se retourna encore une fois.

: Trouve une excuse pour quitter la classe. Meilin arrive bientôt avec Kaho :

Prenant ça à la lettre, elle leva la main, se redressant. Les quelques étudiants qui avaient regarder la scène du début sourirent, ne l'ayant jamais vu comme ça avant. Le professeur leva les yeux, le regard mauvais, décidant si il devait l'écouter ou pas. Soupirant bruyamment…

« Qu'est que tu veux ? » Demanda-t-il pas très poliment. Sakura eu l'envi de le frapper mais se retient en pensant à la meilleure excuse.

« J'ai oublier de mentionner plus tôt mais mon père veut que je le rejoigne vers… » Elle regarda rapidement l'horloge voyant quelques personne rire. »….midi et là il est midi et quart. » Croisant les doigt sous la table elle étudia le visage rouge du prof.

« C'est vrai ? » elle acquiesça vigoureusement. La porte s'ouvrit, laissant place une trop joyeuse Meilin et une Kaho sérieuse. Elle tenait son ventre tous en essayant d'empêcher Meilin de lui passer devant. « Puis je vous aider ? » Meilin s'arrêta, faisant face à la classe. Ses cheveux noir tressé des deux coté. Elle portait un chapeau de sorcières des boucles d'oreille en forme de crâne qu'il la faisait ressembler à une sorcière. Saluant à Sakura puis envoyant un baiser à un gars devant, elle croisa les bras et fit face au professeur rouge de colère.

« Nous sommes en fait, venue chercher Sakura. » Fit Kaho, prétendant ne pas voir Meilin flirter. Ses yeux bleus se tournèrent vers Sakura avant de se poser sur le professeur qui réfléchissait.

« Et vous êtes ? » il regarda le ventre de Kaho, la jugeant.

« Je suis sa tante et c'est… »

« Oh mon Dieu Saku, as-tu vraiment coiffer tes cheveux comme ça toute la journée ! » Meilin couru vers Sakura, la décoiffant. Quelque gamin rigola alors qu'elle commençait à la coiffer.

« Elle est ma nièce mais…c'est vraiment important que Sakura vienne avec nous maintenant. » Dit Kaho faisant note de tuer Meilin plus tard.

« Si vous la faites sortir, alors allez y. Mais je suis sur que le principal sais qu'elle part pour ce truc avec son père ? » Kaho regarda Sakura avant d'acquiescer, un sourire sur son visage.

« Bien sur, je ne voudraient pas que Sakura manque à son éducation. Merci, » elle inclina respectueusement la tête avant de se diriger vers la porte, faisant signe au deux filles de la suivre. Alors que Meilin relâcha les, maintenant, cheveux tressés de Sakura, un mot fut envoyer devant Sakura.

Prudemment, elle l'ouvrit, suivant Meilin vers la porte. Ça venait du gars sur lequel elle avait des vues à propos du prochain jeu vendredi. L'arrachant des main de la fille, la brune le li, laissant la porte se fermer derrière son dos. « Oh, comme c'est mignon Sakura a un admirateur. » Ré ouvrant la porte, elle passa sa tête à l'intérieur, causant a quelque personne de lui dire salut. « Hey Syao, vendredi tu peux nous joindre à une fête après le jeu ! » Envoyant un baiser elle sorti pour recevoir des regard tueur de la part des deux filles.

« Meilin, on a failli se faire avoir a cause de toi ! » Répliqua sévèrement Kaho, l'attrapant par les poignets et l'emmenant dehors.

« Hey c'est pas de ma faute. C'est juste que j'adore les gamins des écoles privées. » Elle se libera et plaça un bras autour de Sakura. « A propos de Syao, tu dois absolument l'inviter à la fête vendredi. Je veux dire, il t'a déjà demandé de sortir avec. Si il est assez mignon, laissons le être initier avec toi. »

« Initier ? » Sakura s'arrêta une fois hors des portes, une Sera joyeuse se tenant contre une moto.

« Meilin, elle n'est pas supposer être au courant. Nous ne savons même pas si c'est sur où pas. » Remarqua une fille au cheveux noire. Elle tenait une camera les filmant. Sera ouvrit la porte en grand pour que Kaho puisse passer.

« Je sais, » envoyant un casque à Sakura, Meilin souri d'un air mauvais. « Nous te kidnappons au centre commerciale où quelques gars nous attendent. Principalement seulement Ryu puisqu'il était le seul qui puisse s'échapper de Wolf mais j'imagine que deux autres y seront aussi. »

« Le centre commerciale à l'air sympa, » Sakura enfila le casque, plaçant à sa taille avant de se placer derrière Sera. Kaho et Tomoyo marchèrent vers une voiture garer pendant que Meilin se dirigea vers une autre moto.

« Allons y ! » Cria Sera avant d'accélérer, dépassant des gardes de sécurité inconscient.

To be continued...