Youyou! Me revoilà, je suis vraiment désolé d'avoir pris autant de temps pour traduire le chapitre 10et 11 mais bon, je suis (j'étais?) et Terminale S, et le bac c'est fini vendredi 16 donc j'ai repris la traduction samedi donc on verra, je pense pas non plus refaire deux chapitre en deux jours encore une fois, ça me prend quand même du temps lol.
Review:
Valama0 : J'aime bien la trad., en plus ça boost mon anglais lol c'était ma prof qui étais happy. au départ ça me prenait vraiment des heure pour traduire un truc et là ça va un peu mieux, mais bon faudrait juste que je relise parce que le style ça doit pas trop être ça…. Mais bon chaque chose en son temps. Et puis c'est parce que il y a des gens qui la lise que ça me motive. J'espère que t'aimera le chapitre, l'action arrive bientôt !
Jully Reed : Demande moi quand même parce que l'auteur qui écrit originalement est assez vague et souvent écrit au feeling alors si il y a des trucs qui sont pas très précis et dont je peux te répondre sans dévoiler la suite de l'histoire je le ferai ! Et Merci j'adore les review, ça me donne l'impression que je ne bosse pas pour rien lol.
Enjoy !
Tattoos: Wolfs, Dragons, Cats, Snakes
Black with red and silver leader
Black with red second in command
Black regular
: Partie deux Chapitre onze :
Département de police
Tapant rapidement sur le clavier, elle appuya sur entrée et regarda les dossiers apparaître sur l'écran. Mordillant sa lèvre inférieure elle écrivit quelques notes et commença à taper autre chose. Un dossier apparu en bleu, l'image se chargeant lentement. Soupirant, elle s'enfonça dans son fauteuil et regarda ses papiers sur le dossier qu'elle devait préparer. Sirotant un peu de café, elle lança un regard sur l'écran puis regarda ses notes. Une petite tape à la porte lui fit lever les yeux. Un officier attendait, un paquet de dossier dans ses mains.
« J'ai vous papier Sheldon. »
« Merci, Jeff, place les sur la chaise. » Elle regarda ailleurs et fixa l'écran alors qu'une grande image apparue. Une fille aux cheveux châtain lui souriait, des reflets brillant avec la lumière de la photo. Regardant dessous elle li les information.
Dossier # : 346819
Nom Sakura Annette Kinomoto
DDN : 17 Mars 1987
Couleur des yeux : Vert Emeraude
Type sanguin : A
Ecole : Lycée privée Minton
Location : Minton Woods
Parents biologiques : Fujikata Kinomoto et Touko Kinomoto
Gardien(s) : Yuri Marla, Luc Sadi
Frère(s) et sœur(s) : Touya Kinomoto, Mara Hino
Record de police : 1999, reporter absente à minuit le 5 janvier. Reporter plus tard comme fugueuse le 10 janvier. Arrêter pour la destruction de possession pendant une fête de lycée avec mineur.
2002, reporter absente le 17 Mars, plus tard comme fugueuse à minuit le 22 Mars. Arrêter pour trouble de l'ordre public à Middleton National Parc avec ses amis Rika Sasakis et Michael Jones.
2003, reporter absente le 5 Août, plus tard comme fugueuse dans l'après midi du 8 Août. Arrêter pour destruction de bien de l'école pendant un entraînement de cheerleader.
2003, reporter absente le 28 Décembre. Avertissement pour trouble de l'ordre public et dégâts à supermarché de Middleton. Plus tard reporter comme fugueuse le 2 Janvier 2004.
2004, reporter comme fugueuse le 27 Octobre. Avertissement pour trouble de l'ordre public au centre commerciale de Middleton le 28 octobre. Arrêter en relation avec des tires de gang en présence de Jonathan Haruto, Mireille Sparks, et Nicholas Haruto.
« Mon Dieu, cette fille a été arrêté pour fugue et trouble de la paix depuis qu'elle a douze ans. » Remarqua l'officier Sheldon à personne en particulier. Tapant dans un autre numéro de dossier elle regarda alors que plus d'information sur Sakura apparurent. Une note ressente avait été additionner à la fin et elle commença à le lire, son visage se transformant en sourire diabolique. « Je t'ai eu Sakura Kinomoto. »
Centre Commerciale de Minton
Solde de 50 ! Joyeux Halloween !
L'affiche colorée pendait sur les ponts du deuxième étage du centre commercial, amadouant les passant dès qu'il y entrait et marchait dessous. Au coin du centre, où les magasins pour Halloween s'étaient installés, un petit groupe de fille riaient hystériquement pendant qu'une d'elle dansait avec un squelette en robe rose et violette devant le magasin. Une fille au cheveux noir et mèche rouge enregistrait tous avec sa camera s'essayant de ne pas la lâcher en riant. Un vieux couple passa et regarda la fille qui dansait soudainement embrasser langoureusement le squelette et montrer son haut à la camera.
« Woooo allez Meilin ! » Hurla Sera en rigolant. Meilin souri stupidement avant de balancer le squelette d'un coté et retourner dans le magasin. A l'intérieur, les autres filles se baladaient alors que quelques travailleur les regardaient bouches bée. Elle étaient bruyante et jouaient avec le matériel.
« Hey ! Vous penser que j'ai l'air terrible ou rasoir ? » Fit Sera avec un vieil accent ? Sakura se tourna pour la regarder et éclata de rire. Elle portait la cape de Dracula avec des lunettes rose et un masque bleu de marge Simson souriant diaboliquement à une photo d'Orlando Bloom accrocher à coté d'autre photo de célébrité a coté des peluche.
« Oh je pense que tu à l'air plus rassoire pour moi. » S'exclama Tomoyo en l'enregistrant, focussant tous son corps. Les filles riaient stupidement, n'entendant pas le téléphone sonner.
« La ferme les filles, » chuchota Kaho en répondant au téléphone. « Allo ? » elle trembla avec Sera et Sakura qui lui envoyèrent les faux corps. Son visage refléta la confusion alors qu'elle tourna le dos à la fille. Meilin fut celle qui fut prise dans l'action. « Tu es sur que c'est ce que tu veux ? Okay alors. » Elle raccrocha et regarda Sakura un moment avant de laisser un sourire apparaître.
« Qu'est ce que c'était ? » demanda Meilin, prenant le téléphone et regarda le numéro d'appel.
« Changement de plan, les gars nous rejoindrons dans une heure devant Chemical Pain. » Elle avait une lueur dangereuse dans les yeux qui signifiait : trouble. « Sakura commence maintenant. »
« Qu'est ce qui commence maintenant ? » Tomoyo et Meilin se positionner a coté d'elle et commencèrent à l'emmener hors des magasins d'halloween vers une différente partie du centre. « Ou vous m'emmener ? » le magasin où elles entrèrent était sombre, jouant du hard rock. Elle regarda Tomoyo courir et aller vers des piercings et des images. Son cœur manqua un battement en reconnaissant les designs. « Pas question. David va me tuer. »
« T'inquiète pas trop pour ça, » s'exclama Sera en se dirigeant vers un mur et examinant des designs avec des cœur briser et déchirer. « Je pense que je vais m'en faire un nouveau. »
« Nous sommes là pour Sakura, pas pour toi. En plus, Ryu te tuerai si tu en avais un nouveau sans son avis. » Remarqua Kaho en dirigeant Sakura vers une chaise. « Hey Manji tu es là ! » Hurla-t-elle par-dessus la musique.
« Attend veux tu ? » fit une voix dure. Kaho souri pour rassurer la jeune fille mais cela ne fit rien quand Meilin joua avec les aiguilles. « Que puis je faire pour vous ? » un homme sorti d'une ouverture caché.
« Hey Manji, » remarqua séductivement Meilin alors qu'elle se dirigea vers lui.
« Hé bien, si ce n'est pas les Wolf. » il pris dans ses bras Meilin avant de faire de même avec Tomoyo. « Bon sang, tu es énorme. » Commenta-t-il en approchant Kaho et Sakura.
Kaho rougit alors qu'elle le prenait dans ses bras. « Seulement cinq mois, » commenta-t-elle avant de lui montrer Sakura. « Nous sommes là pour elle. Un ordre de Wolf en personne. » Le gars examina Sakura, ses yeux voyageant à travers tous son corps. Elle se raidit, un peu inconfortable.
Et son œil en moins la terrifiait.
« Elle n'est pas pour les Cats alors, » remarqua-t-il en lançant un regard à Kaho. (AN : Kaho est le leader des Cats)
« Non, Wolf. » Répliquèrent Sera et Tomoyo à l'unisson. Manji acquiesça avant de s'asseoir sur un tabouret à coté de la chaise. Tomoyo sauta du rebord, sa caméra parée.
« Okay alors, quelle couleur et où ? » Kaho se pencha vers son oreille et chuchota les instructions. Il acquiesça, un peu confus avant de demander à Sakura de se retourner. Elle fit comme demander et agrippa la chaise avec ses doigts. « Sera tien son T-shirt au dessus de ses épaule, et chérie, » il tapota la colonne de Sakura, « Courage », elle avala sa salive, agrippant la chaise de toutes ses forces.
Quelque part dans Woodlebury
Une forte explosion fit trembler la terre. Du verre briser se fit entendre dans le ciel sous la pluie. Des passant s'arrêtèrent et levèrent les yeux alors qu'une ombre s'envola à travers une vitre brisée de l'appartement. Quelques personne crièrent en s'éloignant rapidement du bâtiment. Des cris de surprise s'échappèrent de la bouche de chaque personne présente alors qu'ils regardèrent, horrifiés. Un corps humain féminin toucha le sol avec un bruit sourd. Du sang s'échappa instantanément de sa tête et sous son corps. Ses longs cheveux noirs répandue de chaque cotés de son visage égratigné, emmêlés autour de ses bras, comme des Serpents.
Personne ne bougea pour l'aider. Ils ne pouvaient même pas s'ils essayaient. Quelques secondes plus tard, une autre explosion retentie, et le reste des fenêtres se brisèrent sous le choc, tombant au sol. Des cris et des bruits d'accélération se rependit dans les rues de Woodlebury. Les freins crissaient alors que les conducteurs faisaient de leurs mieux pour éviter de renverser les gens qui étaient assez stupide pour courir sur les routes. La pluie n'aidant pas, les faisant déraper, causant des accidents aux intersections. Heures des événement : 14h30.
Centre commerciale de Minton
« Nous y voilà, » répliqua Manji. Sakura soupira de soulagement mais tressailli au sentiment d'engourdissement sur ses fesses. Les filles se rapprochèrent autour d'elle, regardant, étonnées le design mais aucune d'elle ne fit de commentaire. Il se trouvait dans le bas de son dos, juste un peu sous la taille.
« Autant que j'aime quand vous regarder mon cul… une de vous voudrait bien m'aider à me lever ! » cria-t-elle pratiquement après cinq minute passées à essayer de bouger mais elle se sentait trop engourdit. Ses doigts avaient creusé un trou sur le velours de la chaise alors qu'elles l'aidèrent à se lever. Meilin enroula son bras autour de son torse et la souleva, riant alors que les formes de Sakura étaient imprimées sur la chaise.
« Si je ne te connaissait pas mieux, je penserai que tu te serai défoncé avec la chaise. » Sakura lui envoya un regard noir avant de douloureusement se diriger vers la sortie.
« On peut y aller maintenant, mes fesses me font mal juste en regardant les autre designs. » Les filles rirent avant de la suivre faisant signe à Manji qui se moquait de Sakura.
Sakura se dirigea vers un stand de musique, essayant consciencieusement de garder une tête sérieuse. Le tatouage était beaucoup plus douloureux qu'elle ne le pensait et le fait que Tomoyo enregistrait tous ses fait et gestes n'arrangeaient rien. Alors qu'elle se retourna, elle vit un groupe de gars se balader de l'autre coté et grogna.
« Hé bien si ce n'est pas Sakura. J'ai entendu que tu avais séché les classes. » Railla le chef du groupe. Ses yeux bleu la regardant de bas en haut, insistant sur son ventre que laissait voir le haut que Sera lui avait fait avant d'entrer dans le centre.
« Je suis pas d'humeur Trenton. » Fit elle, sentant Sera venir derrière elle.
« Mais je le suis. », il souri, ignorant le fait que d'autre fille venant derrière elle pour support. « Comment ça se fait que tu ne m'appelle plus. Ça me blesse. »
« Je ne t'appellerai même pas si ça pouvais sauver le monde. » Il rit avant de s'approcher, son visage à quelque centimètre du sien.
« Ça fait mal, » Meilin se mit à ses coté et le poussa. Il la regarda, ses sourcils s'élevant en la regardant. Comme Sakura, elle était en uniforme avec la chemise noué au dessus de son ventre révélant un piercing sur le nombril et un tatouage en forme de soleil.
« Tu voix pas quand tu emmerde les gens ? Elle veut que tu te casses. » Sa voix était agressive mais avec un peu d'amusement. Meilin envoya ses cheveux en arrière avant de le suivre de son regard violet.
« Alors tu t'es trouvé des garce comme amies. Je pensais que tu ne cherchais que des pom-pom girls affreuses, mais j'imagine que je me suis trompé. » A ce commentaire, Sera s'avança mais Tomoyo et Sakura la retint.
« Ecoute sale con, j'ai vraiment mal au cul là et que tu respire le même air ne m'aide pas du tous. » répliqua Sakura en lâchant Sera. Meilin et les autre rigolèrent avec Tomoyo qui, bien sur, filmait tous.
« Ohh, j'aime les filles qui ont mal. Encore plus quand c'est moi qui les fais souffrir. » Meilin et Tomoyo s'avancèrent alors mais s'arrêtèrent quand un bras musclé se mit autour des épaule de Trenton. Les yeux de Sakura s'agrandissent de surprise en reconnaissant la personne.
« J'aime les fille qui souffre aussi, mai si c'est ma sœur et ses amies, c'est pas drôle. » le visage de Trenton pali en regardant Touya dans les yeux. « Heureux de te revoir Trenton. »
« O-ouais, » Trenton avala sa salive, tournant les yeux vers les filles. Ses yeux s'agrandirent en voyant un gars mettre ses bras autour des filles et une fille plus âgée prendre Sakura par les épaules. « J'allais …juste partir. » il mentit, regardant ses amis qui se rétractaient vers la sortie.
« Pourquoi ? Je ne t'ai pas vu depuis que j'ai eu mon bac l'année dernière, je pensait qu'on était amis. » La voix de Touya était aussi sèche que sa poigne sur ses épaules. Il se rapprocha très près de son oreille. « Embête ma sœur encore une fois et tu ne reverra plus la lumière du jours pendant un moment. Tu te rappelle de la dernière fois, n'est ce pas ? » Un mouvement de tête rapide. « Dégage maintenant, » Trenton acquiesça et recula avant de courir vers la porte la plus proche avec ses amis.
« Oh mon Dieu Touya, qu'est ce que tu fais ici ? » s'exclama Sakura, quittant Nakuru en sautant sur son frère. Il l'attrapa, plaçant sa tête dans le creux de son cou alors qu'elle l'étreignait.
« On ma emmener ici, » répliqua-t-il, la reposant au sol. Elle se redressa, ignorant la douleur au bas de son dos. « Comment ça se fait que tu ne sois pas en cours et qu'est ce que tu veux dire quand tu dis que tu as mal ? » elle rougit. Il a entendu ça ?
« Les filles m'ont fait sortir et heu… » Meilin et Sera la retournèrent, relevant sa chemise plus haut. Touya fut surpris et ne fit aucun bruit. Quand Sakura se retourna Nakuru était a coté pour le voir avec les autre. Ils regardèrent surpris et confus. Immédiatement, Nakuru se plaça à coté de Touya et plaça sa main sur son bras.
« Je l'aime, pas toi Touya ? » demanda-t-elle, lui donnant légèrement un coup de coude. Il la regarda avant de fixer les yeux verts émeraude de sa sœur.
« Ouais…c'est coloré. »
« Coloré ? » Sakura regarda Sera, puis Kaho. Kaho regarda ailleurs et fit semblant de s'intéresser au bras de son copain. « Qu'elle couleur c'est exactement ? »
« On te dit tout de suite, c'était l'idée de Wolf. Il l'a suggéré alors on suit le plan. » Expliqua Meilin avant de prendre la camera et de rembobiner jusqu'à ce qu'on puisse voir son tatouage. Sakura lui arracha des mains et regarda fixement le design.
« Rouge et Bleu ! » tout le monde acquiesça. Sa vision devint floue pendant quelque seconde avant qu'elle s'évanouisse.
Woodlebury
Sa vie lui échappait des mains si facilement, si soudainement. Elle ne voulait pas que ça soit comme ça. Ses lèvres bougèrent légèrement alors qu'elle pleura cherchant de l'aide ou juste essayer d'appeler a l'aide. Tous ce qui sorti de sa bouche fut un chuchotement étouffer recherchant de l'air et crachant du sang. Des larmes invisible pour la foule, glissèrent sur ses joues couvertes de bleus et griffer, se mélangeant avec les sang autour de sa tête. Son cœur suppliait pour avoir de l'air, pour plus de sang dans ses veines pour lui redonner vie.
Mais rien ne venait. Et le peu qui venait ne suffisait pas. Maintenant son corps était engourdi, vide d'émotion pour les partis de son corps, aucune douleur ne venait de sa cheville qui formait un angle bizarre ou le fait que sa tête lançait à cause du choc sur le pavé. Petit à petit sa vision se brouilla avant que la seule chose qu'elle ne puisse voir soit des points qui l'emmenaient loin. Des pas vibrèrent sur le sol mais maintenant elle était morte, n'ayant plus de souffle en elle pour rouvrir les yeux et regarder la personne.
Le bruit de sirène rivalisait avec celui de la pluie et les cris de passant alors que les fausses explosions continuaient de briser les vitres du bâtiment. La personne plaça sa main contre le cou de la fille et senti un faible pouls qui attendait de s'éteindre. Enlevant sa main, il sortit une arme et visa.
« Dommage que tu ne soit pas morte avec le reste de ton gang. » Un, deux, trois coups de feu et la seule chose qu'elle vit quand sa vie fut prise fut un tatouage de Dragon peint en rouge.
Département de Police
« Lieutenant Sheldon il y a un appelle pour vous sur la ligne quatre. » fit une secrétaire. L'officier blonde acquiesça avant de pousser ses dossiers et de répondre au téléphone.
« Sheldon, »
« Nous avons eu les scans complet et vous avez raison. » répondit la voix d'un homme. Elle souri, baissant sa voix pour ne pas que le reste du bureau ne l'entende.
« Et ? »
« Les empreintes sur l'aime, rues, et voiture lui correspondent. Nous avons aussi détecté un autre pair d'empreinte qui semblerait que ça soit de la famille mais pour l'arme c'est une autre histoire. »
« Parfait, j'ai les deux Kinomoto sous la main alors. »
« Je ne sais pas si je dois vous le dire, mais nous avons eu une scène de crime il y a juste vingt minutes et les empreinte de la fille sont sur l'arme utilisé. »
« Oh ? » Une mèche se mit devant son visage alors qu'elle écoutait, un plan se formant petit à petit dans sa tête.
Wolfs
Une forte odeur se fit sentir sous son nez et elle recula instinctivement. Des rires éclatèrent autour d'elle mais elle ne se réveilla toujours pas. L'odeur revint seulement cette fois quelque chose d'humide glissa sur sa joue droite. Elle esquiva, ses yeux s'ouvrant doucement. Une lumière vive l'empêchait d'ouvrir complètement les yeux, on lui lécha alors les deux joues et l'odeur revint. Elle sentit quelque chose lui chatouiller l'estomac et elle se leva brusquement avec un éclat de rire.
« C'était vraiment pas drôle, » Fit Sakura en replaçant son t-shirt et regardant autour d'elle. « Qui a fait ça ? » Elle essuya ses joues et regarda à tous les coupables, Sera et Tomoyo avant de fixer Nakuru qui était assise sur ses jambes replier et Kaho qui tenait une plume dans sa main assisse contre son petit copain de l'autre coté de la voiture.
« Ciel, nous ne savions pas que voir les couleur de ton tatouage de ferait un tel effet. » Remarqua Meilin en s'asseyant à coté d'elle. Ses cheveux étaient coiffés en chignon géant et son maquillage était étalé sur son visage.
« Et tu étais où exactement ? » demanda-t-elle à la fille au yeux violet avant d'examiner l'immense limousine où elle se trouvait. Un gars qu'elle n'avait jamais vu était assis en face d'elle, ses cheveux rouges aussi emmêlés que les sien avec quelques mèches rose placé le long de sa mâchoire vers son cou. « Aucune idée, » quelque personne rirent.
« Tu t'es sérieusement évanoui à cause de la couleur ? » Demanda Nakuru.
« Non…la douleur était trop intense et…pas vraiment la couleur. » Dit-elle finalement. Ses yeux vert voyant le regard étrange de Nakuru. « Pourquoi est ce que je suis aussi élevé ? »
« Ordres de Syaoran et Wolf ? » Expliqua Sara simplement en sirotant son coca.
« Syaoran ? »
« Ouais…Y'a quoi entre vous deux exactement ? » Demandèrent Tomoyo et Meilin au même moment. Elle se regardèrent et éclatèrent de rire. Sakura les ignora et regarda le sol.
« Il n'y a rien entre nous. »
« Menteuse, » Sakura jeta un regard noir à Kaho qui souriait diaboliquement. « Yukito et moi, on vous a vu ensemble au club et je t'ai vu avec lui hier. » Son regard se fit encore plus noir alors qu'elle fixait Kaho et Yukito, qui était trop occupé à embrasser son estomac.
« Pour votre information c'est un imbécile, bêcheur, et qui ne vaut pas que je lui porte intérêt. »
« Tu viens juste de te décrire quand tu est un peu moins féminine. » Répondis simplement Touya. Sakura tourna son regard vers son frère qui était assis dans un coin avec les autres mecs qui souriaient et s'amusaient du fait que la nouvelle recrue se fasse torturer.
« Si je n'étais pas obliger de rester sur ce siège je te tuerai Tou. » Menacat elle. Il souri et s'avança au bords de son siège, ses yeux noirs se plongeant dans les sien.
« J'aimerai te voir essayer petit monstre. » Elle grogna légèrement et essaya de se lever mais Sera et Nakuru la retint sur son siège et la voiture s'arrêta obligeant Sera et Meilin à la faire sortir de la voiture. Se calmant un peu, Sakura regarda le manoir géant devant elle et s'étouffa pratiquement.
To be continued…
Désolé pour la trad., je viens de la faire vite fait en une journée donc vous me direz le résultat… ah oui, le tatouage qu'à Sakura c'est: Noir avec rouge et bleu: Presque leader
Characters that are not in the series:
Officer Sheldon –Evil bitch Officer
Manji –Tattoo guy that knows the gangs
Sera –Wolf member…Sakura's friend
Ryu –Wolf member…Sera's boyfriend
Kyle (not mentioned) –Meilin's boyfriend…Wolf
